XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+43
sebnec
oursgamer
metallica47
Matari
zoe
SMR
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
47 participants
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Moi j’ai pris la quête mensuelle à 500pts et celle à 1000pts
kalo99- Interne
MLB The Show 24 sera day one dans le gamepass ce mois de mars : rien d’exceptionnel c'est le cas comme chaque année pour ce jeu developpé par Sony (oui oui) pour le compte de la MLB
oldgamer24- Docteur *
Pareil, j'y suis parvenu ce mois ci, mais c'est clairement chaud.kalo99 a écrit:Moi j’ai pris la quête mensuelle à 500pts et celle à 1000pts
Si je n'avais pas joué à Sea of Thieves TRÈS régulièrement ça aurait été chaud de m'y tenir.
RetroBalboa007- Infirmier
RetroBalboa007 a écrit:Pareil, j'y suis parvenu ce mois ci, mais c'est clairement chaud.kalo99 a écrit:Moi j’ai pris la quête mensuelle à 500pts et celle à 1000pts
Si je n'avais pas joué à Sea of Thieves TRÈS régulièrement ça aurait été chaud de m'y tenir.
le succès à débloquer quotidiennement qui aide bien à atteindre ces buts là je me télécharge des petits jeux faciles à faire sans prise de tete où tu débloque rapidement un succès, et comme ça quand j'ai pas le le temps de jouer j'en lance un vite fait le temps de debloquer un succès en 5 minutes
oldgamer24- Docteur *
Moi j’utilise unpacking, un succès par jour sur 15 jours puis je mets de côté
kalo99- Interne
Qui a testé THOSE WHO REMAIN ?
dami1- Interne
Qui a testé THOSE WHO REMAIN ?
dami1- Interne
Persona 3 Reload sort aujourd'hui, on a pas encore la liste officielle des premiers jeux Février mais on sait que Anuchard sort aussi le 6 Février (un action RPG old school très apprécié sur steam).
oldgamer24- Docteur *
Hier j'ai voulu tester brotato vite fait en me disant que ça valait sûrement pas grand chose.
Bah en faites c'est super addictif et j'y ai passé 3 bonnes heures...
En vrai ce mois commence bien avec palworld et brotato même si clairement on est pas sur les jeux les plus excitant visuellement j'ai vraiment plaisir à jouer et j'en demande pas plus
En vrai ce mois commence bien avec palworld et brotato même si clairement on est pas sur les jeux les plus excitant visuellement j'ai vraiment plaisir à jouer et j'en demande pas plus
Linkid- Patient contaminé
même si beaucoup de trolls (souvent des afficionados PS) aiment rappeler qu'un certain nombre de jeux du GP sont des indés (et en day one parfois) et bien brotato et d'autres avant lui prouvent que c'est un VRAI avantage de pouvoir bénéficier de ces jeux dans le service parce que sinon, une bonne partie des joueurs ne l'achèteraient pas
je n'ai plus le GPU mais uniquement le GPC et dans la liste j'y ai découvert Vampire Survivors et franchement, ce jeu paye pas (du tout) de mine graphiquement mais quelle addiction pour un joueur type arcade/rétro comme moi !
sans le voir dans la liste des jeux GP, jamais je n'aurais fait l'achat malgré son prix bas
donc oui et ce n'est pas nouveau, les graphismes ne font pas tout et heureusement d'ailleurs
je n'ai plus le GPU mais uniquement le GPC et dans la liste j'y ai découvert Vampire Survivors et franchement, ce jeu paye pas (du tout) de mine graphiquement mais quelle addiction pour un joueur type arcade/rétro comme moi !
sans le voir dans la liste des jeux GP, jamais je n'aurais fait l'achat malgré son prix bas
donc oui et ce n'est pas nouveau, les graphismes ne font pas tout et heureusement d'ailleurs
Au moins il y en a pour tous les gouts et en effet moi aussi j'ai pu découvrir des perles dont j'ai accroché au point de les finir, et que je n'aurai jamais testé ni acheté en temps normal.
Critiquer le nombre de jeux indé c'est bien la preuve qu'il y a un probleme de considération du jeu vidéo de nos jours : pour certains seuls les jeux à gros budgets semblent compter, c'est d'une tristesse. C'est d'autant plus intriguant de voir ce genre de considération dans un forum rempli d'amateurs ou collectionneurs retro...
Critiquer le nombre de jeux indé c'est bien la preuve qu'il y a un probleme de considération du jeu vidéo de nos jours : pour certains seuls les jeux à gros budgets semblent compter, c'est d'une tristesse. C'est d'autant plus intriguant de voir ce genre de considération dans un forum rempli d'amateurs ou collectionneurs retro...
oldgamer24- Docteur *
zoe offre 1 suppo à ce post!
oldgamer24 a écrit:
C'est exactement ça !
zoe offre 1 suppo à ce post!
Excellent jeu, mais déjà fait.kalo99 a écrit:Moi j’utilise unpacking, un succès par jour sur 15 jours puis je mets de côté
Si vous avez d'autres jeux simples et rapides du gamepass pour faire un succès en 5min chaque jour en cas de besoin je prends l'info.
Par exemple il y a Venba qui rempli bien cette fonction.
Il y a au moins de début de planète of lana, le jeu aussi avec le gamin qui cherche son frère et où il faut utiliser un stylo, il était exclusif one en 2014 ou 2015; j’ai oublié le nom mais c’est un excellent jeu.
kalo99- Interne
Pareil, j'ai testé pour faire mes succès pour gagner des points Rewards, et au final ca reprend un peu le principe de Vampire survivors avec des vagues d'ennemis, donc j'aime bien le principe.Linkid a écrit:Hier j'ai voulu tester brotato vite fait en me disant que ça valait sûrement pas grand chose.
J'attends de le poncer un peu plus pour voir sa qualité réelle qui sera en dessous de vampire survivors je pense mais ca en fait un jeu à découvrir.
Lequintal- Interne
J'ai refais quelques sessions dessus et clairement on a une super rejouabilité par rapport à vampire survivor avec lequel j'ai quasi fait tout les succès avec le même stuff.Lequintal a écrit:Pareil, j'ai testé pour faire mes succès pour gagner des points Rewards, et au final ca reprend un peu le principe de Vampire survivors avec des vagues d'ennemis, donc j'aime bien le principe.
J'attends de le poncer un peu plus pour voir sa qualité réelle qui sera en dessous de vampire survivors je pense mais ca en fait un jeu à découvrir.
Même si je suis un gros adepte des armes à feu dans brotato les armes de CaC sont quand-même sympa
ce qui est cool dans vampire survivor et brotato, c'est que ça respire le scoring à l'ancienne
ça pue le jeu d'arcade savamment dosé et pensé, et donc ça rend addictif pour ceux qui aiment ça
ça pue le jeu d'arcade savamment dosé et pensé, et donc ça rend addictif pour ceux qui aiment ça
Liste de (début) février :
- Persona 3 Reload - 2 février
- Anuchard - 6 février
- PlateUp ! - 15 février
- A Little To The Left - 15 février
dami1- Interne
oldgamer24- Docteur *
Surtout Bloodstained qui est un excellent titre (mais déjà fait)
Jack O'Lantern offre 1 suppo à ce post!
Plate UP et bloodstained pour moi ça me tente bien donc en vrai pour un début de mois je suis chaud
En ce moment les Rewards c'est à nouveau intéressant depuis le retour arrière.
Aujourd'hui par exemple, je suis arrivé à faire + de 400 points sans que ça ne soit trop chiant.
- Sur PC : Les recherches Bing + les activités du jour
- Sur l'application XBox sur Smartphone : Lancer l'application + 1 niveau de Bejeweled 2 (je n'arrive que trop aléatoirement à faire s'appliquer le lancement d'un jeu PC pour 50 points...)
- Sur l'application Bing sur Smartphone : les recherches Bing
- Sur XBox Serie X : les activités quotidiennes (lancé 1 jeu / obtenir 1 succès), les activités hebdomadaires (qui se font toute seule en faisant les précédente au moins 3 fois dans la semaine), les activités mensuelles (qui demandent un peu plus de régularité mais qui proposent jusque 1000 point) et parfois les activités diverses (lancer l'application rewards sur 3 jours, lancer la page Store de tel ou tel jeu)
Je ne sais pas s'il y a d'autres façon de gratter des points.
J'essaye en tous cas en ce moment de m'y tenir quotidiennement (pas simple les weekend et avec les vacances prochaines) et j'avoue que s'il est faisable d'engranger 350-400 points en moyenne par jour de la sorte alors c'est très intéressant.
Et à ce compte là : 30,5*350 = 10 675 points (sans compter les bonus mensuels et autres)
Espérons que ça dure ainsi le plus longtemps possible pour engranger un max de points "au cas ou" pour le GPU (il me reste encore 2 ans 1/2, mais je ne sais pas si l'astuce Carte ENEBA pas chère + conversion existe encore) ou pour parfois dépenser dans un jeu (dépense que jamais je n'aurais faite en argent réelle)
Aujourd'hui par exemple, je suis arrivé à faire + de 400 points sans que ça ne soit trop chiant.
- Sur PC : Les recherches Bing + les activités du jour
- Sur l'application XBox sur Smartphone : Lancer l'application + 1 niveau de Bejeweled 2 (je n'arrive que trop aléatoirement à faire s'appliquer le lancement d'un jeu PC pour 50 points...)
- Sur l'application Bing sur Smartphone : les recherches Bing
- Sur XBox Serie X : les activités quotidiennes (lancé 1 jeu / obtenir 1 succès), les activités hebdomadaires (qui se font toute seule en faisant les précédente au moins 3 fois dans la semaine), les activités mensuelles (qui demandent un peu plus de régularité mais qui proposent jusque 1000 point) et parfois les activités diverses (lancer l'application rewards sur 3 jours, lancer la page Store de tel ou tel jeu)
Je ne sais pas s'il y a d'autres façon de gratter des points.
J'essaye en tous cas en ce moment de m'y tenir quotidiennement (pas simple les weekend et avec les vacances prochaines) et j'avoue que s'il est faisable d'engranger 350-400 points en moyenne par jour de la sorte alors c'est très intéressant.
Et à ce compte là : 30,5*350 = 10 675 points (sans compter les bonus mensuels et autres)
Espérons que ça dure ainsi le plus longtemps possible pour engranger un max de points "au cas ou" pour le GPU (il me reste encore 2 ans 1/2, mais je ne sais pas si l'astuce Carte ENEBA pas chère + conversion existe encore) ou pour parfois dépenser dans un jeu (dépense que jamais je n'aurais faite en argent réelle)
Tales of Arise arriverai dans le GP le 20 Février selon la fiche du jeu xbox au japon
oldgamer24- Docteur *
dami1 offre 1 suppo à ce post!
Ca serait pas surprenant sachant qu'il arrive sur le PS+ extra aussi.
Tant mieux, je voulais le faire et j'hésitais à reprendre un abonnement au mois pour le faire.
C'est un peu mieux le PS+ (extra hein) depuis la rentrée de janvier. A voir sur le long terme. Si ça continue, je reprendrai genre un mois quand j'aurai fini mes jeux en cours (mais bon ça fait deux semaines que j'ai quasi pas joué...)
Tant mieux, je voulais le faire et j'hésitais à reprendre un abonnement au mois pour le faire.
C'est un peu mieux le PS+ (extra hein) depuis la rentrée de janvier. A voir sur le long terme. Si ça continue, je reprendrai genre un mois quand j'aurai fini mes jeux en cours (mais bon ça fait deux semaines que j'ai quasi pas joué...)
pouletmagique- Interne
Vous avez continué où joué plus avant ?Linkid a écrit:J'ai refais quelques sessions dessus et clairement on a une super rejouabilité par rapport à vampire survivor avec lequel j'ai quasi fait tout les succès avec le même stuff.Lequintal a écrit:Pareil, j'ai testé pour faire mes succès pour gagner des points Rewards, et au final ca reprend un peu le principe de Vampire survivors avec des vagues d'ennemis, donc j'aime bien le principe.
Même si je suis un gros adepte des armes à feu dans brotato les armes de CaC sont quand-même sympa
Parce que pour ma part j'ai essayé, j'ai débloqué quelques personnages supplémentaires dont je ne vois pas l'intérêt, je suis aussi extrêmement sceptique quant aux différentes synergies (il est extrêmement difficile voire impossible de se faire un personnage sympa et puissant), et les parties s'enchaînent toutes de façon identique (même niveau, mêmes ennemis, une seule musique etc...)
Oui c'est sympa vite fait car le genre du Vampires Survivor est sympa et addictif mais il est à des années lumière de l'original qui propose bien bien bien plus de choses, de contenu et d'idées de gameplay.
C'est pas mal Brotato, ça occupe, le genre est sympa, mais c'est pas fou non plus et sera assez vite mis de côté le concernant (c'est même déjà le cas) Il y a de meilleures alternatives en indés sur pc.
pouletmagique a écrit:
C'est un vrai régal ce jeu je l'ai totalement retourné à l'époque tellement j'ai adhéré. Ma seule critique c'est les échanges entre protagonistes un peu trop longs et après faut pas être allergique au coté kawai et humour jap. Mais sinon à part ça techniquement c'est top et le gameplay est kiffant et le scenario tient la route.
oldgamer24- Docteur *
Brotatoes, j'ai pas accroché. Autant j'ai retourné Vampire survivors autant là, c'est très bof bof.
@Old : J'ai un peu de mal avec les rpg jap mais celui la semblait un petit peu plus mature et moins dans les clichés. C'est pour ça que je voulais le tester via un service d'abo et comme Bandai met souvent ses jeux sur le GP ou le PS+, c'était une question de temps !
@Old : J'ai un peu de mal avec les rpg jap mais celui la semblait un petit peu plus mature et moins dans les clichés. C'est pour ça que je voulais le tester via un service d'abo et comme Bandai met souvent ses jeux sur le GP ou le PS+, c'était une question de temps !
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Brotatoes, j'ai pas accroché. Autant j'ai retourné Vampire survivors autant là, c'est très bof bof.
Plus mature et moins dans les clichés ? ouch... heu..... test le avant quand même Il est 10 fois moins mature qu'un Final Fantasy XVI par exemple.
oldgamer24- Docteur *
Diablo 4 le 8
kalo99- Interne
Oui j'ai continué brotato et je le trouve toujours sympa mais c'est clair qu'en terme de synergie, build on fait assez vite le tour.
Après sur vampire survivor j'avais aussi vite fait le tour des différents build.
On tourne quand même assez rapidement sur 3 build différents mais pour le moment ça m'occupe bien.
Après sur vampire survivor j'avais aussi vite fait le tour des différents build.
On tourne quand même assez rapidement sur 3 build différents mais pour le moment ça m'occupe bien.
kalo99 a écrit:Diablo 4 le 8
le 28 à ce que j'ai lu, tu as du oublier de taper le 2 ;-)
oldgamer24- Docteur *
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32