GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+10
Alfaccc
Atari Frog
tapomag
drfloyd
touko
Yastuna Lynx
Jacques Atari
rocky007
youki
Copper
14 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
@rocky007 : Non mais sérieux à 50 balais t'en as pas marre de passer pour un con et un débile à chaque fois que tu ouvres la bouche sur un sujet technique ?
Il y a encore 24h tu pensais que DOTCLOCK c'était une église dans le pas-de-calais, et tu fais encore le malin ? .
Tu viens de te prendre encore un double fist+une sodo au manche de pioche avec éjac façiale, mais tu brasses toujours autant d'air pour espérer faire croire que t'as les connaissances, t'es vraiment pitoyable l'ami .
Perso j'ai plus rien à prouver, le débat est clos, t'es totalement nul, le pire c'est que c'est devenu officiel maintenant .
Bon je vais pas répondre à la merde qui te caractérise, et que tu appelles des arguments, ton pavé en plus d'être carrément stupide, est tellement typique de l'incompétence qui te caractérise .C'est affligeant de savoir qu'un abruti comme toi a une famille,sérieux tu racles le fond de la nullité là .
Aller le gland, retournes jouer à chat-bitte avec ton rottweiler.
Il y a encore 24h tu pensais que DOTCLOCK c'était une église dans le pas-de-calais, et tu fais encore le malin ? .
effectivement on a vurocky007 a écrit:oui franchement gênant que tu ne sais même pas la définition du mot "'résolution" tu peux dégainer à chaque phrase "dotclock" pour te donner un air d'y connaitre qq chose, t'es juste totalement à côté de la plaque.
Tu viens de te prendre encore un double fist+une sodo au manche de pioche avec éjac façiale, mais tu brasses toujours autant d'air pour espérer faire croire que t'as les connaissances, t'es vraiment pitoyable l'ami .
Perso j'ai plus rien à prouver, le débat est clos, t'es totalement nul, le pire c'est que c'est devenu officiel maintenant .
Bon je vais pas répondre à la merde qui te caractérise, et que tu appelles des arguments, ton pavé en plus d'être carrément stupide, est tellement typique de l'incompétence qui te caractérise .C'est affligeant de savoir qu'un abruti comme toi a une famille,sérieux tu racles le fond de la nullité là .
Aller le gland, retournes jouer à chat-bitte avec ton rottweiler.
Dernière édition par touko le Jeu 31 Oct 2024 - 20:12, édité 1 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
On va commencer dès ce soir la
Fluoxetine
Fluoxetine
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
tu fais bien, tu dois avoir l'oignon bien élargi là !!
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Parce que tu ne connais pas les cycles que prennent les sprites ? Tu fais erreur sur la personne, monsieur zéro cycle . Le pire c’est que tu ne connais même pas les cycles des sprites, et ce même avec 3 semaines de wiki intensif
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En tous cas toi tu les connais pas c'est sur, arriver à trouver que les sprites + badline prennent plus que le nb dispo de cycles dans une ligne, faut être balaise .
Remarque on sait tous que tu l'es, tu nous en as encore donné la preuve .
Sur ce, en ce qui te concerne j'ai eu ma réponse définitive sur ton cas, je passe à autre choses, tu n'as rien d'intéressant intellectuellement à proposer .
Remarque on sait tous que tu l'es, tu nous en as encore donné la preuve .
Sur ce, en ce qui te concerne j'ai eu ma réponse définitive sur ton cas, je passe à autre choses, tu n'as rien d'intéressant intellectuellement à proposer .
Dernière édition par touko le Jeu 31 Oct 2024 - 20:32, édité 1 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
pour avancer 0 cycles pour les sprites faut être encore plus balèze.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Faire des sinusoïdes analogiques parfaites avec un ym2149 ça aussi c'est balaise
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7841
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
touko offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
et faire un puzznic sur une console qui te sort un Shadow of the Beast, c'est vraiment très très balaise
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est pas en mentant sans arrêt que tu vas faire remonter ta côte, bon vu où elle est je comprends qu'il te reste plus que ça finalement .rocky007 a écrit:pour avancer 0 cycles pour les sprites faut être encore plus balèze.
Faire des sinusoïdes analogiques parfaites avec un ym2149 ça aussi c'est balaise
C'est comme le S-SMP qui passe de "wave table synthetiser" à "sample based synthesis" en 2 jours (qui est en fait la def d'une puce PCM soit dit en passant)
Dernière édition par touko le Jeu 31 Oct 2024 - 20:37, édité 1 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:C'est pas en mentant sans arrêt que tu vas faire remonter ta côte, bon vu où elle est je comprends qu'il te reste plus que ça finalement .rocky007 a écrit:pour avancer 0 cycles pour les sprites faut être encore plus balèze.
ah bon ? c'est marrant parce que avant que je t'en parles tu ne savais rien des badlines, ni des sprites
et j'en ai pour preuve que tu ne sais toujours pas les cycles des sprites
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En vrai je ne crois pas que tu y serais arrivé surtout en 100% asm (et sans aucune aide évidemment)rocky007 a écrit:et faire un puzznic sur une console qui te sort un Shadow of the Beast, c'est vraiment très très balaise
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7841
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu remarques comme SOTB devient une réf. d'un coup ?
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oui c'est vrai que c'est un exploit incroyable, qui plus est sur une machine où tout est hardware ... c'est un peu comme des collisions. houlalalaaaaaa
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
touko a écrit:Tu remarques comme SOTB devient une réf. d'un coup ?
ça toujours été un réf, probablement le programme le plus pro de l'amiga.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Si ton niveau en collisions est aussi brillant que pour tout le reste, effectivement tu peux faire oooooouhla .
Surtout venant d'un mec qui pensait il y a encore 24h que DOTCLOCK c'était une église dans le pas-de-calais
Surtout venant d'un mec qui pensait il y a encore 24h que DOTCLOCK c'était une église dans le pas-de-calais
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
je ne sais pas ce que tu as avec ton dotclock, mais ça l'air pour toi de la découverte de l'année
on a bien vu tes exploits...13 ans de code ( enfin je dis code, alors que c'est plutôt de remplissage de registres, parce qu'on attend toujours de début du commencement d'une mécanique de jeu minimaliste qui ferait passer Pong pour le pire hardcore RPG... mais non t'es encore au stade "SOS aidez moi pour mes collisions"
tu vois, je laisse couler mais tu ne sais pas t’empêcher de revenir à la charge....le problème c'est que chaque fois tu reviens avec un nouvel argument cela se retourne inévitablement contre toi : Il y a 2 jours t'es revenu avec ton vblank, t'es ressorti avec tes "pattern impossible à modifier" qui sont au final modifiable .. tu devrais te faire oublier plutôt qu'à chaque post souligner à quel point ce que tu écris est erroné.
Tu viens critiquer mon raccourci de 3 cycles car j'avais pas envie de rentrer dans le détail... sauf que tu n'es même pas foutu de savoir de quoi tu parles..
on a bien vu tes exploits...13 ans de code ( enfin je dis code, alors que c'est plutôt de remplissage de registres, parce qu'on attend toujours de début du commencement d'une mécanique de jeu minimaliste qui ferait passer Pong pour le pire hardcore RPG... mais non t'es encore au stade "SOS aidez moi pour mes collisions"
tu vois, je laisse couler mais tu ne sais pas t’empêcher de revenir à la charge....le problème c'est que chaque fois tu reviens avec un nouvel argument cela se retourne inévitablement contre toi : Il y a 2 jours t'es revenu avec ton vblank, t'es ressorti avec tes "pattern impossible à modifier" qui sont au final modifiable .. tu devrais te faire oublier plutôt qu'à chaque post souligner à quel point ce que tu écris est erroné.
Tu viens critiquer mon raccourci de 3 cycles car j'avais pas envie de rentrer dans le détail... sauf que tu n'es même pas foutu de savoir de quoi tu parles..
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ah, après l'erreur de calcul de valeurs de copie/effacement qui allaient se corriger toutes seules en les mettant de valeurs /s à la frame, maintenant rocky nous explique qu'il a fait un raccourcis malencontreux et à l'insu de son plein grès sur les sprites.Tu viens critiquer mon raccourci de 3 cycles car j'avais pas envie de rentrer dans le détail... sauf que tu n'es même pas foutu de savoir de quoi tu parles..
Et bien dis moi, ça commence déjà à faire bcp d'approximations pour quelqu'un qui prétend avoir tout expliqué sur le VIC .
Dernière édition par touko le Jeu 31 Oct 2024 - 21:33, édité 2 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
et toi tu as donné quoi comme valeur exactement ? tu me feras toujours rire...
j'ai aussi discuté de ton concept de calculer les cycles du8502 8510 en Km/lumens avec des amis, on a bien rigoler aussi
merci à toi d'égayer nos journées
j'ai aussi discuté de ton concept de calculer les cycles du
merci à toi d'égayer nos journées
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
D'ailleurs ça se voit que tous tes potes dans ta tête sont vexés, ils veulent tous répondre en même temps, et je pense que le plus con d'entre eux, fait encore une erreur à l'insu de son plein grès, et confond 6502/6510 là !!j'ai aussi discuté de ton concept de calculer les cycles du85028510
T'aurais mieux fait de parler VIC+6502 avec eux, cela t'aurait évité de passer encore pour un con, ou pas .j'ai aussi discuté de ton concept de calculer les cycles du85028510 en Km/lumens avec des amis, on a bien rigoler aussi
en même temps pk te blâmer ? sortir des choses totalement stupides et insignifiantes, c'est toute ta vie .
Aller roro ,sois pas si modeste, c'est toi qui nous fait tous bien rigoler ici .merci à toi d'égayer nos journées
Ah bon ? je te les ais donné pourtant, tu devais avoir poney alors(ou un simple énième mensonge qui sait ) ..et j'en ai pour preuve que tu ne sais toujours pas les cycles des sprites
tiens je te les redonne : 3+(2*nb_sprites) , de rien .
Je te mets même le lien, ça t'évitera de raconter encore des conneries(ou un simple énième mensonge qui sait ) :
https://www.gamopat-forum.com/t122586p780-guerre-st-amiga-fight-mauvaise-foi-assuree#3805160
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
olalala... et donc tes chiffres pour les sprites ? tu es timide ?
allez je vais te refraichir la mémoire :
Ben non, pas du tout. Le VIC doit prendre le contrôle du bus pour chaque sprite actif, ce qui consomme des cycles et varie selon la position et l’état d’activité des autres sprites. Donc le nombre de cycle va varier au cas par cas.
Exemple :
afficher le sprite 0 va coûter 5 cycles
afficher le sprite 0 et le sprite 2 va coûter 9 cycles car ils ne sont pas consécutif, et non 7 selon tes calculs bidons
bref, tu as encore démontré que tu ferais mieux de la fermer, mais c'est plus fort que toi
allez je vais te refraichir la mémoire :
touko a écrit:Les sprites ne prennent pas bcp ,c'est 3+(2*nb_sprites) cycles,
Ben non, pas du tout. Le VIC doit prendre le contrôle du bus pour chaque sprite actif, ce qui consomme des cycles et varie selon la position et l’état d’activité des autres sprites. Donc le nombre de cycle va varier au cas par cas.
Exemple :
afficher le sprite 0 va coûter 5 cycles
afficher le sprite 0 et le sprite 2 va coûter 9 cycles car ils ne sont pas consécutif, et non 7 selon tes calculs bidons
bref, tu as encore démontré que tu ferais mieux de la fermer, mais c'est plus fort que toi
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu peux faire ce que tu veux, les timings que j'ai donné sont déjà plus exacts, ils sont juste empiriques !!
Par contre les tiens
Calculons, 3+(2*8) = 19 ..
Par contre les tiens
Et ton sprite 0 ne prend pas 5 cycles .But how is it possible for all eight sprites to only take 16-19 cycles
(depending on the timing) when we have observed that one sprite requires
three cycles? And why do sprites 0, 2, 4, 6 and 7 together take up as many
cycles as all eight sprites ? The answer may be found in the way the VIC
tells the CPU that it needs additional cycles.
Calculons, 3+(2*8) = 19 ..
Dernière édition par touko le Jeu 31 Oct 2024 - 22:05, édité 1 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
c'est pas parce que tu l'affirmes que c'est vrai... mais c'est bien, tu viens de te tirer une énième balle dans le pied....
tu vois quand je te dis qu'il vaut mieux pour toi de rester discret ? chaque fois que tu reviens c'est pour être humilié
tu vois quand je te dis qu'il vaut mieux pour toi de rester discret ? chaque fois que tu reviens c'est pour être humilié
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Moi j'affirme rien, mais là par contre :
https://www.antimon.org/dl/c64/code/missing.txt
Donc je pense que donner le max que peuvent prendre les 8 sprites, qd on veut estimer le nb de cycles/frame du CPU avec contention(tu vois en plus je suis sympa, je t'apprends encore un nouveau terme technique), c'est en général plutôt pertinent tu crois pas ?
Et bon, je pense qd même que tu m'en voudras pas trop de pas te croire,entre les débilités que tu sors ,tes mensonges, tes fausse excuses, tes changement de propos, j'ai plus qu'un gros doute sur tes connaissances et tes compétences tu vois .
Et bon le mec soit disant te sort un chiffre de 3 cycles vite fait ,car il veut pas rentrer dans les détails, et là il passe 2 heures à essayer de trouver les infos car il passe pour un con depuis 30 pages .
T'est putain de crédible roro .
Bon maintenant tu vas m'excuser, mais j'ai plus rien à débattre avec l'huitre de GP .
Donc je te laisse avec ta honte
https://www.antimon.org/dl/c64/code/missing.txt
Donc je pense que donner le max que peuvent prendre les 8 sprites, qd on veut estimer le nb de cycles/frame du CPU avec contention(tu vois en plus je suis sympa, je t'apprends encore un nouveau terme technique), c'est en général plutôt pertinent tu crois pas ?
Et bon, je pense qd même que tu m'en voudras pas trop de pas te croire,entre les débilités que tu sors ,tes mensonges, tes fausse excuses, tes changement de propos, j'ai plus qu'un gros doute sur tes connaissances et tes compétences tu vois .
Et bon le mec soit disant te sort un chiffre de 3 cycles vite fait ,car il veut pas rentrer dans les détails, et là il passe 2 heures à essayer de trouver les infos car il passe pour un con depuis 30 pages .
T'est putain de crédible roro .
Bon maintenant tu vas m'excuser, mais j'ai plus rien à débattre avec l'huitre de GP .
Donc je te laisse avec ta honte
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En tout cas on a bien vu qu'utiliser le hardware ce n'était pas évident pour tout le monderocky007 a écrit:oui c'est vrai que c'est un exploit incroyable, qui plus est sur une machine où tout est hardware ... c'est un peu comme des collisions. houlalalaaaaaa
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7841
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Le perturbes pas, il cherche des infos sur les sprites,infos qu'il nous dit qu'il savait depuiiiiiiiis le début !
Dernière édition par touko le Jeu 31 Oct 2024 - 22:25, édité 1 fois
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
vas y retourne vite ta veste maintenant que tu viens de lire encore des wikis...
pourtant relisons tous ensemble ce que tu as écrit :
quand tu écris nb_sprites, on est d'accord que cela peut être entre 1 et 8 , et non comme tu le prétends "' donner le max que peuvent prendre les 8 sprites "
tu vois, dès que tu l'ouvres, c'est pour mieux te faire défoncer. hier avec le pattern, aujourd'hui avec les cycles.
encore une fois, pour ton bien, laisses tomber... tu répètes à chaque défonçage que tu vas plus discuter avec moi, et 1 jour après tu reviens m'attaquer sans raison, pour au final te ridiculiser.. ça sert à quoi ? à montrer que t'es non seulement vulgaire, hystérique mais surtout complètement incompétent ?
pourtant relisons tous ensemble ce que tu as écrit :
touko a écrit: a écrit:Les sprites ne prennent pas bcp ,c'est 3+(2*nb_sprites) cycles,
quand tu écris nb_sprites, on est d'accord que cela peut être entre 1 et 8 , et non comme tu le prétends "' donner le max que peuvent prendre les 8 sprites "
tu vois, dès que tu l'ouvres, c'est pour mieux te faire défoncer. hier avec le pattern, aujourd'hui avec les cycles.
encore une fois, pour ton bien, laisses tomber... tu répètes à chaque défonçage que tu vas plus discuter avec moi, et 1 jour après tu reviens m'attaquer sans raison, pour au final te ridiculiser.. ça sert à quoi ? à montrer que t'es non seulement vulgaire, hystérique mais surtout complètement incompétent ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:
En tout cas on a bien vu qu'utiliser le hardware ce n'était pas évident pour tout le monde
oui puisque tu n'as su en tirer qu'un puzznic et 35 ans plus tard un carré-rectangle.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non,ne te méprends pas, je vais pas arrêter de discuter avec toi parce que tu penses que t'es balaise techniquement(car si tu l'étais on s'en serait rendu compte depuis un moment déjà), mais seulement parce qu'en plus d'être une nullité totale, t'es débile comme pas deux, nuance .encore une fois, pour ton bien, laisses tomber... tu répètes à chaque défonçage que tu vas plus discuter avec moi, et 1 jour après tu reviens m'attaquer sans raison, pour au final te ridiculiser..
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3004
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
en parlant de nullité totale, donc répond par un "OUI" ou "NON"
est-ce que tes chiffres "parfaits et précis" : " Les sprites ne prennent pas bcp ,c'est 3+(2*nb_sprites) cycles, " sont ils correct ou tu t'es une fois de plus trompé ? c'est gênant je trouve
est-ce que tes chiffres "parfaits et précis" : " Les sprites ne prennent pas bcp ,c'est 3+(2*nb_sprites) cycles, " sont ils correct ou tu t'es une fois de plus trompé ? c'est gênant je trouve
Dernière édition par rocky007 le Jeu 31 Oct 2024 - 23:34, édité 1 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je vous encourage à lire ce document...
Vous aurez toutes vos réponses sur le VIC 2
https://www.zimmers.net/cbmpics/cbm/c64/vic-ii.txt
Vous aurez toutes vos réponses sur le VIC 2
https://www.zimmers.net/cbmpics/cbm/c64/vic-ii.txt
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13276
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ça ne sert à rien : même les docs technique, il les lit en diagonales...
j'en rirais si seulement il ne venait pas agresser les gens et les insulter..
j'en rirais si seulement il ne venait pas agresser les gens et les insulter..
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9210
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 2 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum