GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+29
pedro
Horizon
dw85
Harlock42
Elritone
on-off
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
33 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Lun 14 Oct 2024 - 10:05

unicorn overlord j'hésite parce que le jeu est vraiment excellent.

Mais je ne fais pas les jeux asia normalement  ohnon

corben
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Lun 14 Oct 2024 - 10:21

dilemme ,dilemme encore plus de jeux et de recherches ....et de depenses  MDR

en plus y a plein d'excelentes exclu asiatique , ca n'en finira jamais en fait...

au passage :
https://www.vinted.fr/items/5164086761-atelier-sophie-ps4?

meme si vu le prix ,il n'interessera personne...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1672

Message par Forza_str Lun 14 Oct 2024 - 14:34

En fait, je connais comme ma poche le marché R3/Asia car au milieu des années 2010 avec la PSVita, c'était le seul moyen d'avoir des jeux en boite pour des jeux sortis en démat en EU/US, alors qu'ils étaient en boite là bas avec à minima l'Anglais, voir le Français dedans.

Cela concerne quand même 30/40 jeux sur un full Set Vita, ce qui n'est pas négligeable si on veut compléter un full set PAL FR avoisinant les 200 titres et PAL FR/EU les 220 (flemme d'ouvrir mon excel pour confirmer les chiffres).

Donc j'ai ensuite continué avec les jeux PS4 puis Switch, avec plusieurs sites internet (Play-Asia étant le plus connu) jusqu'à carrément avoir des boutiques de JV Indonésiennes en direct par e-mail pour prendre commande avec lien de paiement en Paypal entre ami (fallait avoir confiance la première fois, j'avais final passé une dizaine de commandes entre 2014 et 2018)

Bref, fin du HS

D.f.under a écrit:au passage :

=> Acheté sur Vinted en 2022 pour compléter le dernier qui me manquait en PAL FR, je l'avais payé 55€ fdp in, le vendeur avait fait une petite baisse de prix car il l'affichait à 60€. J'ignore sa côte en l'état actuel, mais le Ryza 1 PAL FR est bien chiant à trouver.

D'ailleurs, sans transition, je ferais un post, peut-être ce soir, mais dans la semaine sûr, avec les jeux PS4 R3/Asia que j'ai et qui sont d'un certain intérêt.

Vu qu'on parle d'Atelier, en plus de tous ceux sortis en PAL FR, y'en a un qui est sorti uniquement en démat chez nous et aux US, mais qui a eu droit à une sortie R3/Asia ENG.

https://www.play-asia.com/atelier-marie-remake-the-alchemist-of-salburg-english/13/70g00l

Le remake dAtelier Marie sorti y'a maintenant 14 mois. Il a toujours été en stock celui là, il faut croire que Koei/Tecmo a fait plus de copies que pour les jeux Atlus. Donc y'a pas forcément besoin de se presser là tout de suite pour celui-ci, mais si quelqu'un veut le set complet d'Atelier en boite sur PS4, c'est un ajout sympa.

D'ailleurs, c'est marrant de voir la différence de prix pour le même jeu...

Relevés au 14/10/2024 sur PS4
Version KR : 30€
Version JP : 52€
Version R3/Asia ENG : 62€
Version R3/Asia CHN : 74€
Forza_str
Forza_str
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par Wakka59 Lun 14 Oct 2024 - 14:41

RetroBalboa007 a écrit:C'est clair que pas mal de titres ne passent plus que par l'ASIA/JAP c'est pénible.
Mais au moins dorénavant on peut être quasi sûr qu'on ne va pas se retrouver dégoûter 6 mois/1 an plus tard avec une sortie au départ pas prévue du tout dans nos contrée (j'ai eu plusieurs fois le cas et franchement ça avait fini par me gaver... si bien que je suis resté très longtemps sans plus rien acheter sur PS4, ni en limité ni en ASIA ni rien du tout)

Je croise également les doigts pour Metaphor mais il n'y a pas de raison que les commandes déjà passées ne soient pas honorées. 
J'ai pu commander mon exemplaire hier matin encore, lors d'une commande groupée avec quelques autres titres que je n'avais pas encore (shoot exclue JAP notamment) c'était encore disponible à l'achat. A surveiller.
De toute façon je n'aurais pas le mien avant quelques semaines car dans le lot je crois que j'ai une préco qui ne sort pas de suite.
Tu l'avais pris aussi @Wakka59 et il est censé être envoyé demain ?

Sinon MERCI pour le lien vers un Unicorn Overlord @Forza_str !
Je n'avais pas pu récupérer l'un des derniers exemplaires disponibles en Malaysie Sad 
Personne pour me le commander de là-bas (mais partout autour au Cambodge ou Thailande par exemple) et le vendeur ne voulait pas envoyer.
C'est dommage car au lieu de m'en tirer pour 75-80 je viens d'en avoir pour 107,5 l'exemplaire, ça pique. Cependant c'est un achat qui me fait vraiment plaisir, car je le recherchais vraiment (j'ai longtemps guetté et refresh PlayAsia...) + le jeu est très bon + très rare aussi dans cette verision. 
Je doute qu'on ne le retrouve à moins par la suite, sauf comme d'habitude coup de bol bien évidemment.

Tu me fais hésiter pour Shin Megami Tensei V Vengeance @Forza_str.
Je ne suis pas particulièrement fan de la licence (quoique ça dépend en fait) mais quand on voit par le passé que certains titres de la série ont pu devenir de vraies impossibilités à récupérer (coucou "Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked" en FR sur 3DS...) ça fait réfléchir pour la console qu'on collectionne un petit peu. Même si, concrètement je préfère quand même les jeux PAL FR que les jeux imports.

Sinon, actuellement chez Pix'n Love (ça ne s'arrête décidément pas en ce moment, pourtant pour une console morte et enterrée dénigrée par son propre constructeur pffff....) :

SILT : https://www.editionspixnlove.com/game-series/1158-silt-edition-collector-ps4-9782371882966.html

Limité à 50 examplaires seulement + Numéroté 
86in (aie...)

Aujourd'hui j'ai ça:

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 33GTEDCCTarItVoAVcKQAA8iRXDyYFWAFTCrAADKpJttiBVgBRwowgBzJxYNZAVbApAIMIJNqsi1WgBVwpAADyJFcPJgVYAVMKsAAMqkm22IFWAFHCjCAHMnFg1kBVsCkAgwgk2qyLVaAFXCkAAPIkVw8mBVgBUwq8D+rg3vdR0HbIwAAAABJRU5ErkJggg==

ça devrait être bon!

Par contre dangereux de foutre le bouton "cancel" à côté du suivi de commande ^^
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143

Message par D.f.under Lun 14 Oct 2024 - 15:13

Forza_str a écrit:

Acheté sur Vinted en 2022 pour compléter le dernier qui me manquait en PAL FR, je l'avais payé 55€ fdp in, le vendeur avait fait une petite baisse de prix car il l'affichait à 60€. J'ignore sa côte en l'état actuel, mais le Ryza 1 PAL FR est bien chiant à trouver.
c'est le prix out que j'ai payé pour le mien il y a environ 2 semaines aussi sur vinted .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par Wakka59 Lun 14 Oct 2024 - 15:22

Pour les Ryza 1,2 et 3 j'ai eu de la chance je les ai tous trouvé à bon prix boîte fr sous blister.

Les autres ateliers par contre ... A voir selon opportunité mais je ne mettrai pas 100 balles c'est sur...
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Message par zoe Lun 14 Oct 2024 - 15:24

D.f.under a écrit:
Forza_str a écrit:

Acheté sur Vinted en 2022 pour compléter le dernier qui me manquait en PAL FR, je l'avais payé 55€ fdp in, le vendeur avait fait une petite baisse de prix car il l'affichait à 60€. J'ignore sa côte en l'état actuel, mais le Ryza 1 PAL FR est bien chiant à trouver.
c'est le prix out que j'ai payé pour le mien il y a environ 2 semaines aussi sur vinted .

Je l'ai eu moins cher, il y a quelque temps sur Ebay.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par RetroBalboa007 Lun 14 Oct 2024 - 17:08

D.f.under a écrit:
Forza_str a écrit:

Tu sais très bien que tu as eu une chatte plus grosse que celle en sortie de record du monde de gangbang, pour être parfaitement fin et imagé  MDR
Autant comparer la découverte d'un Metal Slug AES dans un bac à VHS ce weekend pour 10 balles aussi tant qu'on y est  Mr. Green
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3509

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Message par D.f.under Lun 14 Oct 2024 - 18:14

c'etait surtout pour faire remarquer que 2022 ou 2024 peut importe ,ca se trouve si on est la au bon moment...
j'ai encore trouvé pas plus tard qu'hier matin ,un utawarerumono zan fr neuf pour 29 balles ...alors qu'il est plus autour des 60/80 d'habitude
et un dusk diver 2 collector fr neuf pour 55... meme si c'est pas l'affaire du siecle ,il oscille entre 80/100 .
faut juste etre la au bon moment
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par RetroBalboa007 Lun 14 Oct 2024 - 18:53

Sauf que ce sont des EXCEPTIONS, et pas du tout la réalité.
Hormis la chance qu'il faut (je sais de quoi je parle, je ne suis pas à plaindre, et je ne m'en plains d'ailleurs pas, mais très pragmatiquement je ne suis simplement pas quelqu'un de chanceux), demande toi aussi le temps que tu y passes.

Il y aura toujours des affaires de dingue à faire, oui, mais par de rares personnes en de rares occasions. 
On ne peut pas considérer ça comme normal ou naturellement possible.
Aujourd'hui, de très nombreux titres sont malheureusement rares sinon rarissimes. C'est comme ça, c'est factuel et ça complique les choses deja de base. 
Si tu ajoute à cela qu'aujourd'hui une majorité de gens sait ce qu'elle vend et la valeur de ce qu'elle vend, ça rend la tâche encore plus complexe.
En bonus tu as ceux qui profitent. 
Résultat, trouver aujourd'hui un Atelier Sophie 1 (comme n'importe quel autre jeu de même rareté) neuf à moins de 100-120€ c'est déjà miraculeux (alors à 55-60 que dire)
Je ne dis pas ça pour lancer un débat, j'ai juste l'impression régulièrement (et ce depuis des années, même qd je collectionnais le rétro) que certains sont tellement à fond et la tête dans le guidon de leur passion qu'ils ont une vision déformée de la réalité parfois.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par avalon471 Lun 14 Oct 2024 - 19:42

RetroBalboa007 a écrit:demande toi aussi le temps que tu y passes.
+1

Quand on cherche vraiment on fini par trouver,mais ça n'arrive pas en checkant LBC une fois par jour en rentrant du taff..
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23803

Message par D.f.under Lun 14 Oct 2024 - 21:37

Eh bien détrompez vous, je ne suis pas spécialement chanceux non plus et je n'ai pas autant de temps que vous l'imaginez a passé dans les recherches, 99% de mes trouvailles sont du pur Hazard et des pièces que je ne cherchais pas spécialement sur le moment de la recherche, des fois juste 5 min le matin en buvant mon café, ou des fois le soir quand je me pause une petite demi heures après la journée ,je ne fais pas de trouvailles tout les jours (bien que depuis septembre,je tombe assé souvent sur des bon deals), d'habitude je ne trouve jamais de bonnes affaires, juste des trucs au prix du marché.
De toute façon quand je cherche un truc spécifique,soit je ne trouve pas,ou je trouve a des prix très élevé...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par Wakka59 Jeu 17 Oct 2024 - 9:11

Message de play Asia pour Métaphor:

We're still awaiting the arrival of 'Metaphor: ReFantazio (Multi-Language)'
stock at our warehouse which is expected to arrive within 1-2 weeks. We
understand the inconvenience this delay has caused, especially considering
the waiting period.
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Message par RetroBalboa007 Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

Mon envoi contenant un jeu préco, il est prévu autour du 24, ça devrait correspondre finalement.

Il semble, comme ce qu'avait dit @Forza_str, que ces derniers mois, ce soit régulièrement le cas lors des sorties PS4 : report léger au moment de la sortie. 
De toute façon, il finira bien par arriver, et tant que c'est le cas  alors ça me va
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Message par Vilink Jeu 17 Oct 2024 - 10:11

Je suis d'accord avec D.f.under, quasiment toute ma collection PS4 c'est du "pif" lorsque je me balade en cash et que je vois un jeu qui sort du commun, néanmoins j'ai quand même une wishlist pour quelques jeux PS4 qui sont trop obscur pour que l'on tombe dessus en cash
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par RetroBalboa007 Jeu 17 Oct 2024 - 11:25

Oui, donc tu as de la chance ET tu y passes du temps (beaucoup de temps) 
C'est comme pour tout, un gars qui a un six pack et qui te dit "non mais moi c'est bon, je fais vite fait un peu de sport 1 fois dans la semaine à la cool" = pas du tout réaliste ni crédible.
Là c'est pareil Wink 
Et c'est juste un constat, pas un reproche, tant mieux si vous avec du cul hein Wink 
Perso, les coups de bol même en comptant toutes mes années de collection rétro qui sont derrière moi maintenant, je pense pas être capable d'en trouver suffisament pour remplir ne serait-ce que les doigts d'une seule main valide.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Wakka59 Jeu 17 Oct 2024 - 11:47

RetroBalboa007 a écrit:Oui, donc tu as de la chance ET tu y passes du temps (beaucoup de temps) 
C'est comme pour tout, un gars qui a un six pack et qui te dit "non mais moi c'est bon, je fais vite fait un peu de sport 1 fois dans la semaine à la cool" = pas du tout réaliste ni crédible.
Là c'est pareil Wink 
Et c'est juste un constat, pas un reproche, tant mieux si vous avec du cul hein Wink 
Perso, les coups de bol même en comptant toutes mes années de collection rétro qui sont derrière moi maintenant, je pense pas être capable d'en trouver suffisament pour remplir ne serait-ce que les doigts d'une seule main valide.
Hs mais perso à 20-25 piges j'avais les tablettes de chocolat sans faire de sport dédié ;-)
Bon 20 ans après c'est plus la même histoire ^^
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Message par Vilink Jeu 17 Oct 2024 - 11:59

RetroBalboa007 a écrit:Oui, donc tu as de la chance ET tu y passes du temps (beaucoup de temps) 
Là c'est pareil Wink 

Après statistiquement plus du passe du temps (par exemple cherche sur le net ou faire des magasins) plus tu a de la chance (après il faut bien différencier opportunité et chance)   Razz
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par RetroBalboa007 Jeu 17 Oct 2024 - 12:22

C'est exactement ce que je dis, l'un ne va pas sans l'autre Wink 
Mais dire "je n'ai pas particulièrement de chance" ou "ce n'est pas de la chance" c'est ne pas être honnete ou lucide non plus.
Tout comme tu peux y passer du temps, sans avoir de chance (mon cas en règle général, même quand j'y passais beaucoup de temps quand je collectionnais à fond)

@wakka59 : voir les abdos parce que tu es fin et parce que tu es dans la 20aine bardé de testo + un minimum sportif, c'est autre chose que le six pack quand même Wink Y'a pas de miracle ou très peu, rien ne vient sans un minimum d'effort. Mais dans le même temps comme dit au dessus, même avec des efforts ça ne vient pas pour autant.

Sinon j'ai regardé un peu sur Hamster pour voir ce qu'il pouvait y avoir actuellement comme jeux PS4 à venir et il n'y vraiment plus grand chose.
Vous avez des titres en ligne de mire vous ? 
J'ai toujours Monster Hunter et les Legend of Heroes qui me bottent, mais pas du tout à 30+ euros par exemple.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par D.f.under Ven 18 Oct 2024 - 6:41

La "chance" ben des fois la roue tourne, moi d'habitude,je ne peux pas dire que j'en ai vraiment, mais il y a des périodes où ça me tombe tout rôti dans le bec et je suis obligé de pousser le budget pour pas passer a côté, mais ces périodes sont trop rare pour dire que j'ai de la chance.

Pour les sorties, Moi ce sera plus Marvel vs Capcom fighting collection et Capcom fighting collection 2 , le sonic shadow sûrement aussi ,je 'e sais pas trop ce qui va sortir d'autres...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par D.f.under Ven 18 Oct 2024 - 6:51

Vilink a écrit:Je suis d'accord avec D.f.under, quasiment toute ma collection PS4 c'est du "pif" lorsque je me balade en cash et que je vois un jeu qui sort du commun, néanmoins j'ai quand même une wishlist pour quelques jeux PS4 qui sont trop obscur pour que l'on tombe dessus en cash
C'est ça, sauf que les jeux plus sombres que je veux,soit je les trouve pas,ou au prix pété du marché, a part dans de trop rare périodes et la je me dis enfin mon tour. Après dans la logique pour provoquer ces périodes il faudrait que j'y consacre bien plus de temps, que je n'ai pas forcément la vie courante devant rester prioritaire pour moi.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par Forza_str Dim 20 Oct 2024 - 16:39

Suite à mon post de la semaine dernière, voici donc 10 jeux R3/Asia PS4 que j'ai et que je considère à minima intéressant à avoir.

Je mets donc automatiquement de côté tous les tirages Play-Asia (type Pato Box que j'ai).
Si j'avais le budget, j'en aurais vers la trentaine, mais soit j'ai remplacé par des versions Japonaises (ie : Ghost Trick), soit c'est trop tard et ces versions ne sont plus dans le commerce, ou à valeur fortement augmentée par rapport à leur sortie.

Les photos d'abord, le texte ensuite.

Recto :

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 LbONSdT

Verso :

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 VrzKah3

Zoom Verso tout à gauche (SMT V - Vengeance x Loco Roco 1)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 Fu1sifL

Zoom deuxième colonne (Unicorn Overlord x Loco Roco 2)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 VIT23sf

Zoom Colonne centrale (The Centennial Case x Atelier Marie Remake)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 Y4Il6t5

Zoom colonne droite (Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet x Parappa Remastered HD)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 ACJgFPD

Zoom colonne plus à droite (Fatal Frame - Maiden of Black Water x Like a Dragon Gaiden - The man [...] name)

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 6dFQPwE

----------------------------------------

En détail, de gauche à droite en commençant par le haut :

1) Shin Megami Tensei V - Vengance

=> Acheté sur Play-Asia en Juin 2024, préco 10-15 jours avant la sortie.
Payé 55.20€ hors TVA, livraison gratuite car pris avec d'autres jeux pour atteindre le quota (donc 66.24€ - quelques euros via un code de réduction gratté sur le net, DDP (Delivery Duty Paid)

La version ultime de SMT V que je ne présente guère.

Envoyé dans les temps, en stock pendant 4-6 semaines, désormais uniquement sur le marché secondaire.
Cette version est optimisée pour PS4 Pro d'après la boite.
Contient un code DLC bonus activable via des comptes SG/HK/ID/MY

Jaquette full ENG, contient toutes les langues de la version EU (dont le Polonais pour ma conjointe, c'est à signaler)

2) Unicorn Overlord

=> Acheté sur Play-Asia en Avril 2024, préco 1 mois avant la sortie.
Payé 47.90€ hors TVA, livraison gratuite (57.48€ DDP)

Décalé de 3 semaines par rapport à toutes les autres versions, elle a fini par être envoyée et n'est resté en stock que dans le courant du mois de Mai 2024, depuis c'est par le marché secondaire Indonésien que cela se passe.

Cette version est optimisée pour PS4 Pro d'après la boite.
Jaquette full ENG, jeu Multi 5 EU mais pour le marché R3/Asia.

3) The Centennial Case - A Shijima Story

=> Acheté sur Play-Asia en Juillet 2022, 6 semaines après sa sortie.
Payé 59.91€ HT, livraison gratuite (71.89€ DDP).

J'ai accepté de payé 15€ de plus que la version Japonaise en son temps qui est strictement identique avec toutes les langues (c'est une version internationale), juste pour avoir une jaquette full ENG.
De plus, on est sur un FMV qui n'a aucune rejouabilité une fois les 10-15 heures de ''jeu/film'' passés.

Alors, certes, j'ai adoré et je ne regrette pas, mais vu le prix, ce n'est clairement pas un achat à faire les yeux fermés.

4) Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet

=> Acheté sur Play-Asia en Janvier 2021, 2 ans et demi après sa sortie, et en même temps que la version Switch.

Chacun des jeux étaient à 59.99€ HT, et livraison pas gratuite à l'époque, facturée un peu plus de 10€

Bref, chaque version m'a coûté 75€ DDP.

Il y a des ajouts par rapport à la version vanilla que je possède en R3/Asia sur Vita, mais y'a toujours 3000-4000€ de DLC si vous avez un store SG/HK/MY/ID et êtes fans de photographie, sport, casino etc

Rappel : La version PS4 est censurée, pas la Switch, ce fut l'un des premiers jeux à tomber sous le couperet de la nouvelle direction en Californie.

5) Fatal Frame - Maiden of Black Water

=> Acheté sur Play-Asia début décembre 2021, juste à sa sortie.
Payé un petit 40€ à l'époque, 13€ de livraison à diviser sur un total de 5 jeux.

TVA non acquittée et non demandée à l'arrivée, le système IOSS mis en place en Juillet 2021 n'était pas encore tout à fait au point côté expéditeur et au Hub International Français (Chilly-Mazarin).

Note Importante : L'Anglais n'est pas dispo sur le BR, mais via une MAJ sortie en même temps que le jeu.

Cela me fait penser que ''Mask of the Luner Eclipse'' est également dispo en R3/Asia, mais toujours pas acheté depuis le temps. Koei/Tecmo font toujours assez de stock eux (coucou Atlus).

6) LocoRoco HD Remastered

=> Acheté directement via un magasin de jeux vidéo basé en Indonésie qui faisait des commandes directement en leur demandant via e-mail + paiement en Paypal entre amis.
J'ai sué la première fois que j'avais fait une commande, pour des jeux Vita R3/Asia, puis j'ai fait une bonne quinzaine de commandes entre 2014 et 2018, toujours sans problème.
Ils envoyaient les colis en poste normale, ça arrivait 3 semaines après. J'ai du payer la TVA une seule fois sur toutes ces commandes il me semble.

Ici, on était en Juin 2017

Acheté pour 24$ USD + 10$ Livraison (à diviser par deux, j'avais aussi à Accel World vs Swort Art Online PSVita R3/Asia dans ce colis).
Avec un taux USD avoisinant les 1.20 à l'époque, le jeu m'a coûté 25€ grand max.

A noter qu'à ma connaissance, il n'existerait pas de jaquette full ENG pour celui-ci, mais uniquement EN/CN. Tout comme le second ci-dessous.

7) LocoRoco 2 HD Remastered

=> Via Play-Asia en Mars 2018 à 19.99$ USD + 12.5$ de TVA et shipping (à diviser par 1.2).
Cela donne 27€ environ DDP.

Comme je disais plus haut, cover ENG/CHN. Doute sur l'existence d'une cover full ENG.

8) Atelier Marie Remake

=> Via Play-Asia en Décembre 2023, 6 mois après sa sortie,
38.70€ HT, 46,44€ DDP avec livraison gratuite.

Le seul Atelier non sorti en PAL et NTSC pour je ne sais quelle raison.

9) Parappa The Rapper HD Remastered

=> Via Play-Asia pour 24.98$ USD tout compris.

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 Zb1hmHt

Soit 21/22€ au taux de l'époque (1.20/1.25)

Curieux, je vais voir eBay, les 2 seules annonces R3/Asia actuelles sont à 280€ sans les fdp/taxes... Je m'étonne de voir un delta énorme, donc je lance sur les ventes terminées/réussies.
Là, on est plutôt entre 60€ et 90€ en bataille d'enchère sur des annonces venant des USA et plusieurs de Thaïlande (sur les deux derniers mois).

Sinon, la version JAP contient aussi l'Anglais a minima (et logiquement devrait aussi contenir le Français, je pense que c'est une version internationale), donc ça reste une histoire de jaquette ensuite...

10) Like a Dragon Gaiden - The man who erased his name.

=> Tout comme Atelier Marie, c'est le seul de sa série a avoir zappé une sortie PAL et ne sortir qu'en R3/Asia et JAP.

Acheté via Play-Asia en Décembre 2023, en même temps que l'Atelier Marie plus haut, et les deux jeux valaient le même prix
38.70€ HT, 46,44€ DDP avec livraison gratuite.

Dernière édition par Forza_str le Dim 20 Oct 2024 - 18:35, édité 1 fois
Forza_str
Forza_str
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

D.f.under, Sauzâ et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Message par D.f.under Dim 20 Oct 2024 - 17:40

Sympa, surtout doa x3
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Message par corben Mer 23 Oct 2024 - 13:22

unicorn overlord je le fais en ce moment, il est excellent. Mais les prix ça tabasse trop
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9939

Message par RetroBalboa007 Mer 23 Oct 2024 - 13:39

Malheureusement pour le faire je pense qu'il est préférable de choisir la ps5 (le démat ou le PC tipiak ou non) 
Sur PS4 physique le jeu étant introuvable ailleurs qu'en Asie, et en plus dans une seule version qui contient bien les subs qui vont bien, ça sera surtout pour la collec.
En plus, mais là c'est mon impression au pifomètre, je pense que ce genre d'édition est relativement limitée (pour plein de raisons) ce qui joue aussi fortement peu après la sortie et l'indispo en boutique du titre. 
(malheureusement pour nous...)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Wakka59 Ven 25 Oct 2024 - 22:34

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 20241014
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 20241013Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 20241014
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 27 20241013

Hello,
Est ce que la différence entre les deux versions vous parle?
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Message par Sauzâ Ven 25 Oct 2024 - 23:05

Version Pal Uk à gauche au verso.

Et à droite je dirais version Asian ? 🤔
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8698

Message par RetroBalboa007 Ven 25 Oct 2024 - 23:35

J'aurais dit pareil 👍
Il existe une version avec le FR au dos, mais elle n'est pas donnée (un peu comme trop de jeux PS4 finalement, c'est en train de me dégoûter petit à petit)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Sauzâ Ven 25 Oct 2024 - 23:46

Une version Full Fr existe ?
Je n'ai vu pour l'instant qu'une version multi trois langues avec le Fr.

Pareil, j'ai mis un gros stop depuis 6 mois, une sorte de déclic.

On verra dans le temps comment tout ça évolue..
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8698

Message par RetroBalboa007 Sam 26 Oct 2024 - 0:11

Je voulais parler de la multi, oui  Wink
C'est en tous cas la seule que j'ai croisé
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Wakka59 Sam 26 Oct 2024 - 0:12

Merci!

Je ne savais même pas qu'une version multilangues avec le fr existait, alors une full fr

Plus qu'à voir quelle version je garde, les deux c'est inutile...

Je suis d'accord, de mon côté je me mets une limite aussi, finalement une boite fr quand le jeu n'est pas traduit je ne vois pas trop l’intérêt. Je ne suis pas sur d'avoir le courage de me taper un jour les ateliers ou autre rpg long en anglais
Wakka59
Wakka59
Patient contaminé

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant