[VDS]tvGame/Panasonic Q/N64 jap-pal clear/snes jr/mags
+8
Chô Aniki
antifrog
blueblack
golgoth27
zeiky
mez
Chat-Minou
pit56
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VDS]tvGame/Panasonic Q/N64 jap-pal clear/snes jr/mags
Alors voici mes vente Jap : mes seule recherches à l'echange sont des jeux nes complet et une twin famicom an505R et une famicom titler an510
Un virtual boy + 8 jeux complet + bloc pile d'origine + bloc secteur + transfo Vendu
Un power Glove neuf sous plastique reservé en attente
Un sattelaview complet sans boite nin notice 90
Un Satellaview complet boite notice et une carte memoire reservé
Une panasonic Q modifié pour lire les jeux US 250
Et le meilleur pour la fin , la collection complete des tv game nintendo ( a savoir tv game 6s, tv game 6v , tv game 15s, tv game 15v, tv block bk6 et tv racing 112) reservé
Ajout du 5 Avril
Un tv Game 6 complet en très bon état boite ultra rigide , petite decoloration classique sur un coté mais rien de mechant. 160
Un Tv game 112 complet en bon état boite rigide , notice (abimé a l'arriere ) poly nickel , support volant present. 270
une n64 daei hawk, console en etat d'usage , avec castlevania jap en boite 140
Une n64 midnight blue avec mario party 2 jap en boite 110
Une n64 clear blue sans notice avec j league jap en boite 60
Une n64 clear black avec manette noire mat avec mario64 (coup de cutter sur le devant de la boite) 35
Une n64 bleu transparent avec F1World GP 40
Une n64 Violette transparente avec mario kart 55
Un lot d'une 20 aine de nintendo power parmis les tout premier premiers avec un guide ninja gaiden , super mario 3 , un guide code officiel et 2/3 bouquin francais plus recent dont le n64 player 1 je crois . 30
Une snes JR avec sa manette specifique et transfo d'origine 110V avec mario world 100
Un virtual boy + 8 jeux complet + bloc pile d'origine + bloc secteur + transfo Vendu
Un power Glove neuf sous plastique reservé en attente
Un sattelaview complet sans boite nin notice 90
Un Satellaview complet boite notice et une carte memoire reservé
Une panasonic Q modifié pour lire les jeux US 250
Et le meilleur pour la fin , la collection complete des tv game nintendo ( a savoir tv game 6s, tv game 6v , tv game 15s, tv game 15v, tv block bk6 et tv racing 112) reservé
Ajout du 5 Avril
Un tv Game 6 complet en très bon état boite ultra rigide , petite decoloration classique sur un coté mais rien de mechant. 160
Un Tv game 112 complet en bon état boite rigide , notice (abimé a l'arriere ) poly nickel , support volant present. 270
une n64 daei hawk, console en etat d'usage , avec castlevania jap en boite 140
Une n64 midnight blue avec mario party 2 jap en boite 110
Une n64 clear blue sans notice avec j league jap en boite 60
Une n64 clear black avec manette noire mat avec mario64 (coup de cutter sur le devant de la boite) 35
Une n64 bleu transparent avec F1World GP 40
Une n64 Violette transparente avec mario kart 55
Un lot d'une 20 aine de nintendo power parmis les tout premier premiers avec un guide ninja gaiden , super mario 3 , un guide code officiel et 2/3 bouquin francais plus recent dont le n64 player 1 je crois . 30
Une snes JR avec sa manette specifique et transfo d'origine 110V avec mario world 100
Dernière édition par pit56 le Sam 5 Avr 2008 - 18:49, édité 2 fois
Chat-Minou- Infirmier
Re: [VDS]tvGame/Panasonic Q/N64 jap-pal clear/snes jr/mags
la q est complète je suppose ?
mez- Infirmier
nop ce qu'il y as sur la photo avec en plus le cable alim que j'ai oublier
mez- Infirmier
C'est beau mais c'est cher !
Enfin les cotes ont surement augmenté
zeiky- Patient contaminé
zeiky a écrit:C'est beau mais c'est cher !
ah et quoi en particulier?
A mon sens.... ce n'est qu'un avis hein, faut bien le prendre pour un simple avis....
Le satellaview... ça n'a de valeur que pour mettre sur une étagère car à mon avis non seulement le satellite en question ne doit plus emettre... et surtout, il faudrait une sacrée parabole chez nous pour capter un satellite japonais !!
Donc.... en ce qui me concerne, je ne mettrai pas plus de 30 à 40 euros hors fdp pour faire beau sur une étagère...
Le satellaview... ça n'a de valeur que pour mettre sur une étagère car à mon avis non seulement le satellite en question ne doit plus emettre... et surtout, il faudrait une sacrée parabole chez nous pour capter un satellite japonais !!
Donc.... en ce qui me concerne, je ne mettrai pas plus de 30 à 40 euros hors fdp pour faire beau sur une étagère...
golgoth27- Infirmier
vu comme ca evidement ca vaudrait meme pas 30 euros
Mais c'est ca qui est bien avec les collection , avoir plein d'objet sans interet qui coute cher
Sinon on peut le voir comme un objet qui permet de lire des jeux exclusif grace a la carte memoire pour peu qu'on en trouve avec du contenu et qu'on comprenne le japonnais ^^, ben oui c'est quand meme une console qui a acceuilli 2 zelda , la suite de chrono trigger ... bref preque rien quoi
Mais c'est ca qui est bien avec les collection , avoir plein d'objet sans interet qui coute cher
Sinon on peut le voir comme un objet qui permet de lire des jeux exclusif grace a la carte memoire pour peu qu'on en trouve avec du contenu et qu'on comprenne le japonnais ^^, ben oui c'est quand meme une console qui a acceuilli 2 zelda , la suite de chrono trigger ... bref preque rien quoi
Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il n'y a eu qu'un Zelda sur Satellaview qui n'a jamais été fini d'ailleurs, et pour Chrono Trigger c'était pas du tout une suite mais plusieurs contenus bonus.
Fin de la parenthèse.
Fin de la parenthèse.
Chat-Minou- Infirmier
si un zelda apler stone tablets , absolument inconu car impossible a emuler ou meme a jouer car il n'y avais qu'un temps defeni a jouer par semaine, pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://zelda.wikia.com/wiki/BS_Zelda:_Kodai_no_Sekiban
http://zelda.wikia.com/wiki/BS_Zelda:_Kodai_no_Sekiban
pit56 a écrit:vu comme ca evidement ca vaudrait meme pas 30 euros
Ah ben si jamais tu le vends moins de 30 euros.... ou même 30 euros, je me laisse tenter !! ;-)
golgoth27- Infirmier
golgoth27 a écrit:pit56 a écrit:vu comme ca evidement ca vaudrait meme pas 30 euros
Ah ben si jamais tu le vends moins de 30 euros.... ou même 30 euros, je me laisse tenter !! ;-)
c'est beau de rever
Du beau matos qui fait rêver effectivement
blueblack- Patient incurable
pit56 a écrit:c'est beau de revergolgoth27 a écrit:pit56 a écrit:vu comme ca evidement ca vaudrait meme pas 30 euros
Il y avait donc un raisonnement logique derriére tout ça
antifrog- Docteur *
golgoth27 a écrit:A mon sens.... ce n'est qu'un avis hein, faut bien le prendre pour un simple avis....
Rien qu'au japon , ça se vend plus de 100€ donc le prix me semble correct , avec les frais de port tu en as pour 160€ mini , d'ailleurs je lui en prends un car même pour en trouver un sur place c'est chaud , en 2 voyages et des dizaines de boutiques visitées je n'en ai pas vu, en plus ça doit prendre pas mal de place dans les valises donc autant payer un peu plus pour le service et l'acheter à un français.
Au fait Pit56, tu aurais des jeux à vendre avec ?
ben a vrai dire j'avais un jeu a mon premier sat acheter , je me suis dis trop bien je vais en reprendre d'autre et la dernier fois que j'ai essayer j'ai trouver zelda sur une des cartouche a mon plus grand bonheur et en ressayant le truc ca me la effacer (enfin je pense) donc depuis j'ai pas osé rechercher sur les autre carte memoire de peur d'une nouvel fausse manip (bon il aurait pu faire un truc du genre quand tu lance le jeu il te propose d'aller dans la ville ou de lancer les jeu dessus , mais non tu est obliger de passer par la ville , du coup c'ets le bordel et j'ai pas du tout saisir encore, je sais que j'ai des carte avec des truc dessus mais quand j'essai de les lancer ca fait rien et je reviens en ville, alors j'ai laisser tombé et je revend comme ca , je peut pas garantir qu'il y est quelque chose sur les carte memoire parcontre je peut pas dire qu'il y est forcement rien decu donc si tu a un peu de chance
Juste pour info (aucune option de ma part), combien le lot Virtual Boy en fdpin ?
Il faut au moins ça.pit56 a écrit:ben ca ferait 210 in en recommandé r2
Les jeux sont tous complets ? le trépied est en bon état (pas de jeux au niveau des serrages) ?
Je réfléchis mais pas d'option.
trepied parfait etat , pas abimé , pas en train de se brisé ni ressoudé .
Oui les jeu possede absolument tous leurs notice et le cache connecteur noir
Oui les jeu possede absolument tous leurs notice et le cache connecteur noir
pit56 a écrit:ben a vrai dire j'avais un jeu a mon premier sat acheter , je me suis dis trop bien je vais en reprendre d'autre et la dernier fois que j'ai essayer j'ai trouver zelda sur une des cartouche a mon plus grand bonheur et en ressayant le truc ca me la effacer (enfin je pense) donc depuis j'ai pas osé rechercher sur les autre carte memoire de peur d'une nouvel fausse manip (bon il aurait pu faire un truc du genre quand tu lance le jeu il te propose d'aller dans la ville ou de lancer les jeu dessus , mais non tu est obliger de passer par la ville , du coup c'ets le bordel et j'ai pas du tout saisir encore, je sais que j'ai des carte avec des truc dessus mais quand j'essai de les lancer ca fait rien et je reviens en ville, alors j'ai laisser tombé et je revend comme ca , je peut pas garantir qu'il y est quelque chose sur les carte memoire parcontre je peut pas dire qu'il y est forcement rien decu donc si tu a un peu de chance
ok ,je verrais ça avec des japonisants pour pas faire de connerie, j'ai une cartouche aussi achetée à voyou1 il y a un bail , le jeu s'appellerait "game tsukuru cock a doodle doo" d'après ce qu'il m'a dit mais je n'avais rien trouvé à son sujet à l'époque ou j'avais cherché.
oui c'est plous sage , immagine ma tete quand tu passe de la joie de trouver un zelda a la tete quand tu t'apercois que parceque tu as appuyer sur le mauvais bouton y as plus ....
Chô Aniki a écrit:
le jeu s'appellerait "game tsukuru cock a doodle doo" d'après ce qu'il m'a dit mais je n'avais rien trouvé à son sujet à l'époque ou j'avais cherché.
Apparement c'est un RPG (ou plutôt un jeu tiré d'un RPG Super Famicom) qui fait parti de la longue liste des jeux BS non dumpés.
Si tu fait des recherches sur "Tsukuru Super Dante" tu devrais trouver plus de résultats.
Chat-Minou- Infirmier
Cool merci, Voyou1 m'avait dit qu'il était non-dumpé justement à l'époque, ça fait parti des rpg maker , le truc totalement injouable mais qui fait classe dans la collec' 8)
intéressé par le lot virtual boy ! encore là ? négociable ?
mimix- Patient contaminé
arf ben tant pis .
mimix- Patient contaminé
Concernant les Nintendo Power, je suis intérressé. Pourrais tu énumérer les numéros et me dire lesquels concernent la période SNES ? Merci.
Chat-Minou- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2