Bonjour bonjour !
+3
amiga.honda
Fellock
Skytoug
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour !
Bonjour à tous !
Sky, 36 ans résidant en Lorraine .
J’ai commencé très tôt le JV sur Nes, et depuis c’est une passion qui ne m’a jamais quitté !
J’ai toujours plus ou moins accumulé des JV mais je dirai que j’ai vraiment commencé à collectionner il y’a 10-15 ans . Principalement sur Snes / Nes / N64 et tout ce qui touchait à Nintendo .
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrit ici (je me fouette chaque jour pour me faire pardonner).
Je pense justement avoir fait un peu le tour concernant Nintendo et je commence à m’intéresser à la PC engine et la Lynx. Et vu les encyclopédies vivantes sur ce forum je devrai trouver toutes les réponses à mes questions !
Sinon dans la vraie vie de la réalité véritable je suis infirmier en réanimation, je ne devrais donc pas être perdu ici dans l’hôpital !
Au plaisir de vous lire !
Sky, 36 ans résidant en Lorraine .
J’ai commencé très tôt le JV sur Nes, et depuis c’est une passion qui ne m’a jamais quitté !
J’ai toujours plus ou moins accumulé des JV mais je dirai que j’ai vraiment commencé à collectionner il y’a 10-15 ans . Principalement sur Snes / Nes / N64 et tout ce qui touchait à Nintendo .
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrit ici (je me fouette chaque jour pour me faire pardonner).
Je pense justement avoir fait un peu le tour concernant Nintendo et je commence à m’intéresser à la PC engine et la Lynx. Et vu les encyclopédies vivantes sur ce forum je devrai trouver toutes les réponses à mes questions !
Sinon dans la vraie vie de la réalité véritable je suis infirmier en réanimation, je ne devrais donc pas être perdu ici dans l’hôpital !
Au plaisir de vous lire !
Skytoug- Patient en incubation
Re: Bonjour bonjour !
Bienvenue à toi !
Tu as le même âge que mon frère et tu fais le même boulot que lui. La seule différence : la Lorraine. Lui, il vit en RP.