XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+43
sebnec
oursgamer
metallica47
Matari
zoe
SMR
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
47 participants
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
kalo99 a écrit:Diablo 4 le 8
le 28 à ce que j'ai lu, tu as du oublier de taper le 2 ;-)
oldgamer24- Docteur *
Oui, c’est le 28; non je ne l’ai pas oublié, j’avoue mettre trompé, j’ai mal entendu la date.
kalo99- Interne
Très content de cette nouvelle également car si je ne comptais pas du tout acheter le jeu, j'espérais bien pouvoir m'y essayer un jour dans le GPU ! Cets chose faite, je ne pensais pas aussi tôt.
Sinon, toujours à fond dans les reward pour le moment.
J'arrive à m'y tenir sans oublier pour le moment. Nul doute que le retour à des gains intéressants (dans les 350-450) chaque our sans compter les éventuels bonus, ça motive plutôt pas mal.
J'ai compter que si je parvenais à me tenir à cela pendant 1 an (ce qui n'arriverait sans doute pas car il y aurait certainement des jours d'oubli ou d'impossibilité) ça représenterait dans les 150-160K points !
Donc GPU annuel gratis (144K) et quelques restes pour d'autres choses. C'est vraiment intéressant, pourvu que ça dure ! (le plus compliqué étant de pouvoir faire 1 trophée par jour sur Xbox, à un moment je vais forcément ne plus savoir quoi lancer pour ça)
Sinon, toujours à fond dans les reward pour le moment.
J'arrive à m'y tenir sans oublier pour le moment. Nul doute que le retour à des gains intéressants (dans les 350-450) chaque our sans compter les éventuels bonus, ça motive plutôt pas mal.
J'ai compter que si je parvenais à me tenir à cela pendant 1 an (ce qui n'arriverait sans doute pas car il y aurait certainement des jours d'oubli ou d'impossibilité) ça représenterait dans les 150-160K points !
Donc GPU annuel gratis (144K) et quelques restes pour d'autres choses. C'est vraiment intéressant, pourvu que ça dure ! (le plus compliqué étant de pouvoir faire 1 trophée par jour sur Xbox, à un moment je vais forcément ne plus savoir quoi lancer pour ça)
RetroBalboa007- Infirmier
Tu vas faire plus de 200/250k par an, c’est ce que je fais.
kalo99- Interne
Je ne vois pas très bien comment (concrètement parlant)
Je fais actuellement 350-450.points par jour, ce qui est déjà relativement énorme compte tenu de ce qui est proposé.
Multiplié par 365 ça donnerait 146K de moyenne, en s'y tenant fermement.
Et ça c'est en faisant :
- Toutes les recherches Smartphone et PC (60+90 = 150 points),-- Tous les contenus quotidiens (30 points)
- Tous les contenus "plus d'activités" : 160 points sur la semaine à priori
- En se connectant à l'application Xbox sur Smartphone : 30 points
- En jouant 1 niveau du jeu proposé (Bejeweled 2) : 50 points
- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)
- En grattant le bonus de série (actuellement 105 point par jour mais revient à 0 au 1er jour loupé et monte péniblement)
- En lançant 1 jeu Xbox Gamepass/jour : 3 points
- En décrochant 1 succès/jour : 5 points
Certes si tu t'y tiens mensuellement (pour les quêtes hebdomadaires et quotidiennes du Gamepass sur Xbox par exemple) tu peux alors gratter 1000+500+100, soit 1600*12 = 19200.
Mais encore faut-il y parvenir !
J'ai réussi me mois dernier, je vais certainement y arriver aussi ce mois ci mais de là à y arriver en continu pendant 1 an j'en doute.
On serait donc dans les 166K (Allez 170K à la grosse louche avec les hebdomadaires à 25 points ici ou là)
Mais je ne vois vraiment pas comment 200-250K annuel est quelque chose de facilement atteignable. On parle là d'une différence de 80K.
Du coup je suis bien évidemment preneur des détails concrets et chiffrés, et des conseils éventuels pour y parvenir, parce que je suis comme Saint Thomas sinon.
(déjà si les 50 points du lancement quotidien du jeu PC marchaient, ça ferait 18K annuels en plus mais pour tout le reste je ne vois pas, encore moins si ça marche aussi bien que ces 60 points là... Je ne les ai en fait eu qu'une seule fois en installant et lançant Dicey Dungeons, mais depuis plus rien, ni avec ce jeu, ni avec un autre jeu.. Aucune idée pourquoi)
Je fais actuellement 350-450.points par jour, ce qui est déjà relativement énorme compte tenu de ce qui est proposé.
Multiplié par 365 ça donnerait 146K de moyenne, en s'y tenant fermement.
Et ça c'est en faisant :
- Toutes les recherches Smartphone et PC (60+90 = 150 points),-- Tous les contenus quotidiens (30 points)
- Tous les contenus "plus d'activités" : 160 points sur la semaine à priori
- En se connectant à l'application Xbox sur Smartphone : 30 points
- En jouant 1 niveau du jeu proposé (Bejeweled 2) : 50 points
- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)
- En grattant le bonus de série (actuellement 105 point par jour mais revient à 0 au 1er jour loupé et monte péniblement)
- En lançant 1 jeu Xbox Gamepass/jour : 3 points
- En décrochant 1 succès/jour : 5 points
Certes si tu t'y tiens mensuellement (pour les quêtes hebdomadaires et quotidiennes du Gamepass sur Xbox par exemple) tu peux alors gratter 1000+500+100, soit 1600*12 = 19200.
Mais encore faut-il y parvenir !
J'ai réussi me mois dernier, je vais certainement y arriver aussi ce mois ci mais de là à y arriver en continu pendant 1 an j'en doute.
On serait donc dans les 166K (Allez 170K à la grosse louche avec les hebdomadaires à 25 points ici ou là)
Mais je ne vois vraiment pas comment 200-250K annuel est quelque chose de facilement atteignable. On parle là d'une différence de 80K.
Du coup je suis bien évidemment preneur des détails concrets et chiffrés, et des conseils éventuels pour y parvenir, parce que je suis comme Saint Thomas sinon.
(déjà si les 50 points du lancement quotidien du jeu PC marchaient, ça ferait 18K annuels en plus mais pour tout le reste je ne vois pas, encore moins si ça marche aussi bien que ces 60 points là... Je ne les ai en fait eu qu'une seule fois en installant et lançant Dicey Dungeons, mais depuis plus rien, ni avec ce jeu, ni avec un autre jeu.. Aucune idée pourquoi)
Moi je prends les bonus mensuels plus jouer à un jeu par jour, plus 2500 par séries de 10 semaines sir l’appli rewards, plus le bonus de 1000 sur les séries de recherches, et on gagne 20pts par € dépensés.
kalo99- Interne
OK merci pour les précisions
J'avais en tête les séries mais jusqu'ici je n'y suis jamais parvenu, il y a tjs 1 jour où j'oublie ou ne peux pas.
Ceci dit, ça ne fait que 10K.
Qu'appelles tu "les séries de recherche"?
C'est le puzzle à 1000 point sur la page de reward ?
Dans ce cas, je n'ai jamais compris comment il fonctionnait car parfois je l'avais (rarement) et parfois non (quasi tout le temps)
Je suis actuellement sur une série sympa, mais pas de trace de lui. Ou alors il s'agit d'autre chose ?
J'avoue que le fonctionnement de certains bonus comme de certaines quêtes ou activités sont exclusivement peu claires.
Ah, et je ne peux profiter du bonus de conversion des achats car je n'achète rien de chez rien. Ma série X ne servant qu'à du démat' je suis extrêmement réticent à à jeter quoique ce soit dessus. J'ai fait une exception avec Baldur's Gate 3 mais pas acheté sur le store car bien trop cher, alors qu'il était à 12€ via code.
Old étant un adepte des points, peut-être auras t'il aussi des conseils, tips et infos complémentaires.
REMARQUE :
Sans compter que j'ai très souvent des bugs de prise en compte.
Encore à l'instant, les quêtes quotidiennes sont en place et disponibles, je lance un jeu Gamepass, je débloque un succès et.... RIEN.
Je tente de quitter et lancer un autre jeu (Forza 5), toujours rien.
Franchement, faudrait qu'ils fassent en sorte que ça fonctionne parfaitement bien, ça serait bien.
J'avais en tête les séries mais jusqu'ici je n'y suis jamais parvenu, il y a tjs 1 jour où j'oublie ou ne peux pas.
Ceci dit, ça ne fait que 10K.
Qu'appelles tu "les séries de recherche"?
C'est le puzzle à 1000 point sur la page de reward ?
Dans ce cas, je n'ai jamais compris comment il fonctionnait car parfois je l'avais (rarement) et parfois non (quasi tout le temps)
Je suis actuellement sur une série sympa, mais pas de trace de lui. Ou alors il s'agit d'autre chose ?
