Liste des jeux pas courants sur PS4
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Re: Liste des jeux pas courants sur PS4
D.f.under- Patient incurable
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
vinted c'est un peut comme partout , si tu prends tes precautions ca se passe bien et on y fait les meilleurs affaires, ebay c'est le dernier recourt pour avoir une piece, on trouve presque tout mais plus chere.avalon471 a écrit:voilà pourquoi je ne suis pas sur vinted,je n'ai pas ce genre de comportement sur ebay.
Tous les relous sont partis sur LBC/vinted.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
En tant qu'acheteur ça dépend en effet sur qui on tombe, il m'est déjà arrivé de me faire arnaquer sur ebay, pourtant par un vendeur reconnu avec de très bons avis :-(
Par contre quand le souci vient du transporteur, avantage ebay (qui a une assurance de base avec mondial relay)! Vinted va toujours trancher pour le vendeur ou l'acheteur sans jamais mettre en cause le transporteur...
Wakka59- Patient contaminé
Comme le Eiyuden Chronicle
Je n'ai tjs pas passé commande, ça fait plus d'une semaine, j'ai la flemme....
Amazon c'est pourtant le best of the best au moindre problème. Ils ne cherchent pas à comprendre, retour immédiat gratuit, ou échange, et remboursement voire geste commercial. Franchement si c'était partout comme ça ce serait le top (mais trop de monde profiterait... j'en connais qui abusent clairement...)
RetroBalboa007- Infirmier
C'est pour Vision of Mana où je n'ai pas été réactif et du coup les boites fr sont déjà plus compliquées...
Wakka59 offre 1 suppo à ce post!
je l'ai depuis un moment dans la collection aussi.RetroBalboa007 a écrit:Oh purée un Dark Rose Valkyrie, je le cherche mais jusque là c'est sans succès...
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
D.f.under a écrit:surtout que c'est pas rare du tout , c'est chere oui mais rare non ,y en a la pelle sur vinted .
A la pelle n'exagérons rien il y en a mais mais autant je n'en suis pas sur
Sinon j'ai effectivement comme l'a mentionné Zoe le Dark roses valkyrie en full acheté au pif sur amazon
D.f.under offre 1 suppo à ce post!
bon apres les prix sont tous tres élevé ,de memoire le moins chere est a 80 ou 90
sinon bien joué pour le dark rose.
55 euros sur vinted le FF neuf
corben- Interne
Vous avez des infos là dessus ?
il aura pas fait long feu ...corben a écrit:Final Fantasy I-VI Collection Anniversary Edition PS4 Réf92370024 | Vinted
c'est bien la seule version de signalis prevu pour la vente en france ,avec espagnol et italien au dos.
Autant il y en a qui abusent, autant je ne sais pas comment il peut vendre moins cher que dans le commerce un jeu a peine sorti....corben a écrit:Final Fantasy I-VI Collection Anniversary Edition PS4 Réf92370024 | Vinted
Tombé du camion ?
D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Il en a remis un!D.f.under a écrit:il aura pas fait long feu ...corben a écrit:Final Fantasy I-VI Collection Anniversary Edition PS4 Réf92370024 | Vinted
c'est bien la seule version de signalis prevu pour la vente en france ,avec espagnol et italien au dos.
Merci pour l'info @corben, ce n'est pas vraiment un jeu que je voulais (plutôt une très large pref pour la première édition mais bon, ça sera hardcore à avoir) mais ça reste un FF, une exclusivité Micromania/Square et un jeu de fin de vie de la console.
Comme toi @Wakka59 je ne comprends pas du tout.
Hormis un carton tombé du camion effectivement. Dans ce cas c'est carrément très très intéressant comme plan (et pour les acheteurs ça reste 15€ de moins directement ce qui n'est pas négligeable non plus)
corben offre 1 suppo à ce post!
J'ai craqué aussi, merci du bon plan Corben ;-)RetroBalboa007 a écrit:Visiblement il en a une palette entière, je viens de regarder et il y en avait un autre disponible, que j'ai fini par prendre à mon tour.
Merci pour l'info @corben, ce n'est pas vraiment un jeu que je voulais (plutôt une très large pref pour la première édition mais bon, ça sera hardcore à avoir) mais ça reste un FF, une exclusivité Micromania/Square et un jeu de fin de vie de la console.
Comme toi @Wakka59 je ne comprends pas du tout.
Hormis un carton tombé du camion effectivement. Dans ce cas c'est carrément très très intéressant comme plan (et pour les acheteurs ça reste 15€ de moins directement ce qui n'est pas négligeable non plus)
Si c'est un faux plan on fera litige commun ^^
Mais il l'air d'avoir une boutique sympa avec des prix relativement corrects
corben offre 1 suppo à ce post!
hipparion33 offre 1 suppo à ce post!
Wakka59 a écrit:Pour Métaphor re-fantazio, on est d'accord qu'il ne sortira pas en boîte fr PS4?
Les jeux Atlus ne sortent plus qu'en R3/Asia Multilangue, R3/Asia Chinese ou Japon depuis depuis ce début d'année.
Et il ne fallait pas rater le train...
Unicorn Overlord R3/Multi?
https://www.play-asia.com/unicorn-overlord-multi-language/13/70gs15
Sorti avec 3 semaines de retard par rapport à toutes les autres édition, resté en stock un bon 2 semaines suite réception des stocks, et très difficile à trouver (uniquement via des revendeurs SG/ID/MY).
Je l'ai eu 50€ droits et taxes inclus. C'est désormais le double sans les droits et taxes...
https://www.ebay.fr/itm/296743187603
https://www.ebay.fr/itm/375704469477
Shin Megami Tensei V Vengeance?
https://www.play-asia.com/shin-megami-tensei-v-vengeance-multi-language/13/70h3bh
Lui, c'était 3 semaines en stock après la sortie, porté disparu courant juillet
Il est en train tranquillement de monter aussi (acheté 62€ D&T incl.)
https://www.ebay.fr/itm/205035408200
https://www.ebay.fr/itm/375496418704
Pour Metaphor, je retiens ma respiration, car le stock était censé arriver y'a 2 jours, et ma commande n'a pas été expédiée, et impossible de l'acheter à cet instant T...
https://www.play-asia.com/metaphor-refantazio-multi-language/13/70gsip (cover English 62€, la Asian était 15€ plus chère à 77€ D&T incl.)
Forza_str- Patient en incubation
J'ai une date d'expédition au 14, soit demain, croisons les doigts !Forza_str a écrit:Wakka59 a écrit:Pour Métaphor re-fantazio, on est d'accord qu'il ne sortira pas en boîte fr PS4?
Les jeux Atlus ne sortent plus qu'en R3/Asia Multilangue, R3/Asia Chinese ou Japon depuis depuis ce début d'année.
Et il ne fallait pas rater le train...
Unicorn Overlord R3/Multi?
https://www.play-asia.com/unicorn-overlord-multi-language/13/70gs15
Sorti avec 3 semaines de retard par rapport à toutes les autres édition, resté en stock un bon 2 semaines suite réception des stocks, et très difficile à trouver (uniquement via des revendeurs SG/ID/MY).
Je l'ai eu 50€ droits et taxes inclus. C'est désormais le double sans les droits et taxes...
https://www.ebay.fr/itm/296743187603
https://www.ebay.fr/itm/375704469477
Shin Megami Tensei V Vengeance?
https://www.play-asia.com/shin-megami-tensei-v-vengeance-multi-language/13/70h3bh
Lui, c'était 3 semaines en stock après la sortie, porté disparu courant juillet
Il est en train tranquillement de monter aussi (acheté 62€ D&T incl.)
https://www.ebay.fr/itm/205035408200
https://www.ebay.fr/itm/375496418704
Pour Metaphor, je retiens ma respiration, car le stock était censé arriver y'a 2 jours, et ma commande n'a pas été expédiée, et impossible de l'acheter à cet instant T...
https://www.play-asia.com/metaphor-refantazio-multi-language/13/70gsip (cover English 62€, la Asian était 15€ plus chère à 77€ D&T incl.)
Mais au moins dorénavant on peut être quasi sûr qu'on ne va pas se retrouver dégoûter 6 mois/1 an plus tard avec une sortie au départ pas prévue du tout dans nos contrée (j'ai eu plusieurs fois le cas et franchement ça avait fini par me gaver... si bien que je suis resté très longtemps sans plus rien acheter sur PS4, ni en limité ni en ASIA ni rien du tout)
Je croise également les doigts pour Metaphor mais il n'y a pas de raison que les commandes déjà passées ne soient pas honorées.
J'ai pu commander mon exemplaire hier matin encore, lors d'une commande groupée avec quelques autres titres que je n'avais pas encore (shoot exclue JAP notamment) c'était encore disponible à l'achat. A surveiller.
De toute façon je n'aurais pas le mien avant quelques semaines car dans le lot je crois que j'ai une préco qui ne sort pas de suite.
Tu l'avais pris aussi @Wakka59 et il est censé être envoyé demain ?
Sinon MERCI pour le lien vers un Unicorn Overlord @Forza_str !
Je n'avais pas pu récupérer l'un des derniers exemplaires disponibles en Malaysie
Personne pour me le commander de là-bas (mais partout autour au Cambodge ou Thailande par exemple) et le vendeur ne voulait pas envoyer.
C'est dommage car au lieu de m'en tirer pour 75-80 je viens d'en avoir pour 107,5 l'exemplaire, ça pique. Cependant c'est un achat qui me fait vraiment plaisir, car je le recherchais vraiment (j'ai longtemps guetté et refresh PlayAsia...) + le jeu est très bon + très rare aussi dans cette verision.
Je doute qu'on ne le retrouve à moins par la suite, sauf comme d'habitude coup de bol bien évidemment.
Tu me fais hésiter pour Shin Megami Tensei V Vengeance @Forza_str.
Je ne suis pas particulièrement fan de la licence (quoique ça dépend en fait) mais quand on voit par le passé que certains titres de la série ont pu devenir de vraies impossibilités à récupérer (coucou "Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked" en FR sur 3DS...) ça fait réfléchir pour la console qu'on collectionne un petit peu. Même si, concrètement je préfère quand même les jeux PAL FR que les jeux imports.
Sinon, actuellement chez Pix'n Love (ça ne s'arrête décidément pas en ce moment, pourtant pour une console morte et enterrée dénigrée par son propre constructeur pffff....) :
SILT : https://www.editionspixnlove.com/game-series/1158-silt-edition-collector-ps4-9782371882966.html
Limité à 50 examplaires seulement + Numéroté
86in (aie...)
@RetroBalboa007 oui commandé jeudi (alors que c'était dans mon panier depuis une semaine pour la précommande, mais je ne sais pas pourquoi j'attendais ... au cas où une sortie chez nous...)
J'ai ça, je vais surveiller demain:
RetroBalboa007 et corben offrent 1 suppo à ce post!
Ahhhhh!!!! Tu me fais vriller avec silt a 50 ex"a"mplaires fan de chichoune ...je voulais pas le prendre mais maintenant j'hésite à mortRetroBalboa007 a écrit:C'est clair que pas mal de titres ne passent plus que par l'ASIA/JAP c'est pénible.
Mais au moins dorénavant on peut être quasi sûr qu'on ne va pas se retrouver dégoûter 6 mois/1 an plus tard avec une sortie au départ pas prévue du tout dans nos contrée (j'ai eu plusieurs fois le cas et franchement ça avait fini par me gaver... si bien que je suis resté très longtemps sans plus rien acheter sur PS4, ni en limité ni en ASIA ni rien du tout)
Je croise également les doigts pour Metaphor mais il n'y a pas de raison que les commandes déjà passées ne soient pas honorées.
J'ai pu commander mon exemplaire hier matin encore, lors d'une commande groupée avec quelques autres titres que je n'avais pas encore (shoot exclue JAP notamment) c'était encore disponible à l'achat. A surveiller.
De toute façon je n'aurais pas le mien avant quelques semaines car dans le lot je crois que j'ai une préco qui ne sort pas de suite.
Je n'avais pas pu récupérer l'un des derniers exemplaires disponibles en Malaysie
Personne pour me le commander de là-bas (mais partout autour au Cambodge ou Thailande par exemple) et le vendeur ne voulait pas envoyer.
C'est dommage car au lieu de m'en tirer pour 75-80 je viens d'en avoir pour 107,5 l'exemplaire, ça pique. Cependant c'est un achat qui me fait vraiment plaisir, car je le recherchais vraiment (j'ai longtemps guetté et refresh PlayAsia...) + le jeu est très bon + très rare aussi dans cette verision.
Je doute qu'on ne le retrouve à moins par la suite, sauf comme d'habitude coup de bol bien évidemment.
Je ne suis pas particulièrement fan de la licence (quoique ça dépend en fait) mais quand on voit par le passé que certains titres de la série ont pu devenir de vraies impossibilités à récupérer (coucou "Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked" en FR sur 3DS...) ça fait réfléchir pour la console qu'on collectionne un petit peu. Même si, concrètement je préfère quand même les jeux PAL FR que les jeux imports.
Sinon, actuellement chez Pix'n Love (ça ne s'arrête décidément pas en ce moment, pourtant pour une console morte et enterrée dénigrée par son propre constructeur pffff....) :
SILT : https://www.editionspixnlove.com/game-series/1158-silt-edition-collector-ps4-9782371882966.html
Limité à 50 examplaires seulement + Numéroté
86in (aie...)
Par curiosité,c'est quel shoots exclu jap dont tu parles ?
RetroBalboa007 a écrit:C'est clair que pas mal de titres ne passent plus que par l'ASIA/JAP c'est pénible.
Je suis même étonné en ayant fait ce post d'en avoir trouvé sur eBay, car quand j'avais regardé y'a encore 2-3 semaines, y'en avait tout simplement aucun.
Là, tu dois en avoir une petite dizaine, répartis sur 5-6 vendeurs tous en Indonésie, et je trouve qu'à 105-115€ droits & taxes inclus, c'est encore gentil. Y'a d'autres jeux R3/Asia avec des prix qui ont pris des proportions énormes (mais là, l'exemple que j'ai en tête est un jeu Switch R3/Asia, Livestream - Escape from Hotel Izanami, vendu 40-50€ à l'origine, il a fait x4/x5 aujourd'hui...)
C'est sur que je préfère également les jeux PAL FR, et je suis bien content de ne pas avoir à importer AA Investigations Collections qui est sorti le mois dernier (ie : je le prendrais le mois prochain).
Pour le R3/Asia, c'est limite si tu ne dois pas faire le tour des précommandes avant la sortie des jeux, car en 2024, c'est là ou tu as les meilleurs prix, et j'ai pu le constater sur une dizaine d'exemples (ce qui est totalement le contraire pour du PAL FR ou dans la plupart des cas, tu as une décote avant la raréfaction puis une augmentation supérieure au prix de base).
De plus, me concernant, je n'ai pas prévu d'acheter de PS5 (je shifte sur PC pour l'avenir), donc si je veux profiter des jeux en boite, en plus ayant le français intégré, c'est Import R3/Asia ou JAP obligatoire.
Pour terminer, tout le monde sait qu'Atlus a l'habitude de faire des versions++ de leurs jeux, et je pense que Metaphor y aura droit, et qu'ils fassent l'impasse sur une future version PS4 pour la zone R3/Asia car on sera en 2025 (voir 2026). L'avenir nous le dira.
Forza_str- Patient en incubation
Désolé, mais vous m'avez assez contaminé comme ça via ce topic, c'est un peu mon tour !
Le jeu n'a pas l'air incroyable sans être nul non plus, et il est aussi disponible en version non collector à 500ex il me semble pour un peu moins cher.
J'ai décidé de craquer, en me disant que fin de vie oblige, on ne le reverrai peut-être pas partout ailleurs par la suite, certes en version régular, comme pourtant 80% des jeux Pix (sur Amazon et autres)
Pour les shoot, rien que tu n'aies pas déjà depuis belle lurette (Batsugun, Battle Garega et Dondonpachi)
@Forza_str
Tu as pris Monster Hunter sorti récemment ?
Pas encore de mon côté, il a légèrement baissé mais je le trouve encore un peu cher. Le code pour le second jeu fait que j'aimerai bien l'avoir pour max 30€
J'avais préco le Ace Attorney (j'espère qu'il ne baissera pas mais j'en doute, comme tu dis)
Ce qui me gonfle c'est que nous avons celui-ci en PAL mais pas le Ace Attorney Trilogy ! Il y a bien la Jap et l'Asia, mais je ne sais pas s'il existe une version avec au minimum l'anglais (voire même le français, comme pour Unicorn il me semble d'ailleurs)
Si jamais tu as des idées de titres à la fois bons et 100% exclusifs Asia (avec les réf éventuellement) qui valent le coup, n'hésite pas. Ça sera un peu compliqué avec les moyens du mois mais qui sait, pour la suite
(pareil pour le Overlord je spottait ebay régulièrement depuis que j'avais raté l'autre en Malaisie, mais vu que je n'en voyais jamais j'avais mis de côté, et là tu m'en a sorti du bois ! Merci Cher, mais merci )
Trois excellent titres ,par contre battle garegga n'est pas exclu jap ,il est sorti en us chez lrg
Bon silt ,50 exp , finalement faut pas le laisser passer c'est un truc qui va ressortir a 800 balles a n'en pas douter.
Mais je ne fais pas les jeux asia normalement
corben- Interne
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
» Liste des jeux pas courants sur PS3
» Un liste des jeux pas courants sur Wii