GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

+5
nono-binks
sonic_the_hotdog
Gros Tony
snoopy
Jayetbobfr
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Jayetbobfr Mer 2 Jan 2008 - 12:55

Et l'année commence fort avec la rumeur qui ne crèvera pas tant qu'elle ne sera pas confirmé (ou infirmé) :

http://www.inpactvirtuel.com/news/21828-Metal-Gear-Solid4-Xbox360.htm
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 12:58

la rumeur que tout le monde s'accroche de croire.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 13:11

bah si ils veulent vendre des jeux, ils n'ont pas le choix :sortir sur wii ou 360 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 13:13

subito a écrit:bah si ils veulent vendre des jeux, ils n'ont pas le choix :sortir sur wii ou 360 ...

et sur ds aussi alors Mr. Green
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Jayetbobfr Mer 2 Jan 2008 - 15:34

C'est quand même étrange cette rumeur qui est vraiment persistante, c'est à relevé...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 15:38

Jayetbobfr a écrit:C'est quand même étrange cette rumeur qui est vraiment persistante, c'est à relevé...

elle est persistante car la moitié des joueurs x360 reveraient de jouer à metal gear 4. Et c'est aussi une des dernieres grosses exclus de la ps3.

En tout les cas je pense que si on aime les jeux videos on ne peut que souhaiter que metal gear reste une exclusivité.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Jayetbobfr Mer 2 Jan 2008 - 15:48

snoopy a écrit:
Jayetbobfr a écrit:C'est quand même étrange cette rumeur qui est vraiment persistante, c'est à relevé...

elle est persistante car la moitié des joueurs x360 reveraient de jouer à metal gear 4. Et c'est aussi une des dernieres grosses exclus de la ps3.

En tout les cas je pense que si on aime les jeux videos on ne peut que souhaiter que metal gear reste une exclusivité.
C'est idiot ton raisonnement, la console importe peu, seul le jeu compte ! Je n'en crèverais pas s'il sort ou non sur 360 (je n'ai pas encore la console) mais l'info mérite d'être relayer car elle est persistante, parle d'un jeu important et qu'il ne faut jurer de rien.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 16:14

Jayetbobfr a écrit:
snoopy a écrit:
Jayetbobfr a écrit:C'est quand même étrange cette rumeur qui est vraiment persistante, c'est à relevé...

elle est persistante car la moitié des joueurs x360 reveraient de jouer à metal gear 4. Et c'est aussi une des dernieres grosses exclus de la ps3.

En tout les cas je pense que si on aime les jeux videos on ne peut que souhaiter que metal gear reste une exclusivité.
C'est idiot ton raisonnement, la console importe peu, seul le jeu compte ! Je n'en crèverais pas s'il sort ou non sur 360 (je n'ai pas encore la console) mais l'info mérite d'être relayer car elle est persistante, parle d'un jeu important et qu'il ne faut jurer de rien.

Avec 2 consoles concurrentes qui se retrouvent avec les mêmes jeux, je trouve que les jeux videos sont nivelés par le bas. C'est pas en adaptant un jeu sur toutes les plateformes possibles que nous y gagnons. Les editeurs oui ont car ils rentabilisent un maximum leur investissement mais le joueur non. Imagines sur super nintendo et une megadrive avec 70% de jeux commun.....
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 16:28

Jayetbobfr a écrit:C'est idiot ton raisonnement, la console importe peu, seul le jeu compte ! Je n'en crèverais pas s'il sort ou non sur 360 (je n'ai pas encore la console) mais l'info mérite d'être relayer car elle est persistante, parle d'un jeu important et qu'il ne faut jurer de rien.


Autrement dit, si cela était possible, tu ne serais pas contre l'idée que Zelda TP, Metroid Prime 3 et biens d'autres killer app de Nintendo puissent se voir exporter un jour sur 360 ?? 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Jayetbobfr Mer 2 Jan 2008 - 16:47

Arkanum a écrit:
Jayetbobfr a écrit:C'est idiot ton raisonnement, la console importe peu, seul le jeu compte ! Je n'en crèverais pas s'il sort ou non sur 360 (je n'ai pas encore la console) mais l'info mérite d'être relayer car elle est persistante, parle d'un jeu important et qu'il ne faut jurer de rien.


Autrement dit, si cela était possible, tu ne serais pas contre l'idée que Zelda TP, Metroid Prime 3 et biens d'autres killer app de Nintendo puissent se voir exporter un jour sur 360 ?? 8)
Je te vois venir avec ta vanne à deux francs six sous. 8) Ce que j'essaie d'expliquer c'est qu'il ne faut monter sur ses grands chevaux quand il y a ce genre de rumeur... tongue
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 16:55

Cela expliquerait pourquoi le jeu a encore été repoussé.

