Vu sur LEBONCOIN
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Vu sur LEBONCOIN
RPG- Patient incurable
Samkukai- Patient incurable
RPG- Patient incurable
Sur la photo tu vois aussi une décoloration sur le mur blanc et le sol bleu donc la console ne doit pas avoir la même couleur a la lumiere du jour, tu devrais lui demander une photo en extérieur pour te faire une vrai idée .
RPG- Patient incurable
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
si tu réduit cette saturation pour te rapproché de la couleur des bouton, ça donne ça, qui ma foi n'est pas loin de sa couleur, là ça ressemble à une photo prise avec flash
donc comme RPG le dis bien, demande une photo lumière du jour sans filtre ou autre trucs, ça se trouve tu refuse un truc qui est bien en finalité, puis si il y avais sunfade il serait aussi présent sur le gris des port manettes, avec un jaunissement de celui ci, alors que sur la photo il semble gris, donc...
voilou
titousse- Patient contaminé
La par contre j'aurai pas hésité si je l'avais vu a temps mais déjà un achat en cours. Ça me paraît vraiment pas cher mais c'est raté pour moi encore une fois.
https://www.leboncoin.fr/consoles/2453092940.htm
rastaman83- Infirmier
Samkukai a écrit:On verra bien. Mes finances etant limitées je fais attention à ce que j'achète.
La par contre j'aurai pas hésité si je l'avais vu a temps mais déjà un achat en cours. Ça me paraît vraiment pas cher mais c'est raté pour moi encore une fois.
https://www.leboncoin.fr/consoles/2453092940.htm
Tellement choupinou de croire encore au père Noël à 37 balais...
Gambass et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!
Un profil lbc tout nouveau, mauvais signe en effet...rastaman83 a écrit:Tu fait pas de bille,ça pue l'arnaque à plein nez
59benco- Patient en incubation
Samkukai, Sinzx et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!
attrape cons avec un paiement western union ou autre coup foireux, rassures toi tu as pas tout perdu, tu as gagner 185€
Gambass, Samkukai et Sinzx offrent 1 suppo à ce post!
Je sais pas ce que ça vaudra (prix exorbitants ou pas).
https://www.leboncoin.fr/consoles/2451691240.htm
TheoSaeba- Guéri miraculeux
neopat offre 1 suppo à ce post!
https://www.leboncoin.fr/consoles/2456682630.htm
Samkukai a écrit:Cette fois ça n'a pas l'air d'une arnaque.... Mais je l'ai ratée ....
https://www.leboncoin.fr/consoles/2456682630.htm
Après, est-ce qu'on a vraiment envie de lâcher 250 balles à un gars incapable d'écrire correctement "bon état" ?
Gambass- Patient contaminé
Sauzâ, Samkukai et Soliris offrent 1 suppo à ce post!
Soliris- Patient incurable
Pops, Ryo Saeba, on-off, Sauzâ et corben offrent 1 suppo à ce post!
Sauzâ, JimmyDeanInTheStreets... et killvan offrent 1 suppo à ce post!
Je fais quelques annonces de magazines et je suis contacté par un gars qui me demande si j'ai "celui avec couverture rouge et console Nintendo dessus"
Je lui réponds que ce serait quand même plus simple avec le numéro mais je vais regarder.
Entre-temps il me dit être intéressé par 8 exemplaires et me demande si je fais un prix.
Je lui répond OK, bien qu'étant déjà entre 25% et 50% moins cher que partout ailleurs (on parle de 7-8€ au lieu des 10-15 généralement affichés) et je lui fais une petite ristourne pour arrondir le prix. Je lui dis également que j'ai retrouvé le magazine rouge et lui demande s'il souhaite régler par Paypal, ou virement.
Il me répond qu'il le prend aussi et m'indique qu'il souhaite passer par la plateforme leboncoin.
Tout cela dure déjà depuis plusieurs jours...
Nouveau message de ma part pour lui ajouter le magazine pour à nouveau pas cher afin de rester sur un compte rond -on parle de 5€ toujours en comparaison des 10-15€ habituels) et pour lui dire que je vais donc lui refaire une annonce dédiée avec photos et avec les frais de port après avoir pesé le colis.
J'emballe donc le tout, je pèse (3kg), je crée la nouvelle annonce et je préviens le gars.
Remarque : sur Leboncoin lorsqu'on valide les modes d'envoi il n'est pas possible de spécifier précisément le poids pour Mondial Relay. Ainsi soit le colis fait moins d'1kg, soit jusque 2kg, sinon ensuite c'est 5kg etc... Je mets donc 5kg ce qui fait 10€ de frais de port (au lieu de 7.05€)
Et dans ma tête je me dis, au pire j'ajusterai le prix de l'annonce ou je lui renverrai 3€ par paypal.
Le gars fini par me répondre quelques heures plus tard pour simplement me dire : "Le colis fera plus de 5kg ?"
A ce moment là ça commence gentiment à monter, car ça fait plusieurs jours que je gère tout, que j'accède à toutes ses demandes, que je répond aux questions, que je suis force de proposition etc... et pour rappel on parle de 9 magazines.
Je lui répond en lui expliquant que non le colis fait 3kg, mais que sur leboncoin on ne peut pas préciser donc que ça prend donc automatiquement 5.
Encore quelques heures passent... et il me répond juste : "Ce n'est pas 6.49 ?"
Là je lui indique que je commence à perdre patience, que c'est précisément 7.05 et pas 6.49 et que je ne peux PAS spécifier 3kg à nouveau (dans ma tête j'en ai ras le bol, j'aurais pu lui proposer ce que j'ai dis plus haut : remboursement paypal ou baisse annonce, mais marre, le gars est insupportable)
Il finit par me répondre en suggérant que j'ai voulu l'arnaquer et me souhaite bonne vente.
Mais bordel !
Le gars vient faire chier pour moins de 3 balles qui, juste s'il avait demandé au lieu de faire des réponses osef tous les 8h auraient trouvé une solution et alors que je lui ai déjà fait des ristournes de partout !
Franchement mon message suivant était sans filtre. Le gars se serait trouvé devant moi il aurait fait 3 tours dans ses baskets sans aucune once d'hésitation !
Je n'en peux plus de tous ces mendiants et cassos sur l'ensemble des sites de ce genre !
Que ce soit les vendeurs qui te vendent des trucs dégueulasses, ceux qui font des prix éclatés, ceux qui ne veulent pas envoyer, les acheteurs qui te balancent direct des propositions fumées, ceux qui grattent tout le temps, qui mettent 2 jours à répondre, qui ne donnent plus de nouvelles et j'en passe.
R-A-S L-E B-O-L
RetroBalboa007- Infirmier
J'avoue, le coup du mec qui sous-entend que tu l'arnaques alors que tu te plies en 4, c'est la première fois que j'entends ça...
Essaye de rééquilibrer la balance avec tes expériences d'acheteurs/vendeurs polis et sérieux, ils existent encore!
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
mais bon heureusement ils ne sont pas tous comme cela, il y en as qui ont la même mentalité que moi, je veux, je paie, fin de l'histoire
Sauzâ, TheoSaeba et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!
https://www.leboncoin.fr/consoles/2461864692.htm
250 balles en loose et jaune pisse...moi je dis nonSamkukai a écrit:J'etzis venu demander votre avis sur cette console que je trouvais un peu ternie je vous mets donc l'annonce pour une meilleur vision de l'état. A votre avis bonne affaire ou pas?
https://www.leboncoin.fr/consoles/2461864692.htm
Pops- Docteur agrégé **
J'ai pour ma part l'anecdote d'une transaction excentrique et unique bien entendue.Samkukai a écrit:Après ça m'est déjà arrivé. Paiement PayPal et jamais reçu du coup j'ai été remboursé. Là où ça devient vicieux c'est quand on nous demande un autre moyen de paiement. Une fois pour une console le vendeur voulait que je lui envoie l'argent en espèces.. lol. J'ai demandé si il voulait un mars avec aussi.
Sur lbc si on me refuse le paiement lbc je passe.
Dans ma quête du full set wii, je tombe il y a quelques années sur une annonce sans photo du Sakura Wars à 5 €. Je discute avec la personne, toujours pas de photos, elle me dit paiement 5 € en liquide par la poste.
Je comprends en quelques échanges que la personne vend sans vouloir faire d'effort, j'ai tenté le coup, je me suis dit de toute façon 5 € ce n'est pas grave. 5 jours après le jeu en très bon état était dans mes mimines, il est toujours en bonne place dans mon étagère.
On rencontre de tout sur ses sites, comme dans la vie de tous les jours.
Elritone- Patient contaminé
Kristof et avalon471 offrent 1 suppo à ce post!
Nall SSS- Patient incurable
killvan- Docteur *
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
Hum, ce vendeur pourrait être du hoax... ou pas.
https://www.leboncoin.fr/profil/ec994cf5-8459-412c-abf8-24b7145b72a9
Il me propose seulement du Paypal (pour le Pikmin 4).
Paypal avec assurance, on est sûr d'être remboursé si colis pas posté/perdu/contenu différent?
Normalement, Paypal avec assurance(vente de bien) tu devrais être couvert.
tophe38- Interne
Suite et fin de l'histoire :
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS