Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)
4 participants
Page 1 sur 1
Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)
Bonjour,
J'ai vu beaucoup d'informations et de solutions différentes.
Jai une dreamcast Pal et j'aimerais pourvoir jouer à tout mes jeux en 60hz et notamment streer figher third strike et Sega Rally.
Je vu de tout, des cd de boit, des flashage de console, du jap, du cd loader etc...
La solution serait d'avoir une jap mais j'ai cru lire que les. Jeux capcom jap ne fonctionnait pas en rgb...
Si une âme charitable pouvait m'aider.
Merci
J'ai vu beaucoup d'informations et de solutions différentes.
Jai une dreamcast Pal et j'aimerais pourvoir jouer à tout mes jeux en 60hz et notamment streer figher third strike et Sega Rally.
Je vu de tout, des cd de boit, des flashage de console, du jap, du cd loader etc...
La solution serait d'avoir une jap mais j'ai cru lire que les. Jeux capcom jap ne fonctionnait pas en rgb...
Si une âme charitable pouvait m'aider.
Merci
Superted77- Patient en incubation
Re: Dreamcast en 60hz (pour bien comprendre)
Alors pour si tu veux joué un 60hz il te faut le
cd code breackers c'est trouvables sur le net juste a gravé sur un cd r tout passe en 60hz avec se programme
Part contre le cd boot Utopia passe la plus part des jeux en 50 Hz et prend pas beaucoup de titres comme
Zombie revenge Jap ect...
Après moi j'ai tout les street fighter en pal officiel sur Dreamcast il passe en 60hz
J'ai aussi street fighter double impact et sf3rd strick en Jap avec le cd code breackers il passe en 60hz
Part contre j'ai pas le zéro 3
Après tu peut les prendre en backup auto boutable
Sur le net
Sega Rally 2 j'ai aussi la version Jap et pal
La version pal est en 50hz la version Jap passe en 60hz avec le cd code breackers
cd code breackers c'est trouvables sur le net juste a gravé sur un cd r tout passe en 60hz avec se programme
Part contre le cd boot Utopia passe la plus part des jeux en 50 Hz et prend pas beaucoup de titres comme
Zombie revenge Jap ect...
Après moi j'ai tout les street fighter en pal officiel sur Dreamcast il passe en 60hz
J'ai aussi street fighter double impact et sf3rd strick en Jap avec le cd code breackers il passe en 60hz
Part contre j'ai pas le zéro 3
Après tu peut les prendre en backup auto boutable
Sur le net
Sega Rally 2 j'ai aussi la version Jap et pal
La version pal est en 50hz la version Jap passe en 60hz avec le cd code breackers
Le super cancre- Patient incurable
Donc si je veux jouer à third strike en 60hz. Il faut que je le grave en jap c'est ça ? Si oui il y a quelque chose en plus à faire ? J'ai cru lire que c'était console qui forçait le 50hz.
Je n'y comprends vraiment rien du tour
Je n'y comprends vraiment rien du tour
Hello,
On ne peut pas choisir la fréquence au début de tous les jeux DC, c'est uniquement sur certain ?
On ne peut pas choisir la fréquence au début de tous les jeux DC, c'est uniquement sur certain ?
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
Oui que certains (et comme par hasard je suis intéressé par ceux qui n'ont pas cette possibilité )
Arf, c'est la loose
Est-ce que ce tuto pourrait t'aider ?
https://dragoncity17.wordpress.com/2018/04/17/sega-dreamcast-changer-la-region-avec-dreamcast-region-changer-1-5/
https://dragoncity17.wordpress.com/2018/04/17/sega-dreamcast-changer-la-region-avec-dreamcast-region-changer-1-5/
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
En CD Boot il me semble que le DCX avait le meilleur résultat...maintenant, dans ton cas tu peux aussi arrêter de ta faire chier et la faire modder chez Gemba (ou autres mais c'est solide chez eux)
Mods : vente Sega en ligne (gemba-games.fr)
Mods : vente Sega en ligne (gemba-games.fr)
Pops- Docteur agrégé **
Blank offre 1 suppo à ce post!
Je ne sais pas si ça règle mon soucis et je ne trouve pas l'utilité de l'action. Bien souvent on part du principe ou on est censé savoir ce que ça veut dire.Ryo Saeba a écrit:Arf, c'est la loose
Je suis en attente d'un cd de boot pour voir. Mais sur le site, bien qu'il y ai une explication pour chaque modif, je ne sais pas si ça règle mon soucis.Pops a écrit:En CD Boot il me semble que le DCX avait le meilleur résultat...maintenant, dans ton cas tu peux aussi arrêter de ta faire chier et la faire modder chez Gemba (ou autres mais c'est solide chez eux)
??Superted77 a écrit:Je suis en attente d'un cd de boot pour voir. Mais sur le site, bien qu'il y ai une explication pour chaque modif, je ne sais pas si ça règle mon soucis.Pops a écrit:En CD Boot il me semble que le DCX avait le meilleur résultat...maintenant, dans ton cas tu peux aussi arrêter de ta faire chier et la faire modder chez Gemba (ou autres mais c'est solide chez eux)
Pops- Docteur agrégé **
jack oneil offre 1 suppo à ce post!