GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

+5
nono-binks
sonic_the_hotdog
Gros Tony
snoopy
Jayetbobfr
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:31

Faut attendre MGS4 pour ça... Et encore ce sera sans doute un changement sur la forme et non le fond.

On va encore avoir droit à des ex-foxhound qui ont pris des gens en otages, un solid snake qui va devoir affronter un sniper, guider un missile à travers une salle remplie d'obstacles, subir une séance de torture dont le resultat determinera quelle fin on aura et une course-poursuite spectaculaire (blue ray oblige) contre plein de Metal gear en chaleur.


Ceci dit j'espere me tromper, ça me desole de voir la série dériver ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:34

Oldschool a écrit:Ceci dit j'espere me tromper, ça me desole de voir la série dériver ainsi.

Moi y'a rien à faire, j'ai vraiment du mal avec les MGS. J'ai bien aimé la premiere version PS1 et son remake sur GC, mais les 2 et 3...
Même en me forçant ça passe pas :puker:

Bref, c'est pas encore demain que je vais acheter une Next-Gen moi Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:36

FiFA1 a écrit:
Oldschool a écrit:Ceci dit j'espere me tromper, ça me desole de voir la série dériver ainsi.

Moi y'a rien à faire, j'ai vraiment du mal avec les MGS. J'ai bien aimé la premiere version PS1 et son remake sur GC, mais les 2 et 3...
Même en me forçant ça passe pas :puker:

+1 batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:42

J'ai bien aimé le 2. Enfin... aprés avoir digéré le fait d'incarner ce niais de Raiden au lieu de snake. Et je me souviens aussi de m'etre endormi pendant la longue tirade de solidus à la fin.

Le 3 a pour interet de raconter l'histoire de big boss mais on se retrouve dans un schema identique aux autres episodes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par archer hawke Jeu 3 Jan 2008 - 11:44

la question derriere le multiplateforme est l'interet d'avoir a chaque generation minimum 3 consoles différentes et devoir débourser des fortunes si on ne veut pas être limité dans le choix des jeux.
Même si je suis collectionneur, avoir une seule plateforme pour une generation et tout les jeux dessus ne me déplairait pas.
Quand je dis une seule plateforme, je parles surtout d'un même support et même encodage des jeux, il peut y avoir autant de constructeur que l'on veut pour faire joeur la concurrence. Un peu comme pour un lecteur de DVD de salon quoi.
Jeu > console.
archer hawke
archer hawke
Patient en incubation

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:45

Oldschool a écrit:Le 3 a pour interet de raconter l'histoire de big boss mais on se retrouve dans un schema identique aux autres episodes.

En fait le 3, je sais pas, mais je dois m'y prendre comme un manche... Je me fais repérer, je me planque à plat vendtre dans les fourrés, je passe en vue FPS pour essayer de zigouiller les mecs qui me cherchent, mais comme la vue à la première personne est ingérable quand t'es à plat ventre, je me fais tirer comme un lapin, et là, je balance la manette de rage par la fenêtre...
What the fuck ?!?

Faut vraiment pas se faire repérer du tout où t'es mort c'est ça le jeu en fait ?
Pourtant j'ai la version collector et tout, avec tout plein de DVD dedans, mais y'a rien à faire, j'y arrive pas !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:48

FiFA1 a écrit:
Oldschool a écrit:Le 3 a pour interet de raconter l'histoire de big boss mais on se retrouve dans un schema identique aux autres episodes.

En fait le 3, je sais pas, mais je dois m'y prendre comme un manche... Je me fais repérer, je me planque à plat vendtre dans les fourrés, je passe en vue FPS pour essayer de zigouiller les mecs qui me cherchent, mais comme la vue à la première personne est ingérable quand t'es à plat ventre, je me fais tirer comme un lapin, et là, je balance la manette de rage par la fenêtre...
What the fuck ?!?

Faut vraiment pas se faire repérer du tout où t'es mort c'est ça le jeu en fait ?
Pourtant j'ai la version collector et tout, avec tout plein de DVD dedans, mais y'a rien à faire, j'y arrive pas !

c'est exactement ça : c'est injouable !
T'es bête aussi d'avoir en + acheté le collector ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:49

archer hawke a écrit:la question derriere le multiplateforme est l'interet d'avoir a chaque generation minimum 3 consoles différentes et devoir débourser des fortunes si on ne veut pas être limité dans le choix des jeux.
Même si je suis collectionneur, avoir une seule plateforme pour une generation et tout les jeux dessus ne me déplairait pas.
Quand je dis une seule plateforme, je parles surtout d'un même support et même encodage des jeux, il peut y avoir autant de constructeur que l'on veut pour faire joeur la concurrence. Un peu comme pour un lecteur de DVD de salon quoi.
Jeu > console.

L'idée d'une plateforme standarisée est très interessante. Il y a d'ailleur un article d'overgame sur le sujet
http://www.overgame.com/items/20279_une-console-pour-les-gouverner-tous.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:50

Perso quand j'achete une console c'est pour ses jeux propres et pas des portages. J'ai acheté une Wii pour un certain genre de jeux et une 360 pour d'autres. Voir les même jeux sur toutes les consoles ne m'interresse pas.

Le choix entre les 3 constructeurs se ferait selon des criteres qui ne me plaisent pas : les fonctionnalités autres que le jeu. Si j'achete un jour une PS3 c'est pour certains jeux exclusifs qui valent la peine pas pour la taille de son disque dur ou le blue ray dont j'ai strictement rien à foutre.

A ce compte là je prefere avoir qu'un PC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:51

fred a écrit:T'es bête aussi d'avoir en + acheté le collector ! lol!

T'inquiètes, je l'ai pris d'occaze. Je peux pas résister quand je vois un truc collector d'occaze. Et en plus y'a un DVD Bonus avec toutes les cinématiques du jeu : ça fait un petit film : tu peux te taper toute l'histoire sans avoir à subir la maniabilité calamiteuse :thumright:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 11:53

FiFA1 a écrit:
fred a écrit:T'es bête aussi d'avoir en + acheté le collector ! lol!

T'inquiètes, je l'ai pris d'occaze. Je peux pas résister quand je vois un truc collector d'occaze. Et en plus y'a un DVD Bonus avec toutes les cinématiques du jeu : ça fait un petit film : tu peux te taper toute l'histoire sans avoir à subir la maniabilité calamiteuse :thumright:

je préfère mater le film de FF que d'y jouer ! Mais c'est pas pareil (et ça n'a rien çà voir d'ailleurs ! drunken)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 11:53

Oldschool a écrit:Perso quand j'achete une console c'est pour ses jeux propres et pas des portages

C'est clair ! C'est pour ça que je n'en ai pris aucune pour l'instant !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par drfloyd Jeu 3 Jan 2008 - 11:58

MGS 3 est vraiment un jeu collector à garder à montrer dans toutes les ecoles : voilà tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu :

- des cinématiques
- du bla bla continuel
- une gestion de la manette pourrie
- un gameplay CA TAS TRO PHI QUE (a en balancer la manette, rarement vu aussi nul)
- et faire passer un jeu pour ce qu'il n'est pas... une simulation d'infiltration... LOL... c'est comme Gran Turismo le fameux simulateur de conduite...

Et puis j'adore les crocodiles qui se transforment en morceau de viande quand on tire dessus... C'est bien çà ??? Je me souviens plus trop ? Je l'ai revé ou c'etait vraiment çà ???? (question serieuse)

la plus grosse arnaque videoludique à succès de l'histoire du jeu vidéo.

_______________________________________________________
Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:01

drfloyd a écrit:
- un gameplay CA TAS TRO PHI QUE (a en balancer la manette, rarement vu aussi nul)

spiderman je partage cet avis ! Palme d'or du gameplay pourri ! JAMAIS et je dis bien JAMAIS vu aussi pourri !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par archer hawke Jeu 3 Jan 2008 - 12:04

pire qu'une simulation d'infiltration il a été présenté avant sa sortie comme une simulation de survie !

je suis d'accord avec oldschool sinon pour le choix de la console se fait en fonction des jeux, et le fait d'avoir une plateforme universelle permettrait au joueur comme nous de pas se faire chier a prendre la version avec les options multimedia de la mort qui tue mais celle du petit constructeur qui a fait une plateforme moins chère mais qui ne fait que lire les jeux ^^ imho.
archer hawke
archer hawke
Patient en incubation

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 12:08

archer hawke a écrit:je suis d'accord avec oldschool sinon pour le choix de la console se fait en fonction des jeux, et le fait d'avoir une plateforme universelle permettrait au joueur comme nous de pas se faire chier a prendre la version avec les options multimedia de la mort qui tue mais celle du petit constructeur qui a fait une plateforme moins chère mais qui ne fait que lire les jeux ^^ imho.

Le problème c'est que c'est un pas vers la standardisation du jeu vidéo : déjà qu'il n'y a presque plus de créativité dans les jeux, si en plus on n'a qu'une seule console...

En fait tu souhaites vraiment que les consoles deviennet des PC : celui qui a la plus grosse carte graphique en met plein la vue au pauv gars qui a pris la console à trois sous et qui joue en noir et blanc en 640x480... Mais bon c'est le même jeu !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:11

La standardisation marche bien pour les TV, lecteurs DVD, téléphone, ordinateurs... Pourquoi ça ne marcherai pas pour les consoles?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 12:13

Lie-N a écrit:La standardisation marche bien pour les TV, lecteurs DVD, téléphone, ordinateurs... Pourquoi ça ne marcherai pas pour les consoles?

Suffit de voir la 3DO...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:13

Lie-N a écrit:La standardisation marche bien pour les TV, lecteurs DVD, téléphone, ordinateurs... Pourquoi ça ne marcherai pas pour les consoles?

vous verrez bien quand il n'y aura plus que micro$oft ! A près avoir gagné la guerre des consoles, il va y avoir des "compatibles xbox1080" avec Windows Xbox ! On sait ce que ça donne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:15

Pour qu'il y est standardisation il faudrait dejà qu'un standard prenne le dessus. le candidat le plus probable serait sans dout MS mais je ne pense pas que Sony et Nintendo se laisseraient faire.

C'est pas demain qu'on verra Mario et Gran turismo sur Xbox. Et tant mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par archer hawke Jeu 3 Jan 2008 - 12:15

oui quand je parles de standardisation je pense plus au lecteur de DVD ou VHS a l'époque qu'a un PC.

Garder les avantages des consoles mais s'affranchir de la guerre des plateformes.
Un dévellopement multiplateforme pour un jeu fait forcément perdre de la qualité au jeu.
Enfin, je ne fais que des spéculations sur ce que pourrait être le marché des jeux vidéos dans un monde tout beau ... utopique Wink
archer hawke
archer hawke
Patient en incubation

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:16

archer hawke a écrit:oui quand je parles de standardisation je pense plus au lecteur de DVD ou VHS a l'époque qu'a un PC.

Garder les avantages des consoles mais s'affranchir de la guerre des plateformes.
Un dévellopement multiplateforme pour un jeu fait forcément perdre de la qualité au jeu.
Enfin, je ne fais que des spéculations sur ce que pourrait être le marché des jeux vidéos dans un monde tout beau ... utopique Wink

ou la 3do...Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:17

Et le MSX...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par FiFA1 Jeu 3 Jan 2008 - 12:17

archer hawke a écrit:Enfin, je ne fais que des spéculations sur ce que pourrait être le marché des jeux vidéos dans un monde tout beau ... utopique Wink

Je vois pas ce que ça aurait de tout beau...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 12:18

FiFA1 a écrit:
Lie-N a écrit:La standardisation marche bien pour les TV, lecteurs DVD, téléphone, ordinateurs... Pourquoi ça ne marcherai pas pour les consoles?

Suffit de voir la 3DO...

le contexte d'aujourd'hui n'est plus le même.
Le developpement multi plateformes fait perdre du temps et de l'argent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par archer hawke Jeu 3 Jan 2008 - 12:43

FiFA1 a écrit:
archer hawke a écrit:Enfin, je ne fais que des spéculations sur ce que pourrait être le marché des jeux vidéos dans un monde tout beau ... utopique Wink

Je vois pas ce que ça aurait de tout beau...

s'afranchir de l'achat de X plateforme pour pouvoir avoir accès a n'importe quel jeu.
Tu veux jouer a Blue Dragon, hop te faut une Xbox.
Tu veux jouer a drake's fortune, hop te faut une ps3.
Tu veux jouer a mario galaxy, hop te faut une wii.

soit plus de 1000€ a mettre en support :'( Mais oui, c'est pour l'instant de l'ordre de l'imaginaire car voir les 3 constructeurs travailler ensemble pour faire standard et oublier le marché du hardware, c'est impensable.

Maintenant, pour répondre a fred et la xbox1080 (lol) je suis d'accord, mais je présentais pas le principe d'un constructeur ayant écrasé les autres comme c'est arrivé pour Sega mais un truc commum.

Mais bon, cette generation est peut être la moins propice de toute à aller vers un tel chemin avec la différence apporté par la Wii et son succès, et, le fait que la vente de hardware soit si prolifique pour un constructeur. :)

Bref, tout ça c'etait pour dire que j'aimerais bien pouvoir aller dans un magasin et choisir mon jeu sans m'inquietez de savoir si j'ai la plateforme qui le fait tourner Wink
archer hawke
archer hawke
Patient en incubation

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Jeu 3 Jan 2008 - 12:55

Je prefere debourser 1000€ ou alors faire un choix et aimer ma console pour les jeux qu'elle propose.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par archer hawke Jeu 3 Jan 2008 - 12:57

oui, chacun sa façon de voir, mais perso je prefere largement m'intéresser au jeu qu'au hardware. Pour me prendre la tete avec le hard j'ai déjà mon pc et ses évolution majeur tout les 2 ans.
archer hawke
archer hawke
Patient en incubation

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Jeu 3 Jan 2008 - 13:02

archer hawke a écrit:oui, chacun sa façon de voir, mais perso je prefere largement m'intéresser au jeu qu'au hardware. Pour me prendre la tete avec le hard j'ai déjà mon pc et ses évolution majeur tout les 2 ans.

Sauf qu'a part microsoft une console nous fait au moins 5 ans donc je trouve que ca va.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 13:06

snoopy a écrit:
archer hawke a écrit:oui, chacun sa façon de voir, mais perso je prefere largement m'intéresser au jeu qu'au hardware. Pour me prendre la tete avec le hard j'ai déjà mon pc et ses évolution majeur tout les 2 ans.

Sauf qu'a part microsoft une console nous fait au moins 5 ans donc je trouve que ca va.

+1, ça me fait déja chier de passer 600-1000 euros tous les 3-4 ans pour mon PC ! 5 ans une console c'est bien ! C'est pour ça qu'une console pas trop chère comme la Wii cartonne (entre autres paramètres certe) pour qui veut la brancher de temps en temps juste pour s'amuser... et aussi que la PS2 à 129 euros ne veut pas crever, surtout avec son parc de jeux installés !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ? - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?

Message par snoopy Jeu 3 Jan 2008 - 13:22

finalement : "TheGameReviews.com a eu l'opportunité de parler avec l'équipe de Konami de cette dernière rumeur et non étonnamment, Konami est désorienté, selon les revendications selon lesquelles Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots serait multi-plateformes.

Dans une ruée pour donner l'info, il semblerait que ceux-ci en avaient parlé à tous excepté Konami, qui a fait cette déclaration: "Pour cette affaire, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu PlayStation 3 exclusif et il n'y a aucun développement sur Xbox 360" "

source : ps3gen

je pense quand meme que le jeu sortira mais genre 12 mois plus tard et encore faudra attendre de voir ce que devient la x360
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum