GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+23
KloWh
youk
Ultima
Juanito1979
Forza_str
kawickboy
CoolSpot
hipparion33
RPG
meilleuir
zoe
Vilink
Maxicrash
mastersamhd
killvan
BULSARA
lebonpresident
Sauzâ
corben
Cazis
RetroBalboa007
D.f.under
avalon471
27 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mar 18 Juin 2024 - 12:54

mastersamhd a écrit:un petit jeu qui a pris une cote importante
https://www.vinted.fr/items/4657210517-ps4-dead-or-school
Il s'agit du voyageurdugeek, il était membre ici à une très courte période. Il avait de bons jeux à la vente mais chaque fois à des tarifs complètement surévalués et malheureusement peu voire pas du tout ouvert à la discussion. 

Ce qui semble vraiment dingue c'est que dès qu'il y a un jeu Weeb et/ou J-RPG c'est des prix qui approchent la 100aine d'euros. Je suis en train de me demander si, outre ceux que j'ai déjà, je ne vais pas un peu me détacher de ces recherches là car concrètement j'ai l'impression que pour bcp ce ne sont pas des jeux très quali. 

@d.f.unfer 
Non je n'avais pas vu celui-ci, je vous le laisse s'il est bien neuf sous blister et nickel ! 
J'ai eu le mien (enfin, si je le reçois un jour) à un petit peu moins tout compris. 
Je t'envoie un MP @KloWh si jamais 

Merci pour la réponse @mastersamhd
C'est ce que je me suis dit en voyant UIG

RetroBalboa007
Patient incurable

Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mar 18 Juin 2024 - 13:00

a vous l'honneur , je suis servi j'ai deja les deux versions...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Mar 18 Juin 2024 - 15:31

De quel jeu tu parles D.F.under ? scratch Trine ?
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7549
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mar 18 Juin 2024 - 15:40

non space blaze Wink
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Mar 18 Juin 2024 - 15:50

Ah merci, je ne savais pas qu'il y avait 2 versions, c'est quoi la différence, stp ?
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7549
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Mar 18 Juin 2024 - 15:52

RetroBalboa007 a écrit:Je me posais la question concernant Space Blaze de chez UIG (version PAL FR+UK+ITA+ESP), ce n'était pas un jeu considéré comme rarissime et extrêmement cher il y a encore quelques semaines ou mois ? 

Il y a eu un restock récemment ? 

Parce qu'apparemment il est possible actuellement de s'en procurer pour l'équivalent de 50-60€, je sens que je vais rapidement craquer avant que les stocks (pas infinis non plus) ne disparaissent aussi vite qu'ils sont réapparu.

En tous cas, c'est un exemple factuel du fait que la PS4 aujourd'hui c'est encore trop récent pour être figé dans le marbre.


j'ai un bon plan pour le space blaze je vous envoie un mp . même si c'est un bon plan bien connu.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mar 18 Juin 2024 - 17:11

Sauzâ a écrit:Ah merci, je ne savais pas qu'il y avait 2 versions, c'est quoi la différence, stp ?

c'est plus une variante en fait ,je me suis mal exprimé , la version allemande était a l'origine une exclu et il y a eu une réédition pal euro fr a peu d'exemplaire et de ce que j'ai lu, uniquement distribué en espagne chez nous en Europe a 200 exp les autres(combien???) aurait transité en Amérique du nord , le mien a été acheter par mes amis qui vivent au état unis chez le fameux shopville a la frontière canadienne, l'allemande n'a apparemment pas eu beaucoup d'exemplaire non plus mais plus que la pal euro.
et pour les différences de mémoire il n'y a que la langue ,a vérifier ...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Mar 18 Juin 2024 - 17:42

Les petites trouvailles du jour chez Leclerc en promo
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Img_5311
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 17/05/2024

https://www.videoludomania.com/

D.f.under et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Mar 18 Juin 2024 - 17:46

D.f.under a écrit:
Sauzâ a écrit:Ah merci, je ne savais pas qu'il y avait 2 versions, c'est quoi la différence, stp ?

c'est plus une variante en fait ,je me suis mal exprimé , la version allemande était a l'origine une exclu et il y a eu une réédition pal euro fr a peu d'exemplaire et de ce que j'ai lu, uniquement distribué en espagne chez nous en Europe a 200 exp les autres(combien???) aurait transité en Amérique du nord , le mien a été acheter par mes amis qui vivent au état unis chez le fameux shopville a la frontière canadienne, l'allemande n'a apparemment pas eu beaucoup d'exemplaire non plus mais plus que la pal euro.
et pour les différences de mémoire il n'y a que la langue ,a vérifier ...

Ah ok je vois, merci pour l'explication, je pensais plus à une variante avec fr.. thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7549
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mar 18 Juin 2024 - 18:18

c'est quoi comme genre blood bowl ? football americain?
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mar 18 Juin 2024 - 18:49

C'est à la base un jeu de plateau dans l'univers de Warhammer qui reprend de loin le foot américain mais en beaucoup plus brutal et avec des équipes de différentes races (Humains, Orcs, Gobelins, Hauts Elves, Chaos, Elfes Sylvains/Noirs, Nains etc...)
A l'époque j'avais le jeu et j'y jouais parfois avec des potes avec mes équipes Hauts Elfes, Humains et Orcs Noirs. Franchement c'était très cool bien que parfois frustrant en terme de jets de dés.
Le JV reprend tout ça et essaye de l'adapter avec une manette. Le peu que j'avais tester c'était plutôt très fidèle et très bien foutu (même si ça n'a pas la même saveur pour moi qu'un jeu sur table et de vrais lancés de dés) 
Je ne sais pas ce qu'est cette Super Brutal Deluxe Edition (peut-être la version ultime du III)


Reception du jour, de l'upgrade pour remplacer mes versions d'occasion par des jeux neufs pour 4 d'entre eux et d'autres pour compléter qui font vraiment plaisir (notamment Robinson VR et le pack DBZ)
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Polish40
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1658
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

D.f.under et hipparion33 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par BULSARA Mar 18 Juin 2024 - 19:23

Boodbowl c est du football americain dans l'univers de warhammer de memoire  c est entre les nains et les orcs c est 1 tres vielle licence ici du jeu de plateau  vendu en france dans les magasins"descartes" de 1988a 1997. de memoire .
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Mar 18 Juin 2024 - 19:31

Ok, je viens de regarder un let's play ,  c'est pas trop mon genre en fait...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par hipparion33 Mar 18 Juin 2024 - 21:22

Pour le Blood Bowl c'est exactement cela. J'y ai joué à l'époque et je peignais les figurines.

J'ai bien aimé Matterfall, acheté Day One.
hipparion33
hipparion33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 17/05/2024

https://www.videoludomania.com/

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Mer 19 Juin 2024 - 0:04

Yes, Matterfall est excellent. 
Pareil acheté day one, et à cette époque j'aurais pensé que ce jeu serait édité en très peu d'exemplaire et finirait par devnir une hidden gem recherchée. Très bizarrement il a dû être produit en quantités astronomiques.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1658
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 20 Juin 2024 - 13:22

Es ce que la Contraband Edition de République sur PS4 existe en version Française ?
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 20 Juin 2024 - 13:58

aujourd'hui j'ai vu en magasin un monster hunter collection. est ce qu'il existe une version fr avec le carré rouge à l'arrière.

celle que j'ai vue était en anglais
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Jeu 20 Juin 2024 - 14:02

Corben oui code barre arrière (ean) 5055060903308
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Jeu 20 Juin 2024 - 14:04

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Img_9910

J’ai trouvé ça attention pour Moi il est reblisté très grossièrement d’ailleurs
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par corben Jeu 20 Juin 2024 - 14:06

mastersamhd a écrit:Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Img_9910

J’ai trouvé ça attention pour Moi il est reblisté très grossièrement d’ailleurs

le prix pique en plus
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Jeu 20 Juin 2024 - 14:09

corben a écrit:aujourd'hui j'ai vu en magasin un monster hunter collection. est ce qu'il existe une version fr avec le carré rouge à l'arrière.

celle que j'ai vue était en anglais


édit: mon lien c'est de la merde ,je me suis fait avoir ,d'une part par l'image du jeu écrit en français et d'autres parts il y écrit "français" dans l'encart langue dans le descriptif sauf qu'un acheteur mécontent a mis une photo de son jeu et c'est un uk...
celui la doit etre fr


Dernière édition par D.f.under le Jeu 20 Juin 2024 - 16:15, édité 2 fois
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 20 Juin 2024 - 14:20

mastersamhd a écrit:Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Img_9910

J’ai trouvé ça attention pour Moi il est reblisté très grossièrement d’ailleurs


Tu rebliste pas un jeu à 100 balles ... à plusieurs milliers d'euros je veux bien, et encore ...

C'est pas reblisté.
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Jeu 20 Juin 2024 - 14:22

OLe jeu est reblisté je pense avoir l’expérience quand même je collectionne depuis day one
Tu peux vérifier les photos tu comprendras c’est flagrant par le haut c’est vraiment mal fait
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 20 Juin 2024 - 14:31

mastersamhd a écrit:Le jeu est reblisté je pense avoir l’expérience quand même je collectionne depuis day one
Tu peux vérifier les photos tu comprendras c’est flagrant par le haut c’est mal vraiment mal fait


MDR

Y'a aucune trace de tirage, la pliure est une pliure en M donc mécanique ... 

Donc tout ces blisters sont des reseal aussi ? Du coup je dois prévenir amazon ...

Car c'est du vendu et expédié par Amazon  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 517947 
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 E-nrjq10
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Jeu 20 Juin 2024 - 14:43

Je parle de l’écart entre le boîtier et le blister , sur les photos du vendeur boîtier vu de face partie du haut
Cele arrive mais là c’est vraiment très suspect

Je souhaitais juste prévenir les membres

D’ailleurs juste pour info même les magasins a république le font mais sans le liseret



Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Img_9911
Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Img_9912
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 20 Juin 2024 - 14:46

Même dans le commerce ça arrive !
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7549
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Jeu 20 Juin 2024 - 14:49

Oui je suis d’accord mais si tu regardes bien sur son annonce là c’est vraiment grossier
J’ai envoyé la photo à deux membres de mon groupe ils sont du même avis
Mais n’hésitez pas à l’acheter si il vous convient

Chacun est libre

avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 20 Juin 2024 - 15:05

mastersamhd a écrit:Oui je suis d’accord mais si tu regardes bien sur son annonce là c’est vraiment grossier
J’ai envoyé la photo à deux membres de mon groupe ils sont du même avis
Mais n’hésitez pas à l’acheter si il vous convient

Chacun est libre


Si tu présentes à tes potes "ça a pas l'air d'un reseal ça ?" c'est déjà assez orienté comme question mdr.

Ce que je comprends pas dans ton raisonnement, c'est l'intérêt de faire ça. Le second moins cher en FR en non blisté est à 10 € de moins.

Donc le mec ... il s'est emmerdé à reblister un jeu récent après y avoir joué ou l'avoir acheté déblisté à reblister le truc pour gagner 10 balles.
ça a juste aucun sens. Reblister un Zelda DX Gameboy Okay, Reblister un Pokémon Rouge, ou un Suikoden 2 D'accord on parle de différence de centaines d'euros voir de milliers d'euros. La c'est 10 balles, le mec il a acheté un truc avec le liseret PS4 pour un Neptunia FR ... faut arrêter de fumer la moquette  Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 418468

Selon les usines et les machines, un écart comme celui là est tout à fait possible, le mec montre en plus les pliures et le liseret.

Si on suit ton raisonnement il faut qu'on remette en doute tous les jeux qu'on achète sur Amazon, à Micromania etc ... car ils ont été peut être reblisté ...
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Jeu 20 Juin 2024 - 15:09

popcorn
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7549
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Jeu 20 Juin 2024 - 15:21

Tu peux penser comme tu veux, je pense que je suis assez respecté dans le milieu pour savoir ce que j’avance
Je suis d’ailleurs en relation avec des distributeurs ou éditeurs ou certaines enseignes , j’ai participé à une enquête concernant les jeux reblistés qui sont souvent associés à des jeux neufs et mélangés en entrepôt

Pour moi ce n’est plus du neuf , je ne suis pas le seul à le penser du coup comme il était impossible de faire la différence pour le côté logistique cela continue d’arriver et le distributeur rembourse le produit , plus d’un million de produits en stock pour le distributeur en question

J’ai quand même près de 2350 jeux sur ps4
J’ai déjà eu du reblisté sur rabi ribi d’ailleurs il est toujours sur eBay
Produit retourné et le vendeur ne répondait plus …

Bref sujet clos de mon côté






avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 14 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par KloWh Jeu 20 Juin 2024 - 15:37

mastersamhd a écrit:Tu peux penser comme tu veux, je pense que je suis assez respecté dans le milieu pour savoir ce que j’avance
Je suis d’ailleurs en relation avec des distributeurs  ou éditeurs ou certaines enseignes ,   j’ai participé à une enquête concernant les jeux reblistés qui sont souvent associés à des jeux neufs et mélangés en entrepôt

Pour moi ce n’est plus du neuf , je ne suis pas le seul à le penser du coup comme il était impossible de faire la différence pour le côté logistique cela continue d’arriver et le distributeur rembourse le produit , plus d’un million de produits en stock pour le distributeur en question

J’ai quand même près de 2350 jeux sur ps4
J’ai déjà eu du reblisté sur rabi ribi d’ailleurs il est toujours sur eBay
Produit retourné et le vendeur ne répondait plus …

Bref sujet clos de mon côté


Donc comme tu as de l'expérience tu ne peux pas te tromper ?
Donc comme tu es "Respecté" dans la communauté (Apparemment) tu ne peux pas te tromper ?
Donc comme tu as participé à une enquête, tu ne peux pas te tromper ?
Donc comme plusieurs personnes pensent comme toi, tu ne peux pas te tromper ?
Donc comme tu as 2350 Jeux sur PS4 tu ne peux pas te tromper ?


Je connais des plombiers qui ont 40 ans d'expérience et qui sont nuls.

Des vieux de 90 piges qui pensent que la terre est plate.

L'Age, l'expérience, la reconnaissance d'une communauté c'est pas des arguments probants. Tu pourrais être conkerax que tu pourrais avoir tord. Tu te bases sur 4 photos sur Vinted d'une qualité discutable pour remettre en cause une légitimé d'un produit, en terme de démarche professionnelle et scientifique on se pose là.

Mais imaginons que tu ai raison, et que tu ai une réelle expertise. Es ce que tu penses que le vendeur est au courant ? Ou comme je le suspecte il a juste acheter le jeu dans une grande enseigne et le revends simplement sans savoir ?
KloWh
KloWh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum