GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .
Si c'est ton premier compte gamopat et que tu connais la période zarchos - Stapha, forcément tu as du te taper des milliers de posts... ce que je doute fortement .
rocky007- Interne
Invité- Invité
Ah tu as connu Zarchos sur atari-forum.com c'est donc un marqueur supplémentaire Zarchos est donc bien Monsieur Atari du coupMermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .
Copper- Docteur *
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Monsieur Atari a écrit:Copper a écrit:Moi non plus je prends juste Monsieur Atari pour Zarchos
On pourrait surement trouver des marqueurs à la con comme les tiens mais ça ne prouve rien de toute façon...
Pauvres hébétés. Toujours à tout confondre.
- Zarchos? C'est Monsieur Atari!
- Monsieur Atari? C'est Zarchos!
- SOTB? C'est un super jeu!
- Silver? C'est un ingénieur!
- L'Amiga? C'est un ordinateur!
Je croyais que c'etait moi Zarchos ... enfin d'apres Silver... comprend plus rien moi .... je ne sais plus qui je suis ...
Si je suis Zarchos, c'est donc que je suis aussi Mr Atari , et la donc je me reponds a moi même... ...
youki- Docteur *
oiseau de proie et rocky007 offrent 1 suppo à ce post!
N'importe quoi, arrête de t'enfoncer, ils ont tous posté récemment, le passif entre vous je le connais pas, mais l'historique sur 6 mois(date depuis laquelle je suis le topic) ,ça je connais .rocky007 a écrit:Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .
Si c'est ton premier compte gamopat et que tu connais la période zarchos - Stapha, forcément tu as du te taper des milliers de posts... ce que je doute fortement .
surtout avec la propension de zarchouille à déterrer les posts vieux de 10 ans, bon je sais du coup que ericde45 est un bon codeur vu que zarchouille l'insulte
Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Non mais tu n'as pas plus de 500 mots de vocabulaire toi ? si ?youki a écrit:Je croyais que c'etait moi Zarchos ... enfin d'apres Silver... comprend plus rien moi .... je ne sais plus qui je suis ...
Si je suis Zarchos, c'est donc que je suis aussi Mr Atari , et la donc je me reponds a moi même... ...
Dernière édition par Copper le Ven 23 Sep 2022 - 19:28, édité 1 fois
Copper- Docteur *
Copper a écrit:Ah tu as connu Zarchos sur atari-forum.com c'est donc un marqueur supplémentaire Zarchos est donc bien Monsieur Atari du coupMermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .
Invité- Invité
rocky007 a écrit:Mermoz a écrit:Non, zarchos est un bonus(vu que même après 50 bans, il est toujours aussi crasseux), comme je l'ai dit je l'ai connu sur le forum atari-forum.com, soit rien d'extraordinaire vu que ce mec est une plaie partout où il passe .
Rocky lui par contre c'est Colombo...
youki- Docteur *
rocky007 et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!
Copper a écrit:Non mais tu n'as pas plus de 500 mots de vocabulaire toi ? si ?youki a écrit:Je croyais que c'etait moi Zarchos ... enfin d'apres Silver... comprend plus rien moi .... je ne sais plus qui je suis ...
Attention, je risque de t'ebaubir!
youki- Docteur *
Copper offre 1 suppo à ce post!
C'est cool, tu pourras briller lors des réunions tupperware
Invité- Invité
Mermoz a écrit:Youki qui vient d'apprendre son 5 ieme mot de vocabulaire
C'est cool, tu pourras briller lors des réunions tupperware
Je vais le placer partout celui là maintenant!
C'est le 501eme mots de mon vocabulaire!
youki- Docteur *
sebastienpate offre 1 suppo à ce post!
Enfin plutôt c'est le "touco's marquer",c'est plus classe .
Ce qui est énorme c'est qu'on me reproche de soit disant venir ici pour insulter zarchouille, mais pas zarchouille de re-re-re-re-revenir pour insulter les autres .
Probablement la faute à une distorsion temporelle .
Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Le fait que ta dernière demi douzaine de posts sont basés sur ça montre que ça t'as touché, une nouvelle fixette?Mermoz a écrit:Attention,c'est un mot lourd de conséquences qui peut te suivre et te trahir, même 20 ans aprèsPauvres hébétés.
T'es marqué comme un vulgaire mouton maintenant .
Grillé de chez grillé le Touko, j'en suis tout ébaubi
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Ah bon, je croyais que c'était vous qui insistiez là dessus, mais bon j'avais déjà l'habitude de l'inversion de la charge avec silver .oiseau de proie a écrit:Le fait que ta dernière demi douzaine de posts sont basés sur ça montre que ça t'as touché, une nouvelle fixette?Mermoz a écrit:Attention,c'est un mot lourd de conséquences qui peut te suivre et te trahir, même 20 ans aprèsPauvres hébétés.
T'es marqué comme un vulgaire mouton maintenant .
Grillé de chez grillé le Touko, j'en suis tout ébaubi
Ecoute, si ça peut te faire passer une bonne nuit, je peux même t'envoyer un slip usagé pour que tu t'en fasses un doudou en pensant à touco le soir qd tu t'endormiras,elle est pas belle la vie ?? .
Ne me remercie pas, je le fais avec plaisir,c'est cadeau, si en plus je peux aider un dépressif .
Invité- Invité
Si tu veux un mot du language courant tu as celui-ci par exemple: clown
Mermoz a écrit:
N'importe quoi, arrête de t'enfoncer, ils ont tous posté récemment, le passif entre vous je le connais pas, mais l'historique sur 6 mois(date depuis laquelle je suis le topic) ,ça je connais .
surtout avec la propension de zarchouille à déterrer les posts vieux de 10 ans, bon je sais du coup que ericde45 est un bon codeur vu que zarchouille l'insulte
t'es un drôle de gars : tu lis donc les débats stériles depuis 6 mois, soit des milliers de posts, sans y participer. alors que tu es très doué comme troll.. et tu fais surface tout d'un coup juste pour insulter Zarchos... étrange...de plus, sauf erreur, Zarchos était banni depuis bien plus longtemps que cela...
rocky007- Interne
The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!
Ebaubi , la dernière fois que j'ai entendu ce mot, c'était dans les années 80, c'était dans Dallas...oiseau de proie a écrit:Ebaubi, "language courant", je suis mort de rire
Si tu veux un mot du language courant tu as celui-ci par exemple: clown
J.R disait souvent : "hey boby"..
Univers impitoyable...
youki- Docteur *
oiseau de proie, youki, The_Real_Zarchos et Copper offrent 1 suppo à ce post!
Effectivement, je m'attendais à quelque chose un minimum qualitatif, et ce fut la déception, sauf que quand ça raconte pas de la merde, ou être insultant 98% du temps, tu as 2% de franche rigolade, je sais ça fait peu .t'es un drôle de gars : tu lis donc les débats stériles depuis 6 mois, soit des milliers de posts, sans y participer. alors que tu es très doué comme troll.. et tu fais surface tout d'un coup juste pour insulter Zarchos... étrange...de plus, sauf erreur, Zarchos était banni depuis bien plus longtemps que cela...
Et puis j'ai vu que zarchouille revenait, comme ça, et en suivant les posts, l'historique de la situ avec les vétérans revient vite .
Donc zarchouille égal à lui même et insultant tout ce qui passe avec un amiga comme il insulte les gens qui ne pensent pas comme lui sur les autres forums (moi compris), j'ai décidé de rejoindre ce beau foutoir .
Zarchouille semble avoir un sacré passif ici,et vu le nombre de gens qui ne peuvent pas le voir, je me doute qu'il n'en est pas à son premier essai, en général les bans sont définitifs, pas compliqué avec les réactions et les dires des vieux du forums, de comprendre qu'il y fait carrière sous de nombreux pseudos, maintenant je suis incapable de dire lesquels .
Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 19:57, édité 1 fois
Invité- Invité
rocky007- Interne
D'ailleurs j'avoue que certaines fois c'était compliqué, et je survolais tellement il y avait des pages pour ne rien dire,et pas marantes.
Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 20:01, édité 1 fois
Invité- Invité
80% de tes pots ont le mot de Zarc***, tourne la page, ça devient inquiétant pour toi !
Ou alors faites un match de boxe sur un ring pour régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Parce que là, ce que tu comprends pas Touko, c'est qu'avec ta démarche, Zarchos "kiff sa race" (language courant) en lisant tes messages.
C'est fou d'avoir aussi peu de lucidité !
rocky007- Interne
Ah voilà autre chose maintenant, j'ai pas dit que j'était là pour l'insulter, mais pour le remettre à sa place, et surtout ce qui m'énerve, c'est de voir des faux cul lui faire des courbettes juste parce que ça sert leur intérêts pour cracher sur le camps d'en face, dont tu fais partie, mais bon tu dois probablement trouver cela glorieux de glorifier un mec comme ça .Venir s'inscrire sur un forum juste pour insulter un gars, sérieux?!
80% de tes pots ont le mot de Zarc***, tourne la page, ça devient inquiétant pour toi !
Ou alors faites un match de boxe sur un ring pour régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Etait-ce nécessaire ??par exemple pour rectifier dlfrsilver, puisque à la base, tu n'as aucun a priori
Le vrai truc anormal, c'est qu'il puisse simplement continuer à poster .C'est fou d'avoir aussi peu de lucidité !
Dernière édition par Mermoz le Ven 23 Sep 2022 - 20:07, édité 1 fois
Invité- Invité
ça l'effet inverse de ce que tu recherches, pourtant tu le connais depuis le temps, c'est dingue !
Invité- Invité
Mermoz a écrit:encore plus pour poster des trucs haineux, racistes et homophobes,
tu parles de dlfrsilver ? tu as oublié misogyne
rocky007- Interne
youki offre 1 suppo à ce post!
Invité- Invité
rocky007- Interne
Invité- Invité
Bah tu sais bien que la modération sur GP est à géométrie variable, nombreux sont partis à cause de ça, on y peut rien; soit on l'accepte, soit on se barre.Mermoz a écrit:C'est justement parce qu'on lui donne l'occasion de la faire qu'il s'en donne à coeur joie, tu trouves normal qu'un mec banni a de maintes reprises ait encore droit au chapitre sur un forum ?? encore plus pour poster des trucs haineux, racistes et homophobes, ici on est plus condamné en postant des vielles roms crevées que pour attiser la haine .
Supposons que t'arrives à faire virer Zarchos, qu'est ce qu'il l’empêchera de revenir plus tard une autre fois?
Tout ça sert à rien, fait d'autres trucs, tu prends ça trop à coeur.
Ne t'inquiètes pas pour Dlfrsilver, ça fait des années qu'il en prend plein la tronche un peu partout sur la toile, il a au moins cette qualité, il est solide pour encaisser.
Si tu veux que ça change, rachète le forum au Doc, propose lui une grosse somme pour qu'il prenne sa retraite parce que là tu es un peu Don Quichotte.
oiseau de proie a écrit:
Si tu veux que ça change, rachète le forum au Doc, propose lui une grosse somme pour qu'il prenne sa retraite parce que là tu es un peu Don Quichotte.
Et , par contre , Silver, lui ca serait plutôt Don qui Chiotte...
ok... je sors.. et je me fais tout petit petit...
youki- Docteur *
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)