GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ça ne sert à rien : même les docs technique, il les lit en diagonales...
j'en rirais si seulement il ne venait pas agresser les gens et les insulter..
j'en rirais si seulement il ne venait pas agresser les gens et les insulter..
rocky007- Interne
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touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ben tu la fermes enfin on dirait ?
c'est bien ce que tu disais ? t'auras encore fait ma soirée ( tu veux un kleenex ? )
touko a écrit:Ah bon ? je te les ais donné pourtant, tu devais avoir poney alors(ou un simple énième mensonge qui sait ) ..
tiens je te les redonne : 3+(2*nb_sprites) , de rien .
Je te mets même le lien, ça t'évitera de raconter encore des conneries(ou un simple énième mensonge qui sait ) :
https://www.gamopat-forum.com/t122586p780-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3805160
Et ton sprite 0 ne prend pas 5 cycles .
Calculons, 3+(2*8) = 19 ..
touko a écrit:Bon je vais pas répondre à la merde qui te caractérise, et que tu appelles des arguments, ton pavé en plus d'être carrément stupide, est tellement typique de l'incompétence qui te caractérise .C'est affligeant de savoir qu'un abruti comme toi a une famille,sérieux tu racles le fond de la nullité là .
Tu viens de te prendre encore un double fist+une sodo au manche de pioche avec éjac façiale, mais tu brasses toujours autant d'air pour espérer faire croire que t'as les connaissances, t'es vraiment pitoyable l'ami .
Perso j'ai plus rien à prouver, le débat est clos, t'es totalement nul, le pire c'est que c'est devenu officiel maintenant .
c'est bien ce que tu disais ? t'auras encore fait ma soirée ( tu veux un kleenex ? )
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je n'ai pas fait que ça non plus le puzznic étant le seul truc que j'ai publié en shareware compensé chez FDS (Free Distribution Software)rocky007 a écrit:Copper a écrit:
En tout cas on a bien vu qu'utiliser le hardware ce n'était pas évident pour tout le monde
oui puisque tu n'as su en tirer qu'un puzznic et 35 ans plus tard un carré-rectangle.
Le copper chunky 4x4 c'était pour m'amuser 5 minutes par contre toi tu n'as toujours pas compris comment on le faisait par rapport à un copper chunky 8x8 (et non on n'utilise pas le CPU en même temps ) car même si c'était possible (le copper ayant la possibilité de déclencher des interruptions) on en aurait plus (ou trop peu) pour remplir le chunky avec quelque chose d'intéressant
Ceci dit je préfére encore avoir fait ce que j'ai fait (même si ça a mal vieilli) que croire qu'un ym2149 ferait des sinusoïdes analogiques parfaites
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
De toutes façons ce pauvre homme est bien le seul à penser qu'il est bon, comme tu as dit, il croit savoir, et dès qu'il l'ouvre il ne fait plus aucun doute sur le fait qu'il ne sait pas de quoi il parle .
@rocky007: Ecoutes je vais encore une fois te démonter et j'arrête parce que décidément t'es trop mauvais et je commence à avoir des scrupules a encore te faire passer pour un con .
Même toi avec tes capacités limitées tu vas comprendre :
Bah que l'on peut calculer sans soucis avec l'équation 3 + (2*nb_sprites), soit 19 cycles dans le pire des cas, c'est tout ce qu'on a besoin pour estimer la contention des sprites du VIC,et c'est exactement le chiffre que j'ai donné depuis le début.Et en cas de badline on a 40 + 19 = 59 cycles, merde en plus ça rentre dans une ligne PAL dis donc
Sur ce .
@rocky007: Ecoutes je vais encore une fois te démonter et j'arrête parce que décidément t'es trop mauvais et je commence à avoir des scrupules a encore te faire passer pour un con .
But how is it possible for all eight sprites to only take 16-19 cycles
Même toi avec tes capacités limitées tu vas comprendre :
Ca dit quoi ?Let's suppose that all the sprites are enabled and on the same scan line.
