Xeno crisis SNES
+4
vorakain
Fellock
Schmurz
touko
8 participants
Page 1 sur 1
Xeno crisis SNES
C'est une démo officielle, le jeu est quasiment fini :
https://shop.bitmapbureau.com/collections/super-nintendo-famicom/products/xeno-crisis-super-nintendo-famicom-collectors-edition
touko- Infirmier
Re: Xeno crisis SNES
80 à 120€ suivant la version, pas pour moi surtout pour le peu de jeu SNES en ma possession.
Schmurz- Patient contaminé
La version Md était au même prix, juste en passant .Mais c'est vrai que 80€ c'est pas donné .
touko- Infirmier
Ce sera sans moi, parce que pour le même prix (si je ne compte pas les fdp), je peux avoir une Astro City mini neuve.
Fellock- Docteur agrégé **
d'ailleurs je pose la question au pif mais j'ai cde la version megadrive il y a pas mal de lunes mais toujours pas de nouvelle, j'ai bien ma rom mais pour le jeu rien ,les délais sont de combien ? c'est annoncé 3 à 4 jours mais la je suis plutôt à des semaines
vorakain- Patient contaminé
Ça c'était fait rapidement, ouais , moins de quinze jours assurément.
Avant brexit... :/
Par contre incompatibilité/ bug freeze récurrent avec ma MD2.
Solutionné par retour produit (à mes frais) et nouvel envoi.
Encore une fois, tarifs avant brexit... :/
Et quand même, encore un petit bug de comportement du sprite sur certaines manipulations croisées incluant la roulade.
Pour en revenir à cette version Snes qui fait suite à moult portages, bah c'est bien, mais je présume que l'aspect nouveauté vaut zéro.
L'original fête quoi? Ces 5 ans? 6 ans?
Y a t'il des gamers exclusifs Snes que ça branche?
Y a t'il des gamers exclusifs Snes...?
Le gros morceau me paraissait être le portage Neo Geo qui ne semble pas avoir remué beaucoup les foules.
J'aimerai mieux avoir vent d'un nouveau projet original.
Sinon, j'avais kiffé bien.
Avant brexit... :/
Par contre incompatibilité/ bug freeze récurrent avec ma MD2.
Solutionné par retour produit (à mes frais) et nouvel envoi.
Encore une fois, tarifs avant brexit... :/
Et quand même, encore un petit bug de comportement du sprite sur certaines manipulations croisées incluant la roulade.
Pour en revenir à cette version Snes qui fait suite à moult portages, bah c'est bien, mais je présume que l'aspect nouveauté vaut zéro.
L'original fête quoi? Ces 5 ans? 6 ans?
Y a t'il des gamers exclusifs Snes que ça branche?
Y a t'il des gamers exclusifs Snes...?
Le gros morceau me paraissait être le portage Neo Geo qui ne semble pas avoir remué beaucoup les foules.
J'aimerai mieux avoir vent d'un nouveau projet original.
Sinon, j'avais kiffé bien.
Top l'âne- Patient contaminé
Est ce que je suis toujours dans le jeu (Hostage XORION) dans cette version ?
Merci de me le dire si vous me délirez
Le jeu est cher sur SNES car il doit y avoir une puce spéciale dans la cartouche sinon la SNES ne pourrait offrir une telle qualité (autant de sprites) et vitesse d'animation.
Merci de me le dire si vous me délirez
Le jeu est cher sur SNES car il doit y avoir une puce spéciale dans la cartouche sinon la SNES ne pourrait offrir une telle qualité (autant de sprites) et vitesse d'animation.
Xorion- Infirmier
la vidéo est géniale avec le full screen et le son sur baffes
Le version MD était au même prix 78€...Xorion a écrit:Le jeu est cher sur SNES car il doit y avoir une puce spéciale dans la cartouche sinon la SNES ne pourrait offrir une telle qualité (autant de sprites) et vitesse d'animation.
https://shop.bitmapbureau.com/products/xeno-crisis-sega-mega-drive-genesis-boxed
touko- Infirmier
touko a écrit:Le version MD était au même prix 78€...Xorion a écrit:Le jeu est cher sur SNES car il doit y avoir une puce spéciale dans la cartouche sinon la SNES ne pourrait offrir une telle qualité (autant de sprites) et vitesse d'animation.
https://shop.bitmapbureau.com/products/xeno-crisis-sega-mega-drive-genesis-boxed
En même temps c'est pas gratuit d'utiliser mon nom XORION dans un jeu Vidéo, ça se paye.
Xorion- Infirmier
Ce que l'on peut reprocher à BB c'est d'avoir porté le jeu tel quel, sans avoir utilisé les capacités de la snes .
touko- Infirmier
touko a écrit:Ce que l'on peut reprocher à BB c'est d'avoir porté le jeu tel quel, sans avoir utilisé les capacités de la snes .
lol c'est plutôt déjà un miracle que BB ait pu le pondre sur ce support ! chapeau BB
Xorion- Infirmier
Pas de miracle, juste que bien programmée, la console n'a pas à rougir c'est tout.La différence c'est que niveau CPU tu peux largement faire sans ralentissements, mais exit le code dégueux, la MD est plus "tolérante" à ce niveau,et ça demande plus de temps et de bien connaitre le CPU, par contre exit des langages comme le C,c'est ASM ou rien .Xorion a écrit:touko a écrit:Ce que l'on peut reprocher à BB c'est d'avoir porté le jeu tel quel, sans avoir utilisé les capacités de la snes .
lol c'est plutôt déjà un miracle que BB ait pu le pondre sur ce support ! chapeau BB
De plus xeno crisis, ne doit pas avoir de gros sprites pendant les parties(sauf boss), donc les 2 tailles/frame de la snes doivent suffire pour la grande majorité des cas, donc pas besoin de jouer avec les méta sprites et bouffer du CPU pour rien .
Tu avais RR² ou super aleste qui démontraient déjà ça ,mais bon .
touko- Infirmier
touko a écrit:Le version MD était au même prix 78€...Xorion a écrit:Le jeu est cher sur SNES car il doit y avoir une puce spéciale dans la cartouche sinon la SNES ne pourrait offrir une telle qualité (autant de sprites) et vitesse d'animation.
J'ai surtout souvenirs qu'on était plus proche des 60€ que des 80€, et actuellement la version semble être bradé, bon j'aurai préféré un truc un peu plus différent sur SNES car en l'état on dirait une singerie de la MD.
Schmurz- Patient contaminé
Pas 80€, ce sont les jeux neofid demons of asteborg et asteborg qui sont dans ces tarifs.
Clairement trop cher pour un titre sorti (donc désigné encore bien plus tôt) avant le COVID.
C'est juste gratter auprès des fans de ratendo.
Clairement trop cher pour un titre sorti (donc désigné encore bien plus tôt) avant le COVID.
C'est juste gratter auprès des fans de ratendo.
kawickboy- Interne