GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation

+3
darktet
killvan
LeFrax
7 participants

Presentation Empty Presentation

Message par LeFrax Jeu 2 Mar 2023 - 16:50

Bonjour petit post sur le forum pour me presenter : Léo 21ans je joue essentiellement sur pc aujourd’hui mais j’ai passé énormément de temps sur les consoles surtout celles de chez sony PSX/PS2 quand j’étais gosse. Il y a quelques temps je me suis intéressé au retro gaming et voulant rejouer a pas mal de jeux sur console original sans emulateur j’ai fini par racheter pratiquement toutes les consoles (xbox playstation et nintendo) de ma génération. Et surtout jai fini par tester les pépites que je n’avais eu l’occasion de toucher a l’époque car jetais trop jeune comme par exemple Chrono Trigger sur DS ou DQ XIII sur ps2 ou les suikoden sur la PSX. Ayant tellement aimé ces jeux j’essaie de collectioner la plupart d’entre eux sous blister PAL FR, ce qui a fini par m’emmener sur ce forum pour faire mes recherches/estimations des jeux que je veux me procurer et parler entre passionnés voila tout pour la présentation merci davoir lu !
LeFrax
LeFrax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par killvan Jeu 2 Mar 2023 - 19:29

Welcome, jeunot ! Amuse toi bien avec les papis et mamies d'ici !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11907

LeFrax offre 1 suppo à ce post!

Message par darktet Jeu 2 Mar 2023 - 20:35

LeFrax a écrit:Bonjour petit post sur le forum pour me presenter : Léo 21ans je joue essentiellement sur pc aujourd’hui mais j’ai passé énormément de temps sur les consoles surtout celles de chez sony PSX/PS2 quand j’étais gosse. Il y a quelques temps je me suis intéressé au retro gaming et voulant rejouer a pas mal de jeux sur console original sans emulateur j’ai fini par racheter pratiquement toutes les consoles (xbox playstation et nintendo) de ma génération. Et surtout jai fini par tester les pépites que je n’avais eu l’occasion de toucher a l’époque car jetais trop jeune comme par exemple Chrono Trigger sur DS ou DQ XIII sur ps2 ou les suikoden sur la PSX. Ayant tellement aimé ces jeux j’essaie de collectioner la plupart d’entre eux sous blister PAL FR, ce qui a fini par m’emmener sur ce forum pour faire mes recherches/estimations des jeux que je veux me procurer et parler entre passionnés voila tout pour la présentation merci davoir lu !

BIENVENUE

Réussies bien tes études,ou montes vite en carrière car il va te falloir un très gros salaire pour collectionner du blister rétro !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Paradis Jeu 2 Mar 2023 - 21:35

BIENVENUE
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24680

Message par nicocad28 Jeu 2 Mar 2023 - 23:49

Bonjour à tous et à toutes, j'ai découvert les jeux jeux vidéos fin80 chez mon cousin avec super Marion sur Nés. Puis vers 1992 je suis devenu fan de la neogeo ,qui à l'époque possédait une avance énorme sur ses rivales.pour mes quarante ans je me suis offert une aes en boîte et serial.je crois bien que je suis condamné 🤣
nicocad28
nicocad28
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

Message par Paradis Ven 3 Mar 2023 - 8:47

nicocad28 a écrit:j'ai découvert les jeux jeux vidéos fin80 chez mon cousin avec super Marion sur Nés.
Avec elle ?  Razz
Presentation Super-10

BIENVENUE sur le forum
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24680

Message par nicocad28 Ven 3 Mar 2023 - 9:00

Lol, j'avais pas vu super Marion 🤣
nicocad28
nicocad28
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4

Message par Le Chafouin Dim 5 Mar 2023 - 16:21

Salut
Contaminé des mon plus jeune âge avec un ZX81 sinclair a K7, puis Vectrex (Dieu le père avait compris que la TV serait le lieu de tous les combats à venir) puis CPC 464 (pour les mêmes raisons) 6128 (qui n’a pas eu de disquette 3pouces entre les mains a définitivement raté sa vie) puis 1er PC et en parallèle la 64… j’ai arrêté quand les jeux sont devenus inintéressants (début de la PS3). Les jeux d’aujourd’hui C’est comme le cinéma, plein les yeux, zéro scénario et plus de rêve… vieux je suis, vieux je reste !
Ps : le meilleur jeux de tous les temps est Barbarians
Le Chafouin
Le Chafouin
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2

Message par Maxicrash Dim 5 Mar 2023 - 16:37

Le Chafouin a écrit:Salut
Contaminé des mon plus jeune âge avec un ZX81 sinclair a K7, puis Vectrex (Dieu le père avait compris que la TV serait le lieu de tous les combats à venir) puis CPC 464 (pour les mêmes raisons) 6128 (qui n’a pas eu de disquette 3pouces entre les mains a définitivement raté sa vie) puis 1er PC et en parallèle la 64… j’ai arrêté quand les jeux sont devenus inintéressants (début de la PS3). Les jeux d’aujourd’hui C’est comme le cinéma, plein les yeux, zéro scénario et plus de rêve… vieux je suis, vieux je reste !
Salut, il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres. Bienvenue mais pense à faire ton topic de présentation plutôt que de t'incruster chez celui de quelqu'un. Mr. Green
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Le Chafouin Dim 5 Mar 2023 - 16:54

Faudra que je pense à retirer mes moufles la prochaine fois… 😅😋
Je vais refaire le post un peu plus loin…

Maxicrash a écrit:
Le Chafouin a écrit:Salut
Salut, il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres. Bienvenue mais pense à faire ton topic de présentation plutôt que de t'incruster chez celui de quelqu'un. Mr. Green
Le Chafouin
Le Chafouin
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2

Message par Paradis Dim 5 Mar 2023 - 18:01

Pas grave, on comprends bien qu'a 50 balais ont est plus aussi alerte  MDR

Bienvenue à l'hosto
Paradis
Paradis
Docteur *