GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Législatives 2024

+63
Raoulator
tongpall
jack oneil
maxfly
Amy
DePouLe02
jeuxnes
Ryoma
Samus le Hareng
esperluette
ereek
dlfrsilver
Vortex
Xorion
Alfaccc
mandrake
Maskass
drfloyd
Kristof
wylerwhite
pouletmagique
danxavier85
DJU
tilou
kainrijames
punKarasu
François
ShiningBZH
Pops
Jack O'Lantern
LeNettoyeur3
GuiM
gasteropodekiller
Chandler
ace76
extros
RPG
le gamer
tieutieu
rickyordi
Ataré
MajorTom
Tonkatsu
RetroBalboa007
SMR
rhod-atari
kawickboy
Lequintal
Soliris
Frank Drebin
Jacques Atari
Gilles_fx
corben
Maximilien
lebonpresident
Matari
Samkukai
Révo
JN2B
Elritone
antifrog
killvan
dami1
67 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Mon choix radical :

Législatives 2024 - Page 6 Vote_lcap26%Législatives 2024 - Page 6 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Législatives 2024 - Page 6 Vote_lcap61%Législatives 2024 - Page 6 Vote_rcap 61% 
[ 35 ]
Législatives 2024 - Page 6 Vote_lcap12%Législatives 2024 - Page 6 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par ace76 Ven 14 Juin 2024 - 12:21

killvan a écrit:
ace76 a écrit:
LeNettoyeur3 a écrit:Bordel mais suffit de lire le topic "humour"...
Quand ce sont pas les immigrés qui sont visés ce sont les LGBT. Et maintenant vous jouez les innocents...
Sans déconner, allez vous faire soigner.
Ou une bonne torgnole, ça vous fera remettre les idées en place.
La mauvaise foi faut se calmer deux minutes ça a ses limites, ensuite ça devient absolument ridicule.
MDR
La mauvaise foi?
Qui a massacré le garçon qui défendait les 2 gays qui s'embrassaient en attendant leur bus?
Qui promet de brûler les transgenres,les homos au nom d'Allah?
Y'a peut être deux ou trois taré d'ultra droite pas net ou des gens de famille de France arriérés mais c'est que dalle.
Comme tu sembles au moins savoir lire, je me permets de te donner un lien qui montrera le pourcentage de crimes commis par des étrangers en France : https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763585?sommaire=5763633#:~:text=En%202019%2C%2082%20%25%20des%20personnes,de%20la%20population%20en%20France.

Allez, je suis bon prince, je t'épargne même le fait de cliquer sur le lien :

En 2019, 82 % des personnes mises en cause par la police et la gendarmerie se sont déclarées françaises et 18 % étrangères, tandis qu’elles représentent respectivement 93 % et 7 % de la population en France. La proportion des personnes étrangères parmi les mis en cause a augmenté depuis 2016 (16 %), le nombre de mis en cause étrangers ayant augmenté plus vite que celui des mis en cause français (respectivement + 15 % et + 1 %).

On constate donc que la majorité des personnes mises en cause sont largement françaises, et non étrangères.

Et si tu as l'audace, que dis-je ! Le courage, le vrai, de consulter l'article jusqu'au bout, tu verras sur la même page, sur le graphique, que ces mêmes horribles étrangers seraient la cause de 13,5 % des infractions à caractère sexuel et de 15 % des agressions physiques.

La question que je me pose maintenant, c'est pourquoi continuer de mettre en avant les infâmes étrangers responsables de 17% des crimes/délits quand 83 % des affaires proviennent de la gentille population française douce et blanche  Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais pour certains médias, il est clair qu'il faut bien davantage mettre en avant un crime commis par une personne d'origine, allez, au hasard...du Maghreb, plutôt qu'un bon vieux viol des familles de l'oncle bien français sur sa petite nièce de 8 ans.
C'est 17% de trop qui s'ajoutent aux racailles,dealers,voleurs Français qui s'entassent en prison.
Dommage y'a pas de chiffre sur l'excision mais a mon avis ce dernier doit tenir la dragée haute a celui du tonton violeur.

M'enfin un va faire un concours de salopards et du plus méchant...

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 12:37

les pd c'est des pd qui sencule
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Ven 14 Juin 2024 - 12:42

corben a écrit:on tourne en rond. on avait déjà abordé ce point dans un autre topic qui a fermé.

La seule vérité au fond C'EST QUE VOUS CONSIDEREZ QUE LES FRANCAIS D'ORIGINE MAGHREBINE NE SONT FRANCAIS QUE S'ILS RESPECTENT LA LOI.

dès qu'ils commettent des infractions, vous comprenez ce n'est pas pour des raisons personnelles ou sociales mais uniquement parce que ce sont des africains, des maghrébins, bref pas des VRAIS FRANCAIS.

Comme disaient les autres : il y a les bons et les mauvais chasseurs.

Facile de faire ce genre de critiques dès lors qu'on omet que les nouvelles problématiques sociétales de notre pays concernent essentiellement, la communauté que tu mentionnes : communautarisme, islamisation, terrorisme. 
Les stats ethniques permettraient ainsi de confronter les amalgames avec la réalité. À tort ou à raison.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 12:52

les meufs cest des putes hystérique empêche de faire lhumour en vrait elle sont gouine
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 12:58

ça c'est la FRANCE que voulent les gauchisses

Législatives 2024 - Page 6 Img_7610


votez Berdalla
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 13:00

ah flûte je me suis trompé le thread 4chan lolilol 18-25 c'est à droite

ralala quelle idée aussi de multiplier les entrés comme ça
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Ven 14 Juin 2024 - 13:03

corben a écrit:
tu es con ou tu le fais exprès ?

Tu crois que les militants d'extrême droite et les membres du parti qui sont là depuis 20-30 ans ont subitement tous changé d'idées. ils ont arrêté de penser que les noirs étaient des singes, etc...

ou alors ils ont simplement changé la devanture, le programme ?

Quand on m'explique que le FN est l'ami des PD,  affraid je crois rêver. Vous y croyez à vos conneries.

Je suis d'origine maghrébine, mon père et mon grand-père ont combattu pour la France, ils ont été placés dans des camps en 1962 lors de l'arrivée en métropole, j'ai habité le sud pendant des années, tous les jours j'ai entendu des insutes : sale melon, crouille, rentre dans ton pays, sale arabe. 

J'ai entendu exactement la même chose sur les homosexuels. ça me fait rigoler quand on m'explique que la base électorale du FN est subitement devenue extrêmement tolérante.

Le racisme est partout dans le Sud de la France : chez les blancs, chez les noirs, chez les arabes. 

Arrêtez de prétendre que les électeurs historiques du FN ne sont pas des faschos. ne vous cachez derrière l'intolérance des autres pour justifier la votre.

Le melon, tu l'as, assurément.
Quel est le rapport avec les insultes que tu as reçu et le parti politique que tu critiques ? Tu as demandé la carte d'électeur des gens ou des parents de ceux qui t'insultaient ? Tu pourrais être surpris...
Bref, tu fais volontiers l'amalgame que tu reproches à d'autres de faire à l'égard de certaine communauté. Pour reprendre ta formule : t'es con ou tu le fais exprès ?
Me dire que le parti est le même qu'il y a trente ans, sans argumentation mais simplement par sensibilité exacerbée, me fait doucement sourire. Tu sais, un parti renouvelle son socle de militants, sa présidence, ses cadres...La mère LePen a déjà viré tous les skins durs de la première heure. S'il reste des anciens comme ceux-là, ils doivent sacrément longer les mûrs. 
Quant à l'accusation de fachos (ça s'écrit comme ça), te fatigue pas, ça n'a plus le moindre impact, surtout quand on évite soigneusement de regarder du côté de la LFI.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 13:04

et les noir on peut plus rien dire Alor qu'ils sont clairement pas d'ici comme même
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Ven 14 Juin 2024 - 13:05

Législatives 2024 - Page 6 Screen17

Si même un mec comme lui peut comprendre des choses simples comme le monde alors, il reste un espoir...
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 13:09

quand tu dis "même un mec comme lui" 
c'est parcequ'il est d'origine italienne ou parce que comme il est rugbyman c'est un gros PD?


Dernière édition par antifrog le Ven 14 Juin 2024 - 13:12, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 13:10

ils sont soûlants les intellos avec leurs sous-entendus que la plèbe gauchisse ne peut saisir
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Ven 14 Juin 2024 - 13:13

antifrog a écrit:quand tu dis "même un mec comme lui " c'est pvrcequ'il est d'origine italienne ou parce que comme il est rugbyman c'est un gros PD?

Parce que j'ai eu le malheur d'écouter son émission à la radio !
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par GuiM Ven 14 Juin 2024 - 13:14

Le programme de la gauche pour les législatives.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-smic-a-1-600-euros-pouvoir-d-achat-retraites-le-programme-du-nouveau-front-populaire-1316804
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 13:15

dami1 a écrit:
antifrog a écrit:quand tu dis "même un mec comme lui " c'est pvrcequ'il est d'origine italienne ou parce que comme il est rugbyman c'est un gros PD?

Parce que j'ai eu le malheur d'écouter son émission à la radio !


il a chanté du Taylor swift ou du raï

le drame
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par corben Ven 14 Juin 2024 - 13:21

dami1 a écrit:
corben a écrit:
tu es con ou tu le fais exprès ?

Tu crois que les militants d'extrême droite et les membres du parti qui sont là depuis 20-30 ans ont subitement tous changé d'idées. ils ont arrêté de penser que les noirs étaient des singes, etc...

ou alors ils ont simplement changé la devanture, le programme ?

Quand on m'explique que le FN est l'ami des PD,  affraid je crois rêver. Vous y croyez à vos conneries.

Je suis d'origine maghrébine, mon père et mon grand-père ont combattu pour la France, ils ont été placés dans des camps en 1962 lors de l'arrivée en métropole, j'ai habité le sud pendant des années, tous les jours j'ai entendu des insutes : sale melon, crouille, rentre dans ton pays, sale arabe. 

J'ai entendu exactement la même chose sur les homosexuels. ça me fait rigoler quand on m'explique que la base électorale du FN est subitement devenue extrêmement tolérante.

Le racisme est partout dans le Sud de la France : chez les blancs, chez les noirs, chez les arabes. 

Arrêtez de prétendre que les électeurs historiques du FN ne sont pas des faschos. ne vous cachez derrière l'intolérance des autres pour justifier la votre.

Le melon, tu l'as, assurément.
Quel est le rapport avec les insultes que tu as reçu et le parti politique que tu critiques ? Tu as demandé la carte d'électeur des gens ou des parents de ceux qui t'insultaient ? Tu pourrais être surpris...
Bref, tu fais volontiers l'amalgame que tu reproches à d'autres de faire à l'égard de certaine communauté. Pour reprendre ta formule : t'es con ou tu le fais exprès ?
Me dire que le parti est le même qu'il y a trente ans, sans argumentation mais simplement par sensibilité exacerbée, me fait doucement sourire. Tu sais, un parti renouvelle son socle de militants, sa présidence, ses cadres...La mère LePen a déjà viré tous les skins durs de la première heure. S'il reste des anciens comme ceux-là, ils doivent sacrément longer les mûrs. 
Quant à l'accusation de fachos (ça s'écrit comme ça), te fatigue pas, ça n'a plus le moindre impact, surtout quand on évite soigneusement de regarder du côté de la LFI.


c'est vrai c'était quand déjà que le député RN a crié à l'Assemblée Nationale "Qu'ils retournent en Afrique" lors d'une question au gouvernement du député La France Insoumise Carlos Martens Bilongo.


Ah merde c'était le 3 novembre 2022.


Mais tu as raison ils longent les murs les racistes au RN  MDR.


ça me fait doucement rire (pour reprendre ton expression) les gens qui ne voient pas que cacher sous le tapis ce n'est pas nettoyer.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 13:23

nan mais le RN n'est pas raciste c'est une évidence on arrête de dire des méchancetés maintenant

les pakistanais par contre...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par Chandler Ven 14 Juin 2024 - 13:26

Le grand gagnant de cette campagne législative c'est le plat de lentille sans conteste MDR
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par MajorTom Ven 14 Juin 2024 - 13:53

Selon certaines sources, Le Doc va prononcer la dissolution de ce topic 

@antifrog: le joli coeur n'excusera pas les 100 millions de morts. Et pas la peine de prendre une grenouille cimme bouc émissaire.Nous ne sommes pas dupes !
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par dami1 Ven 14 Juin 2024 - 13:57

@antifrog
Pour un mec qui vote pas, t'es drôlement partisan quand même...

@corben
Faudrait savoir.
Le député RN a été condamné parce qu'il aurait dit "qu'il retourne en Afrique" à l'endroit de Bilongo.
Alors que toutes les personnes intellectuellement honnêtes, ont compris justement (comme tu le cites) "qu'ils retournent en Afrique" à destination du sujet du discours de Bilongo.
Ce qui change fondamentalement tout. "Ah, merde".


Dernière édition par dami1 le Ven 14 Juin 2024 - 14:05, édité 1 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par le gamer Ven 14 Juin 2024 - 14:02

au final et n'étant pas plus de droite que de gauche (j'estime que ce débat ne rime à rien sans souveraineté) j'ai remarqué quand même que les plus intolérants et les plus prompts à la censure quand quelque chose ne leur plait pas sont ceux orientés le plus à gauche (ici en tout cas). je pense avoir fait mon choix quand à mon vote.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par Matari Ven 14 Juin 2024 - 14:03

MajorTom a écrit:.Nous ne sommes pas dupes !

Juste nupes ! Législatives 2024 - Page 6 435303
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14510
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 14:05

le gamer a écrit:au final et n'étant pas plus de droite que de gauche (j'estime que ce débat ne rime à rien sans souveraineté) j'ai remarqué quand même que les plus intolérants et les plus prompts à la censure quand quelque chose ne leur plait pas sont ceux orientés le plus à gauche (ici en tout cas). je pense avoir fait mon choix quand à mon vote.

en plus il y a moin de PD et de sales bougn musulmans (pff les wokiss fons chier comme même plus que quelque semaine avant de pouvoir s'exprimer libertérement) dans le coté qu'on choisit quand on vote RN  Wink
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 14:07

MajorTom a écrit:@antifrog: le joli coeur n'excusera pas les 100 millions de morts. Et pas la peine de prendre une grenouille cimme bouc émissaire.Nous ne sommes pas dupes !

Y'a vraiment un truc contre les mecs à moustache sur ce forum  saispas
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par le gamer Ven 14 Juin 2024 - 14:11

antifrog a écrit:
le gamer a écrit:au final et n'étant pas plus de droite que de gauche (j'estime que ce débat ne rime à rien sans souveraineté) j'ai remarqué quand même que les plus intolérants et les plus prompts à la censure quand quelque chose ne leur plait pas sont ceux orientés le plus à gauche (ici en tout cas). je pense avoir fait mon choix quand à mon vote.

en plus il y a moin de PD et de sales bougn musulmans (pff les wokiss fons chier comme même plus que quelque semaine avant de pouvoir s'exprimer libertérement) dans le coté qu'on choisit quand on vote RN  Wink
j'ai rien contre les étrangers et les homos mais les wokistes me font chier ça c'est clair.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 14:12

ben le coup de la petite sirène négr à la peau sombre c'est sûr que ça fait chier
je comprends
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par Pops Ven 14 Juin 2024 - 14:16

Ah...le topic de l'humour a été déplacé ici? Putain c'est encore meilleur que l'ancien...
popcorn
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

François, Samkukai et corben offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par MajorTom Ven 14 Juin 2024 - 14:19

On a tous un petit raciste en nous qui sommeille. Avec Nelson Berdella, n'ayez plus honte de l'extirper et de l'exposer au grand jour !
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par le gamer Ven 14 Juin 2024 - 14:25

antifrog a écrit:ben le coup de la petite sirène négr à la peau sombre c'est sûr que ça fait chier
je comprends
il n'y a pas que ça, c'est le fait de vouloir imposer des idées politiques dans le divertissement, le coté trop intrusif d'une minorité non représentative, qui fait que de toute façon ils vont récolter le résultat inverse de ce qu'ils recherchent. le fait de vouloir absolument imposer ses idées de cette manière est bien caractéristique de la gauche je m'en suis aperçus plusieurs fois. Si on est pas d'accord on devient les pires êtres sur terre.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par corben Ven 14 Juin 2024 - 14:27

dami1 a écrit:@antifrog
Pour un mec qui vote pas, t'es drôlement partisan quand même...

@corben
Faudrait savoir.
Le député RN a été condamné parce qu'il aurait dit "qu'il retourne en Afrique" à l'endroit de Bilongo.
Alors que toutes les personnes intellectuellement honnêtes, ont compris justement (comme tu le cites) "qu'ils retournent en Afrique" à destination du sujet du discours de Bilongo.
Ce qui change fondamentalement tout. "Ah, merde".

Faudrait savoir quoi ? tu me reproches de l'avoir cité honnêtement  ohnon

tu as raison dans les 2 cas c'était une phrase humaniste, d'amour entre les peuples, les noirs et les autres bien sur. Mais sur le fond le FN a changé. 

un petit reportage où Marine caresse un chat en expliquant à quel point les français subissent l'inflation et HOP on a oublié qu'elle participait avec des bals avec des néo nazis et qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, vivant dans un château.

RIPOLIN
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9769
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par antifrog Ven 14 Juin 2024 - 14:30

le gamer a écrit:
antifrog a écrit:ben le coup de la petite sirène négr à la peau sombre c'est sûr que ça fait chier
je comprends
il n'y a pas que ça, c'est le fait de vouloir imposer des idées politiques dans le divertissement, le coté trop intrusif d'une minorité non représentative, qui fait que de toute façon ils vont récolter le résultat inverse de ce qu'ils recherchent. le fait de vouloir absolument imposer ses idées de cette manière est bien caractéristique de la gauche je m'en suis aperçus plusieurs fois. Si on est pas d'accord on devient les pires êtres sur terre.

si on les écoutent ils nous obligent a écouter aya nakamura et a sucer nos pote de football
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 - Page 6 Empty Re: Législatives 2024

Message par ShiningBZH Ven 14 Juin 2024 - 14:31

Nettoyage ethnique le 7 Juillet , John a déjà commencé , suivez l'exemple patriotes !  Législatives 2024 - Page 6 1f60a 

ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3267
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum