Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Luke- Guéri miraculeux
François, Ryo Saeba, Paradis, Sauzâ, tilou, Bizcuite et Soliris offrent 1 suppo à ce post!
Anarwax- Docteur *
Sauzâ et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Anarwax- Docteur *
jeff buckley, rickyordi, Ryo Saeba, syl02, Sauzâ et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!
dami1- Interne
rickyordi offre 1 suppo à ce post!
Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes
Vive l'amour et les femmes.
Maxicrash- Interne
tophe38, François, rickyordi, syl02, on-off, Paradis et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
rickyordi, Ryo Saeba, on-off, dami1, Paradis et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!
Je plussoie pour l'état des routes.
Maxicrash- Interne
Anarwax- Docteur *
rickyordi, Ryo Saeba, syl02, Bizcuite, Anarwax, jack oneil, Atmostfear et SMR offrent 1 suppo à ce post!
Ça représente juste un chien,je trouve même l idée ingénieuse pour passer des cupcakes et simplifier la déco d un entremets qui aurait été autrement plus long ( et coûteux!) a faire.Maxicrash a écrit:Quel genre parent accepte le caprice de son gosse qui veut un gâteau en forme d'animal mort ?
Je plussoie pour l'état des routes.
Étant pâtissier,ce qui me fait rire surtout c est que maintenant les gens veulent tous des gâteaux ( entremets) instagram mais personne ne veut y mettre le prix! Par contre quand il tente de le faire eux même ils se rendent compte du travail et de la difficulté que ça represente..
Anarwax et Top l'âne offrent 1 suppo à ce post!
Maxicrash a écrit:Quel genre parent accepte le caprice de son gosse qui veut un gâteau en forme d'animal mort ?
Dans le premier cas, le chien n'est pas mort, il a juste l'air triste de servir de gâteau.
Dans le second cas, par contre, effectivement il a beaucoup souffert. Pauvre bête.
Sauzâ offre 1 suppo à ce post!
dami1- Interne
Invité- Invité
sdebrou a écrit:Y a pas à dire, quand il dénonce Plantu, ça tape fort...
T'es vraiment à coté de la plaque !
C'est surtout le niveau des titres du canard qui sont dénoncés ici. Or, ceux-ci n'ont jamais été l'oeuvre de Plantu.
Heureusement que tu es censé être le seul à avoir un cerveau ici (dixit ta signature).
dami1- Interne
dami1 a écrit:sdebrou a écrit:Y a pas à dire, quand il dénonce Plantu, ça tape fort...
T'es vraiment à coté de la plaque !
C'est surtout le niveau des titres du canard qui sont dénoncés ici. Or, ceux-ci n'ont jamais été l'oeuvre de Plantu.
Heureusement que tu es censé être le seul à avoir un cerveau ici (dixit ta signature).
Tu m'autorises à avoir un avis sur les "oeuvres" de Plantu ou pas?
Invité- Invité
sdebrou a écrit:Y a pas à dire, quand il dénonce Plantu, ça tape fort...
Je t'autorise à revoir surtout ta typographie, ce qui permettrait à tes phrases de gagner en clarté.
Pour le reste, on se passera de ton avis. Surtout que tu ne sembles apprécier que les montages dégueulasses qui dénoncent avec la plus grande pertinence le contenu de cnews.
dami1- Interne
dami1 a écrit:sdebrou a écrit:Y a pas à dire, quand il dénonce Plantu, ça tape fort...
Je t'autorise à revoir surtout ta typographie, ce qui permettrait à tes phrases de gagner en clarté.
Pour le reste, on se passera de ton avis. Surtout que tu ne sembles apprécier que les montages dégueulasses qui dénoncent avec la plus grande pertinence le contenu de cnews.
Ma typographie ou ma syntaxe ?
12 mots, 2 virgules, il me semblait avoir été suffisamment concis pour être clair, apparemment pas.
Pour être plus clair, je trouve que Plantu c'est de la merde, pas autant que Marsault, mais il a tout de même un sacré niveau.
Exemple:
Invité- Invité
Je parle bien de ta typographie. 12 mots, 2 virgules et le tout mal organisé. Effectivement, c'est concis mais peu clair. Bel exploit.
Quant à Plantu, il est tout à fait normal que tu l'exècres.
Les illustrations satiriques demandent une certaine largesse d'esprit pour comprendre le message sous-jacent. Tu as déjà du mal avec les mots, si on rajoute les dessins...
dami1- Interne
En tout cas j'apprécie tes attaques ad nominem quasi systématiques (c'est ironique) alors qu'il y aurait probablement matière à échanger sur le fond.
Tant pis, je passe mon tour
Invité- Invité
À ta guise.
dami1- Interne
C'est tout de même ballot, comme choix de cible : non seulement, Plantu, chaque fois que j'ai eu l'occasion de l'entendre, était un apôtre du politiquement correct, dans lequel tu devrais en principe te retrouver, mais de surcroît son dessin est pertinent. Désolé si cela t'hérisse, mais les français sont schizophrènes sur ce coup : oui, ils soutiennent de la voix les agriculteurs, mais dans le même temps leur portefeuille les portent vers le moins cher.
Je leur jette pas la pierre, c'est la réalité quotidienne, avec ses contraintes, qui s'impose : après la vague d'inflation que tout le monde s'est pris en pleine tronche, repayer par là-dessus 20 à 30 % plus cher la nourriture pour rémunérer convenablement les agriculteurs, c'est juste pas possible.
François- Patient incurable
rickyordi offre 1 suppo à ce post!
https://www.cnrtl.fr/definition/typographie
https://www.cnrtl.fr/definition/Syntaxe
C'est bien de vouloir faire le malin, mais bon...
Invité- Invité
Cornifer a écrit:Oui et puis il s'agirait simplement d'aller relire les définitions des mots en question au pire si ça va pas :
https://www.cnrtl.fr/definition/typographie
https://www.cnrtl.fr/definition/Syntaxe
C'est bien de vouloir faire le malin, mais bon...
Ca va, t'as changé ton pseudo ?
J'ai longtemps attendu ton rendez-vous mais, tu t'es planqué derrière ton (nouveau) pseudo.
Remarque, j'en attendais pas moins d'un vrp grassouillet qui sent "l'after-shave et le cassoulet".
C'est quoi déjà le mot ? LOPETTE ?
dami1- Interne
Et oui, le consommateur est l'ennemi du travailleur, malheureusementFrançois a écrit:
C'est tout de même ballot, comme choix de cible : non seulement, Plantu, chaque fois que j'ai eu l'occasion de l'entendre, était un apôtre du politiquement correct, dans lequel tu devrais en principe te retrouver, mais de surcroît son dessin est pertinent. Désolé si cela t'hérisse, mais les français sont schizophrènes sur ce coup : oui, ils soutiennent de la voix les agriculteurs, mais dans le même temps leur portefeuille les portent vers le moins cher.
Je leur jette pas la pierre, c'est la réalité quotidienne, avec ses contraintes, qui s'impose : après la vague d'inflation que tout le monde s'est pris en pleine tronche, repayer par là-dessus 20 à 30 % plus cher la nourriture pour rémunérer convenablement les agriculteurs, c'est juste pas possible.
Alfaccc- Patient incurable
J'ai pas mal de dossiers sur toi, je balance ça quand qu'on rigole un bon coup?
Tu n'as rien attendu du tout tu es un gros fragile. J'ai limite de la peine pour toi malgré le fait qu'une bonne torgnole te ferait un bien fou.
Le genre de mec à aller chez les flics si ça tourne pas comme il l'entend, très peu pour moi.
Continue à faire le malin et à t'enfoncer avec ta "typographie", petit clown.
Invité- Invité
sdebrou a écrit:dami1 a écrit:sdebrou a écrit:Y a pas à dire, quand il dénonce Plantu, ça tape fort...
Ma typographie ou ma syntaxe ?
12 mots, 2 virgules, il me semblait avoir été suffisamment concis pour être clair, apparemment pas.
Pour être plus clair, je trouve que Plantu c'est de la merde, pas autant que Marsault, mais il a tout de même un sacré niveau.
Exemple:
Mais vous n'avez rien pigé du tout. Ce qui est drôle, c'est que les poulets sont jaunes parce qu'ils viennent pas du Chili mais de Chine... pff.
Dernière édition par Soliris le Lun 11 Mar 2024 - 20:00, édité 1 fois
Soliris- Patient incurable
Anarwax offre 1 suppo à ce post!
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes
» L'histoire de la Nes dans le monde 1/2 , Par Retrotechnologie
» Tout un monde dans un cadeau !