A la base je voulais acheter une PS3 pour MGS4 RE5 et SH5. J'ai finalement pris une X360 par dépit ne voyant aucun bon jeu venir sur PS3. D'autant plus que RE5 et SH5 sont aussi prévus sur 360 je pourrais me passer de MGS4. J'ai beau aimer cette série la seule innovation qu'a apporté Kojima par rapport aux versions MSX c'est le passage à la 3D. Rien d'autre, chaque opus est un remake du précédent avec la même intrigue et les mêmes scenes (torture, snipe, lance-roquettes...)

Mais je ne vois pas en quoi ce serait un nivellement par le bas de voir le jeu sortir sur 360. Surtout quand on voit les jeux que les deux consoles ont en commun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 17:29

Oldschool a écrit:Cela expliquerait pourquoi le jeu a encore été repoussé.

A la base je voulais acheter une PS3 pour MGS4 RE5 et SH5. J'ai finalement pris une X360 par dépit ne voyant aucun bon jeu venir sur PS3. D'autant plus que RE5 et SH5 sont aussi prévus sur 360 je pourrais me passer de MGS4. J'ai beau aimer cette série la seule innovation qu'a apporté Kojima par rapport aux versions MSX c'est le passage à la 3D. Rien d'autre, chaque opus est un remake du précédent avec la même intrigue et les mêmes scenes (torture, snipe, lance-roquettes...)

Mais je ne vois pas en quoi ce serait un nivellement par le bas de voir le jeu sortir sur 360. Surtout quand on voit les jeux que les deux consoles ont en commun.

c'est pas le jeu en lui meme qui provoquerait (ou provoque) un nivellement vers le bas mais plutot cette tendance à voir chaque jeu se retrouver sur x360 et ps3. Déja que le terme d'exclu est à prendre avec des pincettes sur x360 quand on voit que plus de la moitié d'entres elles se retrouvent sur pc. Comme l'a dit Arkanum on a qu'a poussé la logique jusqu au bout et souhaiter un zelda sur ps3 et x360. On favorise pas les jeux en les portant sur chaque console.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Gros Tony Mer 2 Jan 2008 - 17:42

C'est peut-être une rumeur dont l'unique but est d'enrayé la "progression" de la PS3, car tout de suite, moi ça me donne encore moins envie de l'acheter et de pencher pour la Xbox.


Sinon à propos de Zelda, Metroid, Mario sur Xbox? C'est des jeux Nintendo sur console Nintendo; Metal Gear Solid, c'est un jeu Konami. Sony = Konami? (je sais pas)

Bon maintenant on voit du Sega sur Nintendo, mais à un moment où il n'y a plus de machine Sega présente

Et GTA dans tout ça? Lui aussi sur Xbox360?
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Gros Tony Mer 2 Jan 2008 - 17:43

Konami anticipe lol.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/21021-Konami-Games-Festa.htm
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 17:49

Gros Tony a écrit:C'est peut-être une rumeur dont l'unique but est d'enrayé la "progression" de la PS3, car tout de suite, moi ça me donne encore moins envie de l'acheter et de pencher pour la Xbox.


Sinon à propos de Zelda, Metroid, Mario sur Xbox? C'est des jeux Nintendo sur console Nintendo; Metal Gear Solid, c'est un jeu Konami. Sony = Konami? (je sais pas)

Bon maintenant on voit du Sega sur Nintendo, mais à un moment où il n'y a plus de machine Sega présente

Et GTA dans tout ça? Lui aussi sur Xbox360?

zelda c'est le symbole absolu mais meme gear of war j'en veux pas sur ps3 ou bioshock. C'est sur je serai content de pouvoir y jouer mais à sa console son public. Si chaque console propose les memes jeux que sa concurrente sur quoi ce fait la guerre ? sur le choc des prix ? à ce petit jeu les plus gros gagnent et pour le coup microsoft dispose de credit illimités.

gtaIV sort aussi sur x360 avec des bonus telechargeables sur le live. Et oui Microsoft a signé un gros cheque pour les avoir.....What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:50, édité 1 fois
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 17:50

snoopy a écrit:
Oldschool a écrit:Cela expliquerait pourquoi le jeu a encore été repoussé.

A la base je voulais acheter une PS3 pour MGS4 RE5 et SH5. J'ai finalement pris une X360 par dépit ne voyant aucun bon jeu venir sur PS3. D'autant plus que RE5 et SH5 sont aussi prévus sur 360 je pourrais me passer de MGS4. J'ai beau aimer cette série la seule innovation qu'a apporté Kojima par rapport aux versions MSX c'est le passage à la 3D. Rien d'autre, chaque opus est un remake du précédent avec la même intrigue et les mêmes scenes (torture, snipe, lance-roquettes...)