J'avoue que le fonctionnement de certains bonus comme de certaines quêtes ou activités sont exclusivement peu claires.
Ah, et je ne peux profiter du bonus de conversion des achats car je n'achète rien de chez rien. Ma série X ne servant qu'à du démat' je suis extrêmement réticent à à jeter quoique ce soit dessus. J'ai fait une exception avec Baldur's Gate 3 mais pas acheté sur le store car bien trop cher, alors qu'il était à 12€ via code.
Old étant un adepte des points, peut-être auras t'il aussi des conseils, tips et infos complémentaires.
REMARQUE :
Sans compter que j'ai très souvent des bugs de prise en compte.
Encore à l'instant, les quêtes quotidiennes sont en place et disponibles, je lance un jeu Gamepass, je débloque un succès et.... RIEN.
Je tente de quitter et lancer un autre jeu (Forza 5), toujours rien.
Franchement, faudrait qu'ils fassent en sorte que ça fonctionne parfaitement bien, ça serait bien.
Dernière édition par RetroBalboa007 le Sam 17 Fév 2024 - 18:52, édité 1 fois
Oui le puzzle, je sais pas bien comment ça marche mais en gros au bout X jours (j’ai plus en tête, genre 6 ou 9 jours) tu as 100 pts en plus, puis au bout je crois de 10 fois ça tu as un bonus de 1000pts.
Avant, il y avait des bonus pour certains jeux.
J’avais eu 6000pts bonus pour re village en day one (acheté avec mes points), plus 14000pts de l’achat traditionnel (20pts par euro).
Je dois prendre aussi logiquement 300 pts par mois pour mon gpu.
J’avais eu 6000pts bonus pour re village en day one (acheté avec mes points), plus 14000pts de l’achat traditionnel (20pts par euro).
kalo99- Interne
RetroBalboa007 a écrit:- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)
Perso ça marche en faisant juste des parties type versions gamepass PC du Demineur, Solitaire, Jewel, Bubble etc...
Mais a noter que ça se débloque pas en faisant une partie rapide de mon coté. Faut bien que je reste jouer entre 3 et 5 minutes pour débloquer les points.
oldgamer24- Docteur *
Ne marche malheureusement pas chez moi (ni Dicey Dungeon, ni Microsoft solitaire collection...)
Je retenterai demain avec Dicey, Solitaire et Minesweeper éventuellement, et sinon tant pis.
RetroBalboa007 a écrit:
Ne marche malheureusement pas chez moi (ni Dicey Dungeon, ni Microsoft solitaire collection...)
Je retenterai demain avec Dicey, Solitaire et Minesweeper éventuellement, et sinon tant pis.
C'est étrange en effet. Sinon installe un petit jeu version PC gamepass qui demande peu de ressources et d'espace (genre Unpacking, ou un ancien Point and click).
Perso je valide mes points PC via l'application smartphone une fois ma session sur PC terminée.
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Oui le puzzle, je sais pas bien comment ça marche mais en gros au bout X jours (j’ai plus en tête, genre 6 ou 9 jours) tu as 100 pts en plus, puis au bout je crois de 10 fois ça tu as un bonus de 1000pts.
Chaque jour, il faut faire 3 recherches. Si vous avez zappé une journée, ça remet à 0, votre série hebdomadaire en cours.
Les jeux détenus en demat seront jouables en cloud en 2024.
kalo99- Interne
oldgamer24- Docteur *
coming soon, daube sur daube
Boltgun je suis content de le voir aussi c'est le FPS dans l'univers de Warhammer façon Doom like années 90
oldgamer24- Docteur *
drfloyd a écrit:coming soon, daube sur daube
Les jeux ne sont pas pour moi donc forcément ceux sont de daubes...!
Autant on pourrait un peu raler sur certains titres indés pas forcément super intéressant ou aussi chouiner un peu sur l'ancienneté/le retour de certains titres déjà passés, autant parler de "daubes" c'est n'importe quoi (comme d'hab avec le doc...).
pouletmagique- Interne
Boltgun si tu aimes le genre il est top, il fleure bon les années 90.
Pouf pouf Dead island 2 dispo en surprise ! Ca fait plaisir !
pouletmagique- Interne
oldgamer24 a écrit:RetroBalboa007 a écrit:- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)
Perso ça marche en faisant juste des parties type versions gamepass PC du Demineur, Solitaire, Jewel, Bubble etc...
Mais a noter que ça se débloque pas en faisant une partie rapide de mon coté. Faut bien que je reste jouer entre 3 et 5 minutes pour débloquer les points.
Pareil pour moi, il faut rester quelques minutes sur l'app, j'oserais même dire qu'il faut passer un level.
En outre, j'ai l'impression que les points ne sont pas forcément journaliers, parfois ça me dit que ceux-ci seront réinitialisés trois jours plus tard.
dami1- Interne
Alors non, je pense qu'on ne parle pas de la même récompense.dami1 a écrit:oldgamer24 a écrit:RetroBalboa007 a écrit:- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)
Pareil pour moi, il faut rester quelques minutes sur l'app, j'oserais même dire qu'il faut passer un level.
En outre, j'ai l'impression que les points ne sont pas forcément journaliers, parfois ça me dit que ceux-ci seront réinitialisés trois jours plus tard.
Je parle bien du "Jouer à un jeu PC" et pas "Jouer à Bejeweled 2" qui lui nécessite effectivement juste de finir 1 niveau (la récompense se débloquant parfois bien après, mais ça fonctionne)
Je confirme que l'autre ne fonctionne pas du tout chez moi, j'ai eu beau essayer déjà 3216541564651658777899 fois, plusieurs fois dans la journée, plusieurs jours consécutif, ça fonctionne 1 fois sur 45, quand ça veut, en fonction du sens du vent, de la marée et de la phase de la lune.
Démineur, Solitaire, Dicey Dungeons, et d'autres jeux, en en lançant plusieurs, en y jouant réellement plusieurs minutes, en finissant 1 niveau et même en débloquant des succès ou quoi, c'est mort, ça ne marche jamais, c'est vraiment de la merd*.
Le pire étant que ça fonctionne au quart de tour pour la reward de simplement lancer l'application smartphone donc bon, fuck it.
J'ai abandonné.
Je n'ai pas compris ta dernière phrase.
J'ai bien mes quêtes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles (qui sont toujours les mêmes et qui arrivent les mêmes jours de semaine aux mêmes horaires) qui se débloquent aussitôt faites ou quasi.
Le "jouer sur PC" se débloque chez moi après 20 à 30 bonnes minutes sur jeu au moins lancé à partir de l'appli Xbox.
En ce moment ça va car je refais les anciens FPS sur le PC donc je le chope tranquille mais certain qu'il faut jouer un minimum de temps et pas 5 ou 10 minutes.
En ce moment ça va car je refais les anciens FPS sur le PC donc je le chope tranquille mais certain qu'il faut jouer un minimum de temps et pas 5 ou 10 minutes.
Les rewards, ça marche aussi avec le Game pass core ?
dami1- Interne
dami1 a écrit:Les rewards, ça marche aussi avec le Game pass core ?
oui
oldgamer24- Docteur *
quel plaisir ce game pass... je me suis plongé dans persona 3 reload, clairement une fois fini je me l'achete en version physique pour la collec'.
Tales of arise qui arrive, me tarde aussi pas mal de le tester celui la !
Tales of arise qui arrive, me tarde aussi pas mal de le tester celui la !
metallica47- Patient contaminé
oldgamer24- Docteur *
Control encore ? Sérieux ils abusent de remettre des jeux... Heureusement qu'il y a Diablo 4 (et peut être lightyear) pour faire passer un mois bof bof (comme le précédent).
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Control encore ? Sérieux ils abusent de remettre des jeux... Heureusement qu'il y a Diablo 4 (et peut être lightyear) pour faire passer un mois bof bof (comme le précédent).
C'est la ultimate edition cette fois ci pour Control, il me semble que la dernière fois c'était la version "normale" non optimisée new gen et sans les 2 DLC
oldgamer24- Docteur *
Sélection pas folle non plus me concernant, mais comme je suis sur Sea of Thieves (Gamepass) quotidiennement depuis début janvier sans voir le temps passer ni avoir réellement envie de jouer à autre chose, ça ne me dérange pas vraiment. J'ai prévu d'en sortir un peu, peut-être pour Dragon's Dogma 2 et Diablo 4.
@dami1 : Oui ça fonctionne
Actuellement c'est plutôt efficace, même si ça représente un petit peu d'investissement en terme de temps et de régularité.
Il y a en gros la possibilité de gagner 1 mois de GPU chaque mois en s'y tenant assez bien.
@dami1 : Oui ça fonctionne
Actuellement c'est plutôt efficace, même si ça représente un petit peu d'investissement en terme de temps et de régularité.
Il y a en gros la possibilité de gagner 1 mois de GPU chaque mois en s'y tenant assez bien.
No more heroes 3 !
dami1- Interne
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32