Then, the VIC steals 16 cycles (2 cycles for each sprite) for the memory
fetches and 3 cycles as overhead for the BA signal, for a total of 19 cycles.
Bah que l'on peut calculer sans soucis avec l'équation 3 + (2*nb_sprites), soit 19 cycles dans le pire des cas, c'est tout ce qu'on a besoin pour estimer la contention des sprites du VIC,et c'est exactement le chiffre que j'ai donné depuis le début.Et en cas de badline on a 40 + 19 = 59 cycles, merde en plus ça rentre dans une ligne PAL dis donc
Sur ce .
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
il faut reprendre ta citation complète :
Je te parle que afficher le sprite 0 prend 5 cycles... tu me dis que non, et tu me dis 19 cycles Bravo l'expert
Mais reprenons donc avec ta superbe équation qui ferait rire n'importe quel codeur C64 tellement c'est risible.
Dans mon exemple, on affiche le sprite #0 et le sprite #2. Selon Touko l'expert du sprite collisionné, on tombe sur 7 cycles.
Sauf que bien entendu c'est faux cela prend 2 cycles de plus, soit un total de 9 cycles car n'étant pas consécutif à 1 rang, il y a une perte de 2 cycles. Le pire, même quand on te l'explique, t'arrive toujours pas à comprendre et continue avec ton délire de 8 sprites pour te sortir de ton caca.
Pire : il nous dit qu'il faut 19 cycles pour 8 sprites, donc selon lui, afficher le sprite 0,3,6 devrait prendre 9 cycles..(3 cycles + 2 cycles * 3 sprites ).sauf qu'en réalité cela prend 15 cycles ! soit presque autant que pour 8 sprites. Alors ton équation, ce ne serait pas du pur bullshit signé Touko ?
C'est très très malaisant pour Touko, surtout quand il ressort ce sujet pour le plaisir d'insulter. Au final, ça se termine une fois de plus dans l’humiliation publique.
Tu devrais te cantonner à ton domaine d'expertise :les collisions, les sprites, le remplissage de registres, l'insulte compulsive.
Et ton sprite 0 ne prend pas 5 cycles .
Calculons, 3+(2*8) = 19 ..
Je te parle que afficher le sprite 0 prend 5 cycles... tu me dis que non, et tu me dis 19 cycles Bravo l'expert
Mais reprenons donc avec ta superbe équation qui ferait rire n'importe quel codeur C64 tellement c'est risible.
Dans mon exemple, on affiche le sprite #0 et le sprite #2. Selon Touko l'expert du sprite collisionné, on tombe sur 7 cycles.
Sauf que bien entendu c'est faux cela prend 2 cycles de plus, soit un total de 9 cycles car n'étant pas consécutif à 1 rang, il y a une perte de 2 cycles. Le pire, même quand on te l'explique, t'arrive toujours pas à comprendre et continue avec ton délire de 8 sprites pour te sortir de ton caca.
Pire : il nous dit qu'il faut 19 cycles pour 8 sprites, donc selon lui, afficher le sprite 0,3,6 devrait prendre 9 cycles..(3 cycles + 2 cycles * 3 sprites ).sauf qu'en réalité cela prend 15 cycles ! soit presque autant que pour 8 sprites. Alors ton équation, ce ne serait pas du pur bullshit signé Touko ?
C'est très très malaisant pour Touko, surtout quand il ressort ce sujet pour le plaisir d'insulter. Au final, ça se termine une fois de plus dans l’humiliation publique.
Tu devrais te cantonner à ton domaine d'expertise :
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu peux te raccrocher à ce que tu veux et tortiller ça marche pas .
On parle de contention et de cycles max pris pas le vic, point barre, si t'as pas les couilles de reconnaitre que t'es mauvais ,soit, mais arrête de t'enfoncer en changeant le sujet STP, ça se voit que tu cherches a t'en sortir par tous les moyens, même les plus stupides .
On parle de contention et de cycles max pris pas le vic, point barre, si t'as pas les couilles de reconnaitre que t'es mauvais ,soit, mais arrête de t'enfoncer en changeant le sujet STP, ça se voit que tu cherches a t'en sortir par tous les moyens, même les plus stupides .
tu vois une ref au sprite 0 là dedans ? moi non plus .Calculons, 3+(2*8) = 19 ..
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:
Je n'ai pas fait que ça non plus le puzznic étant le seul truc que j'ai publié en shareware compensé chez FDS (Free Distribution Software)
Le copper chunky 4x4 c'était pour m'amuser 5 minutes par contre toi tu n'as toujours pas compris comment on le faisait par rapport à un copper chunky 8x8 (et non on n'utilise pas le CPU en même temps ) car même si c'était possible (le copper ayant la possibilité de déclencher des interruptions) on en aurait plus (ou trop peu) pour remplir le chunky avec quelque chose d'intéressant
Ceci dit je préfére encore avoir fait ce que j'ai fait (même si ça a mal vieilli) que croire qu'un ym2149 ferait des sinusoïdes analogiques parfaites
Si le seul programme dont tu parles sur Amiga est un clone de Puzznic, c'est que c'est probablement l’œuvre la plus aboutie que tu as pu créer sur ton Amiga.
En effet j'en ai strictement rien à foutre du copper chunky, de l'amiga en général, et de toi subsidiairement.
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:tu vois une ref au sprite 0 là dedans ? moi non plus .
oui je vois clairement un réf dedans... si tu cites ton message complet :
Et ton sprite 0 ne prend pas 5 cycles .
Calculons, 3+(2*8) = 19 ..
que lit-on en 1ere ligne ? ce ne serait pas par hasard "sprite 0" ?
Tu peux te raccrocher à ce que tu veux et tortiller ça marche pas .
ça ne marche pas ? donc tu continues à affirmer qu'afficher les sprites 0,3,6 ne prennent que 9 cycles ? c'est bien cela ?
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:
On parle de contention et de cycles max pris pas le vic, point barre, si t'as pas les couilles de reconnaitre que t'es mauvais ,soit, mais arrête de t'enfoncer en changeant le sujet STP, ça se voit que tu cherches a t'en sortir par tous les moyens, même les plus stupides .
ah non du tout, je vais citer à nouveau ta phrase exacte :
" Les sprites ne prennent pas bcp ,c'est 3+(2*nb_sprites) cycles, "
ou encore :
Ah bon ? je te les ais donné pourtant, tu devais avoir poney alors(ou un simple énième mensonge qui sait ) ..et j'en ai pour preuve que tu ne sais toujours pas les cycles des sprites
tiens je te les redonne : 3+(2*nb_sprites) , de rien .
Je te mets même le lien, ça t'évitera de raconter encore des conneries(ou un simple énième mensonge qui sait ) :
https://www.gamopat-forum.com/t122586p780-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3805160
tu voulais dire quoi par " en sortir par tous les moyens, même les plus stupides " ?
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
non j'affirme que moi je réponds à la question qui est combien prends de cycles/f le VIC au CPU en cas de contention .
Le CPU a sans contention: 19656 cycles
avec contention sans sprites : 18656
avec sprites en plus : 18656 - (21 *19) = 18257 .
Donc le CPU a dans le pire des cas 18257 cycles / frame, fin du jeu, toi tu disais 50% .
Maintenant si tu veux jouer, demandes à copper si ça l'intéresse d'éduquer un âne, mais je doute qu'il soit intéressé vu le travail qu'il faille fournir .
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tu me feras toujours bien rire...
contention c'est ton nouveau joker du jour ? Si cela avait été le cas, tu aurais indiqué " 3+(2 * 8 sprites ) " et non "3+(2*nb_sprites)
allez tu auras encore fait ma journée...
contention c'est ton nouveau joker du jour ? Si cela avait été le cas, tu aurais indiqué " 3+(2 * 8 sprites ) " et non "3+(2*nb_sprites)
allez tu auras encore fait ma journée...
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Dit le teubé qui donnait 3 cycles /sprite sans même se rendre compte que ça rentrait pas dans une ligne en cas de badline
T'es clairement un guignol pour faire la leçon putain .
T'es clairement un guignol pour faire la leçon putain .
C'est de la même veine qu'étendre le vblank, hblank,BP et dotclock, soit des termes techniques que de toutes évidences tu ne connais pas .contention c'est ton nouveau joker du jour
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touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dit le teubé qui affirme qu'il faut 9 cycles pour sprite 0,3,6 alors qu'il en faut 15
désolé de le souligner à nouveau, ça doit être pour toi extrêmement frustrant et humiliant de relancer ce point il y a deux jours, comme tu le dis si bien, "en pensant faire le leçon" et terminer en levrette en place publique.
désolé de le souligner à nouveau, ça doit être pour toi extrêmement frustrant et humiliant de relancer ce point il y a deux jours, comme tu le dis si bien, "en pensant faire le leçon" et terminer en levrette en place publique.
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et bien tu vas me montrer où j'affirme ça alors ..rocky007 a écrit:dit le teubé qui affirme qu'il faut 9 cycles pour sprite 0,3,6 alors qu'il en faut 15
Par contre toi tes 3 cycles /sprite c'est largement factuel .
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:Et bien tu vas me montrer où j'affirme ça alors ..rocky007 a écrit:dit le teubé qui affirme qu'il faut 9 cycles pour sprite 0,3,6 alors qu'il en faut 15
Par contre toi tes 3 cycles /sprite c'est largement factuel .
facile et comme tu le dis si bien, factuel :
donc avec 3 sprites, cela donne précisément selon TA formule : 3 + ( 2 * 3 ) = 9 cyclestouko a écrit:3+(2*nb_sprites)
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
donc avec 3 sprites, cela donne précisément selon TA formule : 3 + ( 2 * 3 ) = 9 cycles
Donc là dedans tu en déduis que je dis :
dit le teubé qui affirme qu'il faut 9 cycles pour sprite 0,3,6
J'affirme rien, je dis que la formule permet de savoir combien prennent les 8 sprites sur la même ligne, c'était la question il me semble non ?
Une fois de plus tu essayes de faire des H.S pour cacher tes faibles connaissances en la matière .
Décidément tu t'accroches vraiment au moindre os à ronger, même si tu dois passer pour le pire des débiles, c'est pathétique où tu en es arrivé .
Par contre toi tu as bien affirmé 3 cycles / sprite = 24 cycles, non seulement c'est totalement faux, mais en plus ça rentre pas dans 1 ligne avec badline, avec tes connaissance (vu que tu dis maitriser le C64) tu aurais du le savoir et le voir de suite .
PS: ta formule des 3 cycles, elle marche pour les sprites 0,3,6 ?? , ah non tu tombes à 9 cycles, donc en fait t'es juste en train de confirmer que le teubé en fait c'est toi .
Dernière édition par touko le Ven 1 Nov 2024 - 12:52, édité 1 fois
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
non la bonne formule alors dans ce aurait été 3 + ( 2 * 8 spritres ).touko a écrit:
J'affirme rien, je dis que la formule permet de savoir combien prennent les 8 sprites sur la même ligne, c'était la question il me semble non ?
Pourquoi indiquer une variable nb_sprites si c'est une constante ?
comme tu le dis si bien :
Décidément tu t'accroches vraiment au moindre os à ronger, même si tu dois passer pour le pire des débiles, c'est pathétique où tu en es arrivé .
PS: ta formule des 3 cycles, elle marche pour les sprites 0,3,6 ?? , ah non tu tombes à 9 cycles, donc en fait t'es juste en trai nde dire que le teubé c'est toi .
je constate en tous cas qu'elle donne exactement le même résultat que ta formule à toi
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Au moins tu te reconnais en t'appelant le teubé, c'est bien tu progressesje constate en tous cas qu'elle donne exactement le même résultat que ta formule à toi
Sauf que la tienne est totalement fausse, même en cas de 8 sprites sur la même ligne, et en cas de badline là on frise le WTF total .
La mienne est factuelle, et tu la retrouveras sur tous les forums C64,et surtout elle donne un resultat correct pour 8 sprites(ce qui était le sujet d'ailleurs), par contre la tienne, on peut juste la lire sur GP par un certain rocky007 la saucisse .
Dernière édition par touko le Ven 1 Nov 2024 - 12:56, édité 2 fois
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Pas forcément je pourrais aussi parler de mes 2 autres oeuvres (pas si abouties) mais bon vu que tu n'en as strictement rien à foutre de l'Amiga en général et de moi subsidiairementrocky007 a écrit:Si le seul programme dont tu parles sur Amiga est un clone de Puzznic, c'est que c'est probablement l’œuvre la plus aboutie que tu as pu créer sur ton Amiga.
En effet j'en ai strictement rien à foutre du copper chunky, de l'amiga en général, et de toi subsidiairement.
C'est dommage pour le copper chunky par contre même si je comprend qu'on puisse préférer une C2P en HAM7
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Bon je te le laisse
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:
Sauf que la tienne est totalement fausse, même en cad de 8 sprites sur la même ligne, et en cas de badline, là on frise le WTF total .
La mienne est factuelle, et tu la retrouvera sur tous les forums C64, par contre la tienne, on peut juste la lire sur GP par un certain rocky007 la saucisse .
ah bon ? donc tu persistes à dire que ton 3 + ( 2 * nb_sprite ) est la bonne formule pour calculer le nombre de cycles de X sprites ?
mais c'est bien ce que j'expliquais avant : tu copies./colles sans comprendre quoi que ce soit et tu t'étonnes après de te faire ramasser
du reste, je suis certain que tu es toujours en train d'écumer les wikis et forums pour comprendre la différence de cycles dans les sprites non consécutifs
pourtant tu devrais plutôt profiter de cette journée spéciale, celle où tu célèbres la mort de ta dignité que tu as enterré il y a bien longtemps.
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Au fait tes 3 cycles / sprite, tu devrais les passer à la frames, peut être que le résultat sera meilleurs qui sait
En tous cas copper et moi on croise les doigts, "yes you can" .
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touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:Au fait tes 3 cycles / sprite, tu devrais les passer à la frames, peut être que le résultat sera meilleurs qui sait
En tous cas copper et moi on croise les doigts, "yes you can" .
mais c'est fou, même en 1 seule phrase, tu arrives encore à passer pour un idiot
quand on parle de cycles sprites, c'est déjà à la frame.
quand je te donne pour exemple 15 cycles pour 3 sprites ou 9 cycles pour 2 sprites, c'est par frame. même ça tu piges pas, c'est dingue
si je te fais un paypal de 5 €, tu pourrais acheter des fleurs de ma part pour mettre sur la tombe de ta dignité ?
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Bon je sais que l'humour chez toi c'est comme la technique, c'est pas du tout ton fort, cependant t'es le seul idiot à penser qu'un débit faux à la s, va devenir juste à la frame (puisqu'il faut en arriver à te faire un dessin) .
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ah ? c'était de l'humour, c'est vraiment drôle, surtout de la part d'un mec qui croit que 50 Mb/s, c'est identique 50 Mb/frame
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Le match du siècle : et ils connaissent déjà le vainqueur
L'astuce pour nettoyer ta boule
L'avenir incertain de l'internet
_______________________________________________________
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est surement le minitel et l'Atari ST qui vont gagner la guerre
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En 92 il y avait même plus de match, l'amiga avait gagné .
touko- Infirmier
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
L'Amiga avait gagné contre le ST mais il était déjà perdant face au PC, et je ne parle même pas des consoles japonaises.
Jacques Atari- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:En 92 il y avait même plus de match, l'amiga avait gagné .
Non, c'est le PC.
youki- Docteur *
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