J'ai craqué pour la XBOX360
+15
devilcastor
ob1
yoann91
Tozman
Gros Tony
booba26
eter___
ben-des-bois
drfloyd
ced101
Dragon Knight
nono-binks
Chat-Minou
Anichi
Talrek
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai craqué pour la XBOX360
en fait on est d'accord que c'est super bruyant...
Tozman- Patient contaminé
une certitude, c'est qu'on sy habitue à ce bruit ... au début je trouvais ça super génant, mais finalement on fini par l'oublier...
Tozman- Patient contaminé
De toute façon la plus belle et la meilleure de toutes les consoles ça reste la PlayStation 3 et il n'y a rien à redire là dessus.
J'adore tellement la mienne qu'il m'arrive même parfois de l'embrasser.
J'adore tellement la mienne qu'il m'arrive même parfois de l'embrasser.
Invité- Invité
Tozman a écrit:une certitude, c'est qu'on sy habitue à ce bruit ... au début je trouvais ça super génant, mais finalement on fini par l'oublier...
Hein? La dreamcast m'aura beaucoup gonflé à cause de son bruit. Et elle le fait toujours cette conne (je recommence Shenmue et j'fais 2/3 parties de Crazy Taxi). C'est insupportable.
Même le son réglé haut (ouvrir la fenêtre pendant que je joue? Plutôt crever ^^), elle se fait pas oubliée pour autant.
Enfin, t'façon, la commandede la 360 est annulé ^^
Invité- Invité
Petite remarque importante sur la 360.
Le bruit du lecteur de DVD depend de la marque du lecteur qui est dans la 360.
Sur la mienne, j'ai un Samsung, et il est beaucoup plus silencieux que celui d'un pote(Hitachi).
Sur ma 360, ce que j'entend le plus, c'est le ventilateur.
Sur la mienne, j'ai un Samsung, et il est beaucoup plus silencieux que celui d'un pote(Hitachi).
taz- Patient contaminé
taz a écrit:Petite remarque importante sur la 360.
Comment fait on au fait pour le reconnaitre le lecteur dvd, tu n'as pas un comparatif photos ou autre sous la main pour savoir ?
Ma 360 arcade me parait plus silencieuse que ma core achetée le jour J mais le lecteur dvd me semble identique pourtant.
Invité- Invité
Arkanum a écrit:taz a écrit:Petite remarque importante sur la 360.
Comment fait on au fait pour le reconnaitre le lecteur dvd, tu n'as pas un comparatif photos ou autre sous la main pour savoir ?
Ma 360 arcade me parait plus silencieuse que ma core achetée le jour J mais le lecteur dvd me semble identique pourtant.
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=119263
Comme sur Xbox 1, le mieux, c'est le Samsung.
taz- Patient contaminé
Salut tout le monde, dites-moi ça vaut le coup de craquer pour la boiboite a billou et ses ventilos rowenta ou alors vaut mieux attendre le RE5 (histoire qu'ils aient mis des ventilos striker extreme dedans et un proco qui dure plus de 3h de jeu) ?
Choderlos- Patient en incubation
Bien sur ça vaut le coup!
Un parc de jeux impressionnant et intéressant,le live (si tu aime le jeux sur le net mais surtout les ajoux des jeux ect).
Les ventilos franchement c'est un point secondaire.
Un parc de jeux impressionnant et intéressant,le live (si tu aime le jeux sur le net mais surtout les ajoux des jeux ect).
Les ventilos franchement c'est un point secondaire.
Dragon Knight- Docteur *
+1 DK!:thumright:
Et les nouvezlles versions font beaucoup moins de bruit!!!
Le live c'est top!
Et les nouvezlles versions font beaucoup moins de bruit!!!
Le live c'est top!
Dazell Kiln- Patient incurable
Sur les versions Arcade, le ventilateur n'est pas en cause dans le bruit... C'est vraiment léger. et cela concerne à priori les XBOX360 équipée des nouveau dissapateurs sur les CM à priori
Bref, le bordel c'est le lecteur , et à priori le bruit varie en fonction de la marque de celui-ci.
Le bruit lorsque le jeu démarre, c'est le bruit du lecteur UNIQUEMENT !!!!!! aps des ventilos... la preuve ?
Ben lors de changement de disques par exemple sur lost odyssey : le lecteur s'arrête et là il n'y a quasiment pas un bruit, donc les ventilos de la XBOX360 (nouvelle version) sont très très bien, rien à redire par rapport à une PS3 (et je sais également de quoi je parle).
Par contre c'est le lecteur de DVD le point faible, et le mien : un BENQ est insupportable. J'ai écouté un hitachi... ben c'est encoyable la différence !!! de quoi être vraiment dégouté
Bref, le bordel c'est le lecteur , et à priori le bruit varie en fonction de la marque de celui-ci.
Le bruit lorsque le jeu démarre, c'est le bruit du lecteur UNIQUEMENT !!!!!! aps des ventilos... la preuve ?
Ben lors de changement de disques par exemple sur lost odyssey : le lecteur s'arrête et là il n'y a quasiment pas un bruit, donc les ventilos de la XBOX360 (nouvelle version) sont très très bien, rien à redire par rapport à une PS3 (et je sais également de quoi je parle).
Par contre c'est le lecteur de DVD le point faible, et le mien : un BENQ est insupportable. J'ai écouté un hitachi... ben c'est encoyable la différence !!! de quoi être vraiment dégouté
Talrek- Patient contaminé
Appel aux techos : y'a moyen de changer facilement le lecteur ?
ob1- Patient en incubation
ob1 a écrit:Appel aux techos : y'a moyen de changer facilement le lecteur ?
Je me suis posé la question. Ce n'est pas possible "facilement" et pas avec n'importe quel lecteur.
1. Il faut un firmware spécial pour que les lecteurs puissent lire les jeux XBOX360, donc pas n'importe quel lecteur
2. Chaque lecteur à une clé numérique chiffrée il me semble. Cette clé numérique correspond à celle de la carte mère de la XBOX360 sur laquelle le lecteur a été monté.
Donc tu ne peux pas changer "simplement" un lecteur XBOX360 pour un autre lecteur.
En lisant par ci par là, j'ai vu que des "experts" arrivaient à dumper la clé de leur lecteur d'origine, de la sauvegarder. ensuite ils installaient le nouveau lecteur et arrivaient à réinjecter cette clé dans le nouveau lecteur. Et du coup cela pouvait fonctionner.
Enfin bref, ce n'est pas à la portée du premier venu, en tout cas pas moi... en plus faut ouvrir la XBOX360, brancher le lecteur sur son PC qui doit avaoir une carte SATA spécial ou un chipset particulier... bref... je vais me contenter du bruit
En plus, je vais pas faire sauter la garantie de la XBOX faut pas déconner, il parait que cela sert des fois
Talrek- Patient contaminé
... mouais.
Ma Megadrive marche bien de toutes façons ;)
Ma Megadrive marche bien de toutes façons ;)
ob1- Patient en incubation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3