GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Slug AES Jap Perfect Edition NCI

4 participants

Metal Slug AES Jap Perfect Edition NCI Empty Metal Slug AES Jap Perfect Edition NCI

Message par SigmaSeven Mer 17 Jan 2024 - 10:45

Bonjour, 

Je viens de trouver ce que je recherche depuis plusieures semaines. Metal Slug AES Jap Perfect Edition NCI. L'état du jeux n'est pas neuf mais comme neuf. Pas de marque d'insertion sur la cartouche, boîtier, insert, notice état neuf. Mais le vendeur en demande 499, €  J'ai besoin d'un avis sur la question de ce prix s'il vous plaît.

Est-ce que c'est trop chère pour cette conversion où est-ce que malheureusement pour moi, c'est la dure loi de l'offre et de la demande ?

Ne devrais-je pas me rabattre vers une conversion vendu par Neooldstore à 250,- € ? Quiz de la qualité de ce genre de conversion. Toutes ces questions me tarode l'esprit.

Merci et meilleures salutations.
SigmaSeven
SigmaSeven
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Metal Slug AES Jap Perfect Edition NCI Empty Re: Metal Slug AES Jap Perfect Edition NCI

Message par Maximilien Mer 17 Jan 2024 - 11:14

500€ pour une contrefaçon, je crois que la question, elle est vite répondue
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

SigmaSeven offre 1 suppo à ce post!

Metal Slug AES Jap Perfect Edition NCI Empty Re: Metal Slug AES Jap Perfect Edition NCI

Message par kawickboy Mer 17 Jan 2024 - 12:01

De mémoire c'était vendu 250€ et bon rien de vraiment collector ni limité mais cela dépanne bien aussi.
Par contre c'est un vendeur ebay, un "passionné" d'un forum neogeo ? Parce que même les boutiques parisiennes quand elles en ont le vendent bien moins cher que 500€.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9837

Message par Luke Mer 17 Jan 2024 - 12:41

350 max. 
500 ne le prends pas, c'est un mauvais prix pour du NCI.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2497