Vu sur vinted
+101
feisar2097
Allan Theo
charlene28
lebonpresident
Royroy
kimengumi
jb35
Arno
VieuxBouz1
jeuxnes
ekarrissor
JN2B
Black Jean-Jacques
Chat-Minou
p3aXy
retroactionman
Putois Blagueur
jahfwed
Mor4nk
pouletmagique
CentTroisCailloux
patbeauf
cdga
gau
last.wave
Nakajima
Paradis
Jayseb64
Yoshiba
TrAkA
SuperDindon3D
danxavier85
Lequintal
dami1
Gambass
Sauzâ
LeFrax
JimmyDeanInTheStreets...
ropy
matrix2
Solon Jee
Nanaki
Soliris
TheoSaeba
Janissaire
D.f.under
Darkcaster
FK-corporation
MarcoPagoto
skwi51
jeff buckley
xinyingho
oldgamer24
titousse
Guigui-ln
Anarwax
Kenji Ōba
mickayesou2
Vortex
ldindon
Laucops
Atmostfear
tilou
Tonkatsu
Doxus
riunaruto
Pops
extros
zoe
killvan
Snakeul
Aejones
MTL
Eldroth
Vilink
Le super cancre
youk
Charizard M
corben
boubastik
avalon471
guyome
ArcAdiA78
Samus le Hareng
tophe38
mikachu
RPG
SMR
chronodream
kainrijames
meilleuir
Carzou
Matari
wulf
Reyn
Maxicrash
le gamer
Kenshinro
kawickboy
Kristof
Morkalavin
105 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Vu sur vinted
80€Maxicrash a écrit:85€ iciMaxicrash a écrit:Breath of the wild jap + DLC sur la cartouche NEUF 92€ (jouable en français) Bonne affaire !
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch-2412/2793433300-zelda-breath-of-the-wild-dlcs-expansiones
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch-2412/2818127494-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-dlc-included
Maxicrash- Interne
Le hameçonnage explose sur vinted.
https://www.lavoixdunord.fr/1307094/article/2023-03-24/vinted-porte-monnaie-vides-comptes-bloques-une-arnaque-d-ampleur-sevit-sur-le
https://www.lavoixdunord.fr/1307094/article/2023-03-24/vinted-porte-monnaie-vides-comptes-bloques-une-arnaque-d-ampleur-sevit-sur-le
Maxicrash- Interne
Disque Gamecube NR reader zelda wind waker, c'est fou de trouver ça sur vinted.
Le vendeur vend sa collec GC.
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/2830090997-nr-reader-disc-zelda-windwaker-review-gamecube
Kit GameCube de développement
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures/consoles/2775823313-nintendo-npdp-gdev-gamecube-deveconsole-complete-in-box
Le vendeur vend sa collec GC.
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures-2455/2830090997-nr-reader-disc-zelda-windwaker-review-gamecube
Kit GameCube de développement
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures/consoles/2775823313-nintendo-npdp-gdev-gamecube-deveconsole-complete-in-box
Maxicrash- Interne
Captain toad FRA 3DS blister 10€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds-2449/2845873187-nintendo-3ds-captain-toad-treasure-tracker-neuf
Figurine skull kid 30€. Il me semble que c'est le packaging US, chez nous c'était une boite blanche. (Bonus de précommande pour l'achat de la console new 3DSXL majora chez Micromania)
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds/accessoires/2846116759-the-legend-of-zelda-majoras-mask-3ds
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds-2449/2845873187-nintendo-3ds-captain-toad-treasure-tracker-neuf
Figurine skull kid 30€. Il me semble que c'est le packaging US, chez nous c'était une boite blanche. (Bonus de précommande pour l'achat de la console new 3DSXL majora chez Micromania)
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds/accessoires/2846116759-the-legend-of-zelda-majoras-mask-3ds
Maxicrash- Interne
Maxicrash- Interne
ça mériterait une meilleure réalisation. l'idée est très sympa !
MarcoPagoto- Patient contaminé
Maxicrash a écrit:80€Maxicrash a écrit:85€ iciMaxicrash a écrit:Breath of the wild jap + DLC sur la cartouche NEUF 92€ (jouable en français) Bonne affaire !
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch-2412/2793433300-zelda-breath-of-the-wild-dlcs-expansiones
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-switch-2412/2818127494-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-dlc-included
https://www.dealabs.com/bons-plans/zelda-breath-of-the-wild-complete-edition-jpfr-2536535
75 euros sur Amazon JP
Ok c'est pas Vinted mais si quelqu'un le veut :)
C'est un super prix.
Maxicrash- Interne
Je vends un lot de blu ray, je les emballe dans une boite d'un coffret blu ray vide.
Je reçois un litige avec la photo du coffret comme quoi ce n'est pas ce qu'elle a commandé.
Je lui réponds qu'elle pouvait me contacter avant d'ouvrir le litige et que ses films sont dans la boite qu'elle n'a pas ouverte.
Elle me met une évaluation moyenne.
Maxicrash- Interne
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Les sites de vente sont devenus de vrai poubelle, il y a vraiment de plus en plus de résidu de fausse couche ça fait flipper ... quelle grosse conne, je ne sais pas si elle vend des choses mais moi je signalerai toutes ses annonces pour le plaisir de la faire chier , j'imagine que le prix du lot était donné en plus .
D.f.under- Patient incurable
Je retrouve au fond d’un carton le CD de FIFA 99 pour PlayStation, le le mets sur Vinted avec 3-4 photos au prix de 2€ en me disant que ça fera le bonheur de quelqu’un, et que ça sera une petite somme sur mon compte pour payer les frais Vinted ou une partie du port d’une future commande.
Et là y a un gogol qui me contacte pour me demander 50 photos du CD sous tous les angles pour voir si il n’y a pas de micro rayures. Je lui répond que j’ai déjà mis des photos qui montraient que le CD n’est pas rayé. Il me répond qu’il veut d’autres photos pour être vraiment sûr et ne pas être déçu de son achat.
ESPPECE D’ABRUTI TU PENSES QUE JE VAIS PERDRE DU TEMPS À FAIRE 50 PHOTOS POUR ME PRENDRE UNE MAUVAISE NOTE CAR IL Y AURA 1 PETITE POUSSIÈRE SUR LE CD , LE TOUT POUR DEUX EUROS ?
Et là y a un gogol qui me contacte pour me demander 50 photos du CD sous tous les angles pour voir si il n’y a pas de micro rayures. Je lui répond que j’ai déjà mis des photos qui montraient que le CD n’est pas rayé. Il me répond qu’il veut d’autres photos pour être vraiment sûr et ne pas être déçu de son achat.
ESPPECE D’ABRUTI TU PENSES QUE JE VAIS PERDRE DU TEMPS À FAIRE 50 PHOTOS POUR ME PRENDRE UNE MAUVAISE NOTE CAR IL Y AURA 1 PETITE POUSSIÈRE SUR LE CD , LE TOUT POUR DEUX EUROS ?
Vortex- Interne
VieuxBouz1 et Kristof offrent 1 suppo à ce post!
Tient en parlant de débiles. Je commande un jeu Ps1, envoi dans une enveloppe bulle sans autre forme de procès. Bon des picots casses, ça aurait pu être pire. Je laisse un 3/5. Forcément, le mec se sent obligé de me mettre la même note comme acheteur...
J'ai jamais compris le pourquoi des notes aux acheteurs déjà c'est chiant et à sert à rien, mais en plus, ça donne un moyen de pression au vendeur en cas de problème.
J'ai jamais compris le pourquoi des notes aux acheteurs déjà c'est chiant et à sert à rien, mais en plus, ça donne un moyen de pression au vendeur en cas de problème.
Gambass- Patient contaminé
Même pas 10€. Peu importe, qu'elle pose une question j'aurais compris, ça peut arriver une erreur d'un côté ou de l'autre. Mais direct une réclamation avant d'ouvrir une boîte et de vérifier à tout hasard son contenu, ça me dépasse.D.f.under a écrit:Les sites de vente sont devenus de vrai poubelle, il y a vraiment de plus en plus de résidu de fausse couche ça fait flipper ... quelle grosse conne, je ne sais pas si elle vend des choses mais moi je signalerai toutes ses annonces pour le plaisir de la faire chier , j'imagine que le prix du lot était donné en plus .
Les notes s'apparentent pour moi à l'école des fans. Tout le monde met 5 étoiles à tout le monde sauf exceptions. Si une personne ne me met pas d'évaluation, je fais de même et on obtient tout deux une évaluation positive automatique.
Maxicrash- Interne
Sauzâ et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!
Vinted est devenu une véritable plaie dans la vente.
Ce que j'aime bien aussi, ce sont les acheteurs espagnols ou italiens qui te posent xx question bien que ta ville soit indiquée et que tu leur rappelles de t'écrire, à défaut, en anglais...
Mais le rappelle @vortex, les demandes de xx photos, pour au final ne pas aboutir à une vente est quelque chose qui commence à me faire c$%=+ !
Je préfère rakuten, mais j'ai l'impression que Vinted a tué le game et que tout le monde est parti sur cette plate-forme où il est plus simple de faire une offre et donc, de faire baisser les prix.
Ce que j'aime bien aussi, ce sont les acheteurs espagnols ou italiens qui te posent xx question bien que ta ville soit indiquée et que tu leur rappelles de t'écrire, à défaut, en anglais...
Mais le rappelle @vortex, les demandes de xx photos, pour au final ne pas aboutir à une vente est quelque chose qui commence à me faire c$%=+ !
Je préfère rakuten, mais j'ai l'impression que Vinted a tué le game et que tout le monde est parti sur cette plate-forme où il est plus simple de faire une offre et donc, de faire baisser les prix.
dami1- Interne
Peu importe la langue à laquelle on m'écrit, il y a un traducteur, et ça c'est très fort de leur part et bien pensé.
Je vends bien, mais par période, j'ai fait 10 ventes ce mois ci qui vient à peine de commencer et 1 ou 2 avec le même catalogue, le mois passé.
LBC, j'ai un peu testé, 100% de déconvenues, eBay c'est devenu n'importe quoi pour mettre en vente un objet.
Pour moi, vinted, reste le plus simple tout en ayant un service pourri en cas de problème.
Je vends bien, mais par période, j'ai fait 10 ventes ce mois ci qui vient à peine de commencer et 1 ou 2 avec le même catalogue, le mois passé.
LBC, j'ai un peu testé, 100% de déconvenues, eBay c'est devenu n'importe quoi pour mettre en vente un objet.
Pour moi, vinted, reste le plus simple tout en ayant un service pourri en cas de problème.
Maxicrash- Interne
Le titre de plus pourri des S.A.V revient a Vinted Haut la main mais il est vrai qu’aujourd’hui je ne vend qu'avec eux !
Boncoin = Une vente de temps en temps et des tonnes de messages de cassos !
Ebay = Mort , plus personne ne passe par chez eux ( ebay 2018 = 11,5M de visite par mois , 2022 = 8M) a cette vitesse dans 5ans ils ferment.
Reste donc Vinted chez qui je fais sans grande difficulté une vente par semaine.
Hélas le site le plus pourrave a eu le plus gros boum des 5 dernière années et devient le site a la mode sans comprendre vraiment pourquoi sauf pour les frais de port vraiment avantageux. (2,59€ avec vinted go pour l'IT,BE,PB) ou 2,88€ avec mondial relay
Ebay = Mort , plus personne ne passe par chez eux ( ebay 2018 = 11,5M de visite par mois , 2022 = 8M) a cette vitesse dans 5ans ils ferment.
Reste donc Vinted chez qui je fais sans grande difficulté une vente par semaine.
Hélas le site le plus pourrave a eu le plus gros boum des 5 dernière années et devient le site a la mode sans comprendre vraiment pourquoi sauf pour les frais de port vraiment avantageux. (2,59€ avec vinted go pour l'IT,BE,PB) ou 2,88€ avec mondial relay
RPG- Patient incurable
2,88€ avec mondial Relay pour 500g maximum*. Avec eBay on avait aussi des tarifs européens préférentiels. Mais il me semble qu'ils étaient un poil plus cher, dans les 3€.
Maxicrash- Interne
Mondial Relay arrive sur eBay,avec destarif avantageux
D.f.under- Patient incurable
Ebay faut qu'il simplifie comme Vinted sinon c'est mort
Lequintal- Interne
Enfin !D.f.under a écrit:Mondial Relay arrive sur eBay,avec destarif avantageux
killvan- Docteur *
Initialement ce qui était bien et qui différenciait eBay des autres plateformes était la mise aux enchères.
C’est ce qui était intéressant et mettait un peu de piment.
Avec les prix fixes , en achat immédiat, eBay n’offre pas plus d’intérêt que les autres structures.
C’est ce qui était intéressant et mettait un peu de piment.
Avec les prix fixes , en achat immédiat, eBay n’offre pas plus d’intérêt que les autres structures.
Vortex- Interne
Fourreau windwaker gamecube petit prix
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures/consoles/2882906588-fourreau-zelda-gamecube
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-anterieures/consoles/2882906588-fourreau-zelda-gamecube
Maxicrash- Interne
Vinted Go, c'était désastreux pour moi. Pendant facile 10 jours le colis est resté et est sorti3 ou 4 fois sans être déposé au relais demandé. Je ne passe plus que par Mondial maintenant.RPG a écrit:Le titre de plus pourri des S.A.V revient a Vinted Haut la main mais il est vrai qu’aujourd’hui je ne vend qu'avec eux !
danxavier85- Guéri miraculeux
RPG a écrit:Le titre de plus pourri des S.A.V revient a Vinted Haut la main mais il est vrai qu’aujourd’hui je ne vend qu'avec eux !
Ebay se casse la figure car c'est lui qui a fait exploser le principe spéculatif "pour tous". Donc les acheteurs sont allés ailleurs.
Je serais pas étonné qu'il arrive la même chose aux autres d'ici quelques années.
Soliris- Patient incurable
Tu m'as euMaxicrash a écrit:Fourreau windwaker gamecube petit prix
Kenshinro- Interne
Maxicrash offre 1 suppo à ce post!
Moi aussi j'me suis fait eu !
Sauzâ- Docteur *
danxavier85 a écrit:Vinted Go, c'était désastreux pour moi. Pendant facile 10 jours le colis est resté et est sorti3 ou 4 fois sans être déposé au relais demandé. Je ne passe plus que par Mondial maintenant.RPG a écrit:Le titre de plus pourri des S.A.V revient a Vinted Haut la main mais il est vrai qu’aujourd’hui je ne vend qu'avec eux !
Idem souvent long mais comme j'ai fait une dizaine d'achat dernièrement entre l'Italie et la Belgique cela ma fait économiser mini 15€ de fdp ce qui n'est pas négligeable.
Mais oui faut être patient.
RPG- Patient incurable
Soliris a écrit:RPG a écrit:Le titre de plus pourri des S.A.V revient a Vinted Haut la main mais il est vrai qu’aujourd’hui je ne vend qu'avec eux !
Ebay se casse la figure car c'est lui qui a fait exploser le principe spéculatif "pour tous". Donc les acheteurs sont allés ailleurs.
Je serais pas étonné qu'il arrive la même chose aux autres d'ici quelques années.
Je vais pas pleurer pour eux avec leur façons de traiter les vendeurs , l'annulation paypal et quand ils voulaient direct se servir sur le compte des gens ... Bien fait pour leur tronche !
Etonnement cette semaine j'ai vu des affiches EBAY dans les rues de Paris , une première pour moi ! (la peur de disparaitre peut être. )
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:Soliris a écrit:RPG a écrit:Le titre de plus pourri des S.A.V revient a Vinted Haut la main mais il est vrai qu’aujourd’hui je ne vend qu'avec eux !
Je vais pas pleurer pour eux avec leur façons de traiter les vendeurs , l'annulation paypal et quand ils voulaient direct se servir sur le compte des gens ... Bien fait pour leur tronche !
Etonnement cette semaine j'ai vu des affiches EBAY dans les rues de Paris , une première pour moi ! (la peur de disparaitre peut être. )
Il y a une campagne dans les stations de métro depuis quelques mois, et des campagnes TV. Assez cocasse puisque le thème c'est "coucou on existe encore" en jouant sur le côté générationnel du parent qui découvre, surpris, que son ado a acheté un truc sur eBay, etc...
Eldroth- Patient contaminé
Sonic générations 3DS FRA okaz 4€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds-2449/2893680855-jeux-ds3-sonic-generation
Même vendeuse, super mario 3D land FRA okaz 5€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds-2449/2893645983-jeux-ds3-super-mario3d-land
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds-2449/2893680855-jeux-ds3-sonic-generation
Même vendeuse, super mario 3D land FRA okaz 5€
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-and-2ds-2449/2893645983-jeux-ds3-super-mario3d-land
Maxicrash- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34