GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur vinted

+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Vu sur vinted - Page 26 Empty Re: Vu sur vinted

Message par oldgamer24 Ven 19 Mai 2023 - 10:09

Maxicrash a écrit:Celle là, c'est une première

J'accepte une proposition et on m'en refait une de suite à la baisse.
MDR

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par Solon Jee Ven 19 Mai 2023 - 13:05

Comme je l'avais dit...

J'en ai une troisième qui a tenté 20 euros, je lui ai donc fait une propal à 350, ce à quoi elle a répondu "mdrrrrr on est sur vinted". Ce à quoi j'ai répondu quelque chose de fort peu poli avant de la bloquer. Le jeu est parti au prix demandé quelques minutes plus tard avec un autre acheteur, personne charmante.

Vu sur vinted - Page 26 34611510
Vu sur vinted - Page 26 34611410
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Message par Putois Blagueur Sam 20 Mai 2023 - 9:29

RPG a écrit:
Merci pour votre retour,

Je comprends parfaitement  votre frustration envers la situation et je tiens absolument à vous témoigner toute ma compassion pour la situation décevante à laquelle vous êtes malgré vous confrontée.

Nous considérant que l'emballage intérieur utilisé parle vendeur est insuffisant pour protéger les articles

Je vous explique en effet un sac en plastique est un emballage inapproprié, le vendeur aura dû emballer les articles dans un emballage rigide idéalement une boîte en carton ondulé double et bien
 les protéger à l'intérieur..

C'est pour cette raison que nous ne sommes pas en mesure de contacter le prestataire d'envoi.
Mais si vous ne souhaitez pas retourner l'article, je vous invite à contacter votre vendeur et d'essayer de trouver une solution qui puisse vous arranger tous les deux.

Nous espérons sincèrement que vous trouverez une solution et merci de bien vouloir revenir vers moi dans les 24 heures qui viennent pour que je puisse assurer un meilleur suivi de votre requête.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Sawcen || L'équipe Vinted.

A moi de trouver une solution ..... Shocked 
Mais ils sont fou cela !

Et voici ma réponse :

Non je ne vais pas contacter le vendeur pour une erreur que vinted go a commise , a vous de faire votre boulot.
Si vous voulez mettre ça sur le dos du vendeur alors a vous de lui expliquer pourquoi votre service de livraison a détruit son jeu et en quoi cela est sa faute.
A quoi sert la soit disant garantie vinted si vous demandez aux clients de régler les problèmes eux mêmes ?

----

En attendant la suite...

MDR  J'ai eu exactement le même scénario sur lbc! Colis arrivé défoncé, ils étaient prêt à me rembourser et m'ont demandé de ré-expédier le colis au vendeur...."démerdez-vous", bref si tu vends quelque chose, que ça arrive chez l'acheteur défoncé, c'est pour ta pomme..... "Protection leboncoin" ohnon  .
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1813

Message par Vortex Sam 20 Mai 2023 - 9:36

Ah tiens j’en ai un bon. 
Je vends un objet 500€, le mec m’en propose 200€, donc je refuse. 
Il me fait donc une nouvelle proposition à 350€, je refuse également. 
Et là le mec m’engueule car il avait proposé de couper la poire en 2 , chose que j’ai refusée Mr. Green, et d’apres lui ça ne se fait pas de refuser de couper la poire en 2 dans une négociation Mr. Green   . Mon champion.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Anarwax et Solon Jee offrent 1 suppo à ce post!

Message par Maxicrash Sam 20 Mai 2023 - 10:18

Champion oui, il aurait dû commencer à 1€.
Je bloque immédiatement et systématiquement tout acheteur qui me fait une offre à -40% et plus. Je gagne du temps.
Parfois ce même acheteur envoie ses copains, sa femme et n'importe qui continuer la négociation. Je bloque tout le monde également.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Message par Vortex Sam 20 Mai 2023 - 10:24

Maxicrash a écrit:Champion oui, il aurait dû commencer à 1€.
Je bloque immédiatement et systématiquement tout acheteur qui me fait une offre à -40% et plus. Je gagne du temps.
Parfois ce même acheteur envoie ses copains, sa femme et n'importe qui continuer la négociation. Je bloque tout le monde également.
Purée , ça me rappelle la fois quand j’avais vendu un MacBook sur LBC, j’avais été harcelé par un mec puis ça copine puis je sais plus qui pour lui faire un prix; le mec habitait à 400 bornes de chez moi, il fallait aussi que je partage les kilomètres avec lui pour économiser les frais de port  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par Sauzâ Sam 20 Mai 2023 - 10:28

T'aurais dû lui l'envoyer à tes frais, c'est la moindre des choses ! cigare
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8613

Solon Jee offre 1 suppo à ce post!

