GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+18
tapomag
StaxX
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
22 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Dit le mec qui ne sait même pas ce qu'est une puce "wave table synthesis" terme qu'il a découvert il y a 2 semaines avec google, et que même avec la réalité en façe il continue encore et toujours à raconter de la merde
Mais bon si au moins il n'y avait que sur ce sujet où tu ne sais pas de quoi tu parles .
Mais bon si au moins il n'y avait que sur ce sujet où tu ne sais pas de quoi tu parles .
J'attends d'abord votre explication détaillée à toi et youki sur comment éviter les tests de collisions puisque vous êtes si forts, donc avant de parler de courage, montres nous le tien et donnes ici ton explication .prendre de haut les autres sont les premiers à se chier dessus quand on leur demande de montrer ce dont ils sont capables,
touko- Infirmier
Moi je te propose plutôt un defi :touko a écrit:J'attends d'abord votre explication détaillée à toi et youki sur comment éviter les tests de collisions puisque vous êtes si forts, donc avant de parler de courage, montres nous le tien et donnes ici ton explication .
Copper nous code un mini shoot them up en ce qu'il veut mais ne code pas les collisions (de toute maniere il en est pas capable).
Et nous , toi , Rocky et Moi , on implemente la routine de collision. A apres on voit celui qui a la plus efficace?
Ok?
youki- Docteur *
J'ai pas besoin de coder des collisions en Godot (suffit juste de les paramétrer correctement)
Copper- Docteur *
Ca ce sera pour le 2nd round, d'abord je vous ais demandé une explication bien avant, donc soit vous la sortez, soit je ferais rien, ok ?Et nous , toi , Rocky et Moi , on implemente la routine de collision. A apres on voit celui qui a la plus efficace?
Ok?
J'ai pas besoin de recoder une routine de test vu que j'en ais déjà une qui est très rapide,surtout que d'après rocky, il n'a pas besoin de tri pour faire mieux, donc on va voir et puisque votre explication est sensée le démontrer que vous faites mieux avec une routine AABB comme moi,pas besoin de faire un concours .
touko- Infirmier
Et voilà, tu te dégonfles encore avec une excuse bidon. Si je t explique avant, tu vas utiliser mes explications pour faire ton code.
youki- Docteur *
Ca dépend si tes explications sont mauvaises il faudra mieux faire autrement...
Copper- Docteur *
touko offre 1 suppo à ce post!
J'espère que t'es pas sérieux là !youki a écrit:Et voilà, tu te dégonfles encore avec une excuse bidon. Si je t explique avant, tu vas utiliser mes explications pour faire ton code.
Du moins pas autant qu'en 86 qd tu pensais être cool avec ta R5 de jacky .
touko- Infirmier
Non, en 86 je pensais pas être cool avec ma R5 , j'en ai toujours eu rien à foutre d'être cool moi.
Ben si je suis sérieux , comme tu es de mauvaise foi , quand tu vas t'apercevoir que tu n'as pas pensé en faire ce que je t'aurais expliqué dans ma routine de collision et même celle de rocky , tu vas t'empressé de prendre en compte ce que l'on t'aura expliqué pour faire croire que tu y avais pensé aussi avant.
Donc, on fait une compétition , comme ça , c'est clair , c'est net , on verra bien qui a la meilleur routine. Et après on pourra t'expliquer pourquoi nos méthodes sont meilleur que la tienne... ou pas..
Ben si je suis sérieux , comme tu es de mauvaise foi , quand tu vas t'apercevoir que tu n'as pas pensé en faire ce que je t'aurais expliqué dans ma routine de collision et même celle de rocky , tu vas t'empressé de prendre en compte ce que l'on t'aura expliqué pour faire croire que tu y avais pensé aussi avant.
Donc, on fait une compétition , comme ça , c'est clair , c'est net , on verra bien qui a la meilleur routine. Et après on pourra t'expliquer pourquoi nos méthodes sont meilleur que la tienne... ou pas..
youki- Docteur *
Mais bien surBen si je suis sérieux , comme tu es de mauvaise foi , quand tu vas t'apercevoir que tu n'as pas pensé en faire ce que je t'aurais expliqué dans ma routine de collision
Donc tu te dégonfles, je te l'ai dit pas besoin d'aller jusqu'à coder, ton explication suffira, si elle tient la route, tu gagnes le concours .Donc, on fait une compétition , comme ça , c'est clair , c'est net , on verra bien qui a la meilleur routine. Et après on pourra t'expliquer pourquoi nos méthodes sont meilleur que la tienne... ou pas.
Tu vois je suis honnête et je te fais gagner un temps précieux .
touko- Infirmier
Copper offre 1 suppo à ce post!
Après il pourra toujours aller voir sur internet une vraie méthode pour nous l'expliquer
Copper- Docteur *
touko offre 1 suppo à ce post!
Faudra que ça colle a ma démo, vu que c'est de ça qu'il s'agit, et pas me sortir un truc qui n'a rien à voir et dire "Et voilà !!" .Copper a écrit:Après il pourra toujours aller voir sur internet une vraie méthode pour nous l'expliquer
Parce que tu peux toujours faire mieux en multipliant les techniques, mais c'est bcp plus complexe, pas forcément plus précis, et surtout pas forcément plus économe, puisque ça dépend de celui qui code . .
Par exemple si tu prends un test : point vs box, ce sera plus rapide, mais moins précis, passer les déplacement des sprites à 25/30fps, et étaler les tests sur 2 frames .
Dernière édition par touko le Mer 6 Mar 2024 - 13:57, édité 1 fois
touko- Infirmier
Le Blabla ne m'intéresse pas , je laisse ca au politicien et autre bonimenteur .
donc on code , on se base sur le meme problème à résoudre à la base et celui qui a la meilleurs routines de collisions à la fin à gagner.
Copper fait nous un squelette de code en ce que tu veux , mais un truc que l'on peut facilement installer sur nos machines pour bosser avec. Avec plein de collision a tester. Et nous , on complete chacun de notre coté et après on compare. Pas de blabla . du concret. avec des KPI indiscutables.
donc on code , on se base sur le meme problème à résoudre à la base et celui qui a la meilleurs routines de collisions à la fin à gagner.
Copper fait nous un squelette de code en ce que tu veux , mais un truc que l'on peut facilement installer sur nos machines pour bosser avec. Avec plein de collision a tester. Et nous , on complete chacun de notre coté et après on compare. Pas de blabla . du concret. avec des KPI indiscutables.
youki- Docteur *
Je vais pas perdre du temps avec vous, pour quelque chose dont je n'ai rien à branler .donc on code , on se base sur le meme problème à résoudre à la base et celui qui a la meilleurs routines de collisions à la fin à gagner.
touko- Infirmier
touko a écrit:Faudra que ça colle a ma démo, vu que c'est de ça qu'il s'agit, et pas me sortir un truc qui n'a rien à voir et dire "Et voilà !!" .Copper a écrit:Après il pourra toujours aller voir sur internet une vraie méthode pour nous l'expliquer
Parce que tu peux toujours faire mieux en multipliant les techniques, mais c'est bcp plus complexe, pas forcément plus précis, et surtout pas forcément plus économe, puisque ça dépend de celui qui code . .
Par exemple si tu prends un test : point vs box, ce sera plus rapide, mais moins précis, passer les déplacement des sprites à 25/30fps, et étaler les tests sur 2 frames .
Tu commences à te poser des questions sur ta méthode ? c'est bien , c'est un premier pas... Le doute , s'installe en toi ... tu as peur... tu trembles...
youki- Docteur *
touko a écrit:Je vais pas perdre du temps avec vous, pour quelque chose dont je n'ai rien à branler .donc on code , on se base sur le meme problème à résoudre à la base et celui qui a la meilleurs routines de collisions à la fin à gagner.
Oui, toujours l'excuse bidon.
youki- Docteur *
Non du tout ..Tu commences à te poser des questions sur ta méthode ? c'est bien , c'est un premier pas... Le doute , s'installe en toi ... tu as peur... tu trembles...
Puisque ce sont mes tests que vous remettez en question, donc vous allez faire mieux avec la même technique,les autres je les connais, tous les codeurs qui ont déjà fait un shoot ou un jeu avec bcp de tests de collisions les connaissent, elle n'ont rien de secret .
Dernière édition par touko le Mer 6 Mar 2024 - 14:04, édité 1 fois
touko- Infirmier
Si tu connais toutes les techniques , pourquoi tu n'a pas pris la meilleur?
youki- Docteur *
Et si on faisait une dictée plutôt ? Celui qui a le moins de faute à la fin a gagné !
Copper- Docteur *
Simple, il n'y a pas forcément de meilleure technique(sinon tous la feraient), à part un mix de toutes les techniques, ou employer plus une que d'autres celons les cas, sans parler de la complexité à les implémenter,sans résultat garanti .youki a écrit:Si tu connais toutes les techniques , pourquoi tu n'a pas pris la meilleur?
Donc vu que tu refuses de t'expliquer là dessus, je juge que comme d'hab, t'as rien .
touko- Infirmier
Je note donc que tu commences à remettre en cause ta méthode car tu as peur que Rocky ou moi soyons capable de faire bien mieux pour le même problème donné. Ce qui n'est pas forcément évident, il se peut que ta méthode soit la meilleure , mais il y a qu'un seul moyen de le savoir , c'est le défi que tu refuses.
youki- Docteur *
Tu vas continuer de jouer du pipeau encore longtemps ?youki a écrit:Je note donc que tu commences à remettre en cause ta méthode car tu as peur que Rocky ou moi soyons capable de faire bien mieux pour le même problème donné.
Sinon je demande que ça, allez y
touko- Infirmier
J’ai jamais vu autant de lâcheté et de baratins … pauvre Touko , il croit en plus faire illusion
rocky007- Interne
touko vous retire 1 suppo
Mais fermes la tocard, tu t'es pas assez ridiculisé le pro du "wave table synthesis" ?
touko- Infirmier
rocky007- Interne
touko- Infirmier
touko a écrit:Tu vas continuer de jouer du pipeau encore longtemps ?youki a écrit:Je note donc que tu commences à remettre en cause ta méthode car tu as peur que Rocky ou moi soyons capable de faire bien mieux pour le même problème donné.
Sinon je demande que ça, allez y
On est partant , c'est toi qui veut pas y aller.
Toi , tu es du genre à dire "ouais on fait la course , mais moi je cours pas , je donne juste le top depart" .
youki- Docteur *
je me demande où rocky trouve ces photos ... ....
youki- Docteur *
Sur le Facebook de Touko
rocky007- Interne
Mdr, Putain mais quel comique ce rocky,mais quel comique, dommage que tu sois pas aussi bon en technique, non en fait t'es aussi mauvais dans les 2 domaines ,rassures toi Mr "wave table synthesis"
touko- Infirmier
Non mais sérieux, t’en as pas marre de te faire passer pour un idiot ?
rocky007- Interne
C'est pas ma faute si tu emploies des mots, sans savoir ce qu'ils signifient, et qu'au final tu passes encore pour un con Mr "wave table synthesis"Mr \"wave table synthesis" a écrit:Non mais sérieux, t’en as pas marre de te faire passer pour un idiot ?
Retournes à tes .gif de lapins, c'est bien là ta seule compétence et ton domaine culturel .
Dernière édition par touko le Mer 6 Mar 2024 - 16:24, édité 2 fois
touko- Infirmier
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34