Mais je ne vois pas en quoi ce serait un nivellement par le bas de voir le jeu sortir sur 360. Surtout quand on voit les jeux que les deux consoles ont en commun.


c'est pas le jeu en lui meme qui provoquerait (ou provoque) un nivellement vers le bas mais plutot cette tendance à voir chaque jeu se retrouver sur x360 et ps3. Déja que le terme d'exclu est à prendre avec des pincettes sur x360 quand on voit que plus de la moitié d'entres elles se retrouvent sur pc. Comme l'a dit Arkanum on a qu'a poussé la logique jusqu au bout et souhaiter un zelda sur ps3 et x360. On favorise pas les jeux en les portant sur chaque console.

Comme a dit gros tony. Nintendo est fabricant Et editeur. Konami reste
un éditeur tiers. Le terme d'exclu est déjà moins pertinent. d'autant
plus que Metal gear a été porté sur NES, PS1, GC, PS2 et XBOX. Ce ne
serait pas une premiere.

gtaIV sort aussi sur x360 avec des bonus
telechargeables sur le live. Et oui Microsoft a signé un gros cheque
pour les avoir.....What the fuck ?!?
Contenu certainement payant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Mer 2 Jan 2008 - 17:58

Oui mais c'était pour choque l'exemple de zelda. Je prefere qu'un jeu reste exclusif pour une generation à un fabricant que ce soit metal gear ou pas.
Apparemment cela ne vous fais ni chaud ni froid qu'un jour on se retrouve avec 90% de jeu en commun pour 2 consoles. Si cela avait été le cas des l'époque de la nes , je crois qu on en aurait beaucoup souffert.

Microsoft = payant Mr. Green
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 18:29

Je suis quasiment sûr que le jeu va sortir sur 360. S'il ne sort que sort PS3, Konami se priverait du marché américain où la 360 se vend bien mieux. D'autant plus qu'au Japon le parc de PS3 installé n'est pas encore très importants.En plus les coûts de developpement pour ce jeu doivent être assez impressionnant. Konami ne peux pas et n'a aucun interêt a ne pas sortir jeux sur 360.

ça n'a rien a voir avec les jeux vidéo, c'est juste du business !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Jayetbobfr Mer 2 Jan 2008 - 18:38

snoopy a écrit:Apparemment cela ne vous fais ni chaud ni froid qu'un jour on se retrouve avec 90% de jeu en commun pour 2 consoles. Si cela avait été le cas des l'époque de la nes , je crois qu on en aurait beaucoup souffert.

Je te ferais remarquer que c'est presque le cas déjà entre la ludothèque Xbox 360 et PS3 quand tu suis les listings de sortie. Hélas certains diront, mais bon...

Ce type d'info est en fait très révélateur d'une chose, Sony est très dépendants des éditeurs tiers. Même s'ils produisent des jeux de qualité, Sony n'a qu'un seul vrai Killer-App maison, c'est Gran Turismo. Microsoft l'a parfaitement compris et s'est amusé à casser une à une les exclus associées à la marque Playstation. Finalement ce sont les éditeurs qui mènent la danse sur console HD. Le choix d'une plateforme pour le développement d'un jeu devient de plus en plus hésitant surtout quand Microsoft leur fait des ponts d'or. Le multiplateforme commence déjà à régner en maître sur cette génération.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 18:45

Jayetbobfr a écrit:
snoopy a écrit:Apparemment cela ne vous fais ni chaud ni froid qu'un jour on se retrouve avec 90% de jeu en commun pour 2 consoles. Si cela avait été le cas des l'époque de la nes , je crois qu on en aurait beaucoup souffert.

Je te ferais remarquer que c'est presque le cas déjà entre la ludothèque Xbox 360 et PS3 quand tu suis les listings de sortie. Hélas certains diront, mais bon...

Ce type d'info est en fait très révélateur d'une chose, Sony est très dépendants des éditeurs tiers. Même s'ils produisent des jeux de qualité, Sony n'a qu'un seul vrai Killer-App maison, c'est Gran Turismo. Microsoft l'a parfaitement compris et s'est amusé à casser une à une les exclus associées à la marque Playstation. Finalement ce sont les éditeurs qui mènent la danse sur console HD. Le choix d'une plateforme pour le développement d'un jeu devient de plus en plus hésitant surtout quand Microsoft leur fait des ponts d'or. Le multiplateforme commence déjà à régner en maître sur cette génération.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et le passé l'a déjà prouvé. Lorsque Nintendo c'est fait laché par les éditeurs tiers, il ont survécu notament que grâce à leurs grosses licences maisons. Les éditeurs tiers retournent vite leur vestes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par sonic_the_hotdog Mer 2 Jan 2008 - 19:14

J'avais adoré la version PSX, puis le 2 m'a trop deçu sur PS2 alors j'ai abandonné la serie ( et sony par la meme occasion), mais si ce 4eme volet est bon je me rejouit de pouvoir y jouer
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par nono-binks Mer 2 Jan 2008 - 19:19

J'aime pas les MGS donc je m'en fous de sa sortie mais je suis quasi prêt à mettre ma main à couper que MGS4 sortira sur 360, peut être pas en même temps par contre
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty &

Message par snoopy Jeu 3 Jan 2008 - 0:09

Jayetbobfr a écrit:
snoopy a écrit:Apparemment cela ne vous fais ni chaud ni froid qu'un jour on se retrouve avec 90% de jeu en commun pour 2 consoles. Si cela avait été le cas des l'époque de la nes , je crois qu on en aurait beaucoup souffert.

Je te ferais remarquer que c'est presque le cas déjà entre la ludothèque Xbox 360 et PS3 quand tu suis les listings de sortie. Hélas certains diront, mais bon...

Ce type d'info est en fait très révélateur d'une chose, Sony est très dépendants des éditeurs tiers. Même s'ils produisent des jeux de qualité, Sony n'a qu'un seul vrai Killer-App maison, c'est Gran Turismo. Microsoft l'a parfaitement compris et s'est amusé à casser une à une les exclus associées à la marque Playstation. Finalement ce sont les éditeurs qui mènent la danse sur console HD. Le choix d'une plateforme pour le développement d'un jeu devient de plus en plus hésitant surtout quand Microsoft leur fait des ponts d'or. Le multiplateforme commence déjà à régner en maître sur cette génération.


Oui c'est deja le cas mais ca pourrait etre encore pire. A part les fan boy il y a pas d'interet pour les joueurs et les jeux videos de voir les titres à la base exclus devenir multiplateformes. Microsoft par sa politique detestable à largement contribué à la situation d'aujourd'hui. On peut pas se réjouir d'une telle situation. Je comprends pas que certains considerent la x360 comme "bonne" sous pretexte qu'elle à les memes titres exclusif que la ps3. Enfin le jour ou on aura 99% des titres multiplatformes ou qu'une console de salon faudra pas se plaindre.

C'est tres juste ce que tu dis.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par La Taupe Jeu 3 Jan 2008 - 0:42

Perso, ma console favorite est la 360, mais si une version de MGS 4 sur cette console venait à se confirmer mais qu'elle sortirait 12 à 14 mois seulement après la version PS3, là je ne patienterais certainement pas jusque là, ce serait l'argument qui me ferait prendre une PS3 pour ce jeu, tant je l'attends fortement.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Jeu 3 Jan 2008 - 0:46

perso metal gear j'aime pas plus que ca. J'ai beaucoup aimé le 1er sur psx, le 2 m'a soulé et le 3 j'ai pas fais. Mais je comprends qu on puisse adorer surtout que celui ci il ont eu le temps de le faire.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Gros Tony Jeu 3 Jan 2008 - 1:12

moi j'attends l'émulateur PS3 pour PC :)
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:30

Gros Tony a écrit:moi j'attends l'émulateur PS3 pour PC :)

Emuler le Cell ? Cette blague ! :colors:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 10:42

fred a écrit:Emuler le Cell ? Cette blague ! :colors:

Il on déjà du mal à le faire tourner en vrai dwarf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:25

Shingoro a écrit:
fred a écrit:Emuler le Cell ? Cette blague ! :colors:

Il on déjà du mal à le faire tourner en vrai dwarf

Si ça se trouve c'est bien le Cell : c'est juste que personne n'a pris la peine de s'en servir convenablement ! Ils developpent sur PC et X360 et ils portent sur PS3 : forcement c'est tout pourri après, faut pas s'étonner.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:31

Faut attendre MGS4 pour ça... Et encore ce sera sans doute un changement sur la forme et non le fond.

On va encore avoir droit à des ex-foxhound qui ont pris des gens en otages, un solid snake qui va devoir affronter un sniper, guider un missile à travers une salle remplie d'obstacles, subir une séance de torture dont le resultat determinera quelle fin on aura et une course-poursuite spectaculaire (blue ray oblige) contre plein de Metal gear en chaleur.


Ceci dit j'espere me tromper, ça me desole de voir la série dériver ainsi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum