GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+69
Nas
patbeauf
rozans
Pops
Jayseb64
Maskass
PLISSKEN
Atari Frog
Darkopsix
JN2B
slugman
thief
YannAros
guyome
VieuxBouz1
chacs
le gamer
JimmyDeanInTheStreets...
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
Djam
Lequintal
SMR
Sauzâ
tilou
Kenji Ōba
Cormano
Fleur_US
G-fly
Papy cpc
juicelink
dlfrsilver
Laucops
tapomag
grostonton
Vortex
Collet
Alfaccc
gau
pouletmagique
lincruste
tieutieu
RPG
dami1
Zarnal
GuiM
Doxus
Maximilien
Frank Drebin
Paradis
Ryo Saeba
syl02
antifrog
tophe38
Anarwax
corben
Elgregou
Mor4nk
darktet
dav1974
kainrijames
Carzou
Xorion
Earthworm jo
iwillbeback
avalon471
Ataré
drfloyd
73 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Anarwax Mar 28 Mar 2023 - 11:26

Maximilien a écrit:
Anarwax a écrit:faut pas comparer comme ça c'est naze...

mate plutot le pouvoir d'achat pas ton revenu !

50% des français sont proprios de leur logement, mate dans d'autres pays qui gagnent bcp moins...

Bah en terme de pouvoir d’achat, y a juste pas photo hein.
Tu crois qu’ils ont tous des iphone en Afrique ? La switch ? La télévision ?

bah voyage un peu, en Espagne ya bcp plus de proprios qu'ici deja
evidemment on a plus de thunes que pas mal de monde, mais avec 1400 boules tu fais quoi en F-rance ? bah quasi rien...

sur que d'avoir le dernier i-phone c'est nécessaire....

bref, encore si tu fais 5 ans ou plus avec un tel, un pc, ou autre, ca le fait
celui qui change tous les 6 mois, une autre histoire...

pour un pays riche, on ne pourra bientot plus se payer un morceau de bidoche, se serrer la ceinture, un pays riche, allez...

Anarwax
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20927
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2023 - 11:30

les analystes deconnectés à la TV

"Je ne comprends pas, on a aidé les gilets jaunes, sauvé les gens avec des cheques carburants, des primes au travail, des cheques alimentation, etc... et ils veulent toujours +"

Sales pauvres ingrats !

LOL LOL LOL

On les mettre en immersion avec un SMIC a 1300€ ces gens là.

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2023 - 11:32

Maximilien a écrit:Avec 1490€ par mois, tu es plus riche que 90% de l’humanité.
On peut même aller plus loin: sans aucun revenus, vivant en France, tu es plus riche que 50% de l’humanité


Salop de riches de smicards !!!!!! Ils veulent toujours + alors qu'ils sont au sommet !!!!!

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2023 - 11:35

antifrog a écrit:Bah surtout il radote à mort, ça commence à se voir

Bref
Bonne manif aux manifestantes & manifestants !

oui je m'en rend compte  Mr. Green

Mais dans l'autre camps, celui de GuiM, ils font pareil a reperer tous les jours : vous plaignez pas les pauvres, c'est pire ailleurs.

Bonnes manifs !

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Lequintal Mar 28 Mar 2023 - 11:51

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:L'histoire retiendra ce qu'elle a envie de retenir d'autant plus que les gens ont la mémoire (très) courte.

Autre point il faut arrêter avec cette idée de référendum, dites vous que jamais cela n'aura, ne serait-ce qu'effleuré l'esprit de nos dirigeants.

Tu sais que les sans dents sont dans une écrasante majorité contre la réforme des retraites et tu vas leur demander leur avis ?!

Remarque pourquoi pas après tout, au pire cela finirait encore comme un déni de démocratie a l'image du dernier référendum connu (la constitution européenne) et personne n'y a retrouvé a redire
Faut toujours croire en l'humain  Mr. Green

Si le mouvement devait perdurer et qu'il se durcisse encore plus, y a bien des conseillers qui vont lui souffler cette idée à l'oreille, encore faut il que les gens se déplacent pour voter..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par GuiM Mar 28 Mar 2023 - 11:57

drfloyd a écrit:"C'est nous les riches"
"arretons de nous plaindre"

GuiM hors sol, qui gagne bien sa vie, et qui ne vois pas que l'essentiel des français sont dans la merde....

Pense un peu aux autres avant de comparer avec ta situation. Je serais surpris que tu vives avec 1300€ par mois en sortant des truc pareils....

En effet je ne vis pas avec 1300€ et c'est mal ? On ne peut pas s'exprimer si on touche plus de 1300€ ou alors ma parole est forcément hors sol ?

Tu sais pourquoi je gagne bien ma vie ? Et à qui je le dois ? Je pense que tu t'en fous et préfères vivre avec tes préjugés.
Donc pour te faire plaisir, je suis un français pur souche, issu d'une famille bourgeoise, qui par piston a pu trouver un bon job de planqué dans une multinationale qui ne paie aucun impôt en France. 
Et oui je suis hors sol dans mon hôtel particulier où je fais des soirées avec mes amis traders et footballeurs.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

patbeauf offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Pops Mar 28 Mar 2023 - 12:01

GuiM a écrit:Et oui je suis hors sol dans mon hôtel particulier où je fais des soirées avec mes amis traders et footballeurs.
Je confirme j'étais à la dernière et on s'est bien marré...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6226
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Vortex, Nas et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par GuiM Mar 28 Mar 2023 - 12:05

@drfloyd : et si tu comprenais mes posts, tu verrais que je suis pour le système par répartition car si on arrive au système par capitalisation, ceux qui touchent le SMIC ne toucheront quasiment rien... Le retraite n'existera peut être même plus pour les salaires modestes.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Pops Mar 28 Mar 2023 - 12:10

GuiM a écrit:@drfloyd : et si tu comprenais mes posts, tu verrais que je suis pour le système par répartition car si on arrive au système par capitalisation intromission ceux qui touchent le SMIC ne toucheront quasiment rien... Le retraite n'existera peut être même plus pour les salaires modestes.
Je me suis permis de corriger...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6226
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2023 - 12:12

pourquoi tu veux en arriver à la capitalisation ???? T'as décidé ça toi... tu repètes ce que Macron te dit pour te faire peur.

Tu ne vas pas aller jusqu'à répéter Veran ? Que l'absence de reforme allait déregler le climat (et générer un trou noir) ?

Il suffit de financer autrement... Tu crois que les 200 milliards de COVID claqués ont été financés ???????? Quand les riches sont touchés, la machine à cash tourne en secret à la banque centrale !


Dernière édition par drfloyd le Mar 28 Mar 2023 - 12:33, édité 1 fois

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Invité Mar 28 Mar 2023 - 12:13

Ca radote ici

Est-ce qu'on ne pourrait pas plutôt parler d'un mal plus profond: les hommes souffrent d'inégalités et ça fait mal à leur coeur sensible: https://twitter.com/Le_Figaro/status/1639881492200407041?s=20

Merci le Figaro pour ce beau combat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par avalon471 Mar 28 Mar 2023 - 12:17

GuiM a écrit:
drfloyd a écrit:"C'est nous les riches"
"arretons de nous plaindre"

GuiM hors sol, qui gagne bien sa vie, et qui ne vois pas que l'essentiel des français sont dans la merde....

Pense un peu aux autres avant de comparer avec ta situation. Je serais surpris que tu vives avec 1300€ par mois en sortant des truc pareils....

En effet je ne vis pas avec 1300€ et c'est mal ? On ne peut pas s'exprimer si on touche plus de 1300€ ou alors ma parole est forcément hors sol ?

Tu sais pourquoi je gagne bien ma vie ? Et à qui je le dois ? Je pense que tu t'en fous et préfères vivre avec tes préjugés.
Je gagne plus de 1300 euros aussi mais la différence entre nous deux c est que si je ne vis pas trop mal ca ne m empêche pas de voir qu' à côté de moi ( même entreprise) ce n est pas forcément le cas pour tout le monde.

Regarder à sa fenêtre c est bien mais il faut élargir un peu son horizon! Non tout ne pas va bien dans ce pays,il se pauperise de plus en plus et le pire c est que c est soutenu par des gens qui pensent comme toi.


Sinon faudra vraiment qu' on m explique cet argument de merde " oui mais moi je m en suis donné les moyens"
Ça veut dire quoi,celle qui est caissière et qui cogne des heures n a pas le droit de vivre décemment??? T es bien content qu' elle soit la pour encaisser tes courses..


Dernière édition par avalon471 le Mar 28 Mar 2023 - 12:19, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23738
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

drfloyd et Mor4nk offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par dav1974 Mar 28 Mar 2023 - 12:18

1. L'important c'est pas de gagner beaucoup d'argent, mais juste de pas en manquer. 
2. La tableau avec les comparatifs d'âges de départ à la retraite : OK, c'est pas parce que les autres font pire qu'il faut faire pire, mais faut pas non plus imaginer que les belges ou les espagnols sont plus malheureux que nous ou plus cassés.
3. L'amiga c'est qu'une console de jeux au rabais.

 Pour d'autres vérités, tapez 3615 quinenveu. Et un pouce bleue
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

drfloyd, guyome et Ataré offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par dav1974 Mar 28 Mar 2023 - 12:22

Et me dites pas que je casse pas des briques hein 😘"CA VA PETER" - Page 25 16799910
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Mar 28 Mar 2023 - 12:24

Ça va peter aussi au niveau des banques apparemment 


ALERTE INFO - Des perquisitions en cours dans 5 banques (Société générale, BNP Paribas, Exane, Natixis et HSBC) à Paris et La Défense sur soupçons de fraude fiscale géante. (AFP)


Qu’en dit notre conseiller préféré Bruno Lemaire 
Ce génie de la finance ? Cet abruti fini à la pisse??
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19932
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2023 - 12:26

avalon471 a écrit:
GuiM a écrit:
drfloyd a écrit:"C'est nous les riches"
"arretons de nous plaindre"

GuiM hors sol, qui gagne bien sa vie, et qui ne vois pas que l'essentiel des français sont dans la merde....

Pense un peu aux autres avant de comparer avec ta situation. Je serais surpris que tu vives avec 1300€ par mois en sortant des truc pareils....

En effet je ne vis pas avec 1300€ et c'est mal ? On ne peut pas s'exprimer si on touche plus de 1300€ ou alors ma parole est forcément hors sol ?

Tu sais pourquoi je gagne bien ma vie ? Et à qui je le dois ? Je pense que tu t'en fous et préfères vivre avec tes préjugés.
Je gagne plus de 1300 euros aussi mais la différence entre nous deux c est que si je ne vis pas trop mal ca ne m empêche pas de voir qu' à côté de moi ( même entreprise) ce n est pas forcément le cas pour tout le monde.

Regarder à sa fenêtre c est bien mais il faut élargir un peu son horizon! Non tout ne pas va bien dans ce pays,il se pauperise de plus en plus et le pire c est que c est soutenu par des gens qui pensent comme toi.


Sinon faudra vraiment qu' on m explique cet argument de merde " oui mais moi je m en suis donné les moyens"
Ça veut dire quoi,celle qui est caissière et qui cogne des heures n a pas le droit de vivre décemment??? T es bien content qu' elle soit la pour encaisser tes courses..

+1 Avalon... c'est triste...

y a rien a faire, les pro Capitalistes pensent que tout le monde doit réussir, et que ceux qui t'aident (en te coiffant, en te ramassant tes merdes dans ta poubelle) et te permettent de profiter sont des sous merdes qui ne "s'en donnent pas donner les moyens"... on les appraudit juste quand on se sent soi même menacé (le Covid), et après ou leur chie dessus à nouveau.

Alors que le but de ce systeme est justement de mettre un max de gens sur la paille pour que d'autres puissent etre riches (tout est question de répartition, si pas de pauvres, pas de riches)

Un dialogue de sourds

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Mor4nk offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Mar 28 Mar 2023 - 12:33

Alors j'expliquais juste ce que disais GuiM, faut pas me tomber dessus :p

Si vous voulez mon opinion pleine et complète sur la France: on est devenu un pays pauvre avec une population pauvre, un peuple de branleurs qui n'en foutent pas une (à commencer par moi hein ! et tous les gens que je fréquente qui ont bac + au moins 6 qui bossent maximum 1000 heures par an parce que ça les fait chier de payer des impôts) qui maintient son niveau de vie sur de la dette financée par l'illusion qu'on est encore une puissance économique (alors que notre PIB, c'est des grosses boites qui produisent de la valeur à l'étranger avec des clients étrangers et des actionnaires étrangers + des gens payés chers chez nous à enculer des mouches et brasser du vent pour ne strictement rien produire)
L'école étant en ruine, la situation ne se redressera jamais.
Et elle se redressera encore plus jamais parce que la seule opposition politique, ce sont des gens qui en même temps expliquent qu'il faut taxer les riches (c'est d'ailleurs la seule solution qu'ils proposent) ET que la France est un truc abstrait qui n'existe pas, que le patriotisme c'est nazi, qu'on est des citoyens du monde, que l'UE c'est super cool et qu'il faut y rester.
Un moment, perso, taxer les riches comme par exemple au Japon ou en Corée du Sud pour éviter que des dynasties trop riches se forment, je veux bien. Mais dans un pays monoethnique, ultra-patriote dans lesquels pas grand monde se barre faire sa vie ailleurs, ouais, ça fonctionne.
Dans un pays comme la France où tu as une libre circulation des biens et des capitaux avec les 26 pays voisins à imposition beaucoup plus intéressante, où une très grosse partie de la population ne se sent même plus française et où de toute façon, vu que le patriotisme c'est caca vilain pourquoi je me casserais pas après tout d'autant plus que c'est super facile, bon courage les gonzes pour taxer les riches.

Et vu qu'il n'y a donc aucune alternative politique crédible (je vais en choquer certains ici mais Macron, clairement, c'est le moins pire de toute la bande de bras cassés que représente la classe politique française. C'est dire le niveau abyssal atteint par nos "élites". Et j'insiste sur "le moins pire", parce qu'il est clairement nullissime), on va continuer de s'enfoncer dans la dette, la pauvreté, le chômage de masse.

Tiens, une interview assez intéressante de Charles Gave qui explique (entre autres) de manière assez claire le problème de notre dette (en comparaison de la dette japonaise, allemande ou italienne)

https://www.youtube.com/watch?v=tTukXnrVJSQ&ab_channel=GrandAngle

Et pour résumer ce que j'ai raconté: il n'y a aucune solution si on ne commence pas par sortir de l'UE. Aucune.
Enfin, aucune autre que de chercher à s'aligner fiscalement, socialement et monétairement sur les autres pays de l'UE. Et quand on voit le bordel juste pour une petite réforme des retraites, bon courage.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

dav1974 et JimmyDeanInTheStreets... offrent 1 suppo à ce post!

Mor4nk vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Anarwax Mar 28 Mar 2023 - 12:44

oui très intéressant Charles Gave, j'en ai posté une ya qq jours aussi
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20927
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2023 - 12:49

"CA VA PETER" - Page 25 EOpyM3CX4AAll5H

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Mar 28 Mar 2023 - 12:59

drfloyd a écrit:"CA VA PETER" - Page 25 EOpyM3CX4AAll5H


D’ailleurs la reconnaissance faciale approuvée par l’assemblée 

Sois disant pour les JO

( avec la société de Benalla je précise aussi c’est un détail)
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19932
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Anarwax Mar 28 Mar 2023 - 13:28

sérieux ? c'est à Benalla la boite ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20927
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Paradis Mar 28 Mar 2023 - 13:32

Tant qu’à faire Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24601
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Anarwax Mar 28 Mar 2023 - 13:34

sur les conseils de McKinsey ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20927
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Pops Mar 28 Mar 2023 - 13:36

Voilà...le mec cherche la rédemption par la reconversion et voyez comment vous êtes...il faut accompagner les moins favorisés vers une seconde chance, embrassez la tolérance. Ainsi parlait Zarathoustra.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6226
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2023 - 13:40

il a traversé la rue, il a trouvé du travail

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Anarwax Mar 28 Mar 2023 - 13:48

Pops a écrit:Voilà...le mec cherche la rédemption par la reconversion et voyez comment vous êtes...il faut accompagner les moins favorisés vers une seconde chance, embrassez la tolérance. Ainsi parlait Zarathoustra.

merki Pop'nietzsche
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20927
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Fleur_US Mar 28 Mar 2023 - 14:11

Je crois que ça lui tarde d'y aller.

"CA VA PETER" - Page 25 20230311
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Maximilien Mar 28 Mar 2023 - 14:11

https://h16free.com/2023/03/27/73822-surveillance-biometrique-insecurite-et-jo-2024-ca-va-tres-bien-se-passer

Tout va bien se passer  MDR MDR MDR MDR

"En pratique, la France se retrouve être maintenant le premier pays européen à avoir autorisé l’utilisation massive de la surveillance biométrique (car il ne s’agit que de ça, en réalité) sur sa propre population."


Mais vous en faites pas, c'est pour combattre contre le terrorisme, les pédophiles et le blanchiment d'argent de la drogue. Il ne fo pa afoir peure !
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Ataré Mar 28 Mar 2023 - 14:28

Anarwax a écrit:sérieux ? c'est à Benalla la boite ?


je dis ça si ça se trouve je vois le mal partout, j'invente sans doute


https://www.mediapart.fr/journal/france/100620/les-reseaux-politiques-de-benalla-lui-ouvrent-le-marche-de-la-reconnaissance-faciale

Les réseaux politiques de Benalla lui ouvrent le marché de la reconnaissance faciale
En pleine pandémie du Covid-19, Alexandre Benalla a mis un pied dans le marché de la reconnaissance faciale, secteur en pleine expansion en France, notamment pour ses applications en matière de sécurité, grâce au concours de plusieurs intermédiaires politiques, selon les informations de Mediapart.






je pense que ça commence à devenir un peu gros là que on le protège
et que l'on va être à la pointe de la dictature
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19932
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par drfloyd Mar 28 Mar 2023 - 14:42

Il a été l'amant de Macron, c'est une juste recompense.

_______________________________________________________
"CA VA PETER" - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184321
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

"CA VA PETER" - Page 25 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par corben Mar 28 Mar 2023 - 14:52

avalon471 a écrit:
GuiM a écrit:
drfloyd a écrit:"C'est nous les riches"
"arretons de nous plaindre"

GuiM hors sol, qui gagne bien sa vie, et qui ne vois pas que l'essentiel des français sont dans la merde....

Pense un peu aux autres avant de comparer avec ta situation. Je serais surpris que tu vives avec 1300€ par mois en sortant des truc pareils....

En effet je ne vis pas avec 1300€ et c'est mal ? On ne peut pas s'exprimer si on touche plus de 1300€ ou alors ma parole est forcément hors sol ?

Tu sais pourquoi je gagne bien ma vie ? Et à qui je le dois ? Je pense que tu t'en fous et préfères vivre avec tes préjugés.
Je gagne plus de 1300 euros aussi mais la différence entre nous deux c est que si je ne vis pas trop mal ca ne m empêche pas de voir qu' à côté de moi ( même entreprise) ce n est pas forcément le cas pour tout le monde.

Regarder à sa fenêtre c est bien mais il faut élargir un peu son horizon! Non tout ne pas va bien dans ce pays,il se pauperise de plus en plus et le pire c est que c est soutenu par des gens qui pensent comme toi.


Sinon faudra vraiment qu' on m explique cet argument de merde " oui mais moi je m en suis donné les moyens"
Ça veut dire quoi,celle qui est caissière et qui cogne des heures n a pas le droit de vivre décemment??? T es bien content qu' elle soit la pour encaisser tes courses..


ça veut dire qu'on ne dénie à personne le droit de vivre dignement et de gagner sa vie correctement. Mais dans le même temps on a aussi le droit de dire que tout ne se vaut pas.

je suis issu d'une famille de parents harkis, arrivés en France après la guerre d'algérie, mes parents ne savaient pas vraiment écrire le français (encore que de nos jours cela doit être du niveau de pas mal de personnes), j'avais plein d'amis dans mon village de 3000 habitants. Au fur et à mesure des années les amis du collège sont allés dans un lycée moins qualitatif, les amis du lycée ont arrêté etc....

Pendant que tous ces amis profitaient bien de leurs années collège, lycée : les sorties, l'alcool, les fêtes, les copines moi je révisais, je travaillais, je ne pensais qu'école et jeux vidéo.

Pendant que tous ces amis ont arrêté de vouloir faire des efforts, j'ai pris un travail à la faculté pour me payer mes études.

je ne suis pas dupe sur l'égalité des chances dans le système actuel. Mais on a aussi le droit de dire que certains font des efforts que d'autres renoncent à faire. Peu importe au final le métier que tu fais mais quand tu es arrivé par des efforts énormes et bien oui cela vaut mieux que quand tu n'as pas vraiment renoncé à tes plaisirs pour avoir une autre priorité.

Désolé mon dieu c'est choquant. Oui caissière c'est un métier que tout le monde peut faire. c'est bien pour ça que les filles de 20 ans qui n'ont pas de formation se retrouvent caissières à Leclerc. Oui leur utilité est moindre que celle d'autres métiers, d'ailleurs les machines arrivent et vont les remplacer très vite.

l'égalité ce n'est pas l'égalitarisme. on est égaux cela ne veut pas dire que certains n'ont pas plus de mérite que d'autres.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9822
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum