GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARIS 2024 : le topic des J.O. !

+60
Vortex
jahfwed
dimahoo
Chat-Minou
davlar
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
Bizcuite
kainrijames
Lyacos
Alfaccc
tilou
StaxX
sebchoq
Manuhide94
Tovarich
suisseretrogaming
Tonkatsu
slugman
neopolo
TrAkA
Kenshinro
Samkukai
Jack O'Lantern
Pops
Kristof
rhod-atari
Larry Flett
Romano
Maxicrash
wylerwhite
ekarrissor
Frank Drebin
Elritone
tieutieu
le gamer
Brakvader
Soliris
François
GuiM
xinyingho
Lequintal
Jayseb64
RetroBalboa007
Paradis
DJU
Maximilien
Samus le Hareng
Jacques Atari
SMR
Matari
extros
Gu Bich
drfloyd
killvan
RPG
ace76
Ataré
dami1
64 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Paradis Ven 26 Juil 2024 - 16:09

Matari a écrit:
Paradis a écrit:Il semble que les artistes ne reçoivent aucune rémunération, contrairement à ce qui se dit sur les rs.
Ils ont juste leurs frais qui eux, bien évidemment sont pris en charge (Fonds privé)
Le comité des JO à déjà largement communiqué la dessus.

Pas de cachet provenant du comité des JO mais de l'état ? scratch

https://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/paris-2024/2024/jo-paris-2024-celine-dion-aya-nakamura...-combien-les-artistes-vont-ils-toucher-pour-la-ceremonie-douverture-_sto20020796/story.shtml
JO 2024 : Céline Dion va-t-elle toucher 2 millions d’euros pour performer à la cérémonie d’ouverture ? - La Voix du Nord

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 24438
Date d'inscription : 24/05/2012

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Larry Flett Ven 26 Juil 2024 - 16:11

Frank Drebin a écrit:
Maximilien a écrit:
Frank Drebin a écrit:Bien sur il n'y a qu'à Paris que les tarifs ont explosé et des touristes se sont fait agressé ou volé pendant des JO...
Tous les 4 ans où que ce soit c'est toujours pareil. La puissance d'internet aujourd'hui va tout amplifier encore une fois. Je ne dis pas que ce n'est pas scandaleux, je dis qu'il y en aura toujours pour en profiter.

C'est vrai que les JO de Paris présentent cette particularité d'être les tous premiers jeux olympiques de l'histoire à se dérouler après l'invention d'internet  MDR MDR MDR MDR
C'est vrai que les réseaux sociaux ne prennent pas de plus en plus d'ampleur année après année, de manière de plus en plus décomplexée... En 4 ans on a franchi des caps assez costaud et dans 4 ans ce sera encore pire malheureusement...
J'ai failli répondre la même chose, mais j'ai eu la flemme.
Je plussoie, et je relance en disant que les jeux de Tokyo étaient sous cloche, sans spectateurs. On parle donc de huit ans d'évolution sur les réseaux.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Ven 26 Juil 2024 - 16:17

Les journalistes de France 2 qui ont font des tonnes, ca m'a donné envie d'eteindre le poste....

Je ne sait pas si je vais regarder un peu la cérémonie, y a Lady Gaga, je ne supporte pas... au lieu de prendre des artistes français....

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Ven 26 Juil 2024 - 16:32

drfloyd a écrit:Les journalistes de France 2 qui ont font des tonnes, ca m'a donné envie d'eteindre le poste....

Je ne sait pas si je vais regarder un peu la cérémonie, y a Lady Gaga, je ne supporte pas... au lieu de prendre des artistes français....
Y'a aussi Lady Gaga, sérieusement, qu'est-ce qu'elle vient foutre là celle-là ?
Non mais vraiment ils se sont fait plaisir comme si c'était leur petite boom de goûter d'anniversaire de milliardaires, quoi !


. a écrit:Début juin, Le Canard enchaîné, révélant un document de "reporting budgétaire" interne au comité d’organisation (Cojo), indiquait que l’État allait régler 2,7 millions d’euros pour payer deux "top artistes". Cette semaine, le site TMZ révélait que le cachet de Céline Dion s'élèverait à... deux millions d'euros. Des chiffres jamais confirmés par les organisateurs.
De toute façon, je pense qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire, alors que la moindre des choses lors d'une organisation pareille, financer essentiellement par tout le monde, ce serait d'avoir une absolue transparence de tout et sur tout à n'importe quel moment (Exemple con mais n'importe qui devrait pouvoir consulter une plateforme en ligne pour savoir ce qu'à pris Estanguet à l'apéro ce soir lors de la Cérémonie d'ouverture et combien ce cocktail a coûté, et pareil pour absolument TOUT le reste, ça devrait être la norme de fonctionnement pour le COJO mais encore plus pour le Sénat, l'Assemblée, les ministères etc.... pour la simple raison que c'est NOTRE argent et qu'on nous en demande encore et toujours plus sans raison, tout en découvrant de plus en plus d'affaires douteuses tous les 2 jours, c'est un scandale)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2976
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Ven 26 Juil 2024 - 16:43

Dégouté pour les trains
C’est honteux pour les gens qui attendaient

Pour une fois je ne critique pas car la sncf n’y peut rien

Pourvu qu’il ne se passe rien d’autre

Pourvu
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Maximilien Ven 26 Juil 2024 - 16:54

Il va visiblement se passer un énorme orage ce soir
😅

Retrobalboa, la transparence dont tu parles, c’est la norme dans plein de pays du monde. Dont par exemple la Norvège, pays où un ministre a été forcé à démissionner parce qu’il avait acheté un sandwich pendant ses vacances avec sa carte bleue professionnelle et qu’un journaliste l’a vu sur le site qui recense toutes les dépenses de tous les élus.

Mais t’inquiète, ce genre de transparence n’arrivera jamais en France parce que si t’ose le proposer… on va te dire que t’es un sale populiste 😂
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3351
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Ven 26 Juil 2024 - 17:00

RetroBalboa007 a écrit:Non mais vraiment ils se sont fait plaisir comme si c'était leur petite boom de goûter d'anniversaire de milliardaires, quoi !
Mais ce n'est que ça. Et ce n'est jamais cher quand c'est le contribuable qui paye.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par François Ven 26 Juil 2024 - 17:03

RetroBalboa007 a écrit:Allez, on peut aussi se faire un petit jeu pour alléger un peu l'atmosphère :

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Screen58

Tu peux cocher "Malfaçons dans le village olympique", vu les retours internationaux sur les lits en carton et le manque de bouffe pour les sportifs.

Si la Seine n'est plus baignable du fait des intempéries, ça compte pour "La Piscine Olympique n'est pas terminée ?" PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 435303
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Ven 26 Juil 2024 - 17:09

T'as coché ça ?  Mr. Green

Tony Estanguet, le patron des Jeux, à son tour dans le viseur de la justice. Le Parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire relative à la rémunération du président du Cojop. Il s'agit de la sixième procédure pénale en lien avec les Jeux olympiques de Paris 2024.


Dernière édition par Matari le Ven 26 Juil 2024 - 17:12, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14348
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Jacques Atari Ven 26 Juil 2024 - 17:11

Ça a à peine commencé et déjà tous ces couacs...

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Calimefrog
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5762
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Ven 26 Juil 2024 - 17:25

C'esta ssez rigolo le contraste entre toutes les personnes que je connais et qui ont déjà commencer à participer à ces JOs et les gens sur les réseaux qui se plaignent #24 lol. 

En vrai je crois que je commence à être d'accord avec Hidalgo, on est vraiment un pays de peine-à-jouir, vaut mieux en rire ! Mais en tout cas pour une fois que mes impots servent à qqc auquel je peux participer !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Larry Flett offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RPG Ven 26 Juil 2024 - 17:29

Samus le Hareng a écrit:C'esta ssez rigolo le contraste entre toutes les personnes que je connais et qui ont déjà commencer à participer à ces JOs et les gens sur les réseaux qui se plaignent #24 lol. 

En vrai je crois que je commence à être d'accord avec Hidalgo, on est vraiment un pays de peine-à-jouir, vaut mieux en rire ! Mais en tout cas pour une fois que mes impots servent à qqc auquel je peux participer !

Bin ouai , tu as les éjac précoce comme toi et les autres ... 2 mondes différents ! PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 435303
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Ven 26 Juil 2024 - 17:35

Ça tombe bien y'a plein d'épreuves !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Ven 26 Juil 2024 - 17:45

RPG a écrit:
Samus le Hareng a écrit:C'esta ssez rigolo le contraste entre toutes les personnes que je connais et qui ont déjà commencer à participer à ces JOs et les gens sur les réseaux qui se plaignent #24 lol. 

En vrai je crois que je commence à être d'accord avec Hidalgo, on est vraiment un pays de peine-à-jouir, vaut mieux en rire ! Mais en tout cas pour une fois que mes impots servent à qqc auquel je peux participer !

Bin ouai , tu as les éjac précoce comme toi et les autres ... 2 mondes différents ! PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 435303

Et pendant ce temps, ça se mousse le hareng... PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 517947
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14348
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Ven 26 Juil 2024 - 17:47

Samus le Hareng a écrit:C'esta ssez rigolo le contraste entre toutes les personnes que je connais et qui ont déjà commencer à participer à ces JOs et les gens sur les réseaux qui se plaignent #24 lol. 

En vrai je crois que je commence à être d'accord avec Hidalgo, on est vraiment un pays de peine-à-jouir, vaut mieux en rire ! Mais en tout cas pour une fois que mes impots servent à qqc auquel je peux participer !
On peut avoir une vision différente des choses sans être obligé de s'insulter ou se prendre de haut,.
Ravi que tu sois content pour les Jeux, vraiment tant mieux pour toi sincèrement. 
Tu peux peut-être aussi comprendre que d'autres n'ont PAS DU TOUT l'esprit à la fête quand on voit tout ce qu'il se passe dans le pays sans discontinuer depuis plus de 5 ans, que ça va de mal en pis et qu'on retrouve exactement le même niveau pour l'organisation comme le déroulement de ces Jeux. Je suis d'accord, les gens ont tendance à beaucoup râler, à beaucoup critiquer, parfois gratuitement ou pour rien. Mais là, pour le sujet des Jeux tu ne crois pas qu'il y a quand même des milliers et des milliers de raisons ? Associer "râler" simplement à "c'est normal c'est Français" comme à "de toute façon les gens qui râlent sont vraiment que des lourdingues" c'est, je pense, soit avoir une vision quand même vachement étriquée des choses, soit s'en foutre royalement.
Et si tu t'en fous le temps des Jeux pour les accueillir comme une petite soupape de détente, vraiment c'est cool pour toi, profites en bien, amuse toi bien, etc... Juste qu'il y a des gens qui ne sont pas du même avis et qui ne peuvent pas faire abstraction de l'état incroyablement piteux dans lequel est notre pays (pourtant si beau) aujourd'hui.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2976
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Ven 26 Juil 2024 - 18:03

Je dis juste que j'ai l'impression qu'on a quand même tendance à éclipser tout ce que les JO peuvent apporter de positif pour vraiment se concentrer que sur les point négatifs. 

Que je sache les JO sont pas la cause de tous les malheurs de la France alors pourquoi s'acharner sur eux... quitte à avoir déjà claquer un pognon de dingue autant que ça fonctionne sinon on pourra vraiment se dire que ça aurait servi à rien (et ca changera pas la vie de nos dirigeants, eux ils s'en branlent). Parce que si on doit attendre que tout aille bien dans un pays pour profiter des événements, on est pas sorti de l'auberge !

Edit : et encore une fois si les JO sont un echec, pour jn pays comme le notre qui est basé sur le tourisme ça sera catastrophique....
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par RetroBalboa007 Ven 26 Juil 2024 - 18:11

Je vois ce que tu veux dire, essayons d'en profiter et de nous amuser, du moins que ce soit un peu festif.
Ca le sera peut-être, je pense par exemple regarder quelques sports ici ou là avec mes enfants, j'espère que tout ne sera pas à jeter  thumleft

Mais ensuite je veux bien qu'on parle de positif, mais parlons en concrètement 
Ce n'est pas un piège mais une vraie interrogation.
Parce que le positif qui a été mis en avant pour les restaurateur ou l'hôtellerie par exemple, c'est plutôt la grosse douche froide avec mise en place d'une commission pour les dédommager prochainement. Et des contre-exemple "négatif" de ce genre en fait il y en a plein, malheureusement.

Les Jeux ne sont en effet pas la cause, mais dans le contexte actuel étaient ils vraiment nécessaires, je pense qu'un vrai gouvernement proche de son peuple et conscient de ce qu'il est (des salariés qu'on paye pour diriger au mieux notre pays et non nos dirigeants) comme des difficultés actuelles aurait pu prendre une décision certes très difficile, mais qui aurait montré la qualité, les compétences et le réalisme de ces gens ?  Ca aurait râlé (oui oui) mais au final on aurait éviter tout ça et on se serait penché sur la résolution de véritables problèmes qui eux aussi demanderaient énormément d'investissement humains ou financiers saispas
(Rien que la sécurité au hasard, ils sont capable de déployer 30.000 gars et 40.000 barrières + QR Codes pour ça, mais laissent le pays cramer, à feu et à sang régulièrement sans jamais rien résoudre, c'est normal tu crois ? Et c'est comme ça pour tous les domaines...)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2976
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Ven 26 Juil 2024 - 18:17

Samus le Hareng a écrit:C'esta ssez rigolo le contraste entre toutes les personnes que je connais et qui ont déjà commencer à participer à ces JOs et les gens sur les réseaux qui se plaignent #24 lol. 

J'ai des collègues qui sont allés voir le rugby à 7 au SDF et aucun ne s'est plaint de l'organisation (transport ou sécurité).

Plus surprenant, il y en a d'autres qui sont allés sur Paris et ils ont trouvé ça super ! Quasiment personne, ils ont pu se balader tranquillement. Ils étaient au sud (15eme), hors zone de la Seine.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4138
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Matari Ven 26 Juil 2024 - 18:18

Avec le PASS, t'es THE KING OF PARIS !  PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 1f47c
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14348
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samus le Hareng Ven 26 Juil 2024 - 18:22

Je dirais que y'aura sans doute des leçons à tirer dans la manière dont on aura gérer l'événement (en fonction des résultats sur la sécurité, la mobilité etc).

Pour les avantages annoncés et surtout la partie hotellerie/restauration je pense que les gerants pour certains se sont tirés une balle dans le pied en essayant d'avoir encore plus que ce qu'ils auraient pu avoir en gonflant leur prix et du coup ils se retrouvent une main devant et une main derrière ! Et ceux qui ne l'ont pas fait subissent l'image renvoyée par les premiers et la mauvaise image véhiculée à tire l'arrigot (à tort ou a raison) de la ville de Paris. Si pendant 2 ans on dit que la ville pue la merde, forcément les gens qui n'ont que des bribes d'infos comme à l'étranger,  ils vont y réfléchir à 2 fois...

Mais du coup ma question finale ça serait plus, si on arrive pas à s'enthousiasmer avec quelque chose comme les JO, qu'est ce qu'il nous faut ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Frank Drebin Ven 26 Juil 2024 - 18:36

Un point bien triste aussi c'est la quasi impossibilité de surprendre le public, toutes les chaînes infos lâchent la moindre info sur les invités, les répétitions...Le spoil est permanent et incontournable, et après les mêmes vont se plaindre d'1 cérémonie "sans surprises" je suis sûr...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Ven 26 Juil 2024 - 19:52

Lady Gaga en playback....  Rolling Eyes ohnon

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Romano Ven 26 Juil 2024 - 20:06

drfloyd a écrit:Lady Gaga en playback....  Rolling Eyes ohnon

Ma femme en train de jouer à Groove Coaster qui gueule « et c’est nos impôts qui paient ça ! »  MDR
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par drfloyd Ven 26 Juil 2024 - 20:09

C'est con, il pleut... du coup c'est pas raccord du tout avec les images enregistrées  MDR ohnon

_______________________________________________________
PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Ven 26 Juil 2024 - 20:14

Énorme Gojira !
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4138
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Romano Ven 26 Juil 2024 - 20:16

GuiM a écrit:Énorme Gojira !

Ah ben merci j’étais en train de chercher
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par ekarrissor Ven 26 Juil 2024 - 20:17

GuiM a écrit:Énorme Gojira !
Enorme!!!!!
mais il va bien y avoir pour dire que ça ne représente pas les JO…
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par GuiM Ven 26 Juil 2024 - 20:19

drfloyd a écrit:Lady Gaga en playback....  Rolling Eyes ohnon

Je ne suis pas si sûr... A mon avis, c'est plus un décalage lié au son.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4138
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Ataré Ven 26 Juil 2024 - 20:25

Une belle cérémonie 
J’avoue

Une belle ville de Paris sans racaille ni agression

C’est beau Paris propre
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19846
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Romano Ven 26 Juil 2024 - 20:25

Bon y’a une chanteuse en mode ouaich en jaune je comprends pas ce qu’elle dit j’en peux plus j’ai changé.

Edit : le temps de zapper elle a fini allez on va regarder la suite…sinon je regretterai en lisant le topic domani :)
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

PARIS 2024 : le topic des J.O. ! - Page 8 Empty Re: PARIS 2024 : le topic des J.O. !

Message par Samkukai Ven 26 Juil 2024 - 20:28

Je suis devant... Aya Nakamura.... Sous Vocaloid non? C'est mauvais.... Et ça a couté 700000 euros ça?
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum