Vu sur vinted
+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Vu sur vinted
Merci pour votre retour,
Je comprends parfaitement votre frustration envers la situation et je tiens absolument à vous témoigner toute ma compassion pour la situation décevante à laquelle vous êtes malgré vous confrontée.
Nous considérant que l'emballage intérieur utilisé parle vendeur est insuffisant pour protéger les articles
Je vous explique en effet un sac en plastique est un emballage inapproprié, le vendeur aura dû emballer les articles dans un emballage rigide idéalement une boîte en carton ondulé double et bien
les protéger à l'intérieur..
C'est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure de contacter le prestataire d'envoi.
Mais si vous ne souhaitez pas retourner l'article, je vous invite à contacter votre vendeur et d'essayer de trouver une solution qui puisse vous arranger tous les deux.
Nous espérons sincèrement que vous trouverez une solution et merci de bien vouloir revenir vers moi dans les 24 heures qui viennent pour que je puisse assurer un meilleur suivi de votre requête.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Sawcen || L'équipe Vinted.
A moi de trouver une solution .....
Mais ils sont fou cela !
Et voici ma réponse :
Non je ne vais pas contacter le vendeur pour une erreur que vinted go a commise , a vous de faire votre boulot.
Si vous voulez mettre ça sur le dos du vendeur alors a vous de lui expliquer pourquoi votre service de livraison a détruit son jeu et en quoi cela est sa faute.
A quoi sert la soit disant garantie vinted si vous demandez aux clients de régler les problèmes eux mêmes ?
----
En attendant la suite...
RPG- Patient incurable
Ne lâche rien, il ne faut pas hésiter à les relancer encore et encore jusqu'à tomber sur quelqu'un d'un peu plus compréhensif. Ça avait marché pour moi malgré la grosse carotte à la fin.
L'emballage intérieur était insuffisant ou non ?
En résumé, vinted dit que c'est la faute du vendeur donc à toi de te débrouiller avec lui.
"La protection acheteur" what else.
L'emballage intérieur était insuffisant ou non ?
En résumé, vinted dit que c'est la faute du vendeur donc à toi de te débrouiller avec lui.
"La protection acheteur" what else.
Maxicrash- Interne
La protection était de la merde (Dans 2 sacs plastiques pour Faire Italie - France ^^' ) mais pour moi Vinted est fautif car le jeu est arrivé a Paris le 20 avril pour que je puisse le récupérer le 10 mais ...
Le truc a disparu des radars quand même 20 jours ? Comment un jeu qui est soit disant sur Paris centre le 20 avril , arrive dans une consigne Vinted le 10 mai sur Paris aussi ?
A la base la date de livraison était le 21 avril , 19 jours d’écart je trouve ça plus que limite vu le résultat.
La livraison doit normalement se faire en maximum 10 jours elle en a eu besoin de 30 mais tout est de la faute du vendeur ...
Le truc a disparu des radars quand même 20 jours ? Comment un jeu qui est soit disant sur Paris centre le 20 avril , arrive dans une consigne Vinted le 10 mai sur Paris aussi ?
A la base la date de livraison était le 21 avril , 19 jours d’écart je trouve ça plus que limite vu le résultat.
La livraison doit normalement se faire en maximum 10 jours elle en a eu besoin de 30 mais tout est de la faute du vendeur ...
RPG- Patient incurable
Sur la protection du colis, difficile de donner tort à Vinted. On sait tous comment ça se passe avec l'envoi de colis et on sait que les logisticiens ne prennent pas de pincette (comment le pourraient-ils avec les flux de dingues qu'on a actuellement ?).
Par contre sur le délai de livraison, ils faut quand même qu'ils assument.
Par contre sur le délai de livraison, ils faut quand même qu'ils assument.
patbeauf- Patient incurable
Non mais la réponse du site bordel, ce niveau de français ça fait vraiment pro.RPG a écrit:Merci pour votre retour,
Je comprends parfaitement votre frustration envers la situation et je tiens absolument à vous témoigner toute ma compassion pour la situation décevante à laquelle vous êtes malgré vous confrontée.
Nous considérant que l'emballage intérieur utilisé parle vendeur est insuffisant pour protéger les articles
Je vous explique en effet un sac en plastique est un emballage inapproprié, le vendeur aura dû emballer les articles dans un emballage rigide idéalement une boîte en carton ondulé double et bien
les protéger à l'intérieur..
C'est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure de contacter le prestataire d'envoi.
Mais si vous ne souhaitez pas retourner l'article, je vous invite à contacter votre vendeur et d'essayer de trouver une solution qui puisse vous arranger tous les deux.
Nous espérons sincèrement que vous trouverez une solution et merci de bien vouloir revenir vers moi dans les 24 heures qui viennent pour que je puisse assurer un meilleur suivi de votre requête.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Sawcen || L'équipe Vinted.
A moi de trouver une solution .....
Mais ils sont fou cela !
Et voici ma réponse :
Non je ne vais pas contacter le vendeur pour une erreur que vinted go a commise , a vous de faire votre boulot.
Si vous voulez mettre ça sur le dos du vendeur alors a vous de lui expliquer pourquoi votre service de livraison a détruit son jeu et en quoi cela est sa faute.
A quoi sert la soit disant garantie vinted si vous demandez aux clients de régler les problèmes eux mêmes ?
----
En attendant la suite...
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou a écrit:Non mais la réponse du site bordel, ce niveau de français ça fait vraiment pro.
Je vais pas me plaindre , la dernière fois que j'ai ouvert un litige j'ai eu une réponse auto 4 jours après , puis 5 messages toujours a base de copier/coller qui avaient rien a voir avec mes demandes...
La , la première réponse a mis moins de 30 minutes et avec une vrai personne derrière le clavier !
Je dois être béni des dieux .
RPG- Patient incurable
Je viens d'avoir une demande de retour* Ils ont changé leur procédure, c'est hyper limpide désormais, le mec demande le retour, t'acceptes et il te renvoie le bouzin. Tout est automatisé, sans intervention du support. Au moins, on part pas sur des pages d'arguties à la con via traducteur automatique.
*Pour 2 picots cassés durant le transport...C'est dans ces moments où t'es quand même heureux que ce soit l'acheteur qui règle les frais de retour.
*Pour 2 picots cassés durant le transport...C'est dans ces moments où t'es quand même heureux que ce soit l'acheteur qui règle les frais de retour.
Gambass- Patient contaminé
Comme quoi parfois il y a de bonne affaire :) 116€ avec frais vinted et postaux compris carte VIP non grattée :) bon la boîte n'est pas parfaite mais après avoir demandé 20 photos je peux la placer en TBE -
Mor4nk- Patient incurable
Mor4nk- Patient incurable
Suite et fin de mon litige :
Pour faire simple :
Le vendeur est en tort car il a pas répondu a la demande de Vinted pour un retour.
Vinted eux sans sortent bien car ils perdent rien au final !
Bon le jeu n'est qu'un jeu a 7€ mais pour le principe Vinted casse mais n'est pas responsable ...
Bonjour ,
Merci pour votre patience.
Puisque le vendeur ne vous a pas communiqué son adresse et les autres informations relatives au retour, la transaction a été annulée pour que vous puissiez recevoir votre remboursement.
Vous serez remboursé via la méthode de paiement initialement utilisée.
Je regrette que cette transaction ne se soit pas déroulée comme prévu.
Bonne journée,
Pour faire simple :
Le vendeur est en tort car il a pas répondu a la demande de Vinted pour un retour.
Vinted eux sans sortent bien car ils perdent rien au final !
Bon le jeu n'est qu'un jeu a 7€ mais pour le principe Vinted casse mais n'est pas responsable ...
RPG- Patient incurable
Vinted a perdu une commission dans l'histoire ainsi qu'un envoi. Au final, tu es remboursé, tant mieux.
Maxicrash- Interne
Oui content du remboursement mais pas de la manière dont ça a été fait.
RPG- Patient incurable
500 boules et les photos se font par mp
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch-2412/3025877887-carte-limitee-zelda-ouverture-minuit
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch-2412/3025877887-carte-limitee-zelda-ouverture-minuit
Maxicrash- Interne
Déjà supprimé ... Visiblement ça a fait des vagues
tophe38- Interne
C'était quoi ? Quand même pas la carte Micromania pour les premiers acheteurs du dernier Zelda ?
Carzou- Guéri miraculeux
On trouve bien des vignettes carrefour en vente par gros lot sur Ebay (ok, c'est petit joueur à coté)
tophe38- Interne
Carzou a écrit:C'était quoi ? Quand même pas la carte Micromania pour les premiers acheteurs du dernier Zelda ?
Cette carte c'est en plus juste un bout de carton imprimé et que la Fnac aussi il me semble à distribué à ses premiers acheteurs. C'est très clairement le truc pour s'assurer que les soirées de lancement ramènent un max de monde pour le buzz et attirer les fans. Je ne suis pas assez Hardcore dans mon fullset pour aller me battre pour ce genre d'item, en plus dans mon esprit c'est pas un produit officiel Nintendo.
Mais 500 € là le vendeur il a prit une surdose d’héroïne par contre c'est clair
oldgamer24- Docteur *
C'est du plastique celle de Micromania. Je l'ai eue en allant chercher ma version collector avec ma belle-fille et sa copine à minuit le soir de la sortie. Je la garde en souvenir, mais si un pigeon amateur éclairé est prêt à m'en offrir 500 balles, je vais peut-être reconsidérer la chose.
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou a écrit:C'est du plastique celle de Micromania. Je l'ai eue en allant chercher ma version collector avec ma belle-fille et sa copine à minuit le soir de la sortie. Je la garde en souvenir, mais si unpigeonamateur éclairé est prêt à m'en offrir 500 balles, je vais peut-être reconsidérer la chose.
Ok c'est plastifié (ou en plastique) mais ça reste une opé propre à Micromania c'est pas un produit officiel : certaines personnes voient à présent dans le moindre tout petit article lié à Zelda une potentielle bonne rentrée d'argent jusque dans les trucs plutot gadgets et participent au délire ambiant de l'explosion des prix.
J'ai vu que le bonus de preco exclusif d'Amazon Japon pour le jeu (cuillère et fourchette sérigraphiées au nom du jeu) se revendent a minima 70 € et sans compter les taxes d'import : 70 € un bonus de préco sérieux ! Les mecs se remboursent le jeu rien qu'avec ça en les proposant aux collectionneurs hors japon
Zelda rends fou
oldgamer24- Docteur *
J'ai un peu regardé les annonces sur Vinted et Leboncoin, y a de quoi rigoler. Entre le nombre astronomique de collectors disponibles, les bonus de précommande vendus à des tarifs délirants, les Amiibos vendus 3 fois leur prix alors qu'ils sont disponibles dans le commerce... c'est vraiment le cirque.
Y a par contre des trucs plus chiants contre lesquels on ne peut malheureusement rien faire : les cartouches vendues seules. C'est à peu près évident que ça a été volé, et ça signifie que des gens vont probablement se retrouver à acheter des boîtes vides dans le commerce.
Y a par contre des trucs plus chiants contre lesquels on ne peut malheureusement rien faire : les cartouches vendues seules. C'est à peu près évident que ça a été volé, et ça signifie que des gens vont probablement se retrouver à acheter des boîtes vides dans le commerce.
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou a écrit:les Amiibos vendus 3 fois leur prix alors qu'ils sont disponibles dans le commerce...
C'est en rupture partout par chez moi. Mais les gens ne sont pas patients suffit d'attendre du restock et certains profitent de ces gens là comme toujours.
Bref on revient au même : c'est zelda ça rends certains tendus et pressés.
oldgamer24- Docteur *
J'aurais dû prendre une photo l'annonce, c'était la carte Micromania distribuée à minuit dans les magasins participants.
Avec un beau texte pour dire que c'est rare et qui ne fallait pas passer à côté, avec une ou 2 photos génériques de la carte recto verso numérotée 1000/1000, bref des photos génériques.
Le vendeur insistait bien sur le fait qu'il fallait demander les vraies photos en mp pour "garder l'exclusivité". L'exclusivité de quoi, on ne saura jamais.
Avec un beau texte pour dire que c'est rare et qui ne fallait pas passer à côté, avec une ou 2 photos génériques de la carte recto verso numérotée 1000/1000, bref des photos génériques.
Le vendeur insistait bien sur le fait qu'il fallait demander les vraies photos en mp pour "garder l'exclusivité". L'exclusivité de quoi, on ne saura jamais.
Maxicrash- Interne
Peut-être un vendeur de Micromania qui s'en est mis plusieurs de côté, et du coup ne poste pas les numéros pour ne pas se faire repérer.
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou a écrit:Peut-être un vendeur de Micromania qui s'en est mis plusieurs de côté, et du coup ne poste pas les numéros pour ne pas se faire repérer.
Ah ça.... c'est pas impossible en effet.
oldgamer24- Docteur *
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch/accessoires/3027518400-poster-et-stickers-zelda-tears-of-the-kingdom
Il est vraiment pas gourmand du tout : poster A5 et stikers Zelda TOTK bonus preco Fnac pour 5 € le lot, ça pas rester longtemps avis aux fans de zelda.
Il est vraiment pas gourmand du tout : poster A5 et stikers Zelda TOTK bonus preco Fnac pour 5 € le lot, ça pas rester longtemps avis aux fans de zelda.
oldgamer24- Docteur *
En effet, déjà partie.
(ce n'est pas moi, mais merci Oldgamer)
(ce n'est pas moi, mais merci Oldgamer)
tophe38- Interne
J'ai reçu un tshirt "officiel" zelda mais j'ai un gros doute sur l'authenticité.
C'est la première fois que je vois une étiquette nintendo découpée aussi grossièrement.
On trouve le même t-shirt sur ebay avec exactement le même défaut d'étiquette. Vendeurs uk et FR.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=t+shirt+skyward+sword+hd&_trksid=p2380057.m4084.l1313
Il n'existe qu'une seule taille à la vente : L. Bizarre, bizarre.
C'est la première fois que je vois une étiquette nintendo découpée aussi grossièrement.
On trouve le même t-shirt sur ebay avec exactement le même défaut d'étiquette. Vendeurs uk et FR.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=t+shirt+skyward+sword+hd&_trksid=p2380057.m4084.l1313
Il n'existe qu'une seule taille à la vente : L. Bizarre, bizarre.
Maxicrash- Interne
Nanaki a écrit:Je sais pas si c’est du reste de scalp ou de l’arnaque mais y a une membre Vinted (laurah541) qui vend de la PS5 par palette à des prix déments
340€ le pack fifa23
460€ le normal avec 4 jeux et une manette
au final ça a donner quoi ton achat?
kainrijames- Docteur *
Le profil n’existe pluskainrijames a écrit:Nanaki a écrit:Je sais pas si c’est du reste de scalp ou de l’arnaque mais y a une membre Vinted (laurah541) qui vend de la PS5 par palette à des prix déments
340€ le pack fifa23
460€ le normal avec 4 jeux et une manette
au final ça a donner quoi ton achat?
Yoshiba- Patient incurable
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Celle là, c'est une première
J'accepte une proposition et on m'en refait une de suite à la baisse.
oldgamer24- Docteur *
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 25 sur 34