Vu sur vinted
+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Vu sur vinted
Maxicrash a écrit:Et toujours les mêmes casse pieds avec des offres directs à -40%. Ou des propositions en chiffre, du style je vends un film à 6€, je reçois un message "3€" sans rien d'autre.
Ou des gens qui me font tout un paragraphe tentant de justifier leur offre ridicule.
Oui j'aime beaucoup les messages qui te disent que vraiment c'est la merde ce que tu vends mais que bon ils veulent bien l'acheter à un prix dérisoire :)
extros- Patient incurable
feisar2097 a écrit:lebonpresident a écrit:feisar2097 a écrit:vinted c'est la fin il n' y a que des bots maintenant, j'ai voulu acheter un lot de jeux megadrive il y a quelques jours que j'avais réservé la veille et négocier (sans mettre l'annonce en ligne) je n'ai jamais pu les commander au bout du 4eme essai le vendeur en avait marre d'annuler la vente ( les jeux était vendu en moins de 10 secondes)
un autre exemple avec ce FF8 l'annonce a 40 secondes, nombre de vue 1 (c'est moi) et pourtant il est déjà vendu ! tout passe par les bots sur discord avec de l'autobuy, sur vinted une annonce apparait dans le fil au bout d'une dizaines de secondes max avec les bots ils ont l'annonce a la seconde près avec toutes les photos sans devoir cliquer sur l'annonce.
Je ne vois pas comment un bot pourrait identifier une bonne affaire et valider un achat en choisissant le mode de livraison.
Je pense plutot que c'est une action humaine.
Ton vendeur devrait simplement te réserver ton annonce à ton pseudo et c'est réglé.
non c'est bien des bots il suffit de voir tout les tuto qui fleurissent sur youtube et tiktok, et il m'avait bien réservé l'annonce mais ca n'a pas suffit ils ont aussi une possibilité de blocage de l'article avec le bot.
J’ai regardé le fonctionnement
Les bots envoient une notification
Mais tu dois toujours valider l’achat manuellement.
Est-ce que j’ai juste ?
lebonpresident- Guéri miraculeux
lebonpresident a écrit:feisar2097 a écrit:lebonpresident a écrit:feisar2097 a écrit:vinted c'est la fin il n' y a que des bots maintenant, j'ai voulu acheter un lot de jeux megadrive il y a quelques jours que j'avais réservé la veille et négocier (sans mettre l'annonce en ligne) je n'ai jamais pu les commander au bout du 4eme essai le vendeur en avait marre d'annuler la vente ( les jeux était vendu en moins de 10 secondes)
un autre exemple avec ce FF8 l'annonce a 40 secondes, nombre de vue 1 (c'est moi) et pourtant il est déjà vendu ! tout passe par les bots sur discord avec de l'autobuy, sur vinted une annonce apparait dans le fil au bout d'une dizaines de secondes max avec les bots ils ont l'annonce a la seconde près avec toutes les photos sans devoir cliquer sur l'annonce.
Je ne vois pas comment un bot pourrait identifier une bonne affaire et valider un achat en choisissant le mode de livraison.
Je pense plutot que c'est une action humaine.
Ton vendeur devrait simplement te réserver ton annonce à ton pseudo et c'est réglé.
non c'est bien des bots il suffit de voir tout les tuto qui fleurissent sur youtube et tiktok, et il m'avait bien réservé l'annonce mais ca n'a pas suffit ils ont aussi une possibilité de blocage de l'article avec le bot.
J’ai regardé le fonctionnement
Les bots envoient une notification
Mais tu dois toujours valider l’achat manuellement.
Est-ce que j’ai juste ?
oui ils leurs restent juste a cliquer sur "autobuy" et ca choisi le dernier point relais sélectionnée par défaut ou le plus proche, mais le pb c'est que les annonces pop vraiment dès la première seconde alors que sur vinted c'est impossible de voir les annonces avant au moins une dizaines de secondes plus généralement c'est 30 secondes le max que j'ai réussi a faire c'est 11 secondes et bien sur il faut cliquer sur l'annonce pour voir toutes les photos et le détail de l'annonce eux ils ont toutes les photos sans cliquer sur l'annonce c'est assez fou
feisar2097- Patient contaminé
feisar2097 a écrit:oui ils leurs reste juste a cliquer sur "autobuy" et ca choisi le dernier point relais sélectionnée par défaut ou le plus proche, mais le pb c'est que les annonces pop vraiment dès la première seconde alors que sur vinted c'est impossible de voir les annonces avant max une dizaines de secondes plus généralement c'est 30 secondes le max que j'ai réussi a faire c'est 11 secondes et bien sur il faut cliquer sur l'annonce pour voir toutes les photos et le détail de l'annonce eux ils ont toutes les photos sans cliquer sur l'annonce c'est assez fou
De ce que j'ai vu ces bots utilisent les API standards vinted
https://www.vinted.fr/api/v2/catalog/items
Donc effectivement ca va automatiser la recherche mais je ne vois pas pourquoi ils auraient les annonces avant...
Dois y avoir un truc :)
Je ne sais pas pour vous mais une vente sur 2, le client va chercher le colis et fait le mort. Vous êtes payé 48h plus tard.
Maxicrash- Interne
oui ils leurs restent juste a cliquer sur "autobuy" et ca choisi le dernier point relais sélectionnée par défaut ou le plus proche, mais le pb c'est que les annonces pop vraiment dès la première seconde alors que sur vinted c'est impossible de voir les annonces avant au moins une dizaines de secondes plus généralement c'est 30 secondes le max que j'ai réussi a faire c'est 11 secondes et bien sur il faut cliquer sur l'annonce pour voir toutes les photos et le détail de l'annonce eux ils ont toutes les photos sans cliquer sur l'annonce c'est assez fou
Mon record 9 secondes :)
En passant par leur API je me fais jeter si je fais + d'une recherche toutes les 2 secondes.
Et effectivement même avec ca les annonces ont généralement été ajoutées il y a 30 secondes voir une minute.
Mais ça ne me semble pas anormal, je ne sais pas quelle est l’architecture Vinted mais forcement vu le nombre d'items il y a de la réplication entre les bases, des caches et je ne sais quoi avant d'etre visible.
Les bots discord font ils vraiment mieux ? si oui je ne vois pas comment.
Et effectivement ça achète vite.
Celle la je l'ai vue elle avait 1 minutes et etait dispo, une minute + tard vendue avec 35 vues.
extros a écrit:oui ils leurs restent juste a cliquer sur "autobuy" et ca choisi le dernier point relais sélectionnée par défaut ou le plus proche, mais le pb c'est que les annonces pop vraiment dès la première seconde alors que sur vinted c'est impossible de voir les annonces avant au moins une dizaines de secondes plus généralement c'est 30 secondes le max que j'ai réussi a faire c'est 11 secondes et bien sur il faut cliquer sur l'annonce pour voir toutes les photos et le détail de l'annonce eux ils ont toutes les photos sans cliquer sur l'annonce c'est assez fou
Mon record 9 secondes :)
En passant par leur API je me fais jeter si je fais + d'une recherche toutes les 2 secondes.
Et effectivement même avec ca les annonces ont généralement été ajoutées il y a 30 secondes voir une minute.
Mais ça ne me semble pas anormal, je ne sais pas quelle est l’architecture Vinted mais forcement vu le nombre d'items il y a de la réplication entre les bases, des caches et je ne sais quoi avant d'etre visible.
Les bots discord font ils vraiment mieux ? si oui je ne vois pas comment.
Et effectivement ça achète vite.
Celle la je l'ai vue elle avait 1 minutes et etait dispo, une minute + tard vendue avec 35 vues.
moi 6 secondes aujourd'hui record battu
en nintendo c'est vraiment le pire je crois ca part a une vitesse
mais oui je te confirme que sur discord ca pop a la chaine dès la première seconde et tu vois les secondes qui défilent en temps réel sur les annonces.
feisar2097 a écrit:
mais oui je te confirme que sur discord ca pop a la chaine dès la première seconde et tu vois les secondes qui défilent en temps réel sur les annonces.
Visiblement une histoire de cloudflare.
Faut arriver a le bypasser pour améliorer les délais
extros a écrit:feisar2097 a écrit:
a ok je ne suis pas très calé la dessus mais tant mieux si tu y arrive de ton coté
feisar2097 a écrit:extros a écrit:feisar2097 a écrit:
a ok je ne suis pas très calé la dessus mais tant mieux si tu y arrive de ton coté
Bingo
extros a écrit:feisar2097 a écrit:extros a écrit:feisar2097 a écrit:
Bingo
a oui bien joué ! par contre c'est curieux le prix en livre sterrling
feisar2097 a écrit:a oui bien joué ! par contre c'est curieux le prix en livre sterrling
Oui effectivement ca ne filtre pas le pays :)
Donc on va trouver des trucs en Angleterre en livre et surtout que l'on ne peut pas acheter.
En filtrant on a des objets que l'on peut acheter en Euro.
Bon faudrait aussi filtrer le type d’objet, pas sur que les robes intéressent grand monde sur le forum
extros a écrit:feisar2097 a écrit:a oui bien joué ! par contre c'est curieux le prix en livre sterrling
Oui effectivement ca ne filtre pas le pays :)
Donc on va trouver des trucs en Angleterre en livre et surtout que l'on ne peut pas acheter.
En filtrant on a des objets que l'on peut acheter en Euro.
Bon faudrait aussi filtrer le type d’objet, pas sur que les robes intéressent grand monde sur le forum
oui c'est pas très intéressant pour nous les robes ou alors pour des cosplay peut-etre
bon sinon comme je m'y attendais les jeux megadrive du lot que je devais prendre commence a sortir (j'ai eu la confirmation du pseudo de l'acheteur qui m'a pris le lot par la vendeuse et par un autre acheteur) le gars est bien un pro il a meme son propre site de vente.
j'ai aussi eu la confirmation d'un des acheteur qu'ils utilisent des bots ce qui explique pourquoi je n'ai jamais pu acheter le lot malgré la réservation
Alors vous mettez un article dans la rubrique console, le poids mini est de 5kg. Vous choisissez jeux ou accessoires, c'est 0,5kg à 2kg. J'admire le professionnalisme.
Maxicrash- Interne
Maxicrash- Interne
c'est pour ca qu'on peut plus choisir la taille du colis en option, je comprenais pas qu'on puisse plus faire de choix..Maxicrash a écrit:Alors vous mettez un article dans la rubrique console, le poids mini est de 5kg. Vous choisissez jeux ou accessoires, c'est 0,5kg à 2kg. J'admire le professionnalisme.
Y a du avoir des abus
Lequintal- Interne
Receptionné Nier Replicant Xbox ce matin Mais premiere fois en 20 ans que mon colis ressemble à ça Heureux qu'il n'est pas été volé c'aurait été moins sûre un jeu PS4 Bientôt les gens ne s'emmerderont encore moins ils emballeront direct sur du PQ... Quoiqu'au moins il aurait été mieux camouflé et mieux protégé...
Kenshinro- Interne
Punaise j’hallucine, t'as mis une évale en conséquent j'espère ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Ah ouais ! C'est chaud !
patbeauf- Patient incurable
En période de Noël, ça m'étonnerait que l'issue soit la même... ^^
Soliris- Patient incurable
Kenshinro a écrit:Receptionné Nier Replicant Xbox ce matin Mais premiere fois en 20 ans que mon colis ressemble à ça Heureux qu'il n'est pas été volé c'aurait été moins sûre un jeu PS4 Bientôt les gens ne s'emmerderont encore moins ils emballeront direct sur du PQ... Quoiqu'au moins il aurait été mieux camouflé et mieux protégé...
J'ai recu un "colis" d'une dizaine de jeux PS2 dans un simple sac en plastique avec un noeud et l'etiquette posé dessus (c'était mondial relay).
Je signale au gars, il me dit "ce sont des boites en plastique, ca risquait rien".
Je n'avais jamais rien vu de tel non plus. Il y a des vedettes.
Quelle évaluation tu as laissé ?
J'ai déjà eu un jeu envoyé en boitier type dvd dans une simple enveloppe. J'ai expliqué au vendeur qu'il y aurait pu avoir des dégâts, il a été très compréhensif en me disant qu'il allait faire beaucoup plus attention à l'avenir.
