Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés
+2
kawickboy
Kulten
6 participants
Page 1 sur 1
Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés
Vous avez déjà joué à ça ? J'ai l'impression qu'il ont été ignorés à leur sortie. C'est pas resté longtemps dans les salles d'Arcade où j'allais étant lycéen et étudiant, pourtant c'était de chouettes jeux, mais j'ai pas l'impression que ça a marqué les esprits, en tout cas les bornes étaient souvent libres.
Si vous avez d'autres jeux qui vous tenaient à coeur mais qui furent délaissés, le bar est ouvert.
Si vous avez d'autres jeux qui vous tenaient à coeur mais qui furent délaissés, le bar est ouvert.
Kulten- Patient incurable
Re: Cyber Sled, S.T.U.N. Runner, et autres oubliés
Stun Runner était surtout connu pour ses versions micros par Domark (comme le gros des bornes Tengen/Atari de cette époque) et sa version Lynx. Ces jeux n'avaient aucune chance ou presque de finir dans les cafés, fallait des salles dédiées, des campings, des bowlings, ce genre de chose. Et fallait lutter contre les ténors japonais.
kawickboy- Interne
Kulten offre 1 suppo à ce post!
Jouer et aprecier "Cybersled" ala salle d arcade de la part dieu vers 94 qui etait a l epoque au niveau 0 avant de demenager au sous sol.le jeu est bien rester 3 mois a 6 mois pour etre remplacer par 1 borne "air combat" qui est rester bien moins longtemps., puis par 1 borne starblade modele 4 joueurs .
BULSARA- Guéri miraculeux
Kulten offre 1 suppo à ce post!
Ca fait plaisir de lire quelqu'un sui a connu la mytique salle 'le strike' a la part dieu.BULSARA a écrit:Jouer et aprecier "Cybersled" ala salle d arcade de la part dieu vers 94 qui etait a l epoque au niveau 0 avant de demenager au sous sol.le jeu est bien rester 3 mois a 6 mois pour etre remplacer par 1 borne "air combat" qui est rester bien moins longtemps., puis par 1 borne starblade modele 4 joueurs .
En revanche,c'est pas Galaxian 3 qui a viré Cybersled?
ace76- Interne