GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds] cartes garbage pail kids chrome serie 6 2023 (les crados)

Aller en bas

[vds] cartes garbage pail kids chrome serie 6 2023 (les crados) Empty [vds] cartes garbage pail kids chrome serie 6 2023 (les crados)

Message par mukatsku Sam 18 Mai 2024 - 17:00

bonjour,

je vends car acheté par erreur des cartes GPK chrome serie 6 version US (les mêmes qu'en 1986) 

pour les regulars: 2€/piece
pour les regulars atomic (avec cadre brillant effet prisme) 5€/piece

pour les cartes plus rares (certaines sont numérotés) ça sera au cas par cas aucune n'a le même prix suivant l'effet ou la rareté et basé sur la moyenne des ventes ebay ou autre site

je précise qu'elles sont neuves donc mint et mise direct dans un sleeve, les frais de port seront à définir suivant le nombre de cartes à expédier et le suivis désiré
pour infos je pourrais les mettre directement sur ebay car tres recherché aux US (elles viennent de là bas à la base) mais j'ai pas le temps et la flemme ohnon

pour le règlement je peux creer un compte paypal si besoin, même si maintenant avec les applis les virements entre amis marche plutôt pas mal avec un iban ou un numéro de portable valide.


j ai a peu près toutes les autres regulars dont certaines en version atomic trop nombreuses pour toutes les montrer ici, mais photo possible sur demande 

[vds] cartes garbage pail kids chrome serie 6 2023 (les crados) Pxl_2010
[vds] cartes garbage pail kids chrome serie 6 2023 (les crados) Pxl_2012
[vds] cartes garbage pail kids chrome serie 6 2023 (les crados) Pxl_2011
[vds] cartes garbage pail kids chrome serie 6 2023 (les crados) Pxl_2014
[vds] cartes garbage pail kids chrome serie 6 2023 (les crados) Pxl_2013
mukatsku
mukatsku
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum