GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

+32
Cormano
Fatboy lo
suisseretrogaming
Vortex
leodemars200
mikachu
damiendada
Jud
chronodream
DePouLe02
alexgodlex
on-off
retroactionman
drfloyd
Paradis
extros
ereek
Romano
killvan
tilou
Rudolf III.
Ataré
Jack O'Lantern
Maxicrash
xinyingho
SMR
tieutieu
Kenshinro
Gu Bich
Matari
oldgamer24
dami1
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 4 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par tilou Aujourd'hui à 12:40

putain je suis vraiment atteint
je vais le prendre rien que parce qu'il y marqué Zelda sur la boite

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 6008
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 4 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par Albert Aujourd'hui à 12:51

Tonkatsu a écrit:Et concernant le frame, constant ?
Sur une switch je sais pas, avec yuzu ça va, pas vu de lag mais en même temps c' est pas un jeu de tir  MDR
Pour la scène d' intro(toujours avec emulateur) le son arrive bien avant l' action mais pour les scènes d' après ça va , je n' ai pas vu beaucoup de scènes narratives, je n' y ai passé qu' une heure ou deux.
Albert
Albert
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 4 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par Maxicrash Aujourd'hui à 14:47

Vortex a écrit:Je suis deg, j'ai précommandé le nouveau Zelda day one sur Amazon, là je viens de regarde où en était ma commande : livraison entre le 30/09 et le 01/10, alors que le jeu sors le 26/09, et je voulais l'avoir ce jour là pour pouvoir y jouer ce week-end avec ma fille  Rolling Eyes
C'est pas faute de le répéter sur le topic amazon, ne rien précommander chez eux si on veut quelque chose le jour de la sortie.
tu peux annuler ta préco et l'acheter en supermarché ou autre si jamais tu es pressé.

amazon m'a annulé une préco d'un article limité à 1000 exemplaires au dernier moment. je suis passé par là avec eux, je compatis.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9941
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 4 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par extros Aujourd'hui à 14:49

Maxicrash a écrit:
Vortex a écrit:Je suis deg, j'ai précommandé le nouveau Zelda day one sur Amazon, là je viens de regarde où en était ma commande : livraison entre le 30/09 et le 01/10, alors que le jeu sors le 26/09, et je voulais l'avoir ce jour là pour pouvoir y jouer ce week-end avec ma fille  Rolling Eyes
C'est pas faute de le répéter sur le topic amazon, ne rien précommander chez eux si on veut quelque chose le jour de la sortie.
tu peux annuler ta préco et l'acheter en supermarché ou autre si jamais tu es pressé.

amazon m'a annulé une préco d'un article limité à 1000 exemplaires au dernier moment. je suis passé par là avec eux, je compatis.

Surtout que de mémoire pour ce zelda il n'y avait pas de goodies chez amazon contrairement à la fnac ou micromania.

Sur mes dernieres commandes pas eu de soucis de livraison avec la Fnac
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 992
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom  - Page 4 Empty Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom

Message par Maxicrash Aujourd'hui à 14:52

extros a écrit:
Maxicrash a écrit:
Vortex a écrit:Je suis deg, j'ai précommandé le nouveau Zelda day one sur Amazon, là je viens de regarde où en était ma commande : livraison entre le 30/09 et le 01/10, alors que le jeu sors le 26/09, et je voulais l'avoir ce jour là pour pouvoir y jouer ce week-end avec ma fille  Rolling Eyes
C'est pas faute de le répéter sur le topic amazon, ne rien précommander chez eux si on veut quelque chose le jour de la sortie.
tu peux annuler ta préco et l'acheter en supermarché ou autre si jamais tu es pressé.

amazon m'a annulé une préco d'un article limité à 1000 exemplaires au dernier moment. je suis passé par là avec eux, je compatis.

Surtout que de mémoire pour ce zelda il n'y avait pas de goodies chez amazon contrairement à la fnac ou micromania.

Sur mes dernieres commandes pas eu de soucis de livraison avec la Fnac
Je fuis la fnac comme la peste. Je n'achète chez eux que si y'a rien d'autre ailleurs.
J'ai plusieurs fois eu à faire avec leur SAV, j'en fais encore des cauchemars.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9941
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum