GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

+5
nono-binks
sonic_the_hotdog
Gros Tony
snoopy
Jayetbobfr
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Jeu 3 Jan 2008 - 13:22

finalement : "TheGameReviews.com a eu l'opportunité de parler avec l'équipe de Konami de cette dernière rumeur et non étonnamment, Konami est désorienté, selon les revendications selon lesquelles Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots serait multi-plateformes.

Dans une ruée pour donner l'info, il semblerait que ceux-ci en avaient parlé à tous excepté Konami, qui a fait cette déclaration: "Pour cette affaire, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu PlayStation 3 exclusif et il n'y a aucun développement sur Xbox 360" "

source : ps3gen

je pense quand meme que le jeu sortira mais genre 12 mois plus tard et encore faudra attendre de voir ce que devient la x360

snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 13:25

MGS3 n'est jamais sorti sur xbox. Mais bon la situation était peut être differente. Konami avait un peu le cul entre deux chaises entre le sortir sur xbox ou attendre la 360.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 13:41

archer hawke a écrit:oui, chacun sa façon de voir, mais perso je prefere largement m'intéresser au jeu qu'au hardware. Pour me prendre la tete avec le hard j'ai déjà mon pc et ses évolution majeur tout les 2 ans.

Perso je préfère le rendu d'un jeu GC au rendu d'un jeu XboX. C'est bien d'avoir le choix de la variété. Si tous les jeux ont les mêmes graphismes, c'est naze : c'est du PC.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 13:45

FiFA1 a écrit:

Perso je préfère le rendu d'un jeu GC au rendu d'un jeu XboX.

Mr. Green voici un fan du rendu de Mario Kart Double dash ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 13:52

fred a écrit:
FiFA1 a écrit:

Perso je préfère le rendu d'un jeu GC au rendu d'un jeu XboX.

Mr. Green voici un fan du rendu de Mario Kart Double dash ! Razz

Ouh la, non, non... attention... ne pas mal interpréter mes propos... help

Je n'aime pas le rendu tout "lisse" des cartes graphiques PC. La XboX a le même genre de rendu vidéo, les nouvelles next-gen HD aussi (avec une plus haute résolution), c'est tout naze ! J'ai essayé PES 2008 sur PS3, j'avais l'impression de jouer avec des "Action Man" (des figurines tout en plastique luisantes). Il faut conserver la variété des plateformes, c'est capital !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par archer hawke Jeu 3 Jan 2008 - 14:14

Confused: les moteurs graphiques ne sont pas lié à une console, ou je me trompe ?
archer hawke
archer hawke
Patient en incubation

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par La Taupe Jeu 3 Jan 2008 - 14:31

snoopy a écrit:
Dans une ruée pour donner l'info, il semblerait que ceux-ci en avaient parlé à tous excepté Konami, qui a fait cette déclaration: "Pour cette affaire, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu PlayStation 3 exclusif et il n'y a aucun développement sur Xbox 360" "


Il me semble si je me souviens bien, que les infos/rumeurs circulants autour d'un éventuel portage de MGS 4 sur 360 soient différentes, voire même complètement opposées selon que les dires viennent de Konami Japon ou Konami US.
Que ce soit dans un camp ou un autre, les propos ne sont jamais les mêmes.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 14:32

archer hawke a écrit:Confused: les moteurs graphiques ne sont pas lié à une console, ou je me trompe ?

Le moteur 3D non, mais les options de la carte graphique oui... C'est pour cela qu'un même jeu sur différents supports n'a pas le même rendu graphique.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Jeu 3 Jan 2008 - 14:41

La Taupe a écrit:
snoopy a écrit:
Dans une ruée pour donner l'info, il semblerait que ceux-ci en avaient parlé à tous excepté Konami, qui a fait cette déclaration: "Pour cette affaire, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu PlayStation 3 exclusif et il n'y a aucun développement sur Xbox 360" "


Il me semble si je me souviens bien, que les infos/rumeurs circulants autour d'un éventuel portage de MGS 4 sur 360 soient différentes, voire même complètement opposées selon que les dires viennent de Konami Japon ou Konami US.
Que ce soit dans un camp ou un autre, les propos ne sont jamais les mêmes.

c'est vrai mais la c'est la derniere news sur cette rumeur.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum