GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

+86
BULSARA
Vzurkr
Melancovic
antifrog
Le_Moine
jObiwan
salv-ice
dw85
TotOOntHeMooN
mikachu
bricedenice18
Poder1
nohama
Sauzâ
LeNettoyeur
dav1974
RPG
François
lebonpresident
corben
jack oneil
F Destroyer
Darkopsix
tophe38
chiss
Samkukai
extros
Sylvainfx
aizen59
avalon471
saeba13
Papy cpc
on-off
Fellock
Pops
rugalwave
SP84
Oldgamer
ereek
Lequintal
ibra
Luke
Lyacos
CentTroisCailloux
Soliris
bebert
Doxus
Srogneugneu
Cormano
retroactionman
darktet
JimmyDeanInTheStreets...
archytas
Cyrano75003
Rudolf III.
Matari
Fleetwood
Xorion
Vortex
Retro PAL
oldgamer24
dami1
Chandler
Chat-Minou
suisseretrogaming
eldradl1kisiteur
Arrakis
Maxicrash
Ataré
Kenshinro
kainrijames
gasteropodekiller
RetroBalboa007
Le super cancre
Jack O'Lantern
chacs
xinyingho
Antho
killvan
Gambass
Gu Bich
chronodream
Carzou
SMR
terry_b
drfloyd
90 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par chacs Jeu 30 Mai 2024 - 15:15

corben a écrit:Pas de rétrocompatibilité ce serait du suicide.

pourquoi ne pas le faire alors qu'ils l'ont fait pour la wii, leur dernier gros succès hardware ?

Pourquoi ne pas le faire alors que la switch 2 va surfer sur le succès de la switch et va un concept assez proche ?

A mon avis ce sera rétrocompatible, en tout cas les premiers modèles

Franchement j’espère que ce sera pas une rétrocompatiblité temporaire mais bien une rétrocompatilité native et durable qui permettra d'assurer la pérennité des jeux Switch pour les prochaines générations de Switch.

chacs
Interne
Interne

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 16 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par F Destroyer Jeu 30 Mai 2024 - 15:32

killvan a écrit:Ils ne la feront peut être pas parce qu'ils peuvent (légitimement) penser que ça risque de refaire la même chose qu'avec la Wii U : celle ci était rétrocompatible, ça a sans doute contribué à perturber l'esprit des gens qui ont cru que c'était juste une wii "hd" et donc pas indispensable. On connait la suite pour la U...

La WiiU est une succession d'erreur stratégique, nom à la con, mablette certes intéressante mais utilisable que dans des cas bien précis, au final plus un handicap qu'un atout, sortit alors que la Wii continuait de se vendre par baquebot, la retrocompatibilité n'est sans doute pas une de ses tare  Mr. Green

La Wii était retrocompatible GC et c'est encore à ce jour la machine de "Salon" la plus vendue de la firme.

La DS était retrocompatible avec la GBA et c'est encore à ce jour, la machine la plus vendue de la firme. (tout type confondu)

La GBA à fait un carton et était retro compatible aussi.

La 3DS bien que poussive au début, est un carton et est aussi retrocompatible avec la DS
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

RetroBalboa007 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par drfloyd Jeu 30 Mai 2024 - 15:33

non j'insiste, il n'y a plus de notion "c'est la meme console qu'avant"

Le marché à changé

Les gens s'en tapent des versions et des générations désormais.

Ils leur faut une console portable, et donc ils prennent le modele du moment... comme pour les Samsung ou les iphone.

C'est un produit de grande consommation. En panne, on rachete, un enfant qui grandit, on lui en paye une....

De plus y RIEN en concurrence sur le marché portable.

La Switch 2 va cartonner, par necessité.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184784

http://www.gamopat.com

Message par chacs Jeu 30 Mai 2024 - 15:37

Oui et d'ailleurs quand tu achètes un nouveau téléphone ou PC, tu te poses pas la question de la rétrocompatibilité, tu retélécharge tes applis et tu repasses pas à la caisse
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6241

Message par drfloyd Jeu 30 Mai 2024 - 15:38

voilà.

Le marché jeu vidéo est devenu "mature"

drfloyd
drfloyd

Message par lebonpresident Jeu 30 Mai 2024 - 15:48

En attendant ça fait des années qu’on parle de Switch 2 , Switch Pro, pour l’instant il n’y a que la Switch Oled de dispo dans les rayons…
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2092

Message par F Destroyer Jeu 30 Mai 2024 - 15:54

lebonpresident a écrit:En attendant ça fait des années qu’on parle de Switch 2 , Switch Pro, pour l’instant il n’y a que la Switch Oled de dispo dans les rayons…

Oui mais maintenant Furukawa à officielement annoncé que le successeur de la Switch serai présenté dans un futur proche
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par gasteropodekiller Jeu 30 Mai 2024 - 16:41

Et il a déjà donné des infos disant qu'il fallait l'attendre comme un nouveau modèle de Switch et que au moins les jeux eshop seraient récupérable dessus.

Bref Switch 4K, ça sent la rétro compatibilité cartouche avec.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3887

Message par killvan Jeu 30 Mai 2024 - 19:11

Rudolf III. a écrit:Après, la PS2 était rétrocompatible PS1, et on connaît le destin de la PS2...
La PS4 ne l'était pas et on connait son destin...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12027

Message par killvan Jeu 30 Mai 2024 - 19:14

F Destroyer a écrit:
killvan a écrit:Ils ne la feront peut être pas parce qu'ils peuvent (légitimement) penser que ça risque de refaire la même chose qu'avec la Wii U : celle ci était rétrocompatible, ça a sans doute contribué à perturber l'esprit des gens qui ont cru que c'était juste une wii "hd" et donc pas indispensable. On connait la suite pour la U...

La WiiU est une succession d'erreur stratégique, nom à la con, mablette certes intéressante mais utilisable que dans des cas bien précis, au final plus un handicap qu'un atout, sortit alors que la Wii continuait de se vendre par baquebot, la retrocompatibilité n'est sans doute pas une de ses tare  Mr. Green

La Wii était retrocompatible GC et c'est encore à ce jour la machine de "Salon" la plus vendue de la firme.

La DS était retrocompatible avec la GBA et c'est encore à ce jour, la machine la plus vendue de la firme. (tout type confondu)

La GBA à fait un carton et était retro compatible aussi.

La 3DS bien que poussive au début, est un carton et est aussi retrocompatible avec la DS
Certes, mais il est difficile de quantifier le nombre d'acheteurs qui ont acheté ces machines pour leur rétrocompatibilité. 

Perso, j'ai jamais joué à des jeux GC sur Wii, et quasiment pas à des jeux Wii sur ma Wii U (sauf quand j'avais la flemme de rebrancher la wii...). 

Les remaster de la U sur la Switch ont fait un carton, pour moi ça incitera big N à ne pas forcément rendre sa console rétrocompatible. Et je suis pas sûr que les acheteurs "lambdas" achètent réellement une console pour sa rétrocompatibilité.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Jeu 30 Mai 2024 - 19:27

killvan a écrit:
Rudolf III. a écrit:Après, la PS2 était rétrocompatible PS1, et on connaît le destin de la PS2...

Tu n'as peut-être pas compris que mon message initial avait pour but de montrer qu'on ne peut rien présager du destin d'une console à partir d'un critère de rétrocompatibilité.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7768

jack oneil et F Destroyer offrent 1 suppo à ce post!

Message par killvan Jeu 30 Mai 2024 - 19:38

Rudolf III. a écrit:
killvan a écrit:

Tu n'as peut-être pas compris que mon message initial avait pour but de montrer qu'on ne peut rien présager du destin d'une console à partir d'un critère de rétrocompatibilité.
J'y ai davantage vu un contre-exemple (pertinent cela dit), mais je pense pas, dans ce cas précis, que la rétrocompatibilité était un réel argument d'achat pour cette console là (par contre, le fait que ce soit un lecteur DVD, ça c'est sans doute l'argument n°1 qui en justifie les ventes phénoménales).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Jeu 30 Mai 2024 - 20:05

D'un autre côté, je doute que les remasters soient l'argument n°1 qui explique le succès de la PS4, sachant qu'en fait, je n'en vois pas tant que ça, des remasters de jeux Sony de la PS3 sur PS4 (je ne vois guère que God of War III et The Last of Us, mais pour le reste des remasters de jeux PS3 sur PS4, ce sont des jeux tiers, donc pas un truc qui profitait directement à Sony dans le fait d'avoir fait une PS4 non rétrocompatible). Et quand on regarde le top des meilleures ventes de jeux PS4, ce sont essentiellement des jeux nouveaux en leur temps, pas vraiment des remasters de jeux PS3.

Par contre, non, selon moi, le lecteur DVD de la PS2 n'explique que son succès incroyable à son lancement, mais je ne le vois pas comme la raison n°1 de son succès sur le long terme (ça aurait fait un feu de paille sinon, au bout d'un moment, avec la démocratisation très rapide des lecteurs DVD accompagnés d'une grosse baisse de prix par rapport à leur apparition). A contrario, je pense quand même que pas mal de joueurs sur PS2 ont profité de sa rétrocompatibilité PS1 (dont moi, d'ailleurs), même si ça n'en fait sûrement pas non plus un argument énorme expliquant son succès.

Sinon, si la Switch 2 n'est pas rétrocompatible, on peut être sûr que je ne l'achèterais pas avant des années (j'ai vraiment, vraiment, trop de jeux en retard à faire sur Switch, donc ces jeux seront ma priorité).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par chacs Jeu 30 Mai 2024 - 20:19

Ma théorie est qu"avant", disons jusqu'à 2000/2010, les joueurs achetaient une nouvelle console pour jouer à de nouveaux jeux et se foutaient royalement de rejouer à leurs "vieux" jeux. Aujourd'hui, les joueurs veulent des nouveaux jeux, mais veulent aussi continuer à jouer à leurs jeux actuels, d'où l'importance de la rétrocompatibilité.

Dernière édition par chacs le Jeu 30 Mai 2024 - 20:30, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

RetroBalboa007 et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par Rudolf III. Jeu 30 Mai 2024 - 20:28

En plus de cette raison, je pense que ça vient aussi en partie du fait que le "choc" technique de la nouvelle génération de consoles n'est plus aussi prononcé qu'avant pour rendre les anciens jeux "obsolètes" aux yeux des joueurs par rapport aux nouveaux (surtout si les nouvelles consoles permettent en plus d'augmenter par exemple la résolution et la fluidité des anciens jeux).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

chacs, jack oneil et F Destroyer offrent 1 suppo à ce post!

Message par F Destroyer Jeu 30 Mai 2024 - 22:46

Rudolf III. a écrit:En plus de cette raison, je pense que ça vient aussi en partie du fait que le "choc" technique de la nouvelle génération de consoles n'est plus aussi prononcé qu'avant pour rendre les anciens jeux "obsolètes" aux yeux des joueurs par rapport aux nouveaux (surtout si les nouvelles consoles permettent en plus d'augmenter par exemple la résolution et la fluidité des anciens jeux).
¨
Excellente réflexion en effet, j'ajouterai même que les jeux indépendants enfoncent le clou. Déjà aujourd'hui, bon nombre d'entre eux sont quasiment identiques que ça soit sur Switch ou PS5 (particulièrement les jeux aux styles 8 ou 16 bits évidemment) car leur intérêts ne reposent en rien sur la technique avancé de leurs graphismes.

Ces jeux-ci, allez tiens au pif, comme Street Of Rage 4 ou Hades, ne seront absolument pas rendu obsolète par la nouvelle génération de consoles, et continuer d'y jouer sur Switch 2 est pour moi une total évidence!!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par François Jeu 30 Mai 2024 - 23:05

killvan a écrit:
Rudolf III. a écrit:
killvan a écrit:

J'y ai davantage vu un contre-exemple (pertinent cela dit), mais je pense pas, dans ce cas précis, que la rétrocompatibilité était un réel argument d'achat pour cette console là (par contre, le fait que ce soit un lecteur DVD, ça c'est sans doute l'argument n°1 qui en justifie les ventes phénoménales).

Personnellement, l'argument de la rétrocompatibilité avait porté : celui m'aurait bien ennuyé de ne plus pouvoir jouer à Metal Gear Solid, Resident Evil, Alundra ou SOTN parce qu'il était hors de question que je garde l'ancienne console pour acheter la nouvelle. Mais je conçois, notamment quand on se rappelle les images désastreuses du Virgin Megastore, que cela n'ait pas été un souci pour 90% des acheteurs de PS2 vu la mentalité générale de l'époque.
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203

Message par dami1 Ven 31 Mai 2024 - 8:02

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-console-plus-puissante-que-prevu-567835
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5514

Message par Pops Ven 31 Mai 2024 - 8:10

dami1 a écrit:https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-console-plus-puissante-que-prevu-567835
Si avéré, grosse impatience!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6335

Message par drfloyd Ven 31 Mai 2024 - 8:41

Rien d'étonnant, plus elle est repoussées, plus elle devra etre puissante....

si equivalent à la Xbox Series S, y a pas besoin de plus, n'oublions pas que c'est une console portable, c'est largement suffisant

drfloyd
drfloyd

Message par RetroBalboa007 Ven 31 Mai 2024 - 9:01

En lieu et place de 4 Téraflops, la Nintendo Switch pourrait ainsi en afficher 4,5
Wahou, tu parles d'une "console plus puissante que prévue", j'en reste bouche bée. 
Ils n'ont vraiment définitivement rien à en dire, ni rien à dire en général pour teaser ce genre d'info vraiment primordiale.

Et puis bon je sais que la puissance ne fait pas tout, et j'ai même déjà tendance à jouer majoritairement à 3 jeux "indés" pour 1 jeu AAA mais quand même, sortir en 2025 une console qui proposera 4.5 Teraflops ? 
Désolé mais même si la machine m'intéresse, je trouve qu'ils ne se font vraiment pas chier.
La Xbox Series X sortie en 2020 (CINQ ANS !!! Autant dire une éternité dans le monde du JV) c'est 12 Teraflops
La PS5 idem avec 10
Même la One X et la PS4 Pro de 2017 (8 ans !!!) sont respectivement à 6 et 4,2 !
Et dire que la Serie S suffit aujourd'hui je ne suis pas d'accord, elle fait tourner la plupart des jeux mais pas dans les meilleures conditions. Donc oui "ça suffit" pour jouer dans des conditions discutables (même si c'est vrai qu'elle tourne bien et qu'ils sont parvenus à bien optimisé les jeux et la machine), elle a sa place sur le marché aussi (je trouve son placement judicieux), mais non elle ne fait pas le café non plus et ne remplacera jamais une Serie X.

Donc OK je veux bien que Nintendo ne fasse pas la course à l'armement mais là ils vont limite sortir une console "rétro".
Un minimum de décence quand même...

Et non, ce n'est pas une console portable, à la base c'est surtout une console de salon, qui est transportable.
De plus il est bien précisé que ce serait 4.5 en mode dock, et non en portable/transportable, c'est dire si en terme de puissance c'est quand même très très cheap.

Personnellement, et bien que très intéressé par cette prochaine machine, c'est donc une nouvelle qui ne me réjouit pas du tout.
(mais il y aura de toute façon toujours des hordes de fanatiques pour les défendre quoi qu'il en soit, et envers et contre tout)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3482

Message par chacs Ven 31 Mai 2024 - 10:29

drfloyd a écrit:Rien d'étonnant, plus elle est repoussées, plus elle devra etre puissante....

si equivalent à la Xbox Series S, y a pas besoin de plus, n'oublions pas que c'est une console portable, c'est largement suffisant

Comment pourrait-on l'oublier puisque que tu nous le rappelles à chaque message que tu postes au sujet de la Switch Mr. Green
chacs
chacs
Interne
Interne

Message par corben Ven 31 Mai 2024 - 10:36

drfloyd a écrit:Rien d'étonnant, plus elle est repoussées, plus elle devra etre puissante....

Personnellement je joue autant sur la télé qu'en portable.

donc non ce n'est pas qu'une console portable.

Franchement c'est insuffisant si à la sortie elle est déjà presque dépassée. imaginons dans 5 ans.

c'est du niveau d'une PS4.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9923

Message par RPG Ven 31 Mai 2024 - 10:50

En même temps depuis la WII Nintendo a cette stratégie d'avoir une génération de retard donc je comprends pas trop les gens qui sont surpris !

Et la pilule passe mieux avec l'effet portable ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1679

Message par F Destroyer Ven 31 Mai 2024 - 11:10

RetroBalboa007 a écrit:
En lieu et place de 4 Téraflops, la Nintendo Switch pourrait ainsi en afficher 4,5

Et puis bon je sais que la puissance ne fait pas tout, et j'ai même déjà tendance à jouer majoritairement à 3 jeux "indés" pour 1 jeu AAA mais quand même, sortir en 2025 une console qui proposera 4.5 Teraflops ? 
Désolé mais même si la machine m'intéresse, je trouve qu'ils ne se font vraiment pas chier.
La Xbox Series X sortie en 2020 (CINQ ANS !!! Autant dire une éternité dans le monde du JV) c'est 12 Teraflops

Tu peux pas comparer des machines de salon à une machine portable, c'est le jour et la nuit.

La PS5 consomme environ 200 Watt, voir plus suivant les situation, une batterie serai vidée en 10 secondes.

La Switch actuelle est autout de 15W (et la lite un peu moins), pour 0.3 Tera flops

Un bond à 4.5 Tera flops en gardant une autonomie au dessus de 3-4h serait un bond de géant

Après y'a la question du prix, une rapide recherche me dit que le dernier Samsung S24 propose 3.5 Teraflops (pour comparer avec du hardware "comparable, donc portable") mais ce dernier côute entre 700 et 800 balles, impensable pour la Switch 2!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Gu Bich Ven 31 Mai 2024 - 11:18

ça n'engage que moi, mais perso je m'en contrefous d'avoir une console avec 12 teraflop ou je ne sais quoi, qui fait tourner les jeux en 120 fps 8k DLSS ray tracingdelamorkitue ou que sais-je. Je n'en ai pas besoin. Avoir une console qui arrive a faire tourner correctement les jeux qui m'intéressent (un 30 fps me suffit largement) et une ludothèque riche et variée, ça, c'est ce qui m'intéresse vraiment. 
Le fait que Nintendo ait toujours une génération de retard n'est absolument pas un problème à mes yeux.
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341

Lequintal, syl02, jack oneil, killvan et Chandler offrent 1 suppo à ce post!

Message par Pops Ven 31 Mai 2024 - 11:33

Gu Bich a écrit:ça n'engage que moi, mais perso je m'en contrefous d'avoir une console avec 12 teraflop ou je ne sais quoi, qui fait tourner les jeux en 120 fps 8k DLSS ray tracingdelamorkitue ou que sais-je. Je n'en ai pas besoin. Avoir une console qui arrive a faire tourner correctement les jeux qui m'intéressent (un 30 fps me suffit largement) et une ludothèque riche et variée, ça, c'est ce qui m'intéresse vraiment. 
Le fait que Nintendo ait toujours une génération de retard n'est absolument pas un problème à mes yeux.
Une parole pleine de bon sens. Tu as mon vote amigo.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6335

Gu Bich et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par chacs Ven 31 Mai 2024 - 11:42

Oui enfin Mario Kart 8 en 30 fps, j'y joue pas
chacs
chacs
Interne
Interne

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Message par F Destroyer Ven 31 Mai 2024 - 11:53

Gu Bich a écrit:ça n'engage que moi, mais perso je m'en contrefous d'avoir une console avec 12 teraflop ou je ne sais quoi, qui fait tourner les jeux en 120 fps 8k DLSS ray tracingdelamorkitue ou que sais-je. Je n'en ai pas besoin. Avoir une console qui arrive a faire tourner correctement les jeux qui m'intéressent (un 30 fps me suffit largement) et une ludothèque riche et variée, ça, c'est ce qui m'intéresse vraiment. 

30 FPS suivant les jeux ça ne passe pas cela dit.

Et je suis plus vraiment d'accord avec le "génération de retard" 

C'était clairement le cas avec la Wii, mais maintenant ils sont seul sur le marché de la console portable, du coup en retard par rapport à qui?

Si une autre machines portable venait à sortir par MS ou Sony, pas sûr qu'elle excederai cette gamme de puissance (entre 4 et 5 Tera flops)

La Steam Deck tournerai autout des 1.6 TeraFlops, deja beaucoup plus haut que la Switch actuel, mais alors avec pratiquement 3x cette puissance pour la Switch 2, je trouverai ça impressionant pour ce type de hardware.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Jack O'Lantern Ven 31 Mai 2024 - 12:01

quitte à proposer une nouvelle console, je pense que le minimum pour Nintendo est quand même l'upgrade technique car il me semble que certains jeux ne sont pas au mieux sur la Switch (notamment en terme de stabilité de FPS), du moins en dehors des jeux maison N
idem monter la résolution quand c'est brancher à la TV, ce serait pas mal, un plus qui montrerait une différence parce que les écrans et TV UHD se démocratisent vraiment maintenant
sinon ils ne vendront jamais leur cam si c'est trop proche de la Switch actuelle...

certes ça ne fait pas tout la technique mais quitte à changer de matos, autant que ça apporte plus de confort quand même au joueur et qu'il est l'impression d'investir dans du matos +
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5178

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par F Destroyer Ven 31 Mai 2024 - 12:19

Jack O'Lantern a écrit:quitte à proposer une nouvelle console, je pense que le minimum pour Nintendo est quand même l'upgrade technique car il me semble que certains jeux ne sont pas au mieux sur la Switch (notamment en terme de stabilité de FPS), du moins en dehors des jeux maison N
idem monter la résolution quand c'est brancher à la TV, ce serait pas mal, un plus qui montrerait une différence parce que les écrans et TV UHD se démocratisent vraiment maintenant
sinon ils ne vendront jamais leur cam si c'est trop proche de la Switch actuelle...

certes ça ne fait pas tout la technique mais quitte à changer de matos, autant que ça apporte plus de confort quand même au joueur et qu'il est l'impression d'investir dans du matos +

Clairement, maintenant si les "leaks" sont correct, et qu'elle passe à 4.5 Tera Flops (alors que la Switch actuelle est à 0.3) ça serai une machine en théorie 15x plus puissantes  Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 16 418468
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant