GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
Tovarich
DJU
RetroBalboa007
sebchoq
Chandler
suisseretrogaming
kainrijames
Révo
twinsen21
syl02
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
42 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 17 Juil 2024 - 9:49

ace76 a écrit:C'est drôle comment les médias vivants principalement de l'audience football n'ont pas l'air de se soucier de leur avenir.
Que ce soit sur RMC,RTL, l'équipe, canal+personne ne crie au loup.
Daniel Riollo a bien râlé (comme d'hab) mais la situation ne semble pas inquiéter les autres....
Sur les radios Labrune et la LFP se font dézingués sur la gestion calamiteuse des négos, sur l'equipe tv idem.

Canal a 10M d'abonnés en France, ils n'ont pas besoin de la L1 mais via la diffusion de bein ils auront quand meme le match de Paris ou de Marseille, le reste ils s'en tapent.. et en plus ils pourraient maintenir Dazn dans leur offre donc ils pourraient avoir 100% de la L1.. ce qui serait une belle revanche quand on repense au fiasco Mediapro et qu'ils se sont fait enfler par Labrune et ses compères.

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10583
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 17 Juil 2024 - 10:18

Tout le monde pense que Canal + est la gentille oie blanche qui s'est fait flouer par la ligue.

C'est bien carricatural. il y a eu des négociations, ils ont perdu c'est tout.

Après ils ont voulu revenir sur le prix convenu parce que d'autres ont payé moins cher. Cela n'est pas possible en droit des contrats.

Maintenant Canal + je ne sais même pas pourquoi les gens regardent cette daube. il n'y a rien d'intéressant sur cette chaine à part peut être le rugby et encore, ça vire comme au foot.

Les radios s'il n'y a plus de diffusion télé, pour elles c'est tout bénéf, il y aura plus d'auditeurs.

La question vraiment importante c'est :

- est ce que cet échec des droits télé c'est uniquement franco français ou est ce que c'est le prémisse d'une situation internationale ?

Personnellement à 25-30 euros j'étais prêt à m'abonner. je payais 15 euros pour amazon, je supprime un abonnement disney + et ça faisait la même somme.

Mais 50 euros c'est énorme. en plus DAZN diffuse en italie et pour moins cher il y a le foot, la F1, le basket, ....

on rappellera gentiment que dans 2 ans les diffuseurs ont une clause qui leur permet de réevaluer la situation. Autrement dit la ligue serait bien inspirée de se préparer.

Ce qui est triste c'est que des clubs comme Montpellier vivent à 60 % des droits télé. ils risquent vraiment de mettre la clé sous la porte.

Bordeaux va être relegué en N3.

ça va mal


Dernière édition par corben le Mer 17 Juil 2024 - 15:46, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9701
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Mer 17 Juil 2024 - 10:56

Plusieurs clubs devaient vivre au dessus de leur moyen.
Quelle est la trésorerie moyenne de ces clubs ? nada certainement
ça vis au mois le mois max. pas d'anticipation.
Il y a un an, il aurait peut-être été plus prudent, mais non....
La gestion de ASSE, BORDEAUX et autres est catastrophique.

Après, ce qui est sur, c'est que les Clubs Français ne sont pas aidés et partent avec un gros handicap, question fiscalité, par rapport à leur voisins....

Sur les 500M, ils parlent de 230/240M€ à se partager après les taxes.

Je crois que les clubs Français payent à eux tous, plus que les clubs des 4 autres gros championnats. ça c'est pas normal.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Mer 17 Juil 2024 - 11:10

Le foot étant devenu un sport de plus en plus élitiste (suffit de regarder l'argent brassée par un joueur même moyen de nos jours...) et cher pour tout : ticket/abonnement au stade, abonnement TV, prix des équipements, etc pas de surprise si demain ce sport subit un électrochoc financier vers le bas.

Mais comme je le dis plus haut, nos avis ici ne valent pas la majorité des français et si DAZN est choisi, il y aura des gens pour s'y abonner c'est certain. Pour le match Bein, tout dépendra comment il sera vendu (option canal ?). Même si l'IPTV a encore de beaux jours devant elle !

J'étais abonné Prime + option ligue 1 depuis 2 ans (Prime étant obligatoire) et au total ça donnait déjà mensuellement plein pot : 6.99 euros prime + 14.99 euros pass ligue 1 soit 21.98 pour 7 matchs par journée.
Je ne sais pas à combien sera l'offre DAZN si elle est choisie mais cela pourrait être proche au final car cette fois pour 8 matchs par journée.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mer 17 Juil 2024 - 11:10

corben a écrit:Maintenant Canal + je ne sais même pas pourquoi les gens regardent cette daube. il n'y a rien d'intéressant sur cette chaine à part peut être le rugby et encore, ça vire comme au foot.
Ouais, c'est vrai que la Premier League c'est de la daube... Rolling Eyes Si on n'aime pas ce championnat, autant arrêter de regarder le foot.

Si j'ai un abo à garder, ce serait bien celui-ci. Je ne vais plus au ciné, j'attends que les nouveaux films passent dessus, beaucoup de classiques que je préfère voir plutôt que les dernières productions Netflix ou Prime réalisés avec les pieds et niveau séries, il y a du lourd aussi.

Je l'utilise aussi comme appli sur ipad et mon ordi pour regarder la TV.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 17 Juil 2024 - 11:14

Jack O'Lantern a écrit:Le foot étant devenu un sport de plus en plus élitiste (suffit de regarder l'argent brassée par un joueur même moyen de nos jours...) et cher pour tout : ticket/abonnement au stade, abonnement TV, prix des équipements, etc pas de surprise si demain ce sport subit un électrochoc financier vers le bas.

Mais comme je le dis plus haut, nos avis ici ne valent pas la majorité des français et si DAZN est choisi, il y aura des gens pour s'y abonner c'est certain. Pour le match Bein, tout dépendra comment il sera vendu (option canal ?). Même si l'IPTV a encore de beaux jours devant elle !

J'étais abonné Prime + option ligue 1 depuis 2 ans (Prime étant obligatoire) et au total ça donnait déjà mensuellement plein pot : 6.99 euros prime + 14.99 euros pass ligue 1 soit 21.98 pour 7 matchs par journée.
Je ne sais pas à combien sera l'offre DAZN si elle est choisie mais cela pourrait être proche au final car cette fois pour 8 matchs par journée.

Dazn on parle quand même minimum de 39.99 euros sans engagement 

et de 30 euros par mois pour 12 mois c'est à dire avec 2 mois sans match
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9701
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 17 Juil 2024 - 11:21

Tonkatsu a écrit:
corben a écrit:Maintenant Canal + je ne sais même pas pourquoi les gens regardent cette daube. il n'y a rien d'intéressant sur cette chaine à part peut être le rugby et encore, ça vire comme au foot.
Ouais, c'est vrai que la Premier League c'est de la daube... Rolling Eyes Si on n'aime pas ce championnat, autant arrêter de regarder le foot.

Si j'ai un abo à garder, ce serait bien celui-ci. Je ne vais plus au ciné, j'attends que les nouveaux films passent dessus, beaucoup de classiques que je préfère voir plutôt que les dernières productions Netflix ou Prime réalisés avec les pieds et niveau séries, il y a du lourd aussi.

Je l'utilise aussi comme appli sur ipad et mon ordi pour regarder la TV.

j'ai été abonné 15 ans à Canal plus. quand j'ai voulu résilier ils ont refusé. J'ai bien rappelé les dispositions légales que je connais bien , empêchant de retenir un abonné jusqu'à la fin de son abonnement après la première année d'abonnement.

Mais rien à faire, ils m'ont assailli de messages, de lettres de recouvrement, je n'ai jamais cédé.

Donc CANAL PLUS qui se fait passer pour l'oie blanche auquel on a manqué de respect ça me fait rire quand on voit comment ils traitent leurs abonnés.

Je reconnais le championnat anglais c'est le top. 

Mais les films, les séries là je ne suis pas d'accord tu peux avoir accès à bien mieux, bien plus et bien moins cher parce que l'abonnement canal ça douille mine de rien aussi. Les gôuts ça ne se discute pas mais le prix ça se discute. c'est pas donné non plus.

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que canal plus est devenu une chaîne qui se contente de rassembler les contenus des autres.

Au 16 juillet 2024, Canal Plus propose 4 bouquets thématiques. L'abonné peut choisir entre :
  • Canal+, à partir de 19,99€/mois.

  • Canal+ Ciné Séries, à partir de 29,99€/mois.

  • Série Limitée Canal+ Ciné Séries Essentiel à partir de 19,99€/mois

  • Canal+ Sport, à partir de 29,99€/mois.

  • Canal+ Friends and Family, à partir de 64,99€/mois.

corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9701
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mer 17 Juil 2024 - 11:38

Ouais donc c'est ton ressenti à toi (mauvaise expérience), mais qualifié canal de daube... Les goûts et les couleurs. Je n'ai eu aucun mal à me désabonner puis réabonner via l'application. T'as aussi la F1, en plus d'avoir le meilleur championnat de foot car si tu suis ces matchs et que tu regardes la ligue 1, il y a un gouffre entre les deux.

Avec les séries Apple le catalogue s'est étoffé, et c'est l'une des rares à proposer des productions françaises.

Bref c'est ton avis, pourquoi pas. Moi je pense à supprimer Disney, où les nouveautés sont faméliques et overdose de Star Wars et Marvel.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Mer 17 Juil 2024 - 12:38

Canal rassemble en effet de plus en plus le contenu des autres, mais ça donne un résultat pas mal du tout. Le friends and family est un peu cher mais ne pas trouver son bonheur dedans faut être sacrément difficile. Sport (Canal, Eurosport, Bein...)cinéma et surtout l'ajout récent de Apple et Max (avec les séries et émissions HBO à la demande, personnellement les meilleures avec Jon Stewart, VIP...)
Tout ça en replay, sur télé ou sur portable sans pub. Certes ça coûte cher et ça augmente, mais c'est pas du vol pour moi...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Tonkatsu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 17 Juil 2024 - 13:10

rhod-atari a écrit:Plusieurs clubs devaient vivre au dessus de leur moyen.
Quelle est la trésorerie moyenne de ces clubs ? nada certainement
ça vis au mois le mois max. pas d'anticipation.
Il y a un an, il aurait peut-être été plus prudent, mais non....
La gestion de ASSE, BORDEAUX et autres est catastrophique.

Après, ce qui est sur, c'est que les Clubs Français ne sont pas aidés et partent avec un gros handicap, question fiscalité, par rapport à leur voisins....

Sur les 500M, ils parlent de 230/240M€ à se partager après les taxes.

Je crois que les clubs Français payent à eux tous, plus que les clubs des 4 autres gros championnats. ça c'est pas normal.
tu es sur de cette dernière phrase ? j'ai un fort doute

de toute façon on se fait battre par des clubs finlandais, etc... qui eux ont des budgets ridicules par rapport aux nôtres.

Les clubs tombent comme à gravelotte en ce moment sochaux, tours, bordeaux... ça va mal au Havre, à Montpellier.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9701
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mer 17 Juil 2024 - 13:20

Frank Drebin a écrit:Tout ça en replay, sur télé ou sur portable sans pub. Certes ça coûte cher et ça augmente, mais c'est pas du vol pour moi...
Les pubs durant des séries sur Prime, le truc bien relou ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Mer 17 Juil 2024 - 14:43

Lequintal a écrit:
Sur les radios Labrune et la LFP se font dézingués sur la gestion calamiteuse des négos, sur l'equipe tv idem.

y a beaucoup de clubs de L1 en galère mais en L2 ça s'annonce pire..ou même en réduisant la masse salariale des joueurs/employés il y a un déficit structurel comme par exemple à Caen ou en fin de saison t'es obligé de vendre pour 5 à 7 millions d'euros pour passer la DNCG, c'est pas du à une mauvaise gestion c'est juste que tu fais partie des clubs trop gros pour la L2 et trop petit pour la Ligue 1..ça va parce que Caen est un club formateur mais c'est toujours en flux tendu faut que t'arrives à avoir un jeune qui explose par saison pour ensuite t'en sortir financièrement et puis là avec la baisse des droits tv c'est 2 millions en moins dans les caisses c'est juste énorme...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Jeu 18 Juil 2024 - 17:34

Situation critique pour les Girondins:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerard-lopez-reconnait-une-situation-critique-pour-les-girondins-de-bordeaux/1483392
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 18 Juil 2024 - 17:43

Il me semble que l'année dernière déjà ils avaient eu chaud...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Juil 2024 - 17:52

Gérard Lopez, le mec qui coule tout ce qu'il touche en sport n'aurait jamais du avoir la possibilité de reprendre un club en France (Bordeaux ou un autre)

il a coulé Boavista et Mouscron, ne payait plus les salaires ou en retard il a failli plonger Lille dans les abysses sans le repreneur actuel (qui a mis 4 ans à éponger les dettes, Lille est totalement clean seulement en cette nouvelle saison)

il avait fait la même en F1 avec l'écurie Lotus...

quand tu sais que ce gars commence vraiment à se faire connaître en revendant Skype à Ebay en 2005 pour 3,2 milliards de dollars (la seule fois où il a eu le nez creux !), lorsqu'il était associé à d'autres au sein de Mangrove Capital

un sacré loustic MDR
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 18 Juil 2024 - 18:05

GuiM a écrit:Il me semble que l'année dernière déjà ils avaient eu chaud...

l'année dernière LOPEZ avait mis 40 millions d'euros pour passer la DNCG et payer des dettes. il se dit à Bordeaux qu'il aurait récupéré une partie de cet argent sur les transferts.

Le club est à l'agonie. LOPEZ veut bien vendre mais il veut garder un poste dans le club.

Ce qui est impressionnant c'est qu'il a réussi à tout couler

les féminines qui jouaient les 3 premières places descendent cette année
la réserve est descendue l'année dernière et elle descend encore cette année.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9701
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Jeu 18 Juil 2024 - 18:10

très instructif

https://www.mediacites.fr/enquete/lille/2019/03/01/gerard-lopez-et-manchester-city-un-fonds-secret-pour-contourner-les-regles/
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9701
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 18 Juil 2024 - 23:17

kainrijames a écrit:
Lequintal a écrit:
Sur les radios Labrune et la LFP se font dézingués sur la gestion calamiteuse des négos, sur l'equipe tv idem.

y a beaucoup de clubs de L1 en galère mais en L2 ça s'annonce pire..ou même en réduisant la masse salariale des joueurs/employés il y a un déficit structurel comme par exemple à Caen ou en fin de saison t'es obligé de vendre pour 5 à 7 millions d'euros pour passer la DNCG, c'est pas du à une mauvaise gestion c'est juste que tu fais partie des clubs trop gros pour la L2 et trop petit pour la Ligue 1..ça va parce que Caen est un club formateur mais c'est toujours en flux tendu faut que t'arrives à avoir un jeune qui explose par saison pour ensuite t'en sortir financièrement et puis là avec la baisse des droits tv c'est 2 millions en moins dans les caisses c'est juste énorme...
Ca fait chier car c'est un bon petit championnat ou on ne connait pas le vainqueur des le debut, ca change de la L1.
Caen a été obligé de vendre Houtoundji, en L1 ca va etre pareil, les clubs comme Montpellier vont devoir vendre pour pallier au manque de rentrée d'argent..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10583
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 19 Juil 2024 - 8:40

Jack O'Lantern a écrit:quand tu sais que ce gars commence vraiment à se faire connaître en revendant Skype à Ebay en 2005 pour 3,2 milliards de dollars (la seule fois où il a eu le nez creux !), lorsqu'il était associé à d'autres au sein de Mangrove Capital

un sacré loustic MDR

Incroyable !

corben a écrit:l'année dernière LOPEZ avait mis 40 millions d'euros pour passer la DNCG et payer des dettes. il se dit à Bordeaux qu'il aurait récupéré une partie de cet argent sur les transferts.

Le club est à l'agonie. LOPEZ veut bien vendre mais il veut garder un poste dans le club.

Ce qui est impressionnant c'est qu'il a réussi à tout couler

les féminines qui jouaient les 3 premières places descendent cette année
la réserve est descendue l'année dernière et elle descend encore cette année.

Le naufrage de Bordeaux, ce n'est pas que lui.
Quand il est arrivé, le club était déjà à la dérive, accusait une dette conséquente et Lopez avait injecté des fonds pour passer la DNCG. C'était en 2021...déjà. Forcément, quand le scénario se répète tous les ans...
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 19 Juil 2024 - 8:54

Tout le monde critiquait M6, sa gestion et son manque d'ambition.
Les supporters, journalistes et autres consultants voulaient que le club soit cédé.
On imagine toujours qu'une vente améliorera la situation...

Sinon dans le genre aberration du foot business, Troyes va conclure plus gros transfert de son histoire pour un joueur n'ayant jamais porté le maillot du club.
https://m.maxifoot.fr/football/article-58401.htm
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 19 Juil 2024 - 9:00

Bon bah Troyes va vite remonter en L2...

A moins que les dirigeants en profitent pour se remplir les poches.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 19 Juil 2024 - 9:05

Jack O'Lantern a écrit:Gérard Lopez, le mec qui coule tout ce qu'il touche en sport n'aurait jamais du avoir la possibilité de reprendre un club en France (Bordeaux ou un autre)

il a coulé Boavista et Mouscron, ne payait plus les salaires ou en retard il a failli plonger Lille dans les abysses sans le repreneur actuel (qui a mis 4 ans à éponger les dettes, Lille est totalement clean seulement en cette nouvelle saison)

il avait fait la même en F1 avec l'écurie Lotus...

quand tu sais que ce gars commence vraiment à se faire connaître en revendant Skype à Ebay en 2005 pour 3,2 milliards de dollars (la seule fois où il a eu le nez creux !), lorsqu'il était associé à d'autres au sein de Mangrove Capital

un sacré loustic MDR


C'est marrant qu'il insiste à prendre des risques dans le sport du coup... pourquoi il s'immerde avec tout ca ? Il n'a rien à y gagner, tout à perdre

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 19 Juil 2024 - 9:11

drfloyd a écrit:Bon bah Troyes va vite remonter en L2...

A moins que les dirigeants en profitent pour se remplir les poches.

Troyes appartient à City Group.
Le transfert se fait vers Man City.
Pas sûr que le club troyen voit la couleur de cette argent...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 19 Juil 2024 - 9:15

ah oui ok, j'avais oublié ce détail LOL

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 19 Juil 2024 - 9:21

corben a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Le foot étant devenu un sport de plus en plus élitiste (suffit de regarder l'argent brassée par un joueur même moyen de nos jours...) et cher pour tout : ticket/abonnement au stade, abonnement TV, prix des équipements, etc pas de surprise si demain ce sport subit un électrochoc financier vers le bas.

Mais comme je le dis plus haut, nos avis ici ne valent pas la majorité des français et si DAZN est choisi, il y aura des gens pour s'y abonner c'est certain. Pour le match Bein, tout dépendra comment il sera vendu (option canal ?). Même si l'IPTV a encore de beaux jours devant elle !

J'étais abonné Prime + option ligue 1 depuis 2 ans (Prime étant obligatoire) et au total ça donnait déjà mensuellement plein pot : 6.99 euros prime + 14.99 euros pass ligue 1 soit 21.98 pour 7 matchs par journée.
Je ne sais pas à combien sera l'offre DAZN si elle est choisie mais cela pourrait être proche au final car cette fois pour 8 matchs par journée.

Dazn on parle quand même minimum de 39.99 euros sans engagement 

et de 30 euros par mois pour 12 mois c'est à dire avec 2 mois sans match


Donc 35e + 15 chez Bein = 50 boules 

Deja que chez Amazon tu pouvais t'en tirer a peu pres pour 10 boules/mois si tu avais deja PRIME... et que ca ne marchait pas.... 

Ils sont completement débiles, ils vivent hors-sol, des Macronistes surement

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 19 Juil 2024 - 9:31

Quel doit être le prix d'un abonnement pour amortir les 500M?
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 19 Juil 2024 - 10:37

surement ce tarif de 40 à 50eur... sauf que ca fait fuir les clients... A part les bobos (+ une poignées de fanatiques de foot) personne ne met un tarif pareil pour voir du foot.

Et donc il faut trouver le juste milieu ! Qui est surement autour de 20 boules.... et donc là on s'aperçoit que la L1 est surcôtée.... même a 500M€....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183904
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Ven 19 Juil 2024 - 10:44

Troyes qui va peut être se maintenir en L2 si la relégation de Bordeaux se confirme. Mais bon je suis d'avis qu'ils n'auront pas les prétendus 40 M...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11707
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Juil 2024 - 10:52

aucun prix officiel n'a fuité donc les fabulations de formule et de prix que je lis partout sur internet, ça vaut que dalle (certain ce ne sera pas 15 euros mais 40 ça reste à voir)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5026
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 19 Juil 2024 - 11:04

GuiM a écrit:Tout le monde critiquait M6, sa gestion et son manque d'ambition.
Les supporters, journalistes et autres consultants voulaient que le club soit cédé.
On imagine toujours qu'une vente améliorera la situation...

Sinon dans le genre aberration du foot business, Troyes va conclure plus gros transfert de son histoire pour un joueur n'ayant jamais porté le maillot du club.
https://m.maxifoot.fr/football/article-58401.htm

parce que cette affaire y ressemble beaucoup beaucoup aux magouilles de manchester city avec ses clubs affiliés et des prête noms comme Gérard LOPEZ
https://www.mediacites.fr/enquete/lille/2019/03/01/gerard-lopez-et-manchester-city-un-fonds-secret-pour-contourner-les-regles/


Dernière édition par corben le Ven 19 Juil 2024 - 11:21, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9701
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 22 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 19 Juil 2024 - 11:19

Pas lu en entier car pas eu le temps.

Mais comme je l'ai écrit après, je sais à qui appartient Troyes et vers quel club va le joueur transféré.
Donc pas besoin de lire un article ou besoin d'une tierce personne pour me faire comprendre qu'il y a magouille.
J'ai encore assez de neurones pour le déduire par moi même  Wink
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4153
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum