GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+18
tapomag
StaxX
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
22 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est pas ma faute si tu emploies des mots, sans savoir ce qu'ils signifient, et qu'au final tu passes encore pour un con Mr "wave table synthesis"Mr \"wave table synthesis" a écrit:Non mais sérieux, t’en as pas marre de te faire passer pour un idiot ?
Retournes à tes .gif de lapins, c'est bien là ta seule compétence et ton domaine culturel .
Dernière édition par touko le Mer 6 Mar 2024 - 16:24, édité 2 fois
touko- Infirmier
rocky007- Interne
touko vous retire 1 suppo
Tiens tu la ramènes plus sur le "wave table synthesis" maintenant ?, faut bien faire passer le sujet sur autres choses pour faire oublier combien tu es naze Mr "wave table synthesis" !!
Donc à ton habitude tu vas envoyer des petits cailloux comme un tocard en espérant faire oublier toute la honte que tu portes et une fois de plus,on voit ton humour de folie, bien pipi-caca, ça résume bien ton niveau
Pauvre rocky Mr "wave table synthesis", il arrive même plus à faire passer paula pour un simple sampler, c'est dramatique .
Donc à ton habitude tu vas envoyer des petits cailloux comme un tocard en espérant faire oublier toute la honte que tu portes et une fois de plus,on voit ton humour de folie, bien pipi-caca, ça résume bien ton niveau
Pauvre rocky Mr "wave table synthesis", il arrive même plus à faire passer paula pour un simple sampler, c'est dramatique .
touko- Infirmier
Roooh mais c’est encore plus grave que je ne le pensais . Je t’avoues que j’en reste sans voix , désemparé face une ton cas qui dépasse tout ce que j’ai pu voir dans l’incompétence et le ridicule
rocky007- Interne
Tiens Mr "wave table synthesis" est de retour alors, t'es arrivé à prouver que tu mentais pas pas mais que c'est la vérité qui avait tort ?
Qd je pense que tu arborais "wave table synthesis" partout en croyant être bon et surtout m'apprendre comment le S-SMP fonctionne .
Qd je pense que tu arborais "wave table synthesis" partout en croyant être bon et surtout m'apprendre comment le S-SMP fonctionne .
Dernière édition par touko le Mer 6 Mar 2024 - 16:55, édité 1 fois
touko- Infirmier
Technique de la diversion... on essaye d'orienter le sujet sur autre chose "wave table synthesis" pour essayer de faire oublier que l'on se dégonfle sur l'autre sujet... classique.
youki- Docteur *
tu es incroyable, . Je pensais que tu jouais un rôle , mais tu es vraiment sérieux en fait
rocky007- Interne
c'est ça, qd tu auras sorti ton explication, on pourra discuter, donc tu peux dévier autant que tu veux aussi, et c'est pas ce beauf inculte de rocky Mr "wave table synthesis" qui va t'aider .youki a écrit:Technique de la diversion... on essaye d'orienter le sujet sur autre chose "wave table synthesis" pour essayer de faire oublier que l'on se dégonfle sur l'autre sujet... classique.
Dernière édition par touko le Mer 6 Mar 2024 - 16:58, édité 1 fois
touko- Infirmier
Diversion qui plus est ridicule et à côté de layouki a écrit:Technique de la diversion... on essaye d'orienter le sujet sur autre chose "wave table synthesis" pour essayer de faire oublier que l'on se dégonfle sur l'autre sujet... classique.
Plaque , je laissais qq jours son corps se refroidir par pitié , et pourtant il en redemande encore et encore .. je ne sais plus quoi faire sans tomber dans le sadisme
rocky007- Interne
rocky007- Interne
Passes acheter quelques neurones pour commencer, tu en as bien besoin, et surtout arrêtes d'être ridicule sur tous les sujets, ça devient gênant là .Mr \"wave table synthesis" a écrit:je ne sais plus quoi faire sans tomber dans le sadisme
touko- Infirmier
Je te ferais quand même plus confiance pour tuner une R5 que pour coder des routines de collisionsyouki a écrit:Technique de la diversion... on essaye d'orienter le sujet sur autre chose "wave table synthesis" pour essayer de faire oublier que l'on se dégonfle sur l'autre sujet... classique.
Copper- Docteur *
touko offre 1 suppo à ce post!
Mais non il fait partie de la team croquette, on voit qu'ils savent de quoi ils parlent tous les 2 .Copper a écrit:Je te ferais quand même plus confiance pour tuner une R5 que pour coder des routines de collisionsyouki a écrit:Technique de la diversion... on essaye d'orienter le sujet sur autre chose "wave table synthesis" pour essayer de faire oublier que l'on se dégonfle sur l'autre sujet... classique.
touko- Infirmier
rocky007- Interne
Ouai vous êtes les 2 flops amis-amis .
Et félicitation, t'as enfin réussit un truc dans ta vie, t'es le chef .
Et félicitation, t'as enfin réussit un truc dans ta vie, t'es le chef .
touko- Infirmier
Copper a écrit:Je te ferais quand même plus confiance pour tuner une R5 que pour coder des routines de collisionsyouki a écrit:Technique de la diversion... on essaye d'orienter le sujet sur autre chose "wave table synthesis" pour essayer de faire oublier que l'on se dégonfle sur l'autre sujet... classique.
Ben figure toi , que j'ai bien testé les collisions avec ma R5... c'est comme ca que mon aigle sur le capot avait disparu d'ailleurs .
youki- Docteur *
Même lui il te supportait plus !youki a écrit: c'est comme ca que mon aigle sur le capot avait disparu d'ailleurs .
touko- Infirmier
Vu ce jour :
https://www.facebook.com/reel/707226481588061
Calvin Harris avec son 1200 sur scène.....
dlfrsilver- Interne
faut quand même des sacrées couilles pour compter sur Amiga en concert live, chapeau !
rocky007- Interne
Clair comme dit Mr "wave table synthesis", il a des couilles (ou seulement des connaissances que rocky Mr"wave table synthesis" n'a jamais eues) sur le fait d'utiliser l'amiga, simple sampler "wave table synthesis" pour faire le taf .
touko- Infirmier
J'avais posté la vidéo d'un direct où il l'utilise :dlfrsilver a écrit:Vu ce jour :
https://www.gamopat-forum.com/t120377p570-amiga-topic-officiel#3743555
touko- Infirmier
tu peux répéter 50x dans la même phrase « wavetable table synthesis » ça ne t’aidera pas à te rendre plus intelligent : : tu piges rien de rien et t’es en permanence à côté de la plaque ,… auparavant j’avais un peu de pitié pour prendre de mon temps pour t’expliquer , mais ton incapacité à t’instruire étant nulle, et surtout à comprendre rend l tâche pénible et inutile. Du reste le silence de Copper sur ce sujet devrait te mettre la puce à l’oreille , même lui est gêné pour toi
rocky007- Interne
Non je répète juste tes énièmes âneries mon pauvre.
C'est bien toi qui te pavanais avec ça au sujet du S-smp ? c'est bien toi qui nous expliquais sans arrêt que paula était un simple sampler ? et bien assumes ton ignorance, et fermes là définitivement .
Parce que vu les mensonges que tu as balancé pour t'en sortir, j'ai juste pas envie d'oublier à quel point tu es con .
T'es juste énorme, tu t'inventes une vie comme c'est pas permis, incroyable le mec .
Ca fera plaisir à copper qui a confirmé que t'es qu'une quiche, que tu parles pour lui .
C'est bien toi qui te pavanais avec ça au sujet du S-smp ? c'est bien toi qui nous expliquais sans arrêt que paula était un simple sampler ? et bien assumes ton ignorance, et fermes là définitivement .
Parce que vu les mensonges que tu as balancé pour t'en sortir, j'ai juste pas envie d'oublier à quel point tu es con .
Trop fort, tu traites copper comme une merde, silver également, et qd ça t'arrange ils deviennent crédibles d'un coup,et surtout prendraient ton parti par leur silence ?Du reste le silence de Copper sur ce sujet devrait te mettre la puce à l’oreille , même lui est gêné pour toi
T'es juste énorme, tu t'inventes une vie comme c'est pas permis, incroyable le mec .
Ca fera plaisir à copper qui a confirmé que t'es qu'une quiche, que tu parles pour lui .
Dernière édition par touko le Jeu 7 Mar 2024 - 13:57, édité 2 fois
touko- Infirmier
Donc on revient à la ce que tu déclarais : SPC = Paula :… . Mon pauvre vieux
rocky007- Interne
J’ai immensément plus de respect pour dlfrsilver que pour toi … lui en 10 ans il a progressé , il s’intéresse, et comprends.. toi tu régresses , tu es en 2024 au stade collision box , je sais pas si tu imagines ? la simple idée de faire un bête concours te fout la diarrhée et tu es à terre en train de trembler , et après tu oses encore la ramener ? Tu as un sacré courage
rocky007- Interne
Ah , où ?Mr \"wave table synthesis" a écrit:Donc on revient à la ce que tu déclarais : SPC = Paula
Non moi j'ai dis ça TDC:
Donc oui j'ai raison, paula = S-SMP dans le principe, soit 2 puces PCM .
Et ça:
Et vu qu'elles sont définies toutes les 2 comme des "wave table synthesis", j'ai juste raisonTechniquement la puce de la snes est supérieure à paula(cpu dédié+DSP+8voix), pas de discussions là dessus
En fait ta vie se résume à des mensonges, beau palmarès la tanche, tu fantasmes tellement tes connaissances, que t'es vraiment le seul à y croire et être convaincu qu'elles existent .
Ca tombe bien, je n'en ai pas la moindre once pour toi, c'est dire à quel niveau d'idioties je te mets .Rocky Mr \"wave table synthetiser" a écrit:’ai immensément plus de respect pour dlfrsilver que pour toi
remarque c'est pas difficile, personne ne te respecte ici .
touko- Infirmier
Rouuuuuuh, il est vénère le guignol, c'est ta nouvelle valeur refuge ça on dirait .Vu que tu évites de t'étendre sur le sujet pour pas te faire faire un 2nd TDC, tu fais ton petit roquet du coup .Rocky Mr \"wave table synthesis" a écrit:tu es en 2024 au stade collision box , je sais pas si tu imagines
Ca permet de passer à autres choses et faire oublier comme tu es nul .
Mr "wave table synthesis" en mode :
touko- Infirmier
youki- Docteur *
En 2024 tu as aussi enfin compris que, par exemple , une onde carré dans un sample joue par Paula peut faire partie d’une waveform table ? tu sais ce que je t’expliquais il y a 6 mois et que t’as trolle comme un abruti sans rien y comprendre ? cela m’étonne pas vu que tu ne sais même pas ce qu’est… un sample !!! le mec il vient parle de PCM et ne connaît même pas la base de la base .
rocky007- Interne
rocky007- Interne
dlfrsilver- Interne
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34