Venez avouer vos TOC
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Venez avouer vos TOC
killvan a écrit:Je ne joue jamais avec une console portable dans les toilettes. Je trouve ça absolument répugnant.
Plus jeune, je faisais laver les mains de mes copains avant qu'ils ne daignent toucher à mes précieuses manettes... Je me suis calmé avec l'âge là dessus (parfois à regret).
+1
pareil, pas de smartphone non plus
chacs- Interne
Rudolf III.- Docteur *
On a toujours du spray pour les mains. Et là, le truc qui tue, c'est que dans la maison où je vais m'installer dans trois jours, il y a deux toilettes et elles sont toutes les deux équipées d'un lavabo. Donc, inutile de poser sa console et d'aller la rechercher après s'être lavé les mains dans la salle de baon, parce que je pourrai tout faire dans la même pièce.
Fellock- Docteur agrégé **
Rudolf III.- Docteur *
Soliris- Patient incurable
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
- dans n'importe quel environnement sale ou en bordel. J'aime la propreté et que tout soit bien rangé.
- quand il y a trop de bruit
- quand il fait trop chaud ou trop froid.
chacs- Interne
J'étudie systématiquement a fond le manuel du jeu avant de commencer une partie
Comme je ne comprends pas toujours tout a la première lecture, je n'hésite jamais a le relire une seconds fois, voir même une troisième
Paradis- Docteur *
chacs a écrit:En corollaire au fait que je ne joues pas aux toilettes, pour des raisons évidente d’hygiène, je ne joue pas non plus :
- dans n'importe quel environnement sale ou en bordel. J'aime la propreté et que tout soit bien rangé.
Ah bon ? Pourtant, c'est censé être propre, les bordels, non ? ^^
Rudolf III.- Docteur *
+1chacs a écrit:En corollaire au fait que je ne joues pas aux toilettes, pour des raisons évidente d’hygiène, je ne joue pas non plus :
- quand il y a trop de bruit
- quand il fait trop chaud ou trop froid.
killvan- Docteur *
Tu pourrais t'essuyer les fesses avant de sortir, quand même.Soliris a écrit:Et moi je chie, aux toilettes. Et quand j'ai fini, je sors.
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Quel gros dégueulasseFellock a écrit:Tu pourrais t'essuyer les fesses avant de sortir, quand même.Soliris a écrit:Et moi je chie, aux toilettes. Et quand j'ai fini, je sors.
killvan- Docteur *
Sur l'interface de la console, particulièrement sur Switch, si l'icône du jeu est moche, ça me gâche un peu le plaisir d'y jouer, voir pire, me donne presque envie d'effacer le jeu.
chacs- Interne
Maskass offre 1 suppo à ce post!
viddal- Patient contaminé
Solon Jee offre 1 suppo à ce post!
Rhaaa... Les casses bonbons qui mettent trois plombes pour ne pas jouer !viddal a écrit:Mes créations de persos durent trèèèèèès longtemps.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Rudolf III. a écrit:Oui, c'est hyper pratique, les lavabos aux toilettes. :-)
Ici en Italie l'un ne va pas sans l'autre, et d'ailleurs ils prennent les français pour des dégueus, aussi parce qu'il n'y a pas de bidet dans nos chiottes
Cormano- Docteur *
Et du coup, tu fais quoi dans le salon ?Fellock a écrit:Moi, c'est smartphone, console ou manga aux toilettes.
Je bosse, monsieur.TotOOntHeMooN a écrit:Et du coup, tu fais quoi dans le salon ?Fellock a écrit:Moi, c'est smartphone, console ou manga aux toilettes.
viddal a écrit:Mes créations de persos durent trèèèèèès longtemps.
Je pense que tu devrais essayer Deeer Simulator alors.
jack oneil et 2la99 offrent 1 suppo à ce post!
TotOOntHeMooN a écrit:Pas vraiment un TOC, mais je faisais attention à ne pas terminer seul un jeu le 1er Avril...
C'est une blague ?
Rudolf III.- Docteur *
Solon Jee- Patient contaminé
...Car on voit passer de ces trucs, quand même...
Soliris- Patient incurable
Pour information je joue jamais le vendredi 13 au cas où d'ailleurs j'évite pas mal de chose ce jour là comme de conduireTotOOntHeMooN a écrit:Pas vraiment un TOC, mais je faisais attention à ne pas terminer seul un jeu le 1er Avril...
Faut dire que ma PS2 fat avait rendu l'âme et une Xbox 360 ROD m'avait fait le coup un vendredi 13 .
2la99- Patient contaminé
Du tout. J'ai terminé Mike Tyson's Punch-Out!! le 1er Avril 1988 (j'avais dû l'avoir à Noël) seul dans le salon de mes grand-parents durant les vacances et mes frangins pensaient à une blague.Rudolf III. a écrit:C'est une blague ?
Fort heureusement, je n'ai pas eu trop de mal à réitérer l'exploit les jours suivants. Mais je me dis que ce n'est pas le meilleur jour pour être crédible si l'on a passé des heures sur un jeu pour le terminer.
Mais des fois je me dis qu'elle aurait pu pousser jusqu'au 2 car j'ai quelques déficiences mentales...
jack oneil et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!
Perso c'est l'inverse : si un jeu me demande de customizer de A à Z mon perso principal, je zappe. Pour moi un jeu d'aventure c'est un héros existant (au hasard, Link, les personnages des Final Fantasy...) qui a sa propre personnalité qui me demande d'y adhérer. Je déteste presque tout type de jeu contraire à cette règle fondamentale pour moi. (par conséquent impossible pour moi de jouer à un Monster Hunter ou un Dragon Age).viddal a écrit:Mes créations de persos durent trèèèèèès longtemps.
killvan- Docteur *
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Tellement d'accord avec toi, j'ai toujours trouvé ça chiant à mourir de devoir créer son perso et je supporte pas regarder quelqu'un qui met 3 heures à créer le sien.killvan a écrit:Perso c'est l'inverse : si un jeu me demande de customizer de A à Z mon perso principal, je zappe. Pour moi un jeu d'aventure c'est un héros existant (au hasard, Link, les personnages des Final Fantasy...) qui a sa propre personnalité qui me demande d'y adhérer. Je déteste presque tout type de jeu contraire à cette règle fondamentale pour moi. (par conséquent impossible pour moi de jouer à un Monster Hunter ou un Dragon Age).viddal a écrit:Mes créations de persos durent trèèèèèès longtemps.
DePouLe02- Infirmier
killvan offre 1 suppo à ce post!
Bon, et "trois heures", vous exagérez un peu. :-P
Plutôt "trois minutes".
Pour moi un jeu d'aventure c'est un héros existant (au hasard, Link, les personnages des Final Fantasy...) qui a sa propre personnalité qui me demande d'y adhérer.
Pas sûr que Link soit un bon exemple en la matière. ^^
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:En même temps, c'est le fondement même du RPG, la création et personnalisation de son personnage. :-)
Pour moi un jeu d'aventure c'est un héros existant (au hasard, Link, les personnages des Final Fantasy...) qui a sa propre personnalité qui me demande d'y adhérer.
Pas sûr que Link soit un bon exemple en la matière. ^^
et de façon générale la plupart des héros de JV
chacs- Interne
- Moi aussi je vérifie toujours s'il y a pas un truc caché en faisant demi tour au début d'un niveau / chapitre / zone
- Quand un jeu me prends la tête niveau difficulté, je fais une pause café avant de m'y relancer...
- ... et quand j'arrive enfin à passer le moment où j'étais coincé je serre le poing et dit généralement "putain enfin!"
- je commence toujours les campagnes solo de jeux FPS en mode facile et en ligne droite pour faire l'histoire sans prise de tête, et refait en mode hard avec objectif 100% des Succès/Trophées à débloquer
- sur les jeux laissant le choix du sexe du perso, je joue tout le temps un perso féminin
oldgamer24- Docteur *
- Quand un jeu me prends la tête niveau difficulté, je fais une pause café avant de m'y relancer...
Tu dois boire des cafetières avec From Software entre autres.
retroactionman- Infirmier
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Je dois me l avouer.... Suis atteint
» Venez, venez !
» Venez voir ma vitrine :)
» Venez voyager avec moi :)