GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+19
Atari Frog
Kristof
Yoyost
TotOOntHeMooN
epc35
Fellock
rocky007
oiseau de proie
dav1974
Matari
StaxX
Vortex
rhod-atari
crapahute
drfloyd
Zarnal
Copper
youki
dlfrsilver
23 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Quel est le rapport ? Avec un duplicateur tu peux mettre le style de piste de protection que tu veux, si tu as les routines pour la lire sur la machine hôte, bite en bois moulu !
oui tu répètes ce que je t'ai expliqué, mais je ne vois toujours pas le rapport avec l'émulation sur mac.
Tu me répètes comme un perroquet ce que je sais déjà. Et l'émulation ST sur Mac était suffisamment bonne pour faire tourner le jeu, puisque j'y ai joué là bas pendant mon séjour.
ça serait bien que tu en ais des rapports, t'es trop congestionné du bulbe
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Dans la doc whdload, il y a effectivement écrit que driller est trop rapide en fast mem et qu'il faut le ralentir
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2857
Date d'inscription : 22/11/2018
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Si t'avais un cerveau, on serait tous au courant. Mais merci pour la brise fraiche qui vient de ta tête, par ces temps de canicule, ça fait du bien.
Tu sers au moins à ça
Je suis en train de mater Westworld, je suis pas devant mon PC, sorry :)
tu n'es pas très concentré sur ta série...
c'est rien, j'attendrais demain, je suis déjà impatient...dlfrsilver , l'homme qui a inventé que la fastram sur un A600 est plus puissante qu'une vampire 060. On se demande bien pourquoi il se sont fait chier à sortir un A1200 qd il suffisait de mettre de la fastram sur un A600... oups, je suis bête, parce que Jay Miner n'a pas pu engager dlfrsilver dans la team, il était déjà trop occupé à coacher le CEO de Psygnosis sur le rayon Super U de Montcuq.
Je suis pas fautif si tu comprends pas. Après tout, ta compréhension, c'est ton problème, pas le mien ni celui des autres.
Sur A1200 le jeu doit turbiner à plus de 50 ou 60fps, donc sans limiteur c'est injouable.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:
Je suis pas fautif si tu comprends pas. Après tout, ta compréhension, c'est ton problème, pas le mien ni celui des autres.
Sur A1200 le jeu doit turbiner à plus de 50 ou 60fps, donc sans limiteur c'est injouable.
heureusement que demain tu vas poster la vidéo de driller qui tourne à 30 FPS sur un A600..je comprendrais enfin
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
epc35 a écrit:Dans la doc whdload, il y a effectivement écrit que driller est trop rapide en fast mem et qu'il faut le ralentir
Ah mais je lui ai indiqué ça, mais monsieur fait l'handicapé de stade 4 et genre "gnééé a pas comprisssss"
J'ai testé sur A600 avec 8mo de ram, et bon sang, tu passes de 5fps à 30fps, c'est ultra fluide et rapide.
Et je précise, sans ajout de carte accélératrice. Avec un simple 68000 original ! Mort de rire je suis !
J'ai hate qu'il passe cette merde de Gravity Force programmé par les singes de Codemonkeys....
Ah le délire XD Et pourquoi pas Starglider 2 ou Epic tiens qu'on se marre.
Ah les pignolistes du ST, qu'ils sont drôles
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:
Tu me répètes comme un perroquet ce que je sais déjà. Et l'émulation ST sur Mac était suffisamment bonne pour faire tourner le jeu, puisque j'y ai joué là bas pendant mon séjour.
ça serait bien que tu en ais des rapports, t'es trop congestionné du bulbe
oups, mea culpa, je pensais que tu avais compris mais non...
mais au vu de ce que tu viens d'écrire, je cite " il suffit de mettre un lecteur IBM pour que le MAC lise les disquettes MSDOS" , cela ne m'étonne pas vraiment .
la qualité de l'émulation du 68000 ne sert à rien si tu n'émules pas le contrôleur disque également.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:Ah mais je lui ai indiqué ça, mais monsieur fait l'handicapé de stade 4 et genre "gnééé a pas comprisssss"
J'ai testé sur A600 avec 8mo de ram, et bon sang, tu passes de 5fps à 30fps, c'est ultra fluide et rapide.
Et je précise, sans ajout de carte accélératrice. Avec un simple 68000 original ! Mort de rire je suis !
J'ai hate qu'il passe cette merde de Gravity Force programmé par les singes de Codemonkeys....
Ah le délire XD Et pourquoi pas Starglider 2 ou Epic tiens qu'on se marre.
Ah les pignolistes du ST, qu'ils sont drôles
je pense plutôt qu'on sera tous mort de rire demain..quand tu ne donneras plus signe de vie pour la vidéo tic tac tic tac
je confirme par contre ce post... je suis mort de rire
Dernière édition par rocky007 le Dim 7 Aoû 2022 - 19:34, édité 1 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Tu me répètes comme un perroquet ce que je sais déjà. Et l'émulation ST sur Mac était suffisamment bonne pour faire tourner le jeu, puisque j'y ai joué là bas pendant mon séjour.
ça serait bien que tu en ais des rapports, t'es trop congestionné du bulbe
oups, mea culpa, je pensais que tu avais compris mais non...
mais au vu de ce que tu viens d'écrire, je cite " il suffit de mettre un lecteur IBM pour que le MAC lise les disquettes MSDOS" , cela ne m'étonne pas vraiment .
la qualité de l'émulation du 68000 ne sert à rien si tu n'émules pas le contrôleur disque également.
T'as juste rien compris en fait, outre le fait de mal connaitre les MACs en plus :
Les premiers macs avaient des lecteur apple GCR 400ko. Ces lecteurs sont incompatible avec le format IBM.
Et bien évidemment que les MACs avec lecteur IBM ont le controleur disque qui permet de gérer le format.
Il fait surement trop chaud en Belgique, ils sont pas habitués
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Un émulateur ST sur Mac en 1991 capable de lancer l'original de Dungeon Master, mais bien sûr...
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:
Et bien évidemment que les MACs avec lecteur IBM ont le controleur disque qui permet de gérer le format.
le contrôleur n'est pas intégré au lecteur. Il est dans le MAC.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
crapahute a écrit:Un émulateur ST sur Mac en 1991 capable de lancer l'original de Dungeon Master, mais bien sûr...
Salut Crahapute, oui, absolument.
La machine n'était pas un ST,
c'était pas un Amiga 3000,
c'était bien une machine apple (MAC IIsi), avec chargement frontal motorisé.
Ca n'existe pas sur Atari, ni sur Amiga, et pas sur PC non plus. Donc il ne peut pas y avoir d'erreur.
J'ai trouvé la réponse sur un forum MAC, la seule façon de faire tourner Dungeon Master original sur MAC, c'est grâce à un émulateur Atari ST. Y a pas d'autres moyen.
J'avais 15 ans, je ne connaissais que le CPC, le ST et l'Amiga. Les MAC je connais pas (sauf le logo évidemment).
Je me rappelle que la protection contre la copie imposait le chargement depuis la disquette originale. Le Mec faisait une opération particulière avec son MAC (surement lancer l'émulateur ST), et ensuite il mettait la disquette autobooter du jeu et ça se chargeait. Je me rappelle du bruit horrible fait par le lecteur au moment d'accèder à la protection contre la copie.
Et je me rappelle que c'était la version Originale Atari ST (j'ai vu la disquette et la boite du jeu).
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
Et bien évidemment que les MACs avec lecteur IBM ont le controleur disque qui permet de gérer le format.
le contrôleur n'est pas intégré au lecteur. Il est dans le MAC.
Sans déconner Jeannette, t'as trouvé ça toute seule ?
Bien évidemment qu'il est dans le MAC, si il était dans ton (',',',,)','o','(,,',',') ça se saurait
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
J'ai testé sur A600 avec 8mo de ram, et bon sang, tu passes de 5fps à 30fps, c'est ultra fluide et rapide.
Ca serait cool si tu pouvais faire une vidéo!
Yoyost- Patient incurable
- Nombre de messages : 1149
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:crapahute a écrit:Un émulateur ST sur Mac en 1991 capable de lancer l'original de Dungeon Master, mais bien sûr...
Donc il ne peut pas y avoir d'erreur.
J'ai trouvé la réponse sur un forum MAC, la seule façon de faire tourner Dungeon Master original sur MAC, c'est grâce à un émulateur Atari ST. Y a pas d'autres moyen.
J'avais 15 ans, je ne connaissais que le CPC, le ST et l'Amiga. Les MAC je connais pas (sauf le logo évidemment).
Je me rappelle que la protection contre la copie imposait le chargement depuis la disquette originale. Le Mec faisait une opération particulière avec son MAC (surement lancer l'émulateur ST), et ensuite il mettait la disquette autobooter du jeu et ça se chargeait. Je me rappelle du bruit horrible fait par le lecteur au moment d'accèder à la protection contre la copie.
Et je me rappelle que c'était la version Originale Atari ST (j'ai vu la disquette et la boite du jeu).
Je serais curieux de connaître le nom de ce fabuleux émulateur de 1991...
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En même temps émuler un Atari ST n'a rien de fabuleux
Sur Amiga, on y arrive même avec un émulateur qui n'émule rien...
Sur Amiga, on y arrive même avec un émulateur qui n'émule rien...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7871
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
en effet, ce n'est pas l'émulation qui est fabuleuse, c'est l'Atari ST
La preuve, ni sur PC , ni sur MAC, personne n'avait envier d'émuler un Amiga.
Ce n'est qu'après la faillite de Commodore, pour remplacer leurs Amiga en panne que quelques amigols ont bricolé des émulateurs.
La preuve, ni sur PC , ni sur MAC, personne n'avait envier d'émuler un Amiga.
Ce n'est qu'après la faillite de Commodore, pour remplacer leurs Amiga en panne que quelques amigols ont bricolé des émulateurs.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
youki offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
crapahute a écrit:dlfrsilver a écrit:crapahute a écrit:Un émulateur ST sur Mac en 1991 capable de lancer l'original de Dungeon Master, mais bien sûr...
Donc il ne peut pas y avoir d'erreur.
J'ai trouvé la réponse sur un forum MAC, la seule façon de faire tourner Dungeon Master original sur MAC, c'est grâce à un émulateur Atari ST. Y a pas d'autres moyen.
J'avais 15 ans, je ne connaissais que le CPC, le ST et l'Amiga. Les MAC je connais pas (sauf le logo évidemment).
Je me rappelle que la protection contre la copie imposait le chargement depuis la disquette originale. Le Mec faisait une opération particulière avec son MAC (surement lancer l'émulateur ST), et ensuite il mettait la disquette autobooter du jeu et ça se chargeait. Je me rappelle du bruit horrible fait par le lecteur au moment d'accèder à la protection contre la copie.
Et je me rappelle que c'était la version Originale Atari ST (j'ai vu la disquette et la boite du jeu).
Je serais curieux de connaître le nom de ce fabuleux émulateur de 1991...
Il a peut etre confondu un Mac avec un Falcon... quoique en 91 pas possible... ca devait etre un Mega St son Mac son pote avec du juste collé un logo apple pour faire genre ...
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13283
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
L'Amiga est bien plus complexe à émuler qu'un Atari ST (dont l'émulation est à la portée de beaucoup de monde il est vrai après tout c'est juste un 68000 avec quelques bricoles autour et un ym2149 n'est pas complexe à émuler par exemple c'est pas comme le son FM )rocky007 a écrit:en effet, ce n'est pas l'émulation qui est fabuleuse, c'est l'Atari ST
La preuve, ni sur PC , ni sur MAC, personne n'avait envier d'émuler un Amiga.
Ce n'est qu'après la faillite de Commodore, pour remplacer leurs Amiga en panne que quelques amigols ont bricolé des émulateurs.
De plus Dungeon Master (qui à mon avis ne doit pas faire d'utilisation du hardware très poussé) ne doit pas nécessiter une émulation si précise hormis peut-être pour la protection (et encore il faudrait voir en quoi elle consiste précisément)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7871
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
oui je te rejoins sur ce point, il est difficile pour un système stable de reproduire un système instable et chaotique.
on peut par exemple simuler les gurus avec un random, mais cela resterait approximatif et non une vraie émulation. Comment définir la fréquence des gurus quand elle dépend de la pression atmosphérique, du champ magnétique, de la température, du CAC40, la position géographique et de la fameuse constante X, dont la valeur a été enterrée en même temps que Jay Miner.
on peut par exemple simuler les gurus avec un random, mais cela resterait approximatif et non une vraie émulation. Comment définir la fréquence des gurus quand elle dépend de la pression atmosphérique, du champ magnétique, de la température, du CAC40, la position géographique et de la fameuse constante X, dont la valeur a été enterrée en même temps que Jay Miner.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Rappelons qu'émuler consiste à remplacer un matériel par un logiciel... Les gurus ne sont donc pas à émuler vu qu'ils font partie intégrante du logiciel...
Rappelons également que le guru méditation est un outil de debuggage qui permet de fournir de précieuses informations aux développeurs quand à la nature du problème et que par conséquent ils sont bien plus utiles que les bombes stupides et inutiles de l'Atari ST...
Rappelons également que le guru méditation est un outil de debuggage qui permet de fournir de précieuses informations aux développeurs quand à la nature du problème et que par conséquent ils sont bien plus utiles que les bombes stupides et inutiles de l'Atari ST...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7871
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
malheureusement, cela est peu probable que cela soit uniquement logiciel
le nombres bombes sur Atari donnent des indications sur le type erreur... et cela n'est pas nécessaire d'aller plus loin, puisque les plantages sont presque inexistant grâce à une superbe architecture robuste
le nombres bombes sur Atari donnent des indications sur le type erreur... et cela n'est pas nécessaire d'aller plus loin, puisque les plantages sont presque inexistant grâce à une superbe architecture robuste
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
youki offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
youki a écrit:crapahute a écrit:dlfrsilver a écrit:crapahute a écrit:Un émulateur ST sur Mac en 1991 capable de lancer l'original de Dungeon Master, mais bien sûr...
Donc il ne peut pas y avoir d'erreur.
J'ai trouvé la réponse sur un forum MAC, la seule façon de faire tourner Dungeon Master original sur MAC, c'est grâce à un émulateur Atari ST. Y a pas d'autres moyen.
J'avais 15 ans, je ne connaissais que le CPC, le ST et l'Amiga. Les MAC je connais pas (sauf le logo évidemment).
Je me rappelle que la protection contre la copie imposait le chargement depuis la disquette originale. Le Mec faisait une opération particulière avec son MAC (surement lancer l'émulateur ST), et ensuite il mettait la disquette autobooter du jeu et ça se chargeait. Je me rappelle du bruit horrible fait par le lecteur au moment d'accèder à la protection contre la copie.
Et je me rappelle que c'était la version Originale Atari ST (j'ai vu la disquette et la boite du jeu).
Je serais curieux de connaître le nom de ce fabuleux émulateur de 1991...
Il a peut etre confondu un Mac avec un Falcon... quoique en 91 pas possible... ca devait etre un Mega St son Mac son pote avec du juste collé un logo apple pour faire genre ...
Merci, mais le MegaST est tout à fait reconnaissable, et il n'a pas surtout d'insertion de disquette motorisée.
Je revois le mec mettre la disquette 3.5" à l'entrée du lecteur, qui l'aspire. J'ai eu un MAC LCII chez moi, et il fonctionnait déjà avec ce système.
Cet aspect est typique du mac. Le MegaST est gris, alors que le MAC sur lequel j'ai joué était blanc cassé.
Par contre, il y a une autre possibilité. C'est celle d'avoir joué à la version MAC qui est actuellement unreleased (pas sortie dans le commerce), et de ne pas me souvenir de ça.
Et ça, ça serait fort de café.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:malheureusement, cela est peu probable que cela soit uniquement logiciel
le nombres bombes sur Atari donnent des indications sur le type erreur... et cela n'est pas nécessaire d'aller plus loin, puisque les plantages sont presque inexistant grâce à une superbe architecture robuste
comme l'Atari ST arrête pas d'en faire des bombes pour un oui pour un non, tu fais comment ? C'est ingérable.
Non, l'Amiga est bien plus stable que cette bouse de ST
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ce soir. Là je suis cramé.dlfrsilver a écrit:@Zarnal : Tiens histoire de corroborrer, tu peux installer Castle master et Driller sous whdload en configuration A500 ou A600 + Fast RAM + Disque dur et nous faire un retour avec les derniers slaves de JOTD ?
la 3D fuse à fond la caisse !!!
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Un mauvais logiciel est la cause la plus probable de l'apparition d'un guru...
Les bombes sont tellement inexistantes que même moi j'en ai déjà vu alors que mon temps d'utilisation totale d'un Atari ST ne doit guère dépasser une heure (n'en ayant évidemment jamais possédé)
Les bombes sont tellement inexistantes que même moi j'en ai déjà vu alors que mon temps d'utilisation totale d'un Atari ST ne doit guère dépasser une heure (n'en ayant évidemment jamais possédé)
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7871
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Yoyost a écrit:J'ai testé sur A600 avec 8mo de ram, et bon sang, tu passes de 5fps à 30fps, c'est ultra fluide et rapide.
Ca serait cool si tu pouvais faire une vidéo!
Je viens d'en faire une.... en cours d'upload sur Youtube.
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7818
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Yoyost et Zarnal offrent 1 suppo à ce post!
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Ou simplement un manque de FPU.Copper a écrit:Un mauvais logiciel est la cause la plus probable de l'apparition d'un guru...
Les bombes sont tellement inexistantes que même moi j'en ai déjà vu alors que mon temps d'utilisation totale d'un Atari ST ne doit guère dépasser une heure (n'en ayant évidemment jamais possédé)
Pas mal de progs ont parfois des versions dédiées.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Un mauvais logiciel est la cause la plus probable de l'apparition d'un guru...
J'en ai eu une belle collection avec Deluxe Paint 3.
Les commentaires sont au diapason.
Je viens d'en faire une.... en cours d'upload sur Youtube.
Merci!
Yoyost- Patient incurable
- Nombre de messages : 1149
Age : 48
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 18/05/2022
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
J'ai plus rapide. Directement au bootblock.Yoyost a écrit:Un mauvais logiciel est la cause la plus probable de l'apparition d'un guru...
J'en ai eu une belle collection avec Deluxe Paint 3.
Les commentaires sont au diapason.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Oui une version unreleased en boîte originale et disquette originale protégée. En résumé un jeu en version finale dont le seul exemplaire sorti d'usine était dans devant toi... quelle vie incroyable !!! Merde mon mythometer vient d'exploserdlfrsilver a écrit:Par contre, il y a une autre possibilité. C'est celle d'avoir joué à la version MAC qui est actuellement unreleased (pas sortie dans le commerce), et de ne pas me souvenir de ça.
Et ça, ça serait fort de café.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je ne sais pas ce qui est le plus mytho entre le Dungeon Master sur Mac et Marche à l'ombre sur Amiga...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7871
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 8 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum