Bonjour bonjour !
+3
amiga.honda
Fellock
Skytoug
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour !
Bonjour à tous !
Sky, 36 ans résidant en Lorraine .
J’ai commencé très tôt le JV sur Nes, et depuis c’est une passion qui ne m’a jamais quitté !
J’ai toujours plus ou moins accumulé des JV mais je dirai que j’ai vraiment commencé à collectionner il y’a 10-15 ans . Principalement sur Snes / Nes / N64 et tout ce qui touchait à Nintendo .
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrit ici (je me fouette chaque jour pour me faire pardonner).
Je pense justement avoir fait un peu le tour concernant Nintendo et je commence à m’intéresser à la PC engine et la Lynx. Et vu les encyclopédies vivantes sur ce forum je devrai trouver toutes les réponses à mes questions !
Sinon dans la vraie vie de la réalité véritable je suis infirmier en réanimation, je ne devrais donc pas être perdu ici dans l’hôpital !
Au plaisir de vous lire !
Sky, 36 ans résidant en Lorraine .
J’ai commencé très tôt le JV sur Nes, et depuis c’est une passion qui ne m’a jamais quitté !
J’ai toujours plus ou moins accumulé des JV mais je dirai que j’ai vraiment commencé à collectionner il y’a 10-15 ans . Principalement sur Snes / Nes / N64 et tout ce qui touchait à Nintendo .
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrit ici (je me fouette chaque jour pour me faire pardonner).
Je pense justement avoir fait un peu le tour concernant Nintendo et je commence à m’intéresser à la PC engine et la Lynx. Et vu les encyclopédies vivantes sur ce forum je devrai trouver toutes les réponses à mes questions !
Sinon dans la vraie vie de la réalité véritable je suis infirmier en réanimation, je ne devrais donc pas être perdu ici dans l’hôpital !
Au plaisir de vous lire !
Skytoug- Patient en incubation
Re: Bonjour bonjour !
Bienvenue à toi !
Tu as le même âge que mon frère et tu fais le même boulot que lui. La seule différence : la Lorraine. Lui, il vit en RP.
Tu commences donc à t'intéresser à la PCE ? Tu as une console ou une PCE Mini ? Autrement, tu comptes t'en procurer une ? Quels jeux t'intéressent ?
Tu as le même âge que mon frère et tu fais le même boulot que lui. La seule différence : la Lorraine. Lui, il vit en RP.
Tu commences donc à t'intéresser à la PCE ? Tu as une console ou une PCE Mini ? Autrement, tu comptes t'en procurer une ? Quels jeux t'intéressent ?
Fellock- Docteur agrégé **
Skytoug offre 1 suppo à ce post!
Hello, je me suis fait la même réflexion en arrivant .
J'ai revendu ma collec PC-Engine il y a 10ans, mais console de rêve. Sur Lynx je n'ai que Double-Dragon (collect thématique oblige).
Bienvenue chez toi donc
J'ai revendu ma collec PC-Engine il y a 10ans, mais console de rêve. Sur Lynx je n'ai que Double-Dragon (collect thématique oblige).
Bienvenue chez toi donc
amiga.honda- Patient en incubation
Et pourquoi pas du SEGA
Salutation et bienvenue à l'hosto
Paradis- Docteur *
Oui c’est ça je commence à m’y intéresser, j’ai un seul jeu dessus : Ninja Spirit mais je compte bien en acquérir d’autre ainsi que l’achat d’une PCE.Fellock a écrit:Bienvenue à toi !
En fait dans l’absolu j’attends la Duo d’analogue, et j’ai commandé les adaptateurs PCE pour la Pocket justement pour jouer à la PCE en nomade.
Pour les jeux j’aimerai des jeux qui ont un gameplay suffisamment solide pour être encore agréables à parcourir aujourd’hui
Je viens d’arriver je ne vais pas tout de suite me lancer dans la guerre SNES / MD ahah !Paradis a écrit:Et pourquoi pas du SEGA
Non j’ai quelques pièces MS / MD … mais je prends moins de plaisir que sur Snes (probablement par pure nostalgie vu que j’ai eu la snes à la sortie et la MD seulement sur le tard).
Par contre j’aime énormément la Dreamcast donc je ne suis pas anti Sega
Paradis offre 1 suppo à ce post!
Bienvenue ici.
Maxicrash- Interne
Salutation le fan du NINTENDO ! (Et tu as bien raison ! )
yodu861- Patient contaminé
Welcome, confrère lorrain :)
killvan- Docteur *
Merci à tous pour votre accueil en tout cas, ça fait vraiment plaisir
Et pourquoi donc ? Il ne faut pas hésiter à poser ses boules sur la table pour montrer qui est le patron !Skytoug a écrit:Je viens d’arriver je ne vais pas tout de suite me lancer dans la guerre SNES / MD ahah !Paradis a écrit:Et pourquoi pas du SEGA
Enfin bon, tout le monde sait que "Genesis does what Nintendon't".
Fellock- Docteur agrégé **
Skytoug et Paradis offrent 1 suppo à ce post!
Page 1 sur 1