Plus on est de fou, plus on rit !
+7
rozans
avalon471
Maxicrash
Solon Jee
Matari
killvan
KonataXIII
11 participants
Page 1 sur 1
Plus on est de fou, plus on rit !
Bonsoir (oui il est tard) à tous !
Je suis Konata, la trentaine, résidant sur Nantes. Je me suis inscrit, car je suis passé plusieurs fois sur ce joli forum pour diverses infos, sans jamais m'inscrire (SHAME !).
Je viens ici pour prendre des infos, mais maintenant je pourrais peut-être en donner également. Même s'il y a déjà ici des monstres de la culture vidéoludique.
J'ai commencé le jeu vidéo avec une Mega Drive 2, et le jeu Le Roi Lion. Puis on m'a mis Sonic 2 dans les mains, et je suis tombé sous le charme du personnage (Tails best perso de la série).
Ayant sur un coup de tête envie de prendre un upscaler, je me suis dit "Et pourquoi pas prendre un super écran crt pour le rétro ?" Du coup je suis tombé un fois de plus ici pour apprendre l'existence des écrans PVM et BVM, que je recherche activement actuellement.
En loisir hors JV, je fais également de la trad d'une émission jap, les Batsu Game (peut-être que vous connaissez le concept).
Au plaisir d'échanger avec vous sur tout et rien à la fois !!
Je suis Konata, la trentaine, résidant sur Nantes. Je me suis inscrit, car je suis passé plusieurs fois sur ce joli forum pour diverses infos, sans jamais m'inscrire (SHAME !).
Je viens ici pour prendre des infos, mais maintenant je pourrais peut-être en donner également. Même s'il y a déjà ici des monstres de la culture vidéoludique.
J'ai commencé le jeu vidéo avec une Mega Drive 2, et le jeu Le Roi Lion. Puis on m'a mis Sonic 2 dans les mains, et je suis tombé sous le charme du personnage (Tails best perso de la série).
Ayant sur un coup de tête envie de prendre un upscaler, je me suis dit "Et pourquoi pas prendre un super écran crt pour le rétro ?" Du coup je suis tombé un fois de plus ici pour apprendre l'existence des écrans PVM et BVM, que je recherche activement actuellement.
En loisir hors JV, je fais également de la trad d'une émission jap, les Batsu Game (peut-être que vous connaissez le concept).
Au plaisir d'échanger avec vous sur tout et rien à la fois !!
KonataXIII- Patient en incubation
killvan- Docteur *
Solon Jee- Patient contaminé
Re: Plus on est de fou, plus on rit !
Bienvenue ici. Quelle est ta console rétro préférée ? (Megadrive du coup ?)
Maxicrash- Interne
Bienvenue!
J espère que t as de la place,un PVM c est encombrant ( en plus d être cher!)
J espère que t as de la place,un PVM c est encombrant ( en plus d être cher!)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Bienvenue !
rozans- Docteur *
J'aime beaucoup la Megadrive en effet. L'un de mes jeux préférés toutes machines confondues est Ristar. Mais mes gros coup de coeur console sont Sur GameCube (mais ce n'est pas encore du retro selon moi ).Maxicrash a écrit:Bienvenue ici. Quelle est ta console rétro préférée ? (Megadrive du coup ?)
KonataXIII- Patient en incubation
Bienvenue à toi !
Le Roi Lion sur MD. Je me souviens l'avoir fini en Espagne. Dans ma famille d'accueil, le agmin avait la MD avec ce jeu, mais il n'arrivait pas à le finir. Je l'avais déjà fait sur SNES, alors je n'ai pas eu trop de mal avant d'en voir le bout. Il était sympa, ce jeu.
Le Roi Lion sur MD. Je me souviens l'avoir fini en Espagne. Dans ma famille d'accueil, le agmin avait la MD avec ce jeu, mais il n'arrivait pas à le finir. Je l'avais déjà fait sur SNES, alors je n'ai pas eu trop de mal avant d'en voir le bout. Il était sympa, ce jeu.
Fellock- Docteur agrégé **
Paradis- Docteur *
tony- Patient en incubation
bienvenue. tu es dur la gamecube a quatre générations après elle et 20 ans depuis sa sortie. cela ressemble à du retro pour moiKonataXIII a écrit:J'aime beaucoup la Megadrive en effet. L'un de mes jeux préférés toutes machines confondues est Ristar. Mais mes gros coup de coeur console sont Sur GameCube (mais ce n'est pas encore du retro selon moi ).Maxicrash a écrit:Bienvenue ici. Quelle est ta console rétro préférée ? (Megadrive du coup ?)
corben- Interne
Page 1 sur 1