Comme disait un escroc, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Annonce NSFW, surtout la seconde photo. Son autre article vaut le détour aussi.
https://www.vinted.fr/items/3420840870-latex-rubber-black-legging
J'ai déjà eu un jeu envoyé en boitier type dvd dans une simple enveloppe. J'ai expliqué au vendeur qu'il y aurait pu avoir des dégâts, il a été très compréhensif en me disant qu'il allait faire beaucoup plus attention à l'avenir.
Comme disait un escroc, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Annonce NSFW, surtout la seconde photo. Son autre article vaut le détour aussi.
https://www.vinted.fr/items/3420840870-latex-rubber-black-legging
Maxicrash- Interne
Je suis tombée à nouveau sur une vendeuse qui s'est trompée d'article lors de l'envoi.
Maintenant, le montant des frais de port est déduit du prix remboursé si le remboursement aura lieu.
La vendeuse compte me renvoyer le bon article cette fois.
Maintenant, le montant des frais de port est déduit du prix remboursé si le remboursement aura lieu.
La vendeuse compte me renvoyer le bon article cette fois.
Maxicrash- Interne
Réception du jour vinted ...
Quand j'ai pris le carton tout bougé a l'interieur mais je me suis dit "peut être qu'il y a du bulle ou autre pour protéger"...
Bin non juste jeté dans une boite trop grande sans rien pour protéger les objets ...
Maintenant j'ai ça une fois sur deux quand je fais un achat en ligne.
Tous les clodos du coin vendent aujourd’hui sur le net et cela se voit de plus en plus.
Quand j'ai pris le carton tout bougé a l'interieur mais je me suis dit "peut être qu'il y a du bulle ou autre pour protéger"...
Bin non juste jeté dans une boite trop grande sans rien pour protéger les objets ...
Tous les clodos du coin vendent aujourd’hui sur le net et cela se voit de plus en plus.
RPG- Patient incurable
t'as déjà la chance que ce soit dans un carton
je trouve que ça c'est legerement amelioré niveau envoi sur vinted, avant 1 colis sur 10 (lego) était en carton, le reste dans des sacs poubelle ou autre, maintenant c'est 50/50 voir plus de carton que de merdouille ...
je trouve que ça c'est legerement amelioré niveau envoi sur vinted, avant 1 colis sur 10 (lego) était en carton, le reste dans des sacs poubelle ou autre, maintenant c'est 50/50 voir plus de carton que de merdouille ...
Nanaki- Patient contaminé
Nanaki a écrit:t'as déjà la chance que ce soit dans un carton
Voir le verre a moitié plein...
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:Nanaki a écrit:t'as déjà la chance que ce soit dans un carton
Voir le verre a moitié plein...
Pour compléter le verre, t'as de la chance de trouver des lots sur Vinted
C'est de + en + compliqué.
RPG a écrit:Réception du jour vinted ...
Ça me rappelle un vieux souvenir de 2008 sur price avec un lot N64, 5/6 jeux en boite avec la console en boite, envoyé dans un très gros carton sans aucune protection, je te laisse imaginer le carnage à l'arrivée... ce n'était pas mieux avant, ça ne valait rien et les gens débarrassaient leur grenier, donc aujourd'hui au moins pour les belles pièces c'est (un peu) mieux géré.
J'ai eu le même genre de zozoRPG a écrit:Réception du jour vinted ...
Maxicrash- Interne
Faut vraiment avoir une case en moins, pour expédier un colis pareil !
May c'est normal, je être et pas un professionnel de distribuer..
Bordel l'excuse en carton, et pour le coup c'est le cas d'le dire !!!
._.
May c'est normal, je être et pas un professionnel de distribuer..
Bordel l'excuse en carton, et pour le coup c'est le cas d'le dire !!!
._.
Sauzâ- Docteur *
Ha ouais trop classe l'emballage... moi aussi ça commence à me gaver ce manque de soin. Le pire c'est les cds tout dégueu plein de gras et de trace de doigts , les mecs s'emmerdent même pas à faire un nettoyage de base, il te claque tout ça dans une enveloppe qui colle à moitié, sans bulles et basta. T'as envie de leur envoyer le chèque en boulette de papier mâché.
SoLamoi- Patient incurable
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 32 sur 34