Here we go !
+4
on-off
Faragas
killvan
Schacks
8 participants
Page 1 sur 1
Here we go !
Bonjour à toutes et tous,
Etant moi même passionné de rétrogaming (et de vieilleries en général ), je suis ravi de rejoindre cette commu !
Mon parcours de (rétro)gameur a commencé avec les premières générations de console de salon Nintendo.
Ma première console ayant été une NES, j'ai surtout passé énormément d'heures de jeux sur sa grande sœur la SNES.
Malgré tout, je garde une tendresse toute particulière pour la Gamecube, dont je trouve le catalogue de jeux absolument incroyable ! Avec beaucoup de titres encore parfaitement crédibles de nos jours.
Aujourd'hui je m'intéresse un peu à toutes les consoles (dont certaines que je découvre tout juste aujourd'hui avec parfois des dizaines d'années de retard).
Même si je me considère avant toute chose comme un joueur passionné, j'ai par la force des choses accumulé une petite collection de consoles et de jeux (principalement SNES; Gamecube, Saturn et Dreamcast, aussi bien PAL que JAP).
Etant moi même passionné de rétrogaming (et de vieilleries en général ), je suis ravi de rejoindre cette commu !
Mon parcours de (rétro)gameur a commencé avec les premières générations de console de salon Nintendo.
Ma première console ayant été une NES, j'ai surtout passé énormément d'heures de jeux sur sa grande sœur la SNES.
Malgré tout, je garde une tendresse toute particulière pour la Gamecube, dont je trouve le catalogue de jeux absolument incroyable ! Avec beaucoup de titres encore parfaitement crédibles de nos jours.
Aujourd'hui je m'intéresse un peu à toutes les consoles (dont certaines que je découvre tout juste aujourd'hui avec parfois des dizaines d'années de retard).
Même si je me considère avant toute chose comme un joueur passionné, j'ai par la force des choses accumulé une petite collection de consoles et de jeux (principalement SNES; Gamecube, Saturn et Dreamcast, aussi bien PAL que JAP).
Schacks- Patient en incubation
Re: Here we go !
Welcome !
killvan- Docteur *
Bienvenue !
Faragas- Patient contaminé
Bienvenue ! N'oublie pas l'excellente Megadrive, que tu n'as pas mentionnée.
on-off- Docteur *
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Bienvenue sur le forum.
Delfalse- Patient contaminé
Paradis- Docteur *
VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!
Bienvenue à toi
VieuxBouz1- Patient contaminé
on-off a écrit:Bienvenue ! N'oublie pas l'excellente Megadrive, que tu n'as pas mentionnée.
Elle fait parti des consoles que j’ai découvert (en dehors de quelques sessions chez les potes) tardivement, ne l’ayant pas eu gamin.
Du coup l’affect est forcément différent… mais ça ne m’empêche pas de reconnaitre volontiers les qualités de la machine et de sa ludothèque !
D’ailleurs j’ai la console et une dizaine de jeux ! Mais je crois que c’est la seule console rétro qui n’est même pas branché … promis elle aura sa place (et sa chance donc) dans mon prochain setup !
Enjoy !
dami1- Interne
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Page 1 sur 1