Message par Maxicrash Sam 20 Mai 2023 - 10:33

Vortex a écrit:
Maxicrash a écrit:Champion oui, il aurait dû commencer à 1€.
Purée , ça me rappelle la fois quand j’avais vendu un MacBook sur LBC, j’avais été harcelé par un mec puis ça copine puis je sais plus qui pour lui faire un prix; le mec habitait à 400 bornes de chez moi, il fallait aussi que je partage les kilomètres avec lui pour économiser les frais de port  Mr. Green
Mii c'était un gus pour un lot à 20€. Il me propose 10€, je lui réponds poliment mais fermement que j'ai autre chose à faire. Je le bloque.
Sa femme me fait à son tour une offre à 11€, je bloque également.
Ensuite un inconnu pour me dire que le premier gus était désolé, que mon article l'intéressait, bla bla bla. Je bloque.
Et j'ai eu une dernière personne ensuite, je n'ai pas lu le texte, j'ai bloqué direct.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Vortex Sam 20 Mai 2023 - 10:37

Sauzâ a écrit:T'aurais dû lui l'envoyer à tes frais, c'est la moindre des choses !  cigare
Oui, en totale confiance , pour qu’il fasse une réclamation car comme par hasard le MacBook ne se serait pas allumé  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par Sauzâ Sam 20 Mai 2023 - 10:41

Vortex a écrit:
Sauzâ a écrit:T'aurais dû lui l'envoyer à tes frais, c'est la moindre des choses !  cigare
Oui, en totale confiance , pour qu’il fasse une réclamation car comme par hasard le MacBook ne se serait pas allumé  Mr. Green
Comme par hasard.. Vu sur vinted - Page 26 1
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Sam 20 Mai 2023 - 10:48

dites vous qu'en plus, parmi ce genre de gogols, il y a des revendeurs qui négocient au max pour dégager une marge de revente.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Sauzâ Sam 20 Mai 2023 - 10:53

Ça va de soi !
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Message par Vortex Sam 20 Mai 2023 - 11:19

oldgamer24 a écrit:dites vous qu'en plus, parmi ce genre de gogols, il y a des revendeurs qui négocient au max pour dégager une marge de revente.

Il suffit d’aller voir la boutique de l’acheteur sur Vinted ou LBC pour s’en rendre compte Rolling Eyes
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par Maxicrash Sam 20 Mai 2023 - 13:13

A link to the past snes US loose 25€ (en anglais mais 60hz plein écran)
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/3040837171-the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-snes
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par xinyingho Sam 20 Mai 2023 - 13:24

J'avoue que ça me saoûle de faire des ventes. A chaque fois que quelqu'un veut m'acheter un truc, il veut négocier en enlevant au moins 10 €. Genre j'ai en ce moment 2 figurines en boîte que je vends à 20 € l'unité sur LBC (vraiment pas cher vu la qualité du truc). 10h après la publication de l'annonce, quelqu'un veut les 2 à 30 €... Je dis poliment que c'est à 40 €. La personne insiste pour une baisse. Je réponds simplement "Non".

Je sais pas si les gens n'ont pas les ressources pour se payer un truc à 20 €, ça vaut pas la peine d'en parler...
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5035

Message par oldgamer24 Sam 20 Mai 2023 - 13:44

xinyingho a écrit:J'avoue que ça me saoûle de faire des ventes. A chaque fois que quelqu'un veut m'acheter un truc, il veut négocier en enlevant au moins 10 €. Genre j'ai en ce moment 2 figurines en boîte que je vends à 20 € l'unité sur LBC (vraiment pas cher vu la qualité du truc). 10h après la publication de l'annonce, quelqu'un veut les 2 à 30 €... Je dis poliment que c'est à 40 €. La personne insiste pour une baisse. Je réponds simplement "Non".

Je sais pas si les gens n'ont pas les ressources pour se payer un truc à 20 €, ça vaut pas la peine d'en parler...

Sur Vinted c'est de loin le reseau où ça ose demander le + de ristournes et pas qu'un peu en effet. N'oublions pas qu'a l'origine c'était juste pour revendre des vêtements et que c'était majoritairement des personnes dans le besoin et quelques personnes de classe moyenne (encore que classe moyenne aujourd'hui ça cherche grave les économies aussi)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par kawickboy Sam 20 Mai 2023 - 15:16

La négociation fait partie de l'esprit du site. D'ailleurs le système des offres ne permet pas de tenter >50% de réduction, ce qui limite les délires de certains. Tenter 30/35€ sur un prix de départ à 40€ cela n'a rien d'insultant. Si cela vous vexe allez vendre ailleurs. Vinted qui ne pratique aucun frais pour les vendeurs et a une interface pensée pour les smartphones est devenue tellement pratique que cela a accentué le phénomène de disparition des ventes sur les forums dédiés tant c'est simple et peinard pour le vendeur et cela chouine encore, vous êtes merveilleux. Mais cela ne suffit pas il faudrait que les gens vous envoient de l'argent gratuitement, j'imagine. 

Un vendeur qui refuse même de discuter sur le prix d'un objet présent depuis des semaines/mois, on peut autant se moquer de lui que de ceux qui font des propositions de mendiant alors que l'on est le moins cher et de très loin du web.
Si avec les frais cela revient à gratter au mieux 3€ sur le prix du neuf en boutique ou sur Amazon il faudra m'expliquer l'intérêt de l'occasion, sans oublier les boutiques qui font également de l'occasion garantie. Et ça, de nombreux vendeurs ont du mal à le capter, du moins quand ils vendent car étrangement quand ils repassent côté acheteur le bon sens refait surface.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Gambass et Houbi offrent 1 suppo à ce post!

Message par retroactionman Sam 20 Mai 2023 - 15:22

xinyingho a écrit:J'avoue que ça me saoûle de faire des ventes. A chaque fois que quelqu'un veut m'acheter un truc, il veut négocier en enlevant au moins 10 €. Genre j'ai en ce moment 2 figurines en boîte que je vends à 20 € l'unité sur LBC (vraiment pas cher vu la qualité du truc). 10h après la publication de l'annonce, quelqu'un veut les 2 à 30 €... Je dis poliment que c'est à 40 €. La personne insiste pour une baisse. Je réponds simplement "Non".

30 € pour 40 € c'est encore correct, sachant qu'avec les frais et port il en aura pour 35 €.

J'ai eu bien pire. What a Face
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928

Message par Maxicrash Sam 20 Mai 2023 - 15:37

kawickboy a écrit:La négociation fait partie de l'esprit du site. D'ailleurs le système des offres ne permet pas de tenter >50% de réduction, ce qui limite les délires de certains. Tenter 30/35€ sur un prix de départ à 40€ cela n'a rien d'insultant. Si cela vous vexe allez vendre ailleurs. Vinted qui ne pratique aucun frais pour les vendeurs et a une interface pensée pour les smartphones est devenue tellement pratique que cela a accentué le phénomène de disparition des ventes sur les forums dédiés tant c'est simple et peinard pour le vendeur et cela chouine encore, vous êtes merveilleux. Mais cela ne suffit pas il faudrait que les gens vous envoient de l'argent gratuitement, j'imagine. 

Un vendeur qui refuse même de discuter sur le prix d'un objet présent depuis des semaines/mois, on peut autant se moquer de lui que de ceux qui font des propositions de mendiant alors que l'on est le moins cher et de très loin du web.
Si avec les frais cela revient à gratter au mieux 3€ sur le prix du neuf en boutique ou sur Amazon il faudra m'expliquer l'intérêt de l'occasion, sans oublier les boutiques qui font également de l'occasion garantie. Et ça, de nombreux vendeurs ont du mal à le capter, du moins quand ils vendent car étrangement quand ils repassent côté acheteur le bon sens refait surface.
Le système d'offre ne permet pas plus de 40% de reduc sur le prix de vente MAIS rien n'empêche un acheteur de te faire une proposition écrite à plus de 40% de reduc.
Quand tu reçois plusieurs fois la même offre par jour, ça devient lourd. Sur ebay, tu as une option qui refuse automatiquement les offres en dessous du prix que tu auras défini.
Les offres font parties intégrantes de vinted, je suis entièrement d'accord avec toi. Je laisse toujours une marge de manœuvre à mon prix de vente.
Je le répète, je négocie presque tout le temps 1 ou 2€ sur un article à 15€ qui m'intéresse, tout ce que je risque c'est un refus. Ça ne m'empêchera pas d'acheter derrière.

Enfin, vendre sans frais Mr. Green , j'attends ton astuce pour avoir des feuilles, une imprimante, une connexion internet, du scotch, de l'électricité, de l'encre et tout ça gratuitement. (Je ne parle pas des frais de transport pour ceux qui en ont). Je recycle cartons et enveloppes, je m'en sors plus ou moins de ce côté là.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par RPG Sam 20 Mai 2023 - 15:44

Moi ça m'arrive de faire des propositions basse en me disant que la personne va elle aussi essayer de négocier.

Un jeu a 25€ que je voudrais avoir a 20€  , je fais une proposition a 18€ en esperant que lui me fasse une proposition a 20€ !
Ça donne l'impression a la personne d'avoir eu le dernier mot tout en ayant eu le prix espéré , et tout le monde est content a la fin! Wink

Parfois même les gens acceptent direct la première proposition , exemple cette semaine un FF12 promo PS4 a 15€ , je voulais 10€ et j'ai fait une offre a 9€ (40%) la personne a accepté direct ! L'annonce avait 5 mois  d’où peut être l'acceptation facile.

Par contre j’attends toujours un mois d'annonce pour faire une offre , moi même j'accepte souvent des offres quand elles sont raisonnables et je vire direct les offres qui sont faite 5 minutes après la mise en ligne de l'annonce.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Message par Solon Jee Sam 20 Mai 2023 - 18:00

kawickboy a écrit:La négociation fait partie de l'esprit du site. D'ailleurs le système des offres ne permet pas de tenter >50% de réduction, ce qui limite les délires de certains. Tenter 30/35€ sur un prix de départ à 40€ cela n'a rien d'insultant. Si cela vous vexe allez vendre ailleurs. Vinted qui ne pratique aucun frais pour les vendeurs et a une interface pensée pour les smartphones est devenue tellement pratique que cela a accentué le phénomène de disparition des ventes sur les forums dédiés tant c'est simple et peinard pour le vendeur et cela chouine encore, vous êtes merveilleux. Mais cela ne suffit pas il faudrait que les gens vous envoient de l'argent gratuitement, j'imagine. 

Si la négo fait partie de l'esprit du site, ça n'est pas non plus une obligation. C'est une possibilité, qui est tout à fait intéressante mais quand elle devient systématique dès la 1ère minute de mise en vente, faut pas déconner. Mon God of War il était à 27 euros, c'était le moins cher de tous les GoW sur la plateforme. J'avais fait expres de pas le mettre à 30-35. Mais il faut quand même essayer de raquer 5 euros derrière. L'annonce avait même pas 30mn d'existence. De toutes façons le jeu s'est vendu au prix demandé même pas 30mn après.  

Après j'ai vendu récemment un artbook Sega, dont le prix initial était de 40 euros, baissé à 35, pour être finalement vendu à 30 euros suite à une offre. L'annonce avait quelques semaines, ça m'a paru tout à fait correct de faire une petite baisse dans ce cas précis. Pareil pour deux toys qui aurait du être vendu 160, après plusieurs mois d'inactivité j'ai accepté une offre à 140. Pareil, je ne fais des offres en tant qu'acheteur que si le produit est en vente depuis plusieurs semaines. C'est pas une question d'être vexé, c'est juste qu'il faut pas prendre les gens pour des cons toutes les 3 minutes, si t'essaies de gratter 3 balles comme un clebs sur tout ça ne me donne pas vraiment envie de faire une transaction avec toi.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Message par xinyingho Sam 20 Mai 2023 - 18:12

retroactionman a écrit:30 € pour 40 € c'est encore correct, sachant qu'avec les frais et port il en aura pour 35 €.

J'ai eu bien pire. What a Face
Oui moi aussi. C'est juste que l'annonce vient à peine de sortir que ça demande des ristournes dès le début pour des trucs pas cher à la base. Si au moins, on me prenait 5-6 figurines, ça se justifierait (oui, je suis en train de revendre ma collection de figurines sur LBC) mais 2 figurines...

Je ne mets pas mes annonces sur Vinted car, de ce que je vois sur ce thread, c'est un site où la négociation est encouragée et où les gens s'attendent à avoir des réductions de 30-40% sur le prix annoncé. Bien que LBC n'intègre pas spécifiquement des outils pour faciliter la négoce, ça négocie quand même dès l'apparition des annonces en PM. J'imagine même pas avec Vinted ce que ça doit être.
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5035

Gambass vous retire 1 suppo

Message par Gambass Sam 20 Mai 2023 - 22:59

kawickboy a écrit:Un vendeur qui refuse même de discuter sur le prix d'un objet présent depuis des semaines/mois, on peut autant se moquer de lui que de ceux qui font des propositions de mendiant alors que l'on est le moins cher et de très loin du web.

Mais tellement. Avec la prime de l'annonce vieille de deux ans, négociée, refusée, et remise en vente 50% plus cher  MDR

D'expérience sur Vinted, négocier un truc qui a été mis en vente il y a 5 minute ou 5 mois ne change pas le taux de succès.
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223

Solon Jee vous retire 1 suppo

Message par Maxicrash Dim 21 Mai 2023 - 16:27

Advance wars 2 gba blister 210€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-game-boy-2452/3044628161-advance-wars-2-nintendo-game-boy-advance
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par p3aXy Dim 21 Mai 2023 - 17:09

Metroid Zéro Mission sur GBA 235€:
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-game-boy-2452/3046240450-metroid-zero-mission
p3aXy
p3aXy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 453

Message par Maxicrash Dim 21 Mai 2023 - 21:50

Majora's mask 3D FRA 40€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds-2449/3047963454-zelda
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par kainrijames Dim 21 Mai 2023 - 22:12

p3aXy a écrit:Metroid Zéro Mission sur GBA 235€:
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-game-boy-2452/3046240450-metroid-zero-mission

ptain c'est arrivé à ce prix là...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Eldroth Dim 21 Mai 2023 - 23:07

Et sans carte VIP à ce prix :')
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 825

Message par kawickboy Lun 22 Mai 2023 - 8:08

Maxicrash a écrit:Enfin, vendre sans frais Mr. Green , j'attends ton astuce pour avoir des feuilles, une imprimante, une connexion internet, du scotch, de l'électricité, de l'encre et tout ça gratuitement. (Je ne parle pas des frais de transport pour ceux qui en ont). Je recycle cartons et enveloppes, je m'en sors plus ou moins de ce côté là.

C'est bien ce que j'écris plus haut: faudrait vous envoyer de l'argent gratuitement. En arriver à considérer sa box internet (et pourquoi pas le PC, le téléphone, la tablette...) comme des frais qui ont été achetés pour vendre sur Vinted et LBC et pas autre chose... Cela va très loin. Le gros rouleau de scotch à 1€ chez Action, sauf déménagement il fait >1 an. Les cartons comme beaucoup je recycle tant que possible les Limited Run et cie. De plus en plus de relais colis impriment le bon d'expédition gratuitement quand bien même 1/2 page N&B cela ne tue pas le budget. Je ne sais plus combien Action vend sa ramette A4 mais on survit. A l'époque où l'on n'avait que 2xmc, ebay et price c'était 15/20% de frais pris par le site. De nos jours il existe des sites gratuits, qui fournissent clé en main le PDF à scotcher sur le carton, un suivi des colis intégré qui marche plutôt bien... Mais cela ne suffira jamais.

Si je refais des brocs cet été j'ai hâte de tomber sur un vendeur qui me dit "10€. Mais il faudra ajouter la taxe kronenbourg-chipo-frites. Et puis en achetant ici vous n'avez pas de port à payer, c'est normal que je récupère une partie de cet argent économisé".

Dernière édition par kawickboy le Lun 22 Mai 2023 - 9:17, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Chat-Minou et Houbi offrent 1 suppo à ce post!

Message par Chat-Minou Lun 22 Mai 2023 - 8:51

kainrijames a écrit:
p3aXy a écrit:Metroid Zéro Mission sur GBA 235€:

ptain c'est arrivé à ce prix là...

Je suis sur le cul.
Il y en a d'autres vendus à 260€ sur ebay (sans carte VIP non plus).
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ce jeu, parce que là il a pris 100€ en très peu de temps, non ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par Solon Jee Lun 22 Mai 2023 - 9:06

Maxicrash a écrit:

Enfin, vendre sans frais Mr. Green , j'attends ton astuce pour avoir des feuilles, une imprimante, une connexion internet, du scotch, de l'électricité, de l'encre et tout ça gratuitement. (Je ne parle pas des frais de transport pour ceux qui en ont). Je recycle cartons et enveloppes, je m'en sors plus ou moins de ce côté là.

J'avoue que là t'es dur...
Tu veux rentrer l'électricité en frais  Shocked Pourquoi pas facturer le temps passé à faire le carton? 
Internet tu l'aurais sans vinted, l'imprimante et les feuilles pareil c'est quand même pas anormal d'en avoir une à la maison. 

Allez le seul truc à acheter c'est le papier bulle pour des envois protégés (la moindre des choses) mais avec un gros rouleau de papier bulles à 5 euros tu as de quoi faire un sacré nombre de paquets avec...

J'irai pas au resto avec vous les mecs  MDR
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant