GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je suis au courant, merci. Je connais 2 ou 3 trucs sur le mig...oiseau de proie a écrit:Ce sont des sprites de 32x32 les records de Bob, pas de 16x16 et pas non plus le même nombre de couleurs avec des techniques qui n'ont rien à voir car totalement inutilisable dans un jeu.
Et jamais au grand jamais tu n'afficheras 151 bobs de 32x32 en 15 couleurs avec le Blitter. On est a mille lieux de ça.
Mais la démo affichée sur l'archimedes est à mille lieux de ce qui est exploitable dans un jeu aussi...
stapha92- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
stapha92 a écrit:Je suis au courant, merci. Je connais 2 ou 3 trucs sur le mig...oiseau de proie a écrit:Ce sont des sprites de 32x32 les records de Bob, pas de 16x16 et pas non plus le même nombre de couleurs avec des techniques qui n'ont rien à voir car totalement inutilisable dans un jeu.
Et jamais au grand jamais tu n'afficheras 151 bobs de 32x32 en 15 couleurs avec le Blitter. On est a mille lieux de ça.
Mais la démo affichée sur l'archimedes est à mille lieux de ce qui est exploitable dans un jeu aussi...
Ah ouais ?
Et pourquoi ca ?
Bien au contraire tout ce que je fais est pensé 'jeu' justement.
Comme dit précédemment rien n'est précalculé.
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
stapha92 a écrit:L'affichage que tu utilises ne s'appuie pas sur du code généré ? C'est la même chose que sur ST.The_Real_Zarchos a écrit:Rien à voir avec les records sur le ST où tout est précalculé, positions d'affichage et zones optimisées d'effacement en évitant les recouvrements ... et tu le sais très bien.
Rien de tout ça chez moi.
Tu as tj été de mauvaise foi, mais avant c'était plus fin.
Tu vieillis, Stapha ...
Ou tu parles des coordonnées des sprites ? Voyons ! C'est un déplacement linéaire, ça va plus vite des les calculer !
Ah ça y est il recommence à débloquer en bombardant dans tous les sens le Stapha ... et avec les points d'exclamation comme semblant de preuve d'autorité, car il est en mode 'panique' ...
Tssss .... tssss ... tssss ...
Je lui parle de coordonnées d'affichage précalculées et lui me répond 'code généré' ah ah ah comme je me gausse
Calme toi va, je vais te démonter quoi qu'il en soit, comme à chaque fois, tu devrais avoir compris depuis le temps ...
Allez, respire un grand coup, Stapha, ce n'est qu'un mauvais moment de plus à passer ...
Sur ST comme je le disais, dans les démos avec record de sprites affichés, la trajectoire utilisée boucle sur elle même. Les coordonnées d'affichage sont déjà pré stockées en mémoire quand le code s'exécute, il n'y a qu'à les lire.
Une seule valeur à lire, bêtement, par sprite, sur ST.
Chez moi non, il faut lire chaque x, y, vecteur x, vecteur y, appliquer les vecteurs et tester pour rebond, agir sur vecteur si rebond, et sauvegarder le nouvel x, nouvel y et vecteur nouveau si a été modifié suite à rebond.
C'est juste incomparable entre le nombre d'opérations réalisées par le ST ( une seule opération de lecture ) et l'Archie ( moultes ) ...
De plus, sur ST, il y a optimisation pour remettre le fond à jour : là encore la zone est précalculée, en évitant les recouvrements correspondant à des zones de sprites se chevauchant.
Dans mon code, tout le plan visuel du fond ('Zarchos') est réaffiché à chaque VBL.
En bref :
Sur ST toutes les 'feintes' employées font que c'est inutilisable dans un jeu.
Sur Archie tout ce que je fais est utilisable dans un jeu.
A noter que pour l'affichage des boules je n'utilise pas de multiplexing, mais j'aurais pu.
Je pense que ça me permettrait d'afficher un bon 20 % de boules en plus.
Bon voilà, ça c'est fait, le Stapha est à nouveau en PLS.
Confession :
J'adore GP, car je sais que je suis intelligent, très intelligent même, doué d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, et en venant ici je peux me faire plaisir, être féroce, et rembarrer du benêt qui se trouve ici véritablement à foison.
Merci GP !
Rhhhaaaa, ce que c'est bon, et drôle !!
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oiseau de proie a écrit:D'autant plus que les records qui ont plus de boules
stapha92 a écrit:300 boules en 3 couleur ne se comparent pas avec 150 boules en 15 couleurs ? Parce que c'est la même quantité de données avec 2 fois moins de calcul de coordonnées.
Avec un Archimedes à 8 Mhz, la démo affiche 151 boules.
Apparement, DlfrSilver pipo essaye aussi de battre le record.... il essaye de battre le record de nombre de boules dans ce thread ... vu le nombre de fois qu'il prononce "couille" dans ses posts...
dlfrSilver a écrit:C'est normal, avec ton humour de fonctionnaire de mes couilles, si seulement t'avais le talent de Coluche MDR MDR
dlfrSilver a écrit:La dimension Zarchouille, la dimension qui part en couilles MDR MDR MDR
Apparement , il a encore moins de vocabulaire que moi .... .... j'en suis encore tout ébaubi!
youki- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
The_Real_Zarchos a écrit:stapha92 a écrit:Je suis au courant, merci. Je connais 2 ou 3 trucs sur le mig...oiseau de proie a écrit:Ce sont des sprites de 32x32 les records de Bob, pas de 16x16 et pas non plus le même nombre de couleurs avec des techniques qui n'ont rien à voir car totalement inutilisable dans un jeu.
Et jamais au grand jamais tu n'afficheras 151 bobs de 32x32 en 15 couleurs avec le Blitter. On est a mille lieux de ça.
Mais la démo affichée sur l'archimedes est à mille lieux de ce qui est exploitable dans un jeu aussi...
Ah ouais ?
Et pourquoi ca ?
Bien au contraire tout ce que je fais est pensé 'jeu' justement.
Comme dit précédemment rien n'est précalculé.
Tellement que t'as pas bougé en 30 ans, tu en es toujours au même point, bon arrête ton charabia, c'est tellement pensé jeu, que justement aucun jeu ou même approchant utilise ta routine .
Un mec normal aillant codé un jeu dans sa vie le sais pertinement, c'est pour ça que tu trouveras jamais personne pour le faire à ta place, et que toi tu le feras jamais .
En 2012 tu nous bourrais déjà le moue avec ton shoot ,et ?? et bien toujours rien 12 ans après, t'as pas évolué d'un iota,preuve que tu brasses juste du vent bien mieux qu'une éolienne .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Bof.
J'ai trouvé bien mieux à faire c'est tout.
Rien de bizarre à cela.
Le coding c'est quand je m'ennuie, et je m'ennuie rarement.
Ta remarque est tout de même assez dingue, de la part d'un type avec un shoot tout pourri, où il n'y a rien à l'écran, pas d'ennemis, et malgré tout présenté comme 'alpha' sur PCE ...
J'ai trouvé bien mieux à faire c'est tout.
Rien de bizarre à cela.
Le coding c'est quand je m'ennuie, et je m'ennuie rarement.
Ta remarque est tout de même assez dingue, de la part d'un type avec un shoot tout pourri, où il n'y a rien à l'écran, pas d'ennemis, et malgré tout présenté comme 'alpha' sur PCE ...
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et ?? je vois pas le rapport ?? c'est sensé me dire quelque chose
Ca tourne sur archimedes ?
Sinon, mettre un vidéo prise sur le net, ça démontre quoi sur le fait que tu n'as pas évolué en 30 ans, et que ton shoot n'existe que dans tes rêves car tu es incapable d'aller plus loin que des W.I.P foireux ?
A oui à détourner l'attention sur autre choses, ça y'a pas à dire tu maitrises, et largement plus que le code ,c'est sur .
Ca tourne sur archimedes ?
Et bien tais toi définitivement alors, d'1 ça nous fera des vacances, et de 2 tu éviteras de passer pour un con sur des sujets dont tu ne connais rienLe coding c'est quand je m'ennuie, et je m'ennuie rarement.
Sinon, mettre un vidéo prise sur le net, ça démontre quoi sur le fait que tu n'as pas évolué en 30 ans, et que ton shoot n'existe que dans tes rêves car tu es incapable d'aller plus loin que des W.I.P foireux ?
A oui à détourner l'attention sur autre choses, ça y'a pas à dire tu maitrises, et largement plus que le code ,c'est sur .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
L'effet peigne est plus un effet indésirable qu'autre chose...rocky007 a écrit:je suis d'accord avec toi, dans ton exemple il n'y a pas d'effet peigne et par conséquent on n'est pas dans donc pas un entrelacement "type TV" ( un entrelacement de 2 trames ayant une temporalité différente )...
Mais l'entrelacé de l'Amiga c'est bien la même chose que l'entrelacé de la télévision...
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En fait , ce n'est pas le ST qui ne serait qu'un Amstrad CPC... comme certain le prétende.
C'est l'Amiga , qui est à peine au niveau du CPC+
C'est l'Amiga , qui est à peine au niveau du CPC+
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Le CPC+ c'est sympa mais je préfère largement l'Amiga
Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)
Quand au ST tout le monde s'en fiche (on n'en parle plus tellement c'est mauvais et l'Archimedes qui est hors sujet ne vaut guère mieux)
Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)
Quand au ST tout le monde s'en fiche (on n'en parle plus tellement c'est mauvais et l'Archimedes qui est hors sujet ne vaut guère mieux)
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Le CPC+ c'est sympa mais je préfère largement l'Amiga
Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)
Ducoup, tu admets que le CPC+ un simple 8 bits rivalise avec l'Amiga machine révolutionnaire avec 10 ans d'avance d'apres Babsi et d'autres...
Ce qui est paradoxale , c'est que le sur le CPC+ , je pense que tout est fait au processeur... et on fait aussi bien que l'Amiga.
Alors donc, la version Amiga en théorie , d'après vous , ne devrait quasiment pas utiliser le processeur. Alors dans ce cas, pourquoi ils ne sont pas servi de tout ce temps libre du processeur pour en faire un vrai jeu avec un vrai gameplay?
youki- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Non justement le CPC+ ajoute des sprites et scrolling hardware...
Et puis simplifie aussi les changements en cours de balayage...
Mais l'Amiga reste bien supérieur tout en ayant été conçu 5 ans auparavant...
Et puis simplifie aussi les changements en cours de balayage...
Mais l'Amiga reste bien supérieur tout en ayant été conçu 5 ans auparavant...
Dernière édition par Copper le Ven 30 Sep 2022 - 10:37, édité 1 fois
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:
Mais l'Amiga reste bien supérieur tout en ayant été conçu 5 ans auparavant...
C'est pas flagrant dutout...
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...
A la limite les sprites ca se discute... Mais bon ceux du Plus ont l'inconvénient d'être trop longs à mettre à jour intégralement (car il y a un seul pixel par octet alors que ca aurait été judicieux d'en avoir 2 par octet) et ils ne font pas toute la hauteur non plus etc.
Dans les 2 cas ils n'ont pas de fonctions de flipping...
Je ne crois pas que le plus gère les collisions de sprites non plus...
A la limite les sprites ca se discute... Mais bon ceux du Plus ont l'inconvénient d'être trop longs à mettre à jour intégralement (car il y a un seul pixel par octet alors que ca aurait été judicieux d'en avoir 2 par octet) et ils ne font pas toute la hauteur non plus etc.
Dans les 2 cas ils n'ont pas de fonctions de flipping...
Je ne crois pas que le plus gère les collisions de sprites non plus...
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mermoz a écrit:Et ?? je vois pas le rapport ?? c'est sensé me dire quelque chose
Ca tourne sur archimedes ?Et bien tais toi définitivement alors, d'1 ça nous fera des vacances, et de 2 tu éviteras de passer pour un con sur des sujets dont tu ne connais rienLe coding c'est quand je m'ennuie, et je m'ennuie rarement.
Sinon, mettre un vidéo prise sur le net, ça démontre quoi sur le fait que tu n'as pas évolué en 30 ans, et que ton shoot n'existe que dans tes rêves car tu es incapable d'aller plus loin que des W.I.P foireux ?
A oui à détourner l'attention sur autre choses, ça y'a pas à dire tu maitrises, et largement plus que le code ,c'est sur .
Je note, mon p'tit Toukon, que tu ne veux vraiment pas nous parler de ton 'jeu' en version 'alpha' sur PCE.
Tu devrais ... ça te ferait sûrement du bien, et moi ça me ferait vraiment marrer.
Stp, lâche toi :-)
On pourrait à coup sûr t'aider à le finir, vu que niveau algorithmie tu as vraiment du mal ...
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est vrai tout comme Monsieur Atari étrangement ne nous parle jamais de ses prouesses de programmeur...
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Euh non,de l'aveu de l'auteur lui même, la démo à bcp de limites(aussi classe soit elle), et il ne ferait pas le jeu avec .youki a écrit:Copper a écrit:Le CPC+ c'est sympa mais je préfère largement l'Amiga
Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)
Ducoup, tu admets que le CPC+ un simple 8 bits rivalise avec l'Amiga machine révolutionnaire avec 10 ans d'avance d'apres Babsi et d'autres...
C'est strictement limité et taillé pour ce que tu vois à l'écran ,rien de plus .
Zarchouille nous gratifie une fois de plus d'un de ses H.S dont il a le secret pour éviter de répondre aux questions dont ils ne sait pas répondre, CAD 99%
Et je me marre le voir faire des moulinets pour essayer de savoir qui je suis
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mermoz a écrit:Euh non,de l'aveu de l'auteur lui même, la démo à bcp de limites(aussi classe soit elle), et il ne ferait pas le jeu avec .youki a écrit:Copper a écrit:Le CPC+ c'est sympa mais je préfère largement l'Amiga
Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)
Ducoup, tu admets que le CPC+ un simple 8 bits rivalise avec l'Amiga machine révolutionnaire avec 10 ans d'avance d'apres Babsi et d'autres...
C'est strictement limité et taillé pour ce que tu vois à l'écran ,rien de plus .
Zarchouille nous gratifie une fois de plus d'un de ses H.S dont il a le secret pour éviter de répondre aux questions dont ils ne sait pas répondre, CAD 99%
Et je me marre le voir faire des moulinets pour essayer de savoir qui je suis
'dont ils ne sait pas répondre' lol.
T'as autant de mal en algorithmie pour la langue française, que pour le coding, ce qui n'est guère étonnant ...
The_Real_Zarchos- Patient contaminé
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
T'as autant de mal en algorithmie pour la langue française, que pour le coding, ce qui n'est guère étonnant
Mon cher ami, à force de prendre des virages à la con pour essayer d'esquiver tu finis dans le fossé .
C'est pas en relevant une erreur de typo que tu vas faire illusion au fait qu'en 12 ans, t'as rien produit de ton shoot(ou quoi que ce soit d'autre) qui allait tout déchirer,et ça c'est un fait
En fait c'est clairement un aveux que t'y connais vraiment rien, et te retrancher derrière des W.I.P te sauvera pas de la nullité à laquelle tout le monde est habitué quand on lit le pseudo ZARCHOUILLE .
Même sur la scène archimedes t'es grillé, c'est dire .
Dernière édition par Mermoz le Ven 30 Sep 2022 - 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Copper a écrit:Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...
C'est vrai qu'en fait l'Amiga serait plus proche dans le concept de la GX 4000 ...
youki- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Heureusement que pour ce bon vieux xavier, il existe le plus vieux métier du monde
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...youki a écrit:C'est vrai qu'en fait l'Amiga serait plus proche dans le concept de la GX 4000 ...
Copper- Docteur *
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Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est vrai la GX4000 plante pas comme l'AmigaCopper a écrit:Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...youki a écrit:C'est vrai qu'en fait l'Amiga serait plus proche dans le concept de la GX 4000 ...
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je trouve scandaleux la critique permanente sur le travail de Zarchos. A ce que j'ai vu de ce qui a été fait sur Archimede, personne n'a fait mieux que ses proof of concept, il faut avoir la décence de reconnaître son travail. Critiques émanant de la part de personnes qui produisent rien officiellement. Zarchos peut au moins se targuer d'énerver la plupart de ses détracteurs puisqu'ils sont obligé de passer des heures de déterrage de sujets datant plus de 10 ans !!
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
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The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:C'est vrai la GX4000 plante pas comme l'AmigaCopper a écrit:Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...youki a écrit:C'est vrai qu'en fait l'Amiga serait plus proche dans le concept de la GX 4000 ...
Effectivement!
youki- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu n'as jamais du programmer en asm sur CPC pour dire ça
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7761
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
The_Real_Zarchos a écrit:
Confession :
J'adore GP, car je sais que je suis intelligent, très intelligent même, doué d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, et en venant ici je peux me faire plaisir, être féroce, et rembarrer du benêt qui se trouve ici véritablement à foison.
Merci GP !
Rhhhaaaa, ce que c'est bon, et drôle !!
Vous voulez des mouchoirs pour vous essuyer le gland?
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Par contre tu mouftes pas sur la critique incessante de zarchos sur le travail des autres, tu as vraiment une belle mentalité .rocky007 a écrit:Je trouve scandaleux la critique permanente sur le travail de Zarchos. A ce que j'ai vu de ce qui a été fait sur Archimede, personne n'a fait mieux que ses proof of concept, il faut avoir la décence de reconnaître son travail. Critiques émanant de la part de personnes qui produisent rien officiellement. Zarchos peut au moins se targuer d'énerver la plupart de ses détracteurs puisqu'ils sont obligé de passer des heures de déterrage de sujets datant plus de 10 ans !!
Si il avait le même genre de débilités pour les utilisateur/codeurs ST, tu tiendrais certainement pas le même discours .
En même temps, ce genres de choses méritent tellement d'être respectueux et complaisant:
Donc vu que cette raclure ne s'est jamais gêné pour ça, je vais pas prendre de gants;, et si tu trouves ça scandaleux, fais en sorte d'éduquer ton poulain, tu verras tout ira pour le mieux .Confession :
J'adore GP, car je sais que je suis intelligent, très intelligent même, doué d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, et en venant ici je peux me faire plaisir, être féroce, et rembarrer du benêt qui se trouve ici véritablement à foison.
Merci GP !
Rhhhaaaa, ce que c'est bon, et drôle !!
Le jour où toi et tes congénères auront compris que ce n'est à la base pas son envie de démontrer quoi que ce soit qui énerve, mais son attitude de merde, il arrêtera probablement ce genre de choses, alors que des gens comme vous font tout pour qu'il continue .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je n'ai jamais qq un de votre clan remettre a sa place dlfrsilver , qui est pourtant d'un niveau d'insupportabilite maximum
rocky007- Interne
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En même temps c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
Copper- Docteur *
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Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
DrfSilver est pénible. Insulter les autres n'a jamais été un argument.
LA diffèrence entre D.Silver et Zarchos, c'est que Silver est grossier, alors que Zarchos est vulgaire.
LA diffèrence entre D.Silver et Zarchos, c'est que Silver est grossier, alors que Zarchos est vulgaire.
epc35- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 22/11/2018
dlfrsilver, sebastienpate et alexmenchi offrent 1 suppo à ce post!
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