GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre jeu de l'été 2024

+18
syl02
killvan
Fellock
Kenshinro
Bizcuite
RPG
Lyacos
Jud
jahfwed
tilou
Soliris
Mokàcyd
antifrog
SMR
xinyingho
DePouLe02
RetroBalboa007
drfloyd
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre jeu de l'été 2024 - Page 2 Empty Re: Votre jeu de l'été 2024

Message par Paradis Lun 19 Aoû 2024 - 15:19

Kenshinro a écrit:
Paradis a écrit:J'ai pour objectif de finir tous les Sonic de la compile Sonic Origins Plus sur Switch.

                                   (C'est l'enfer  ohnon )

Votre jeu de l'été 2024 - Page 2 Sonic-origins-plus-jeu-nintendo-switch
J'ai fait la compil' des jeux Megadrive de base avec plaisir et plusieurs fois, mais là avec les opus MS et GG c'est une autre paire de manches quand même bon courage 😅

J'ai écrit "J'ai pour objectif" j'aurais peut-être dû écrire, je rêve de ...
Mais bon, je m'accroche, j'y crois  What a Face

Vive les sauvegardes. Comment on faisait avant . . .  Votre jeu de l'été 2024 - Page 2 418468

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 24444
Date d'inscription : 24/05/2012

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu de l'été 2024 - Page 2 Empty Re: Votre jeu de l'été 2024

Message par Sakurai-san Lun 19 Aoû 2024 - 15:41

D'. Dixdaef sur MSX, c'est bien de temp en temp de ressortir les jeux micro.
Sakurai-san
Sakurai-san
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Japon
Date d'inscription : 31/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu de l'été 2024 - Page 2 Empty Re: Votre jeu de l'été 2024

Message par Maskass Lun 19 Aoû 2024 - 23:36

RetroBalboa007 a écrit:
Maskass a écrit:Kingdom Rush 5 Alliance (PC) : toujours aussi géniale cette licence. thumleft


Thronefall (PC) : un autre tower defense très chouette, avec un soupçon de hack 'n slash.
Intéressant, je ne connaissais pas du tout ni l'un ni l'autre, je vais regarder, en espérant que les Kingdom Rush existent sur Xbox voire même dans le GPU ce serait le top (et ça m'éviterait le Tipiak sur PC)
Et si encore en plus ça propose même de la coop, alors là !
Merci en tous cas Wink
A la base ça doit être un jeu smartphone je pense, mais adapté ensuite sur PC en meilleure définition. C'est vraiment le summum du tower defense selon moi, c'est super bien foutu, stratégique, mignon, lisible, difficile mais faisable... franchement c'est génial, avec plein de références gamer oldschool/cinéphile, des tas de trucs annexes bien placés...
Pas de coop par contre. Confused
Et au delà de ça, c'est très hardcore en difficulté max, faut se sortir les doigts du panier du cul pour y arriver. La réalisation est top, avec des planches de BD entre les batailles pour expliquer le lore du jeu, des sprites lisibles et jolis... y a zéro fausse note. Sur les cinq Kingdom Rush, mon préféré restera le premier car c'est celui qui est le plus classique med-fan Donjons & Dragons, mais aussi en terme de calibrage de difficulté. Les derniers par exemples sont plus faciles, même si loin d'être évidents pour autant.
Peu de gens connaissent cette licence car c'est issu d'Apple et d'Android pour les utilisateurs smartphone, mais c'est franchement des pépites de gameplay. 
Les essayer c'est les approuver (quand le 5 est sorti cet été je me suis jeté dessus corps et âme sans broncher  amoureux  )

Et comme Mario Kart, ça a toujours été imité mais jamais, ô grand jamais, égalé.

Quant à Thronefall c'est très différent mais c'est tout aussi lisible et mignon, et carré. Tu comprends tout de suite ce qu'il faut faire, c'est du gameplay pur arcade, pas comme Age of Empire où il faut un BAC +12 pour comprendre comment y jouer. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Tovarich et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Votre jeu de l'été 2024 - Page 2 Empty Re: Votre jeu de l'été 2024

Message par Jud Ven 23 Aoû 2024 - 17:44

Bayonetta 3 torché et pas super glop....

J'enchaîne sans transition sur blasphemous 2 qui lui commence très très fort ! Peut être un poil plus simple que le premier volet mais du très bon !
Je recommande vivement !

Et j'ai toujours pas suivi le plan, bordel !  MDR
Jud
Jud
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 800
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum