GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Fury - Garou City of the Wolves

+17
CappieKa
saeba13
Xorion
antifrog
Sub0
Kenshinro
drfloyd
Jack O'Lantern
oldgamer24
rugalwave
coy
Mob
Laharl
Le super cancre
gasteropodekiller
tilou
xinyingho
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 4 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Mar 20 Aoû 2024 - 22:21

Gamescom oblige, à peine 2 jours, et voilà que SNK dégaîne avec Mai Shiranui en même temps que Capcom fait pareil avec Terry Bogard sur SF6. Et elle arrive avec une tenue de cuir moulant ! BAVE



C'est suivi du trailer annonçant la sortie du jeu pour le 24 avril 2025 avec 22 persos seulement... avec un passe de saison obligatoire de 5 DLC en plus. Sur les 22, il y aura 17 retours et donc 5 nouveaux persos. Donc finalement, il n'y aura pas 50 persos à la sortie. Je suis presque déçu Confused même si je me suis fait un film tout seul.  MDR



Bon, j'ai mis le trailer en anglais cette fois comme il y a beaucoup de blabla pour les anglophones. J'imagine qu'il y a moins de japanophones ici. MDR

Le jeu sortira avec les nouveaux trucs obligatoires pour les jeux de baston :
- une jouabilité classique et une moderne (comprendre simplifiée à la Smash Bros). Ce gameplay simplifié s'appelle le "Smart Style" chez SNK.
- une IA qui pourra cloner le style de jeu d'un humain, pour du VS même quand l'autre est absent.
- un mode JDR (RPG quoi Very Happy ), intitulé EOST pour Episodes of South Town.
- un colour edit des persos où on peut changer toutes les couleurs et les textures.
- pleins de musiques de tous les jeux FF (y compris les Art of Fighting, qui se passent aussi dans South Town mais dans les années 70 au lieu des années 90).

Ca contredit direct le Doc qui se plaint qu'il n'y a rien de nouveau dans les jeux de baston. Rolling Eyes

xinyingho
Infirmier

Nombre de messages : 4902
Date d'inscription : 23/07/2018

Gibari-1er offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 4 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par davlar Mer 28 Aoû 2024 - 4:44

Explication du gameplay:
davlar
davlar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 4 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Hier à 20:25

Oho c'est Noël avant l'heure ! Street 6 accueille Terry et bientôt Mai. Et bien Garou va aussi accueillir Ken et Chun Li !

xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4902
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 4 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Kenshinro Hier à 21:23

Pas mal :) Mais si je joue à ce jeu c'est surtout pour jouer à du garou moi ^^ Mais ce n'est que du bonus de toute façon Wink 

Le 24 avril ça fait long bordel du coup TRISTE
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5431
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 4 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Hier à 22:39

Ah oui, j'oubliais. Cristiano Ronaldo a annoncé sur Twitter qu'il allait apparaître dans le jeu. Shocked



J'espère qu'il va pas apparaître en tant que perso jouable...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4902
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum