Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
+5
nono-binks
sonic_the_hotdog
Gros Tony
snoopy
Jayetbobfr
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
finalement : "TheGameReviews.com a eu l'opportunité de parler avec l'équipe de Konami de cette dernière rumeur et non étonnamment, Konami est désorienté, selon les revendications selon lesquelles Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots serait multi-plateformes.
Dans une ruée pour donner l'info, il semblerait que ceux-ci en avaient parlé à tous excepté Konami, qui a fait cette déclaration: "Pour cette affaire, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu PlayStation 3 exclusif et il n'y a aucun développement sur Xbox 360" "
source : ps3gen
je pense quand meme que le jeu sortira mais genre 12 mois plus tard et encore faudra attendre de voir ce que devient la x360
Dans une ruée pour donner l'info, il semblerait que ceux-ci en avaient parlé à tous excepté Konami, qui a fait cette déclaration: "Pour cette affaire, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu PlayStation 3 exclusif et il n'y a aucun développement sur Xbox 360" "
source : ps3gen
je pense quand meme que le jeu sortira mais genre 12 mois plus tard et encore faudra attendre de voir ce que devient la x360
snoopy- Patient contaminé
MGS3 n'est jamais sorti sur xbox. Mais bon la situation était peut être differente. Konami avait un peu le cul entre deux chaises entre le sortir sur xbox ou attendre la 360.
Invité- Invité
archer hawke a écrit:oui, chacun sa façon de voir, mais perso je prefere largement m'intéresser au jeu qu'au hardware. Pour me prendre la tete avec le hard j'ai déjà mon pc et ses évolution majeur tout les 2 ans.
Perso je préfère le rendu d'un jeu GC au rendu d'un jeu XboX. C'est bien d'avoir le choix de la variété. Si tous les jeux ont les mêmes graphismes, c'est naze : c'est du PC.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
Perso je préfère le rendu d'un jeu GC au rendu d'un jeu XboX.
voici un fan du rendu de Mario Kart Double dash !
Invité- Invité
fred a écrit:FiFA1 a écrit:
Perso je préfère le rendu d'un jeu GC au rendu d'un jeu XboX.
voici un fan du rendu de Mario Kart Double dash !
Ouh la, non, non... attention... ne pas mal interpréter mes propos...
Je n'aime pas le rendu tout "lisse" des cartes graphiques PC. La XboX a le même genre de rendu vidéo, les nouvelles next-gen HD aussi (avec une plus haute résolution), c'est tout naze ! J'ai essayé PES 2008 sur PS3, j'avais l'impression de jouer avec des "Action Man" (des figurines tout en plastique luisantes). Il faut conserver la variété des plateformes, c'est capital !
FiFA1- Interne
: les moteurs graphiques ne sont pas lié à une console, ou je me trompe ?
archer hawke- Patient en incubation
snoopy a écrit:
Il me semble si je me souviens bien, que les infos/rumeurs circulants autour d'un éventuel portage de MGS 4 sur 360 soient différentes, voire même complètement opposées selon que les dires viennent de Konami Japon ou Konami US.
Que ce soit dans un camp ou un autre, les propos ne sont jamais les mêmes.
archer hawke a écrit:: les moteurs graphiques ne sont pas lié à une console, ou je me trompe ?
Le moteur 3D non, mais les options de la carte graphique oui... C'est pour cela qu'un même jeu sur différents supports n'a pas le même rendu graphique.
FiFA1- Interne
La Taupe a écrit:snoopy a écrit:
Il me semble si je me souviens bien, que les infos/rumeurs circulants autour d'un éventuel portage de MGS 4 sur 360 soient différentes, voire même complètement opposées selon que les dires viennent de Konami Japon ou Konami US.
Que ce soit dans un camp ou un autre, les propos ne sont jamais les mêmes.
c'est vrai mais la c'est la derniere news sur cette rumeur.
snoopy- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3