GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+24
MeteK
Matari
gurneyh
StaxX
vicomte
oiseau de proie
rnooo
Zarnal
crapahute
epc35
Alfaccc
k1200rs21
cryodav76
babsimov
youki
drfloyd
tapomag
Copper
Seb
rocky007
Yoyost
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
28 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 29 Déc 2022 - 21:05

Copper a écrit:La vraie conclusion est que le ST à gaché les premières années de l'Amiga et qu'au final on se retrouve avec beaucoup de mauvais jeux qui auraient pu être bien meilleurs sur Amiga

Après pour ma part je m'en fiche vu qu'à partir de 90 et jusqu'en 93 ce fut 3 très belles années... Et que la machine continue et continuera de nous épater encore et encore... C'est que le début... D'accord d'accord ?
C'est aussi con que du silver... Rolling Eyes
Tiens Coppy, pour te remonter le moral vu que tu sembles un peu down, un zoli programme qui permet de rendre le GEM du ST encore plus fonctionnel: Cornerman, de Micro Deal. Ça se présente dans un classeur, ça fait pro, mais c'est normal, le ST était pro. Cool

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Lxpz

Dedans, la disquette, le manuel d'utilisation et un peu de pub dans le rabat de gauche.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Oguj

Une fois chargé, on a des outils supplémentaires facilement accessibles par les touches de fonctions comme tu peux le voir.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 8swi

Y'en a pas mal, comme la calculatrice:

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Id2e

...ou un mémo, très pratique pour noter ses pensées et autres réflexions:

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 1a3a

Tout cela rend le GEM encore plus agréable à utiliser, plus souple et donc, plus productif. Comme tes sokoban auraient été beaux si tu les avais codé sur ST... Rolling Eyes

La pub anglaise:

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Pf4t

Jacques Atari
Interne
Interne

Nombre de messages : 5840
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Jeu 29 Déc 2022 - 21:09

Tu devrais montrer ca sur un moniteur monochrome...   tu vas encore nous le rendre malade le copper avec le Vert du GEM  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Jeu 29 Déc 2022 - 21:22

youki a écrit:Tu devrais montrer ca sur un moniteur monochrome...   tu vas encore nous le rendre malade le copper avec le Vert du GEM  Very Happy
Tu as raison, rien sur Terre ne m'importe plus que le confort et le bien-être visuels de Coppy! Et puis ça me permettait de voir si Cornerman passait en monochrome. Et c'est sans problème. Pro hein... Cool

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Dsc06313
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5840
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par StaxX Jeu 29 Déc 2022 - 21:22

J'avais testé Cornerman à l'époque, il semblait plutôt bien pour quelqu'un qui en avait l'utilité.
Mais pour nous, joueurs, graphistes, musiciens, c'etait complètement inutile.
D'autant plus que ça bouffait une bonne partie de la RAM sur un 520ST!
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 55
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Jeu 29 Déc 2022 - 22:48

Copper a écrit:La vraie conclusion est que le ST à gaché les premières années de l'Amiga et qu'au final on se retrouve avec beaucoup de mauvais jeux qui auraient pu être bien meilleurs sur Amiga

Après pour ma part je m'en fiche vu qu'à partir de 90 et jusqu'en 93 ce fut 3 très belles années... Et que la machine continue et continuera de nous épater encore et encore... C'est que le début... D'accord d'accord ?

quel aveu d'échec :  l'Amiga était bien de 90 jusqu'en 93 MDR MDR   c'est à dire la période où le virage 16 bits/ PC s'est fait...  c'était pas  fatiguant d'avoir été outsider toute sa jeunesse ?


Pire : en 2022, vous espérez toujours avec des jeux qui exploiterons enfin la machine comme il se doit...37 ans plus tard... MDR MDR 
on cherche un humoriste pour le nouvel an, serais tu libre ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 30 Déc 2022 - 9:23

Outre ses dix ans d'avance à jamais (même dans dix ans!...), sa communauté si douée pour coder des sokoban en AGA et ses condensateurs en or massif made in Japan, l'Amiga peut aussi compter sur une autre prouesse et qui se trouve dans son WB si pratique et non buggé: la voix robotique! Et oui, directement issue du vieux C64, cette voix enrhumée fut l'un des plaisirs des coprophages. Ils faisaient causer leur Amiga pendant qu'ils formataient un mod tout en écoutant une disquette, ou l'inverse, je sais plus... Ça leur faisait une présence. Et bien évidemment, cette voix robotique est IMPOSSIBLE à reproduire sur un ST! Trop pointue, trop pêchue, trop... trop Amiga quoi! Ah ben hé, 10 ans d'avance hein!... Rolling Eyes

Note aux cons coprophages : pourquoi cette écriture bizarre? Parce que le programme est anglais mes chéris et qu'il faut écrire en phonétique pour le faire parler en français. Voilà.

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5840
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Déc 2022 - 9:45

50$ pour des utilitaires qui font plus domaine public qu'autre chose MDR

Pour le reste le moniteur monochrome personne ne l'avait donc c'est presque hors sujet en fait...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Ven 30 Déc 2022 - 9:59

@youki

Je ne t'ai pas oublié pour ce dont nous avons échangés la semaine dernière. Je te recontacte un peu plus tard. j'ai trouvé un exemple plus simple ( qui se termine avec 99 erreurs dès que je mets une condition ). Razz

@Copper

Sur Amiga, cela serait 100$ au bas mot... MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Ven 30 Déc 2022 - 10:01

Copper a écrit:50$ pour des utilitaires qui font plus domaine public qu'autre chose MDR

Pour le reste le moniteur monochrome personne ne l'avait donc c'est presque hors sujet en fait...

J'aime bien leur logique...

- "Un moniteur monochrome sur ST? Pffff! Personne n'en avait à l'époque! Trop cher!"
- "De la fast ram et un disque dur sur Amiga? Ben ouais, j'avais les deux en 1989! C'était pas cher, juste 6000 francs!"


Tu devrais reprendre ton avatar de clown je crois... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5840
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Ven 30 Déc 2022 - 10:44

Monsieur Atari a écrit:Tiens Coppy, pour te remonter le moral vu que tu sembles un peu down, un zoli programme qui permet de rendre le GEM du ST encore plus fonctionnel: Cornerman, de Micro Deal. Ça se présente dans un classeur, ça fait pro, mais c'est normal, le ST était pro. Cool

Donc la grande force du GEM c'est d'etre en ROM, ce qui permet de charger en RAM des utilitaires qui font le boulot pour lequel il aurait du etre prévu dès le départ !
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2833
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Déc 2022 - 10:45

C'est toi le clown surtout que j'ai jamais dit que les disque durs c'était pas cher et j'ai jamais eu de fastram non plus
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 30 Déc 2022 - 10:52

epc35 a écrit:
Donc la grande force du GEM c'est d'etre en ROM, ce qui permet de charger en RAM des utilitaires qui font le boulot pour lequel il aurait du etre prévu dès le départ !

donc la force du WB, c'est d'être en disquette et ainsi être rapidement corrigé ou mis à jour, et ainsi proposer à l'utilisateur une GUI toujours à la pointe, c'est pour cela qu'il aurait fallu attendre 5 ans pour pouvoir afficher le contenu de sa disquette ou créer un répertoire.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Déc 2022 - 10:57

En tout cas il faut vraiment ne rien s'y connaitre pour croire que le WB est sur disquette MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 30 Déc 2022 - 11:08

Alfaccc a écrit:
Copper a écrit:C'est surtout triste de ne pas reconnaître l'évidence : L'Amiga est une superbe machine originale et intéressante alors que le ST est d'une banalité affligeante
Tellement originale et intéressante qu'elle est morte, comme celle d'une banalité affligeante et ça, ce n'est pas une évidence mais un fait.
Comme toutes les machines proprios, en passant par le X68000 qui défonçait tout .Donc ce n'est pas juste l'amiga et le ST, mais toutes les machines fermées .
Le mac a été sauvé par MS, et est devenu un PC light .
Apple va changer son écosystème en passant son archi en proc ARM custom, mais bon vu le prix .

Je ne t'ai pas oublié pour ce dont nous avons échangés la semaine dernière. Je te recontacte un peu plus tard. j'ai trouvé un exemple plus simple ( qui se termine avec 99 erreurs dès que je mets une condition ).
En général avec autant d'erreurs et peu de code, c'est que tu as probablement du oublier d'inclure une lib .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 30 Déc 2022 - 11:41

Copper a écrit:En tout cas il faut vraiment ne rien s'y connaitre pour croire que le WB est sur disquette MDR
Il est donc où si tu n'as de HD ? Dans la prise joystick ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Déc 2022 - 13:00

C'est le lancement et la configuration qui est sur disquette ou HD mais pas l'intégralité la majeur partie du code étant en ROM comme intuition...





Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 30 Déc 2022 - 13:12

Il faut une disquette pour lancer un truc en ROM? Woouaahu c est révolutionnaire comme concept.Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12921
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 30 Déc 2022 - 13:19

Copper a écrit:C'est le lancement et la configuration qui est sur disquette ou HD mais pas l'intégralité la majeur partie du code étant en ROM comme intuition...





Mon dieu , quand même un amigol ne sait pas faire la différence entre librairies graphiques et Work Bench , , et qu'il tente avec cela de faire la malin , ca fait vraiment peur... non mais sinon c'est bien on aime bien ta participation dans le forum vu que tes copains sont tous bannis , ça anime un peu , merci encore, tu remplaces à merveille dlfrsilver


Dernière édition par rocky007 le Ven 30 Déc 2022 - 13:22, édité 2 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Déc 2022 - 13:21

Ca permet quand même d'avoir une configuration
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Déc 2022 - 13:23

rocky007 a écrit:Mon dieu , quand même un amigol ne sait pas faire la différence entre librairies graphiques et Work Bench , , et qu'il tente avec cela de faire la malin , ca fait vraiment peur... non mais sinon c'est bien on aime bien ta participation dans le forum vu que tes copains sont tous bannis , ça anime un peu , merci encore
C'est toi qui ne sait rien en fait... Le workbench est une tâche résidente en ROM qui utilise intuition
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Ven 30 Déc 2022 - 13:24

rocky007 a écrit:Mon dieu , quand même un amigol ne sait pas faire la différence entre librairies graphiques et Work Bench , , et qu'il tente avec cela de faire la malin , ca fait vraiment peur... non mais sinon c'est bien on aime bien ta participation dans le forum vu que tes copains sont tous bannis , ça anime un peu , merci encore, tu remplaces à merveille dlfrsilver
Pas moi. Razz Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Déc 2022 - 13:25

Et puis bon faut se mettre à jour la plupart sont revenus MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 30 Déc 2022 - 15:25

Ben non coco , tu n'as qu'une partie du workbench dans le kickstart , ou alors voudrais tu dire que les deux min. De chargement des disquettes ne sert qu'à définir la couleur bleue ? 🤣🤣🤣🤣

De plus certains Amiga n'ont même pas cette partie en ROM , c'est dire le désespoir complet qu'est cette console
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Déc 2022 - 15:34

La majeure partie est dans le kickstart... Au final il n'y a que l'icon.library qui est sur le disque... Mais la tâche résidente appelée workbench.task elle est bien en ROM...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 30 Déc 2022 - 20:46

Mais pas tout, ce qui reviens au même que rien ( comme les A4000T ) , puisque sans disquette tu ne sais pas charger le WB, c'est tellement ridicule quand on y pense , plus tu rentres dans les détails , plus on se rend compte du foutoir qu'est ll'Amiga, je serais toi , je continuerais les blagues sur le vert ...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Déc 2022 - 0:35

ça y est Copper, tu vas enfin pouvoir le terminer  ( j'ai couper la réponse )

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Cpwz_129

et si tu veux aussi :

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Cpwz_130
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Sam 31 Déc 2022 - 7:15

Non quand on rentre dans les détails on se rend compte que tu racontes que des conneries MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

dlfrsilver et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Sam 31 Déc 2022 - 8:26

Allez, on s'embrasse et je souhaite une bonne année 2023 à tous les coprophages!

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Aynh
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5840
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Sam 31 Déc 2022 - 9:13

Copper a écrit:La majeure partie est dans le kickstart... Au final il n'y a que l'icon.library qui est sur le disque... Mais la tâche résidente appelée workbench.task elle est bien en ROM...
Jusqu'à 3.1. Après, c'est une autre histoire. Razz
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Sam 31 Déc 2022 - 11:46

Monsieur Atari a écrit:Allez, on s'embrasse et je souhaite une bonne année 2023 à tous les coprophages!


Tu as raison, bonne année 1986, la seule année que les Ataristes revivent encore et encore.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2833
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 24 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Sam 31 Déc 2022 - 12:06

Oui et une bonne année 2023 pour les amigols qui espèrent que l'hardware Amiga sera enfin compris et exploite ... leur rêve le plus cher d'un Shadow of the beast 4 se réalisera peut etre
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8881
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum