GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+43
thief
Atari Frog
Larry Flett
DJU
rhod-atari
VieuxBouz1
ekarrissor
emilealpi
chiss
sebchoq
corben
Jack O'Lantern
Frank Drebin
ace76
Vortex
JimmyDeanInTheStreets...
wylerwhite
RPG
Anarwax
suisseretrogaming
titousse
Lequintal
François
Paradis
Odmius
Samkukai
Maxicrash
drfloyd
SMR
Soliris
Tonkatsu
Samus le Hareng
Maximilien
GuiM
RetroBalboa007
le gamer
Ataré
antifrog
Mastergurt
Jacques Atari
Matari
Pops
killvan
47 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Maximilien Sam 10 Aoû 2024 - 14:37

Si vous aimez vraiment le sport, je vous recommande vivement de regarder cette audition de la commission d'enquête du sénat.
Le mec balance les dossiers sur les fédérations d'arts martiaux (on a jubilé avec mon frère vu qu'on est au contact de ces magouilles de merde depuis 30 ans) mais dites-vous bien que j'ai montré cette vidéo à des gérants de club d'autres sports, c'est visiblement exactement le même cirque partout  Razz

https://www.youtube.com/watch?v=N7lmtoKPBVs

Pour l'histoire de la gamine algérienne, on m'a expliqué qu'en fait, l'INSEP voulait à tout prix qu'elle vienne s'entrainer chez eux à Paris et pas dans son club de bouseux à la campagne (littéralement l'état d'esprit des mecs), elle a refusé parce qu'elle est jeune et voulait rester vers chez ses parents (à 16 ans, normal quoi) du coup ils l'ont puni en ne la sélectionnant pas, des gens de sa famille ont fait une pétition en Algérie, le gouvernement algérien n'a pas pu laisser passer ça et hop ils l'ont fait participer aux jeux d'afrique et hop qualifs pour les JO et hop médaille d'or  MDR et du coup la fédé française en mode damage control qui t'explique que si elle a pas été sélectionné, c'était à cause d'une histoire de récupération après une opération chirurgicale (alors que le chirurgien avait donné le feu vert)  MDR MDR MDR

La bureaucratisation du sport à son meilleur  MDR MDR MDR

Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par SMR Sam 10 Aoû 2024 - 14:47

drfloyd a écrit:Vous faites l'autruche à ne pas le reconnaitre, enfumés par les discours de France 2 qui eux visent uniquement l'audimat.

En en sport co, pour l'instant on fait moins bien que d'hab... à Tokyo (catastrophique pourtant) on a gagné en Volley et Hand.... je me trompe non ? Ici, RIEN...

meme si c'est bien parti pour le Volley.


T'es marrant, Doc. Tu donnes des résultats alors que les matches ne sont pas encore joués. Médaille d'or volley amplement méritée et attendons pour le hand féminin, c'est argent minimum. Et ce sont nous qui faisons les autruches?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11037
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Frank Drebin Sam 10 Aoû 2024 - 14:48

drfloyd a écrit:reussitte en ping pong....

Sans les frères Lebrun ca donnerait quoi ? On a juste un gars, Felix, qui est chaud, sinon.... Est ce qu'avoir temporairement un joueur de haut niveau signifie que ce sport est en réussite ? NON

Sinon je le repète, je ne dénigre RIEN. Ces JO m'éclatent bien.

je dis juste que les objectifs fixés ne sont pas du tout remplis. C'EST FACTUEL.  Vous faites l'autruche à ne pas le reconnaitre, enfumés par les discours de France 2 qui eux visent uniquement l'audimat.

En en sport co, pour l'instant on fait moins bien que d'hab... à Tokyo (catastrophique pourtant) on a gagné en Volley et Hand.... je me trompe non ? Ici, RIEN...

meme si c'est bien parti pour le Volley.
Comme d'habitude Doc, tu analyses le sport avec des "si"... Si les frères Lebrun n'étaient pas là, si Marchand n'était pas là... Comme en foot si Kolo Muani, si l'arbitrage, si Donnaruma contre le Real... 
Le fait est qu'ils sont là et on pourrait s'en réjouir, les moments qu'on vit sont assez rares et ne vont pas durer on le sait. Ton obsession anti Macron te transforme en politique, tout ce que fait l'opposant est nul. La mauvaise foi à outrance décrédibilise complètement. Ces jeux ne sont pas un échec, l'organisation est correcte, l'ambiance est sympa, même les parisiens trouvent ça pas mal. Et à l'international à part quelques critiques normales (l'unanimité est impossible) je vois beaucoup de commentaires admiratifs.
Ne t'inquiète pas dans 15 jours là rentrée politique va te redonner de (bonnes cette fois) raisons de gueuler...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Tonkatsu et Larry Flett offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Sam 10 Aoû 2024 - 14:49

drfloyd a écrit:Voila, en volley on est injouable.

1 médaille d'OR, on se rapproche de Tokyo.
En fait t'es autant dans la propagande que France TV.
Le rugby à 7 ?


Dernière édition par Tonkatsu le Sam 10 Aoû 2024 - 14:57, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2921
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jack O'Lantern Sam 10 Aoû 2024 - 14:52

Les volleyeurs ont tout éclaté en demi puis en finale et face aux meilleures nations du monde. Voilà une vraie perf de winner qui fait du bien !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2024 - 15:03

Tonkatsu a écrit:
drfloyd a écrit:Voila, en volley on est injouable.

1 médaille d'OR, on se rapproche de Tokyo.
En fait t'es autant dans la propagande que France TV.
Le rugby à 7 ?


ah oui j'avais oublié le rubgy, bon on a egalé Tokyo.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Sam 10 Aoû 2024 - 15:11

Maximilien a écrit:Pour l'histoire de la gamine algérienne, on m'a expliqué qu'en fait, l'INSEP voulait à tout prix qu'elle vienne s'entrainer chez eux à Paris et pas dans son club de bouseux à la campagne (littéralement l'état d'esprit des mecs), elle a refusé parce qu'elle est jeune et voulait rester vers chez ses parents (à 16 ans, normal quoi) du coup ils l'ont puni en ne la sélectionnant pas, des gens de sa famille ont fait une pétition en Algérie, le gouvernement algérien n'a pas pu laisser passer ça et hop ils l'ont fait participer aux jeux d'afrique et hop qualifs pour les JO et hop médaille d'or  MDR et du coup la fédé française en mode damage control qui t'explique que si elle a pas été sélectionné, c'était à cause d'une histoire de récupération après une opération chirurgicale (alors que le chirurgien avait donné le feu vert)  MDR MDR MDR

La bureaucratisation du sport à son meilleur  MDR MDR  MDR
Je ne suis pas surpris, à la fois on te dicte ta façon de penser même si ça n'a aucun sens tout en te prenant de haut, t'insultant, te faisant passer pour la pire des saloperies que tu n'es bien sûr pas, mais à coté on fait tout et son contraire et même de la façon la plus crasse et écoeurante possible. Comme je suis supris  Mr. Green clown
Franchement bien joué à cette gamine !  
Et bien fait pour la gueule de ces débiles ! (qui mériteraient une sanction exemplaire immédiate tel qu'un renvoi définitif et une interdiction d'exercer de près ou de loin le moindre métier en lien avec le sport)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3058
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Sam 10 Aoû 2024 - 15:43

Bon beh voila on va passer la barre des 60 medailles, on egale au minimum notre record de medailles d'or et en fonction de ce que font les anglais on peut jouer la 5eme place encore.
J'ai du pal a voir comment sportivement ca ne pourrait pas etre un succes
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Sam 10 Aoû 2024 - 15:45

Mais non, c'est un "échec total". Sondage ?
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2921
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par sebchoq Sam 10 Aoû 2024 - 15:47

Tout ce que je vois c'est record égalé pour les médailles d'or (pour l'instant), record de médailles tout court pour la France, l'ambiance est bonne, il fait beau, pile poil ce qu'il nous fallait pour décompresser un peu et prendre un peu d'air, le reste c'est de la branlette, rien à foutre.
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Sam 10 Aoû 2024 - 15:50

Impressionnant le volley.
Double champion olympique, on égale les US, seule autre nation à avoir eu 2 titres consécutifs.

Sinon, il y a une néo zélandaise qui a un palmarès olympique de fou !
https://www.eurosport.fr/canoe-kayak-eaux-calmes/paris-2024/2024/huit-titres-carrington-dans-la-legende-olympique_sto20028023/story.shtml
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4155
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2024 - 15:57

sebchoq a écrit:Tout ce que je vois c'est record égalé pour les médailles d'or (pour l'instant), record de médailles tout court pour la France, l'ambiance est bonne, il fait beau, pile poil ce qu'il nous fallait pour décompresser un peu et prendre un peu d'air, le reste c'est de la branlette, rien à foutre.

c'est important la branlette

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Pops Sam 10 Aoû 2024 - 15:58

GuiM a écrit:Impressionnant le volley.
Double champion olympique, on égale les US, seule autre nation à avoir eu 2 titres consécutifs.
Nope il y a les russes aussi…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6170
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par chiss Sam 10 Aoû 2024 - 16:00

GuiM a écrit:Impressionnant le volley.
Double champion olympique, on égale les US, seule autre nation à avoir eu 2 titres consécutifs.


et les Russes également.
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2024 - 16:01

il faut dire que France TV dit tellement de conneries.... et mensonges (sur les stades plein)

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Sam 10 Aoû 2024 - 16:12

@Pops et @chiss : ah oui pardon j'ai mal lu un article !
Pour être plus précis l'URSS  Mr. Green
1er doublé depuis les US en 1988.
L'URSS a gagné les 2 premiers titres (64 et 68).
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4155
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2024 - 16:24

les Russes veulent toujours organiser les JO de l'amité internationale avec la Corée du Nord, l'Inde et le Bresil/Argentine ?????

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Frank Drebin Sam 10 Aoû 2024 - 16:36

Dur d'aller chercher les dernières en or, en hand les norvégiennes trop fortes, en basket les US filles et garçons semblent intouchables...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2024 - 16:37

Sauf miracle, on n'aura meme pas battu le record de Atlanta, c'est un sacré flop, à domicile....

à part en nb de médailles, mais le classement ne fonctionne pas comme ça.

Après on s'en fout...tant ces compétitions ne valent pas grand chose dans la réalité. Du baclé vite fait dans chaque catégorie, avec un mélange de milliardaires et d'amateurs....

les JO devraient etre réformées de A à Z

Les Jo ca devrait etre l'esprit Grec... le Dieu du stade etant celui qui gagne le Decatlon.... ou un equivalent en multi épreuves.... et virer touts les sports genre tennis, Foot....

Là tout semble etre des doublons inutiles des championnats du monde.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par chiss Sam 10 Aoû 2024 - 16:59

Cela permet quand même de montrer des sports que les gens ne regarderai même pas en temps normal car jamais montré à la télé ..le basket 3-3 par exemple...ou la lutte...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Soliris Sam 10 Aoû 2024 - 17:02

Des JO en Grèce tous les quatre ans financés proportionnellement par tous les pays participants plutôt que des géants du capitalisme, moi je prends.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

RetroBalboa007 et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Sam 10 Aoû 2024 - 17:08

Et si tu veux du décathlon ou de l'athlétisme et rien d'autre, ben tu mates le mondial d'athlétisme  saispas

Pour les sports co, ça met justement en lumière certains sports comme le hand ou volley. Même le basket si tu veux mater du basket ricain, ils favorisent les JO plutôt que la coupe du monde où ils envoient généralement des joueurs bis.

Et pour être honnête je regarde rarement les équipes féminines mais là je me suis fait plaisir avec celle de basket.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2921
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par chiss Sam 10 Aoû 2024 - 17:09

Difficile de demander aux petits pays de financer quelque chose....ils ont déjà du mal dans leur propre pays...
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par chiss Sam 10 Aoû 2024 - 17:12

Et puis franchement cela fait du bien de voir tout ces moments de joie !! Cela change de ces politiciens qui s'auto proclame médaille d'or a chaque intervention !!! Je n'ai pas hâte a septembre....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2024 - 17:15

Soliris a écrit:Des JO en Grèce tous les quatre ans financés proportionnellement par tous les pays participants plutôt que des géants du capitalisme, moi je prends.

+1

et basés sur l'athlete complet.... des decathlons, heptathlons.... voire des multi-epreuves imaginées... ou au bout des 15 jours il y a un vrai DIEU DU STADE.

On a pas besoin de faire des doublons de chmapionnat du monde des sports connus, c'est ridicule.

Là compresser des centaines d'épreuves, sur 15 jours, coutant des milliards, avec un impact écologique desastreux... c'est indescent, quand on sait que plus d'un millaird de gens crevent de faim.

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par le gamer Sam 10 Aoû 2024 - 17:25

drfloyd a écrit:
Soliris a écrit:Des JO en Grèce tous les quatre ans financés proportionnellement par tous les pays participants plutôt que des géants du capitalisme, moi je prends.

+1

et basés sur l'athlete complet.... des decathlons, heptathlons.... voire des multi-epreuves imaginées... ou au bout des 15 jours il y a un vrai DIEU DU STADE.

On a pas besoin de faire des doublons de chmapionnat du monde des sports connus, c'est ridicule.

Là compresser des centaines d'épreuves, sur 15 jours, coutant des milliards, avec un impact écologique desastreux... c'est indescent, quand on sait que plus d'un millaird de gens crevent de faim.
nos enfants paieront, ça n'a pas de prix de faire la fête avec de belles œillères. Ceux qui crèvent de faim on s'en fiche on les dégage et le tour est joué ( ils vont pas gâcher la fête quand même), ils n'ont plus faim car ont les vois plus. c'est magique.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par sebchoq Sam 10 Aoû 2024 - 17:26

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Alb12-1-400x274

Sinon la 16eme médaille d'or viendra peut-être du Taekwendo
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par chiss Sam 10 Aoû 2024 - 17:41

drfloyd a écrit:
Soliris a écrit:Des JO en Grèce tous les quatre ans financés proportionnellement par tous les pays participants plutôt que des géants du capitalisme, moi je prends.

+1

et basés sur l'athlete complet.... des decathlons, heptathlons.... voire des multi-epreuves imaginées... ou au bout des 15 jours il y a un vrai DIEU DU STADE.

On a pas besoin de faire des doublons de chmapionnat du monde des sports connus, c'est ridicule.

Là compresser des centaines d'épreuves, sur 15 jours, coutant des milliards, avec un impact écologique desastreux... c'est indescent, quand on sait que plus d'un millaird de gens crevent de faim.

c'est pas 15 jours qu'il te faut !! C'est 2 mois !!! Et pour l'impact écologique cela se discute en fonction du pays qui organise...je pense que la coupe du monde de football au quatar a eu un impact bien plus négatif que les j.o (la clim dans les stades ... TRISTE )....et puis du coup il faut supprimer les j.o d'hiver du coup !!! Il y a quasiment plus de neige !!! Donc neige artificielle....pas bon ca non??
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Tonkatsu Sam 10 Aoû 2024 - 18:32

sebchoq a écrit:PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Alb12-1-400x274

Sinon la 16eme médaille d'or viendra peut-être du Taekwendo
Ne nous porte pas malheur, on ne veut pas faire mieux qu'Atlanta, en vrai c'est déjà le cas mais chut.

Quelle connerie ces JO, je vote pour un retour chaque été des Jeux sans frontières, c'est cheap et plus écolo car one shoot.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2921
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par sebchoq Sam 10 Aoû 2024 - 18:40

Tonkatsu a écrit:
sebchoq a écrit:PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Alb12-1-400x274

Sinon la 16eme médaille d'or viendra peut-être du Taekwendo
Ne nous porte pas malheur, on ne veut pas faire mieux qu'Atlanta, en vrai c'est déjà le cas mais chut.

Quelle connerie ces JO, je vote pour un retour chaque été des Jeux sans frontières, c'est cheap et plus écolo car one shoot.
Aller, même Interville, ce sera encore plus cheap et écolo, par contre c'est comme Sardou et les lacs du Connemara ou la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby, ça transpire la droite ou la vieille France comme dirait certains et certaines  Mr. Green
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par SMR Sam 10 Aoû 2024 - 18:46

drfloyd a écrit:il faut dire que France TV dit tellement de conneries.... et mensonges (sur les stades plein)

Là, pour le coup, sur France TV ils ont parlé du double sacre consécutif au volley des US et des russes. C'est GuiM qui n'avait pas bien écouté... Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11037
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum