GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+23
tapomag
Firebird
YannAros
stapha92
babsimov
jahfwed
k1200rs21
rnooo
alexmenchi
Seb
epc35
Anarwax
Zarnal
Yoyost
cryodav76
Jacques Atari
Alfaccc
The_Real_Zarchos
rocky007
youki
dlfrsilver
Copper
oiseau de proie
27 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par stapha92 Ven 30 Sep 2022 - 1:04

oiseau de proie a écrit:Ce sont des sprites de 32x32 les records de Bob, pas de 16x16 et pas non plus le même nombre de couleurs avec des techniques qui n'ont rien à voir car totalement inutilisable dans un jeu.
Et jamais au grand jamais tu n'afficheras 151 bobs de 32x32 en 15 couleurs avec le Blitter. On est a mille lieux de ça.
Je suis au courant, merci. Je connais 2 ou 3 trucs sur le mig...

Mais la démo affichée sur l'archimedes est à mille lieux de ce qui est exploitable dans un jeu aussi...

stapha92
Patient contaminé

Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 16/08/2010

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 30 Sep 2022 - 5:08

stapha92 a écrit:
oiseau de proie a écrit:Ce sont des sprites de 32x32 les records de Bob, pas de 16x16 et pas non plus le même nombre de couleurs avec des techniques qui n'ont rien à voir car totalement inutilisable dans un jeu.
Et jamais au grand jamais tu n'afficheras 151 bobs de 32x32 en 15 couleurs avec le Blitter. On est a mille lieux de ça.
Je suis au courant, merci. Je connais 2 ou 3 trucs sur le mig...

Mais la démo affichée sur l'archimedes est à mille lieux de ce qui est exploitable dans un jeu aussi...

Ah ouais ?
Et pourquoi ca ?
Bien au contraire tout ce que je fais est pensé 'jeu' justement.
Comme dit précédemment rien n'est précalculé.
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 30 Sep 2022 - 5:29

stapha92 a écrit:
The_Real_Zarchos a écrit:Rien à voir avec les records sur le ST où tout est précalculé, positions d'affichage et zones optimisées d'effacement en évitant les recouvrements ... et tu le sais très bien.
Rien de tout ça chez moi.

Tu as tj été de mauvaise foi, mais avant c'était plus fin.
Tu vieillis, Stapha ...
L'affichage que tu utilises ne s'appuie pas sur du code généré ? C'est la même chose que sur ST. 
Ou tu parles des coordonnées des sprites ? Voyons ! C'est un déplacement linéaire, ça va plus vite des les calculer !

Ah ça y est il recommence à débloquer en bombardant dans tous les sens le Stapha ... et avec les points d'exclamation comme semblant de preuve d'autorité, car il est en mode 'panique' ...  MDR
Tssss .... tssss ... tssss ...
Je lui parle de coordonnées d'affichage précalculées et lui me répond 'code généré' ah ah ah comme je me gausse  MDR
Calme toi va, je vais te démonter quoi qu'il en soit, comme à chaque fois, tu devrais avoir compris depuis le temps ... lol!
Allez, respire un grand coup, Stapha, ce n'est qu'un mauvais moment de plus à passer ...

Sur ST comme je le disais, dans les démos avec record de sprites affichés, la trajectoire utilisée boucle sur elle même. Les coordonnées d'affichage sont déjà pré stockées en mémoire quand le code s'exécute, il n'y a qu'à les lire.
Une seule valeur à lire, bêtement, par sprite, sur ST.
Chez moi non, il faut lire chaque x, y, vecteur x, vecteur y, appliquer les vecteurs et tester pour rebond, agir sur vecteur si rebond, et sauvegarder le nouvel x, nouvel y et vecteur nouveau si a été modifié suite à rebond.
C'est juste incomparable entre le nombre d'opérations réalisées par le ST ( une seule opération de lecture ) et l'Archie ( moultes ) ...

De plus, sur ST, il y a optimisation pour remettre le fond à jour : là encore la zone est précalculée, en évitant les recouvrements correspondant à des zones de sprites se chevauchant.

Dans mon code, tout le plan visuel du fond ('Zarchos') est réaffiché à chaque VBL.

En bref :
Sur ST toutes les 'feintes' employées font que c'est inutilisable dans un jeu.
Sur Archie tout ce que je fais est utilisable dans un jeu.

A noter que pour l'affichage des boules je n'utilise pas de multiplexing, mais j'aurais pu.
Je pense que ça me permettrait d'afficher un bon 20 % de boules en plus.

Bon voilà, ça c'est fait, le Stapha est à nouveau en PLS.
lol!

Confession :
J'adore GP, car je sais que je suis intelligent, très intelligent même, doué d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, et en venant ici je peux me faire plaisir, être féroce, et rembarrer du benêt qui se trouve ici véritablement à foison.
Merci GP !
Rhhhaaaa, ce que c'est bon, et drôle !!
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 30 Sep 2022 - 8:17

oiseau de proie a écrit:D'autant plus que les records qui ont plus de boules 



stapha92 a écrit:300 boules en 3 couleur ne se comparent pas avec 150 boules en 15 couleurs ? Parce que c'est la même quantité de données avec 2 fois moins de calcul de coordonnées.

Avec un Archimedes à 8 Mhz, la démo affiche 151 boules. 


Apparement,  DlfrSilver pipo essaye aussi de battre le record....   il essaye  de battre le record de nombre de boules dans ce thread ... vu le nombre de fois qu'il prononce "couille" dans ses posts...


dlfrSilver a écrit:C'est normal, avec ton humour de fonctionnaire de mes couilles, si seulement t'avais le talent de Coluche  MDR MDR





dlfrSilver a écrit:La dimension Zarchouille, la dimension qui part en couilles  MDR MDR MDR



Apparement , il a encore moins de vocabulaire que moi .... MDR MDR MDR MDR....   j'en suis encore tout ébaubi!  Mr. Green
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12937
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 8:39

The_Real_Zarchos a écrit:
stapha92 a écrit:
oiseau de proie a écrit:Ce sont des sprites de 32x32 les records de Bob, pas de 16x16 et pas non plus le même nombre de couleurs avec des techniques qui n'ont rien à voir car totalement inutilisable dans un jeu.
Et jamais au grand jamais tu n'afficheras 151 bobs de 32x32 en 15 couleurs avec le Blitter. On est a mille lieux de ça.
Je suis au courant, merci. Je connais 2 ou 3 trucs sur le mig...

Mais la démo affichée sur l'archimedes est à mille lieux de ce qui est exploitable dans un jeu aussi...

Ah ouais ?
Et pourquoi ca ?
Bien au contraire tout ce que je fais est pensé 'jeu' justement.
Comme dit précédemment rien n'est précalculé.
MDR
Tellement que t'as pas bougé en 30 ans, tu en es toujours au même point, bon arrête ton charabia, c'est tellement pensé jeu, que justement aucun jeu  ou même approchant utilise ta routine .
Un mec normal aillant codé un jeu dans sa vie le sais pertinement, c'est pour ça que tu trouveras jamais personne pour le faire à ta place, et que toi tu le feras jamais .
En 2012 tu nous bourrais déjà le moue avec ton shoot ,et ?? et bien toujours rien 12 ans après, t'as pas évolué d'un iota,preuve que tu brasses juste du vent bien mieux qu'une éolienne .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 30 Sep 2022 - 8:45

Bof.

J'ai trouvé bien mieux à faire c'est tout.
Rien de bizarre à cela.
Le coding c'est quand je m'ennuie, et je m'ennuie rarement.

Ta remarque est tout de même assez dingue, de la part d'un type avec un shoot tout pourri, où il n'y a rien à l'écran, pas d'ennemis, et malgré tout présenté comme 'alpha' sur PCE ...
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 8:57

Et ?? je vois pas le rapport ?? c'est sensé me dire quelque chose  MDR
Ca tourne sur archimedes ?

Le coding c'est quand je m'ennuie, et je m'ennuie rarement.
Et bien tais toi définitivement alors, d'1 ça nous fera des vacances, et de 2 tu éviteras de passer pour un con sur des sujets dont tu ne connais rien  MDR

Sinon, mettre un vidéo prise sur le net, ça démontre quoi sur le fait que tu n'as pas évolué en 30 ans, et que ton shoot n'existe que dans tes rêves car tu es incapable d'aller plus loin que des W.I.P foireux ?  MDR
A oui à détourner l'attention sur autre choses, ça y'a pas à dire tu maitrises, et largement plus que le code ,c'est sur .  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Sep 2022 - 9:22

rocky007 a écrit:je suis d'accord avec toi, dans ton exemple il n'y a pas d'effet peigne et par conséquent on n'est pas dans donc pas  un entrelacement "type TV" ( un entrelacement de 2 trames ayant une temporalité différente )...
L'effet peigne est plus un effet indésirable qu'autre chose...

Mais l'entrelacé de l'Amiga c'est bien la même chose que l'entrelacé de la télévision...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 30 Sep 2022 - 9:47

En fait , ce n'est pas le ST qui ne serait qu'un Amstrad CPC... comme certain le prétende.

C'est l'Amiga , qui est à peine au niveau du CPC+

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12937
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Sep 2022 - 10:00

Le CPC+ c'est sympa mais je préfère largement l'Amiga MDR

Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)

Quand au ST tout le monde s'en fiche (on n'en parle plus tellement c'est mauvais et l'Archimedes qui est hors sujet ne vaut guère mieux)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 30 Sep 2022 - 10:27

Copper a écrit:Le CPC+ c'est sympa mais je préfère largement l'Amiga MDR

Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)


Ducoup, tu admets que le CPC+ un simple 8 bits rivalise avec l'Amiga machine révolutionnaire avec 10 ans d'avance d'apres Babsi et d'autres...

Ce qui est paradoxale , c'est que le sur le CPC+ , je pense que tout est fait au processeur...  et on fait aussi bien que l'Amiga.

Alors donc, la version Amiga en théorie , d'après vous , ne devrait quasiment pas utiliser le processeur.  Alors dans ce cas, pourquoi ils ne sont pas servi de tout ce temps libre du processeur pour en faire un vrai jeu avec un vrai gameplay?
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12937
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Sep 2022 - 10:29

Non justement le CPC+ ajoute des sprites et scrolling hardware...

Et puis simplifie aussi les changements en cours de balayage...

Mais l'Amiga reste bien supérieur tout en ayant été conçu 5 ans auparavant...


Dernière édition par Copper le Ven 30 Sep 2022 - 10:37, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 30 Sep 2022 - 10:37

Copper a écrit:
Mais l'Amiga reste bien supérieur tout en ayant été conçu 5 ans auparavant...

C'est pas flagrant dutout...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12937
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Sep 2022 - 10:41

Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...

A la limite les sprites ca se discute... Mais bon ceux du Plus ont l'inconvénient d'être trop longs à mettre à jour intégralement (car il y a un seul pixel par octet alors que ca aurait été judicieux d'en avoir 2 par octet) et ils ne font pas toute la hauteur non plus etc.

Dans les 2 cas ils n'ont pas de fonctions de flipping...

Je ne crois pas que le plus gère les collisions de sprites non plus...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 30 Sep 2022 - 11:06

Mermoz a écrit:Et ?? je vois pas le rapport ?? c'est sensé me dire quelque chose  MDR
Ca tourne sur archimedes ?

Le coding c'est quand je m'ennuie, et je m'ennuie rarement.
Et bien tais toi définitivement alors, d'1 ça nous fera des vacances, et de 2 tu éviteras de passer pour un con sur des sujets dont tu ne connais rien  MDR

Sinon, mettre un vidéo prise sur le net, ça démontre quoi sur le fait que tu n'as pas évolué en 30 ans, et que ton shoot n'existe que dans tes rêves car tu es incapable d'aller plus loin que des W.I.P foireux ?  MDR
A oui à détourner l'attention sur autre choses, ça y'a pas à dire tu maitrises, et largement plus que le code ,c'est sur .  Mr. Green


Je note, mon p'tit Toukon, que tu ne veux vraiment pas nous parler de ton 'jeu' en version 'alpha' MDR sur PCE.
Tu devrais ... ça te ferait sûrement du bien, et moi ça me ferait vraiment marrer.
Stp, lâche toi :-)
On pourrait à coup sûr t'aider à le finir, vu que niveau algorithmie tu as vraiment du mal ...
lol!
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Sep 2022 - 11:13

C'est vrai tout comme Monsieur Atari étrangement ne nous parle jamais de ses prouesses de programmeur... lol!
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 11:15

youki a écrit:
Copper a écrit:Le CPC+ c'est sympa mais je préfère largement l'Amiga MDR

Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)


Ducoup, tu admets que le CPC+ un simple 8 bits rivalise avec l'Amiga machine révolutionnaire avec 10 ans d'avance d'apres Babsi et d'autres...
Euh non,de l'aveu de l'auteur lui même, la démo à bcp de limites(aussi classe soit elle), et il ne ferait pas le jeu avec .
C'est strictement limité et taillé pour ce que tu vois à l'écran ,rien de plus .

Zarchouille nous gratifie une fois de plus d'un de ses H.S dont il a le secret pour éviter de répondre aux questions dont ils ne sait pas répondre, CAD 99%  MDR
Et je me marre le voir faire des moulinets pour essayer de savoir qui je suis  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par The_Real_Zarchos Ven 30 Sep 2022 - 11:32

Mermoz a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:Le CPC+ c'est sympa mais je préfère largement l'Amiga MDR

Mais c'est dommage que cette demo ne permette pas d'en faire un jeu complet pour le coup car elle est très fidèle (et y a les dirigeables et la lune c'est très important)


Ducoup, tu admets que le CPC+ un simple 8 bits rivalise avec l'Amiga machine révolutionnaire avec 10 ans d'avance d'apres Babsi et d'autres...
Euh non,de l'aveu de l'auteur lui même, la démo à bcp de limites(aussi classe soit elle), et il ne ferait pas le jeu avec .
C'est strictement limité et taillé pour ce que tu vois à l'écran ,rien de plus .

Zarchouille nous gratifie une fois de plus d'un de ses H.S dont il a le secret pour éviter de répondre aux questions dont ils ne sait pas répondre, CAD 99%  MDR
Et je me marre le voir faire des moulinets pour essayer de savoir qui je suis  MDR

'dont ils ne sait pas répondre' lol.
T'as autant de mal en algorithmie pour la langue française, que pour le coding, ce qui n'est guère étonnant ... lol!
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 11:42

T'as autant de mal en algorithmie pour la langue française, que pour le coding, ce qui n'est guère étonnant
MDR
Mon cher ami, à force de prendre des virages à la con pour essayer d'esquiver tu finis dans le fossé .
C'est pas en relevant une erreur de typo que tu vas faire illusion au fait qu'en 12 ans, t'as rien produit de ton shoot(ou quoi que ce soit d'autre) qui allait tout déchirer,et ça c'est un fait  MDR

En fait c'est clairement un aveux que t'y connais vraiment rien, et te retrancher derrière des W.I.P te sauvera pas de la nullité à laquelle tout le monde est habitué quand on lit le pseudo ZARCHOUILLE .  MDR
Même sur la scène archimedes t'es grillé, c'est dire .


Dernière édition par Mermoz le Ven 30 Sep 2022 - 11:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 30 Sep 2022 - 11:43

Copper a écrit:Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...


C'est vrai qu'en fait l'Amiga serait plus proche dans le concept de la GX 4000 ...  MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12937
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 11:47

Heureusement que pour ce bon vieux xavier, il existe le plus vieux métier du monde  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Sep 2022 - 11:51

youki a écrit:C'est vrai qu'en fait l'Amiga serait plus proche dans le concept de la GX 4000 ...  MDR
Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 30 Sep 2022 - 12:09

Copper a écrit:
youki a écrit:C'est vrai qu'en fait l'Amiga serait plus proche dans le concept de la GX 4000 ...  MDR
Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...
C'est vrai la GX4000 plante pas comme l'Amiga
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8906
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 30 Sep 2022 - 12:19

Je trouve scandaleux la critique permanente sur le travail de Zarchos. A ce que j'ai vu de ce qui a été fait sur Archimede, personne n'a fait mieux que ses proof of concept, il faut avoir la décence de reconnaître son travail. Critiques émanant de la part de personnes qui produisent rien officiellement. Zarchos peut au moins se targuer d'énerver la plupart de ses détracteurs puisqu'ils sont obligé de passer des heures de déterrage de sujets datant plus de 10 ans !!
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8906
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

The_Real_Zarchos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Ven 30 Sep 2022 - 13:09

rocky007 a écrit:
Copper a écrit:
youki a écrit:C'est vrai qu'en fait l'Amiga serait plus proche dans le concept de la GX 4000 ...  MDR
Si tu connaissais un peu mieux les 2 machines tu ne dirais pas ça...
C'est vrai la GX4000 plante pas comme l'Amiga

Effectivement! MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12937
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Sep 2022 - 13:14

Tu n'as jamais du programmer en asm sur CPC pour dire ça MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par alexmenchi Ven 30 Sep 2022 - 13:54

The_Real_Zarchos a écrit:
Confession :
J'adore GP, car je sais que je suis intelligent, très intelligent même, doué d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, et en venant ici je peux me faire plaisir, être féroce, et rembarrer du benêt qui se trouve ici véritablement à foison.
Merci GP !
Rhhhaaaa, ce que c'est bon, et drôle !!

Vous voulez des mouchoirs pour vous essuyer le gland?

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Acorn10
alexmenchi
alexmenchi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2015

http://worldofmenchi.fr/

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Ven 30 Sep 2022 - 14:07

rocky007 a écrit:Je trouve scandaleux la critique permanente sur le travail de Zarchos.  A ce que j'ai vu de ce qui a été fait sur Archimede, personne n'a fait mieux que ses proof of concept, il faut avoir la décence de reconnaître son travail.    Critiques émanant de la part de personnes qui produisent rien officiellement.  Zarchos peut au moins se targuer d'énerver la plupart de ses détracteurs puisqu'ils sont obligé de passer des heures de déterrage de sujets datant plus de 10 ans !!
Par contre tu mouftes pas sur la critique incessante de zarchos sur le travail des autres, tu as vraiment une belle mentalité .  Rolling Eyes
Si il avait le même genre de débilités pour les utilisateur/codeurs ST, tu tiendrais certainement pas le même discours .

En même temps, ce genres de choses méritent tellement d'être respectueux et complaisant:
Confession :
J'adore GP, car je sais que je suis intelligent, très intelligent même, doué d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, et en venant ici je peux me faire plaisir, être féroce, et rembarrer du benêt qui se trouve ici véritablement à foison.
Merci GP !
Rhhhaaaa, ce que c'est bon, et drôle !!
Donc vu que cette raclure ne s'est jamais gêné pour ça, je vais pas prendre de gants;, et si tu trouves ça scandaleux, fais en sorte d'éduquer ton poulain, tu verras tout ira pour le mieux .

Le jour où toi et tes congénères auront compris que ce n'est à la base pas son envie de démontrer quoi que ce soit qui énerve, mais son attitude de merde, il arrêtera probablement ce genre de choses, alors que des gens comme vous font tout pour qu'il continue .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Ven 30 Sep 2022 - 14:59

Je n'ai jamais qq un de votre clan remettre a sa place dlfrsilver , qui est pourtant d'un niveau d'insupportabilite maximum 😁
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8906
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Ven 30 Sep 2022 - 15:13

En même temps c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7403
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 18 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par epc35 Ven 30 Sep 2022 - 15:13

DrfSilver est pénible. Insulter les autres n'a jamais été un argument.

LA diffèrence entre D.Silver et Zarchos, c'est que Silver est grossier, alors que Zarchos est vulgaire.
avatar
epc35
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2833
Date d'inscription : 22/11/2018

dlfrsilver, sebastienpate et alexmenchi offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum