GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...?

3 participants

Aller en bas

Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...? Empty Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...?

Message par Henry 152 Dim 15 Sep 2024 - 11:19

Salut, j'ai posé la question en fin d'un topic plus général mais je fais au plus simple.
J'ai une Saturn V1 PAL avec Saroo et suis sur l'achat d'une V1 JAP en loose (grise, bouton ovales aussi mais de couleur bleue, bref elle me plaît et puis c'est du 60Hz)

Le vendeur me dit que manettes et câbles de ma PAL passent sur sa JAP.
Une "autre" annonce sur LBC indique que les NTSC ne fonctionnent ps avec câble écran PAL (ce qui me semblerait logique de prime abord)
Merci, bon dimanche (ou plus tard selon quand vous lirez)
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...? Empty Re: Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...?

Message par Pops Dim 15 Sep 2024 - 11:48

Henry 152 a écrit:Salut, j'ai posé la question en fin d'un topic plus général mais je fais au plus simple.
J'ai une Saturn V1 PAL avec Saroo et suis sur l'achat d'une V1 JAP en loose (grise, bouton ovales aussi mais de couleur bleue, bref elle me plaît et puis c'est du 60Hz)

Le vendeur me dit que manettes et câbles de ma PAL passent sur sa JAP.
Une "autre" annonce sur LBC indique que les NTSC ne fonctionnent ps avec câble écran PAL (ce qui me semblerait logique de prime abord)
Merci, bon dimanche (ou plus tard selon quand vous lirez)
Toi tu la veux ta réponse  MDR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6178
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...? Empty Re: Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...?

Message par Henry 152 Dim 15 Sep 2024 - 12:36

Oui en effet et surtout j'ai réalisé que j'ai peut-être mixé le sujets trop vite donc j'aurais effectivement dû commencer par là séparément.
J'ai je pense trop vécu les retours de paranos du ST quand je poste sur la zone 16/32 bits Amiga/ST, et que renvois d'ailleurs dans leur mutisme une fois que mis face à leur contradictions.
Tu vois toi tu as une bonne approche teintée d'humour et je l'apprécie grandement.


PS: et je l'ai eue avec de multiples teintes et ça va finir par le juge de paix: l'expérimentation.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...? Empty Re: Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...?

Message par Brakvader Dim 15 Sep 2024 - 19:18

Brakvader
Brakvader
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : NOISY-LE-GRAND
Date d'inscription : 29/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...? Empty Re: Câble péritel de Saturn V1 PAL sur une V1 JAP et...?

Message par Henry 152 Mar 17 Sep 2024 - 18:24

Merci pour vos aides, les informations sont encourageantes, j'ai de quoi démarrer je pense et améliorer ensuite donc.
Sympa de votre part.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum