J'ai craqué pour la XBOX360
+15
devilcastor
ob1
yoann91
Tozman
Gros Tony
booba26
eter___
ben-des-bois
drfloyd
ced101
Dragon Knight
nono-binks
Chat-Minou
Anichi
Talrek
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai craqué pour la XBOX360
je viens d'apprendre que le 12 mai, il est possible qu'un nouveau pack xbox 360 arcade core system (je fais pas la différence dans ces noms) sorte, au prix de 200€ environ, avec :
2 manettes (les deux filaires je crois)
une carte mémoire 512 mo
PGR 4
Halo 3
et tout ceci compatible avec la remise de 60€ si on prend GTA 4 avec la console!
:colors: :colors: :colors:
est-ce que ça voudrait dire que Microsoft écoule son stock pour une nouvelle console, ou veut-il simplement s'imposer?
2 manettes (les deux filaires je crois)
une carte mémoire 512 mo
PGR 4
Halo 3
et tout ceci compatible avec la remise de 60€ si on prend GTA 4 avec la console!
:colors: :colors: :colors:
est-ce que ça voudrait dire que Microsoft écoule son stock pour une nouvelle console, ou veut-il simplement s'imposer?
Gros Tony- Patient contaminé
Salut, comme toi j'ai acheté la Xbox et le bruit me saoule à un point pas possible !!
Par contre GTA4 sur le 42 pouces ça le fait grave, c'est tellement beau, on dirait shenmue presque
Par contre GTA4 sur le 42 pouces ça le fait grave, c'est tellement beau, on dirait shenmue presque
Tozman- Patient contaminé
Presque seulement? ^^
Bon, si le pack avec pgr halo et chais pas quoi sors, j'la banque illico...
Bon, si le pack avec pgr halo et chais pas quoi sors, j'la banque illico...
Invité- Invité
oui ce pack semble prometteur
"on parle" aussi d'un écoulement des stocks des vieux modèles core avec leur vieille carte mère pourrie, et le tout sans prise hdmi...J'espère pas!
l'annonce sur le site de la FNAC est déjà prête
http://micro-informatique.fnac.com/a2255736/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Core-Halo-3-Project-Gotham-Racing-4?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0
"on parle" aussi d'un écoulement des stocks des vieux modèles core avec leur vieille carte mère pourrie, et le tout sans prise hdmi...J'espère pas!
l'annonce sur le site de la FNAC est déjà prête
http://micro-informatique.fnac.com/a2255736/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Core-Halo-3-Project-Gotham-Racing-4?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0
Gros Tony- Patient contaminé
Et sur Amazon aussi Livraison gratuite en plus :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0017TXDRU/ref=amb_link_63416365_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=right-2&pf_rd_r=1KVJ4YE7C69M03Z2BDR6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=188814591&pf_rd_i=15860651
http://www.amazon.fr/gp/product/B0017TXDRU/ref=amb_link_63416365_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=right-2&pf_rd_r=1KVJ4YE7C69M03Z2BDR6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=188814591&pf_rd_i=15860651
yoann91- Patient incurable
Tozman a écrit:Par contre GTA4 sur le 42 pouces ça le fait grave, c'est tellement beau, on dirait shenmue presque
désolé je peux pas te laisser dire ça
shenmue est unique
le presque est là pour ça !
Mais GTA impressionne aussi (pas autant que shenmue)
Mais GTA impressionne aussi (pas autant que shenmue)
... mouais.
Et bêinh moi cette histoire d'hélicoptère chauffant ... ça m'a refroidi (pour le coup !).
Je trouvais déjà que la Dream était bruyante, la Cube est pas discrète ...
Je voulais me prendre une X360 et Blue Dragon,
je vais devoir me rabattre sur une PS2 + Dragon Quest 8 ?
A côté de ça, la Saturn n'a pas de ventilo ...
Et bêinh moi cette histoire d'hélicoptère chauffant ... ça m'a refroidi (pour le coup !).
Je trouvais déjà que la Dream était bruyante, la Cube est pas discrète ...
Je voulais me prendre une X360 et Blue Dragon,
je vais devoir me rabattre sur une PS2 + Dragon Quest 8 ?
A côté de ça, la Saturn n'a pas de ventilo ...
ob1- Patient en incubation
Prend une PS2 si tu veux. Mais fais gaffe à DQ8, très surestimé...
Il y a tellement d'autre bon rpg à la japonaise sur cette console...
Il y a tellement d'autre bon rpg à la japonaise sur cette console...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:une merde qui arrive à faire les memes jeux en plus fluide, plus beau et sans installation de 25 minutes, c'est tout de même sympa non ?
Sauf que cette merde ne fait pas blu-ray, n'est pas fiable et fait vraiment pitié à voir à côté de la PS3 qui elle est un objet de luxe comparée à cette 360.
Maintenant pour les histoires de jeux en plus fluides, etc ... c'est dû à l'incompétance des développeurs.
Invité- Invité
En attendant, les faits sont là
Et no comment sur le look... L'apparence est l'ennemi de l'homme.
J'parie qu'tu dois être un fana de mode ^^
Et no comment sur le look... L'apparence est l'ennemi de l'homme.
J'parie qu'tu dois être un fana de mode ^^
Invité- Invité
Arkanum a écrit:drfloyd a écrit:une merde qui arrive à faire les memes jeux en plus fluide, plus beau et sans installation de 25 minutes, c'est tout de même sympa non ?
Sauf que cette merde ne fait pas blu-ray, n'est pas fiable et fait vraiment pitié à voir à côté de la PS3 qui elle est un objet de luxe comparée à cette 360.
Maintenant pour les histoires de jeux en plus fluides, etc ... c'est dû à l'incompétance des développeurs.
Pour ceux qui en ont à carrer du BD peut-être ! Sans compter que l'on commence à voir apparaître les premiers problèmes de fiabilité PS3 (allez voir les forums des sites de k3vins, ça fourmille). J'ajoute que la ps3 est très moche et lourde, que les lignes de la 360 sont bien plus agréable visuellement et que surtout SONY A FAIT UNE MACHINE QUASI IMPROGRAMMABLE COMME D'HABITUDE !! Je plains les pauvres progs de Rockstar qui après avoir fait un boulot de dieux sur GTA4 360 ont dû ramer à mort pour arriver à utiliser le kit de dèv d$ony !
Invité- Invité
Je rejoins ton avis sur le look de la 360 qui est bien plus fin que celui de la PS3 qui elle n'a rien a envier au standard Mega Cd2 !
devilcastor- Infirmier
Affirmer que le look de la 360 est plus classe et stylé que celui de la PS3 relève de la jalousie et/ou de la mauvaise foi ...
Invité- Invité
Ou vice versa.:lol:Arkanum a écrit:Affirmer que le look de la 360 est plus classe et stylé que celui de la PS3 relève de la jalousie et/ou de la mauvaise foi ...
Dragon Knight- Docteur *
Arkanum a écrit:Affirmer que le look de la 360 est plus classe et stylé que celui de la PS3 relève de la jalousie et/ou de la mauvaise foi ...
comme dit souvent DK, les goûts et les couleurs...
oups j'oubliais la DK touch :flower:
Invité- Invité
Aaaaah tout a fait cher confrère!
:flower: :flower: :flower:
:flower: :flower: :flower:
Dragon Knight- Docteur *
Arkanum a écrit:Affirmer que le look de la 360 est plus classe et stylé que celui de la PS3 relève de la jalousie et/ou de la mauvaise foi ...
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, c 'est juste un avis purement subjectif sur l'esthétisme, sans tenir compte de tout autre chose. Le fait est que la PS3 ne me parait pas équilibré ( tout comme la Ps2 avec qui est excentrée de sa base ) . La forme convexe sur une base carrée n'est pas des plus fluide. En position Verticale, elle est en revanche moins pataude.
devilcastor- Infirmier
Le look de la bobox est vraiment sympa celui de la ps3 bof mais je trouve que cela reste deux machines vraiment trés grosses...
Sinon cela fait plusieurs mois que je m'éclate sur ma xbox et aucun regret de l'avoir achetée car c'est une très bonne machine pourtant je ne suis pas un pro microsoft loin de là (je suis sur mac ) mais en console cool.!
Sinon cela fait plusieurs mois que je m'éclate sur ma xbox et aucun regret de l'avoir achetée car c'est une très bonne machine pourtant je ne suis pas un pro microsoft loin de là (je suis sur mac ) mais en console cool.!
booba26- Patient incurable
Personellement je m'en fout totalement du look des consoles. De toute façon j'avais une pile de jeux PS2 à terminer avant de passer à la génération suivante.
Mais finalement, débourser 270 euros pour avoir une 360, 2 manettes, une carte mémoire, PGR 4, halo 3, GtA 4, Bioshock et mass effect, ça m'a définitivement convaincu.
Je n'ai rien contre la PS3, et je la prendrais peut-être un jour, mais ce n'était clairement pas avantageux.
Pour en revenir au bruit, c'est clairement la console la plus bruyante que j'ai entendu. Après ça dépend toujours des conditions de jeu. Quand je me mets sur la TV ça s'entends. Quand je l'utilise avec projo et 5.1, je n'entends plus rien, forcement.
Mais finalement, débourser 270 euros pour avoir une 360, 2 manettes, une carte mémoire, PGR 4, halo 3, GtA 4, Bioshock et mass effect, ça m'a définitivement convaincu.
Je n'ai rien contre la PS3, et je la prendrais peut-être un jour, mais ce n'était clairement pas avantageux.
Pour en revenir au bruit, c'est clairement la console la plus bruyante que j'ai entendu. Après ça dépend toujours des conditions de jeu. Quand je me mets sur la TV ça s'entends. Quand je l'utilise avec projo et 5.1, je n'entends plus rien, forcement.
YAD- Docteur agrégé **
YAD a écrit:
Tout est neuf ?? Si oui c'est vraiment une excellente affaire (quoique la 360 core .... mieux vaut opter pour la 360 arcade à choisir).
Invité- Invité
YAD a écrit:Pour en revenir au bruit, c'est clairement la console la plus bruyante que j'ai entendu.
Rassure moi... Elle est moins bruyante que la dream?
Invité- Invité
la dream parait silencieuse à coté !
La dream était surtout bruyant lors des accès disques alors que la 360 est bruyante tout le temps !!!
La dream était surtout bruyant lors des accès disques alors que la 360 est bruyante tout le temps !!!
oui on se demande comment un ventilo aussi bruyant peut etre aussi inefficace
devilcastor- Infirmier
Faut que j'annule l'achat alors ^^
Amazon, me voilà!
J'attendrait le modèle tout en 65 ^^
Amazon, me voilà!
J'attendrait le modèle tout en 65 ^^
Invité- Invité
c'est le DVD qui est bruyant, on dirait une fusée au décollage en permanance. Si t'as une sono de moins de 400W RMS tu pourras jamais couvrir le bruit
Arkanum a écrit:
Tout est neuf ?? Si oui c'est vraiment une excellente affaire (quoique la 360 core .... mieux vaut opter pour la 360 arcade à choisir).
Bioshock et Mass effect sont d'occas, et le reste est neuf.
YAD- Docteur agrégé **
Tozman a écrit:la dream parait silencieuse à coté !
En même temps, le bruit de la 360 ce n'est ni plus ni moins qu'une simple soufflerie de ventilo qui se met surtout en branle dès qu'on lance un jeu (sans jeu dedans elle reste moins bruyante que la première xbox)... si on joue à un volume raisonnable et/ou avec la fenêtre ouverte, ça passe quasiment inaperçu.
La dreamcast reste une merde à côté (quelle horreur ces pads :lol: )
Invité- Invité
lol tes oreilles doivent être montées à l'envers !! j'ai les 2 xbox et la première n'est pas bruyante comparée à la 360
Tozman a écrit:lol tes oreilles doivent être montées à l'envers !! j'ai les 2 xbox et la première n'est pas bruyante comparée à la 360
??? J'ai précisé que la 360 sans jeu dedans faisait moins de bruit que la première xbox (en supposant qu'il y ait un jeu tournant dans cette dernière) ... maintenant une 360 qui fait tourner un dvd ça c'est autre chose ...
par ailleurs, le bruit du lecteur dvd de la première xbox est nettement plus bruyant que celui de la 360 (principalement pour les accès disk) ... le bruit du lecteur de la 360 reste camouflé par la soufflerie des ventilos.
Quoiqu'il en soit si ça te dérange tant, je te conseille de te tourner vers la PlayStation 3, nettement plus silencieuse et qui reste la meilleure console of all time.
Invité- Invité
en fait on est d'accord que c'est super bruyant...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3