Fatal Fury - Garou City of the Wolves
+22
Samus le Hareng
Omega Kyo
syl02
davlar
Arrakis
CappieKa
saeba13
Xorion
antifrog
Sub0
Kenshinro
drfloyd
Jack O'Lantern
oldgamer24
rugalwave
coy
Mob
Laharl
Le super cancre
gasteropodekiller
tilou
xinyingho
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves
Gamescom oblige, à peine 2 jours, et voilà que SNK dégaîne avec Mai Shiranui en même temps que Capcom fait pareil avec Terry Bogard sur SF6. Et elle arrive avec une tenue de cuir moulant !
C'est suivi du trailer annonçant la sortie du jeu pour le 24 avril 2025 avec 22 persos seulement... avec un passe de saison obligatoire de 5 DLC en plus. Sur les 22, il y aura 17 retours et donc 5 nouveaux persos. Donc finalement, il n'y aura pas 50 persos à la sortie. Je suis presque déçu même si je me suis fait un film tout seul.
Bon, j'ai mis le trailer en anglais cette fois comme il y a beaucoup de blabla pour les anglophones. J'imagine qu'il y a moins de japanophones ici.
Le jeu sortira avec les nouveaux trucs obligatoires pour les jeux de baston :
- une jouabilité classique et une moderne (comprendre simplifiée à la Smash Bros). Ce gameplay simplifié s'appelle le "Smart Style" chez SNK.
- une IA qui pourra cloner le style de jeu d'un humain, pour du VS même quand l'autre est absent.
- un mode JDR (RPG quoi ), intitulé EOST pour Episodes of South Town.
- un colour edit des persos où on peut changer toutes les couleurs et les textures.
- pleins de musiques de tous les jeux FF (y compris les Art of Fighting, qui se passent aussi dans South Town mais dans les années 70 au lieu des années 90).
Ca contredit direct le Doc qui se plaint qu'il n'y a rien de nouveau dans les jeux de baston.
C'est suivi du trailer annonçant la sortie du jeu pour le 24 avril 2025 avec 22 persos seulement... avec un passe de saison obligatoire de 5 DLC en plus. Sur les 22, il y aura 17 retours et donc 5 nouveaux persos. Donc finalement, il n'y aura pas 50 persos à la sortie. Je suis presque déçu même si je me suis fait un film tout seul.
Bon, j'ai mis le trailer en anglais cette fois comme il y a beaucoup de blabla pour les anglophones. J'imagine qu'il y a moins de japanophones ici.
Le jeu sortira avec les nouveaux trucs obligatoires pour les jeux de baston :
- une jouabilité classique et une moderne (comprendre simplifiée à la Smash Bros). Ce gameplay simplifié s'appelle le "Smart Style" chez SNK.
- une IA qui pourra cloner le style de jeu d'un humain, pour du VS même quand l'autre est absent.
- un mode JDR (RPG quoi ), intitulé EOST pour Episodes of South Town.
- un colour edit des persos où on peut changer toutes les couleurs et les textures.
- pleins de musiques de tous les jeux FF (y compris les Art of Fighting, qui se passent aussi dans South Town mais dans les années 70 au lieu des années 90).
Ca contredit direct le Doc qui se plaint qu'il n'y a rien de nouveau dans les jeux de baston.
xinyingho- Interne
Gibari-1er offre 1 suppo à ce post!
Explication du gameplay:
davlar- Patient incurable
Oho c'est Noël avant l'heure ! Street 6 accueille Terry et bientôt Mai. Et bien Garou va aussi accueillir Ken et Chun Li !
xinyingho- Interne
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Pas mal :) Mais si je joue à ce jeu c'est surtout pour jouer à du garou moi ^^ Mais ce n'est que du bonus de toute façon
Le 24 avril ça fait long bordel du coup
Le 24 avril ça fait long bordel du coup
Kenshinro- Interne
Ah oui, j'oubliais. Cristiano Ronaldo a annoncé sur Twitter qu'il allait apparaître dans le jeu.
J'espère qu'il va pas apparaître en tant que perso jouable...
xinyingho- Interne
Ce serait nimp en tant que perso jouable J'espere qu'ils ne feront pas ça, mais snk appartenant quasiment au prince saoudien l'apparition du joueur ne me choque pas, bien au contraire le coup marketing peut etre benefique s'il est utilisé avec intelligence. Genre dans un pseudo mode story, coach sportif, pubs tv ou n'importe quoi d'autres mais pitié pas un combattant
Kenshinro- Interne
Moi je mets une piecette sur CR7 entraineur/coach d'un perso
Samus le Hareng- Patient contaminé
Entraîneur / coach ? De quel perso ? Il y a aucun footballeur dans City of the Wolves.
xinyingho- Interne
Il y aura un mode dit rpg(EOST mode:EPISODES OF SOUTH TOWN,
a single-player RPG mode) donc un coach ça se tient.
a single-player RPG mode) donc un coach ça se tient.
2pacmed59- Patient contaminé
Toujours pareil, on a pas besoin d'un coach pour footballeurs mais pour artistes martiaux. Il va juste pouvoir donner des conseils sur comment taper sur un ballon, pas sur comment taper des têtes de cons.
xinyingho- Interne
Toujours pas de date pour les precos physique ?
D.f.under- Patient incurable
Non, il y a encore du temps, sortie du jeu en avril 2025...
xinyingho- Interne
Cristiano Ronaldo... et pourquoi pas Titeuf tant qu'on y est...
Bande de barge...
C'est avec un grand plaisir que je vais encore zapper ce soi-disant "jeu" de baston révolutionnaire...
Jack Oneil
Bande de barge...
C'est avec un grand plaisir que je vais encore zapper ce soi-disant "jeu" de baston révolutionnaire...
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Après une grosse pause, SNK dévoile le 12è personnage (sans compter Ken et Chunli qui viendront dans le 1er passe saisonnier) : Kim Dong Hwan, le second fils de Kim Kap Hwan (habituellement écrit Kaphwan). Ca a l'air d'être un personnage très dynamique.
xinyingho- Interne
Le voilà enfin mon gars sûre 🥳
Kenshinro- Interne
Très content de retrouver Chun-Li et Mai dans un même jeu. Les 2 persos que j'ai toujours utilisé dès les débuts des 90's et pas seulement pour leurs courbes bien dessinées (même si ça joue quand même).
La DA me rebute un peu, mais je pense que c'est le temps que je m'y fasse. Par contre, CR7, je n'en veux pas, je ne vois même pas ce qu'il vient faire là.
La DA me rebute un peu, mais je pense que c'est le temps que je m'y fasse. Par contre, CR7, je n'en veux pas, je ne vois même pas ce qu'il vient faire là.
xinyingho a écrit:Ah oui, j'oubliais. Cristiano Ronaldo a annoncé sur Twitter qu'il allait apparaître dans le jeu.
on va le voir entrain de jongler en arrière plan d'un décor sportif sinon je vois pas
j'espère qu'il ne touchera pas à Choune-Li, on sait ce que ça peut donner coach sportif masculin qui entraîne des athlètes féminins et qui en devient trop proche hum hum
PS : aïe aïe aïe mais c'est quoi cette collab de merde !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4