GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+28
Horizon
dw85
Harlock42
Elritone
on-off
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
32 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Aujourd'hui à 17:24

surtout que c'est pas rare du tout , c'est chere oui mais rare non ,y en a la pelle sur vinted .

D.f.under
Patient incurable

Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 14/03/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Aujourd'hui à 17:27

avalon471 a écrit:voilà pourquoi je ne suis pas sur vinted,je n'ai pas ce genre de comportement sur ebay.
vinted c'est un peut comme partout , si tu prends tes precautions ca se passe bien et on y fait les meilleurs affaires, ebay c'est le dernier recourt pour avoir une piece, on trouve presque tout mais plus chere.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Aujourd'hui à 18:10

Plus cher mais plus sécurisé et surtout plus de tri dans les vendeurs!
Tous les relous sont partis sur LBC/vinted. coquin
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23711
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Wakka59 Aujourd'hui à 18:18

Disons qu'en tant que vendeur Vinted a apporté plus de simplicité, et surtout moins de frais (ce qui permet de vendre un peu moins cher).

En tant qu'acheteur ça dépend en effet sur qui on tombe, il m'est déjà arrivé de me faire arnaquer sur ebay, pourtant par un vendeur reconnu avec de très bons avis :-(

Par contre quand le souci vient du transporteur, avantage ebay (qui a une assurance de base avec mondial relay)! Vinted va toujours trancher pour le vendeur ou l'acheteur sans jamais mettre en cause le transporteur...
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 26 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Aujourd'hui à 18:20

ben pour le moment j'ai pas me plaindre de problemes avec vinted ,du moins le peut a ete resolu en ma faveur a chaque fois sans que ca ne traine trop (pas comme avec amazon par exemple , ca met des plombes pour etre rembourssé ,la misere), ebay egalement le peut de souci ne traine pas et a ete resolu en ma faveur( en meme temp ,etant de bonne fois ca me parait logique ).apres en effet sur ebay c'est beaucoup plus de pros .
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum