test gamopat tv
+2
usebu
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
test gamopat tv
bon bah je sens qu'il va falloir que je m'y remette !!
j'ai plus trop le temps en ce moment mais vu que personne ne semble vouloir le faire....
j'ai plus trop le temps en ce moment mais vu que personne ne semble vouloir le faire....
Invité- Invité
Re: test gamopat tv
Je crois que Dragon K est sur un test, Elodie aussi (mais elle a de gros soucis techniques)... En attendant tu es le Dieu de Gamopat TV, notre Guy Lux & Leon Zitrone réunis !!!
j'ai perdu mes 2-3 vidéos...
usebu- Interne
Oula faut se calmer chiss!
La gamopat TV c'est par plaisir si d'autres n'ont pas envie de le faire on est pas non plus obligé!Ou surtout (je pense que c'est surtout ça) on a pas forcément non plus le temps ni les moyens techniques nécessaires. (c'est mon cas quoique là justement je finis un autre travail qu'on m'a confié et je vais en attaqué un je pense bah oui mon week end ne dure que deux jours )
La gamopat TV c'est par plaisir si d'autres n'ont pas envie de le faire on est pas non plus obligé!Ou surtout (je pense que c'est surtout ça) on a pas forcément non plus le temps ni les moyens techniques nécessaires. (c'est mon cas quoique là justement je finis un autre travail qu'on m'a confié et je vais en attaqué un je pense bah oui mon week end ne dure que deux jours )
Dragon Knight- Docteur *
Justement il en a envie !
ben-des-bois- Patient contaminé
Dragon Knight a écrit:Oula faut se calmer chiss!
dis toi bien que je n'ai aucun temps libre mon p'tit dragon !
je fais tout cela , tout en gerant des jumeaux d'1 an et la fatigue liée a tout cela !
alors , j'estime presque , que si j'arrive a trouver le temps pour faire mes tests , bah d'autres peuvent le trouver ( plutôt que de sortir le week-end pour boire des canons !! )
en bref : je me sens un peu seul pour les tests ! voila !
maintenant , l'emission deviendra ce qu'elle deviendra !
je fais vraiment ma pause !
j'ai une famille a m'occuper... 8)
Invité- Invité
Bin justement je te comprend pas trop là...On t'a jamais obligé a faire ces tests tu le fais parce que tu en a envie non?
En gros tu voudrais obligé les gamopats a en faire tout le temps!:lol:
Alors que tu te sente seul ok je peut comprendre mais on arrive que diantre!:lol: :lol: :lol:
Et je me répète peut etre mais tout le monde n'a pas les moyens techniques pour le faire.
En ce qui concerne le temps libre...euh ok mais moi quand je bosse je suis pas chez moi hein! Le week end c'est le seul moment et encore je ne peut enregistrer la voix que quand je suis seul chez moi (mon pc étant dans le salon) donc chacun a ces propres raisons. (je n'ai dit que les miennes hein!)
Alors reste cool Chiss des tests il y en aura sa va venir pas la peine de vouloir etre pressé a ce point.
En gros tu voudrais obligé les gamopats a en faire tout le temps!:lol:
Alors que tu te sente seul ok je peut comprendre mais on arrive que diantre!:lol: :lol: :lol:
Et je me répète peut etre mais tout le monde n'a pas les moyens techniques pour le faire.
En ce qui concerne le temps libre...euh ok mais moi quand je bosse je suis pas chez moi hein! Le week end c'est le seul moment et encore je ne peut enregistrer la voix que quand je suis seul chez moi (mon pc étant dans le salon) donc chacun a ces propres raisons. (je n'ai dit que les miennes hein!)
Alors reste cool Chiss des tests il y en aura sa va venir pas la peine de vouloir etre pressé a ce point.
Dragon Knight- Docteur *
J'en ferais un , quand j'aurais moins de boulot sur les bras parceque là ça s'entasse , jvais faire du ménage et des que c'est plus calme jvous en concocte un petit
ben-des-bois- Patient contaminé
Sinon pas de panique les gars.
GAMOPAT TV est totalement intégré aux rubriques existantes, donc que les tests soient vidéo ou pas, c'est rien, c'est un + c'est tout.
J'ai créé une rubrique GAMOPAT TV pour pouvoir regrouper toutes les creations video de Gamopat, voilà tout.
GAMOPAT TV est totalement intégré aux rubriques existantes, donc que les tests soient vidéo ou pas, c'est rien, c'est un + c'est tout.
J'ai créé une rubrique GAMOPAT TV pour pouvoir regrouper toutes les creations video de Gamopat, voilà tout.
Je rassure Chiss, moi aussi, mon premier Gamopat TV devrait pas tarder ! T'es pas tout seul, ne t'en fait pas
Jayetbobfr- Docteur *
Question a deux francs six soux.
Et vous les faites comment vos test, utilisation de l'emulation, caméra placé devant la machine d'epoque ?
Enfin bref aurais je louper un how to pour les faire soi meme ??
Et vous les faites comment vos test, utilisation de l'emulation, caméra placé devant la machine d'epoque ?
Enfin bref aurais je louper un how to pour les faire soi meme ??
tikoya- Patient incurable
Non tu n'a rien loupé je te rassure!
Disons que staxxx avait dit qu'il ferait un tuto mais aparemment il a pas eu le temps.
Pour ma part je n'utilise aucun logiciel d'émulation (chiss lui oui je crois).
J'utilise des logiciels pour prendre des séquences vidéos sur mon pc (mais evidemment je ne peut m'en servir QUE pour les jeux pc).
Pour le reste j'utilise mon APN en mode vidéo.C'est chaud a monté mais sa rend pas si mal que ça. (ok c'est pas non plus le top du top mais on fait avec ce qu'on a )
Disons que staxxx avait dit qu'il ferait un tuto mais aparemment il a pas eu le temps.
Pour ma part je n'utilise aucun logiciel d'émulation (chiss lui oui je crois).
J'utilise des logiciels pour prendre des séquences vidéos sur mon pc (mais evidemment je ne peut m'en servir QUE pour les jeux pc).
Pour le reste j'utilise mon APN en mode vidéo.C'est chaud a monté mais sa rend pas si mal que ça. (ok c'est pas non plus le top du top mais on fait avec ce qu'on a )
Dragon Knight- Docteur *
la solution la plus simple etant de se filmer en train de jouer, avec un bon appareil photo/camescope et un bon ecran HD ca peut éventuellement le faire.
si j'ai le temps je testerai à l'occasion GRAN TURISMO 4...
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: