GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'internement d'urgence

+13
Paradis
Matari
Max3364
Totortueninja
oldgamer24
Fellock
Anarwax
Pops
soultribes
Omega Kyo
ArcAdiA78
retroactionman
Chevels
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande d'internement d'urgence - Page 2 Empty Re: Demande d'internement d'urgence

Message par oldgamer24 Ven 10 Juin 2022 - 12:11

Soliris a écrit:
oldgamer24 a écrit:Mais trop cool !

Enfin une femme dans le sud ouest

Hmm, rappelle-moi de jamais aller dans le sud ouest, alors. Ça doit sentir le mâle à plein nez...
Mais qu'il est con MDR

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'internement d'urgence - Page 2 Empty Re: Demande d'internement d'urgence

Message par Matari Ven 10 Juin 2022 - 13:32

Chevels a écrit:
Tiens en parlant de lui, il est toujours dans le coup ? Je ne vois pas beaucoup d'interventions de sa part sur le fofo. Bon après je sais bien qu'il est certainement occupé à écrire les articles du site

Oh le doc faut pas y faire attention, il vit sa vie de vieil ours vieux barbu mal lêché !  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f601

Il doit être dans un sous-forum underground en train de vomir sur l’Amiga... Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14669

https://musique-libre.fr

Message par killvan Ven 10 Juin 2022 - 16:50

Welcome ! Commencer les jv avec la NES, c'est le bien !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11905

Message par Chevels Ven 10 Juin 2022 - 23:35

Soliris a écrit:
oldgamer24 a écrit:Mais trop cool !

Enfin une femme dans le sud ouest

Hmm, rappelle-moi de jamais aller dans le sud ouest, alors. Ça doit sentir le mâle à plein nez...
Cool  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f60f

Matari a écrit:
Chevels a écrit:
Tiens en parlant de lui, il est toujours dans le coup ? Je ne vois pas beaucoup d'interventions de sa part sur le fofo. Bon après je sais bien qu'il est certainement occupé à écrire les articles du site

Oh le doc faut pas y faire attention, il vit sa vie de vieil ours vieux barbu mal lêché !  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f601

Il doit être dans un sous-forum underground en train de vomir sur l’Amiga... Mr. Green
Ah tout va bien alors !^^

killvan a écrit:Welcome ! Commencer les jv avec la NES, c'est le bien !
Je dirai que c'est formateur haha
Quel souvenir ce fameux Tortues ninjas vendu en bundle. J'avais adoré ce jeu et je me rappelle encore de ma joie lorsque après des mois de tentatives acharnées j'avais fini par atteindre et faire la peau à Schredder. Du haut de mes 9 ans j'étais fière comme si j'avais un bar-tabac haha
Idem pour Zelda, mon 1er jeux d'aventure/action RPG; je me souviens encore demander à mon père de me traduire certains textes que j'avais recopiés à l'arrache sur des bouts de papiers MDR Par contre Zelda II, wouaw, qu'est-ce que j'en ai chié vers la fin  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f605 Je ne sais pas si c'est moi qui n'avais pas compris un truc, mais le passage final pour atteindre le dernier donjon c'était vraiment sport. D'ailleurs je n'ai jamais eu envie de le refaire une fois terminé celui-là.
Supers souvenirs avec Duck Tales (j'adorais la bande à Picsou en plus) qui est l'un des jeux que j'ai du refaire le plus de fois tellement j'aimais, j'avais bien aimé Tic et tac aussi, A boy and his Blob, Maniac Mansion que j'avais bien trouvé hard aussi (ce foutu code de la porte blindée  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f631 ) mais que j'ai refait de plusieurs façons tellement il m'a plu... Bref sinon je vais vous refaire une dissert' Mr. Green
Chevels
Chevels
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 15

https://heavycraft-reloaded.fr

Message par killvan Sam 11 Juin 2022 - 10:41

Finir Tortue Ninja, en plus à 9 ans, n'est clairement pas du niveau du premier venu, ta joie était toute légitime ! Au même âge je n'ai jamais pu aller plus loin que le technodrome (et j'étais déjà content xD).
Tiens, tu ne cites aucun Mario, ils ne font pas partis de tes souvenirs d'époque ? ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Chevels Sam 11 Juin 2022 - 17:41

Punaise, Mario ! Ben oui, en fait ça me paraît tellement évident que j'en ai oublié de le citer  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f605 Mais j'adore les Marios et les ai tous fait, sauf certains épisodes de la Wii et Wii U. Le 3 est celui qui m'a laissé le meilleur souvenir et je me le refait en speedrun régulièrement pour le fun.
Oui Tortue Ninja, j'étais super contente, mais à cette époque j'étais loin de me rendre compte que c'était limite un exploit haha Vu le temps que j'y avais passé, je pensais même que j'étais une grosse galérienne et que tout le monde l'avait déjà fini depuis longtemps^^ En plus je pensais avoir abusé d'une faille du jeu car c'est lorsque je m'étais rendue compte que l'on pouvait farmer dans le niveau 3 les sortes de lames volantes (aucune idée du vrai nom^^) qui one shot ou font beaucoup de dégâts aux ennemis lorsqu'on les lance. J'équipais toutes mes tortues de ces armes et en gardait la majorité pour le technodrome; sans cette technique j'aurais jamais réussi je pense^^ Je me demande encore comment on est censé passer le Technodrome "normalement" xD
Chevels
Chevels
Patient en incubation

Message par Fellock Dim 12 Juin 2022 - 6:48

Pops a écrit:
Paradis a écrit:
Effectivement, c'est sans aucun doute la seule raison clown
Je crois qu'on a bien compris le message subliminal...  MDR

Sinon, tu coupes ton snapshot juste avant "Satourne" débarqué quelques jours avant, une raison particulière? Genre qui rendrait la démonstration caduque...  Mr. Green

Demande d'internement d'urgence - Page 2 DXkPlk9HbncAAAAASUVORK5CYII=

C'est notre discussion sur la Sega Saturn qui a passionné les foules.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par killvan Dim 12 Juin 2022 - 10:52

Chevels a écrit:Punaise, Mario ! Ben oui, en fait ça me paraît tellement évident que j'en ai oublié de le citer  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f605 Mais j'adore les Marios et les ai tous fait, sauf certains épisodes de la Wii et Wii U. Le 3 est celui qui m'a laissé le meilleur souvenir et je me le refait en speedrun régulièrement pour le fun.
Oui Tortue Ninja, j'étais super contente, mais à cette époque j'étais loin de me rendre compte que c'était limite un exploit haha Vu le temps que j'y avais passé, je pensais même que j'étais une grosse galérienne et que tout le monde l'avait déjà fini depuis longtemps^^ En plus je pensais avoir abusé d'une faille du jeu car c'est lorsque je m'étais rendue compte que l'on pouvait farmer dans le niveau 3 les sortes de lames volantes (aucune idée du vrai nom^^) qui one shot ou font beaucoup de dégâts aux ennemis lorsqu'on les lance. J'équipais toutes mes tortues de ces armes et en gardait la majorité pour le technodrome; sans cette technique j'aurais jamais réussi je pense^^ Je me demande encore comment on est censé passer le Technodrome "normalement" xD
Je me disais aussi que c'était à cause de l'évidence même que tu ne les avais pas cité, les Mario xD
Je connaissais même pas cette possibilité dans TN... De toute façon même maintenant je ne pense pas arriver à le finir, à moins d'utiliser des save stats... Tu pourrais encore le finir à la régulière toi ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Chevels Dim 12 Juin 2022 - 11:53

killvan a écrit:
Chevels a écrit:Punaise, Mario ! Ben oui, en fait ça me paraît tellement évident que j'en ai oublié de le citer  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f605 Mais j'adore les Marios et les ai tous fait, sauf certains épisodes de la Wii et Wii U. Le 3 est celui qui m'a laissé le meilleur souvenir et je me le refait en speedrun régulièrement pour le fun.
Je me disais aussi que c'était à cause de l'évidence même que tu ne les avais pas cité, les Mario xD
Je connaissais même pas cette possibilité dans TN... De toute façon même maintenant je ne pense pas arriver à le finir, à moins d'utiliser des save stats... Tu pourrais encore le finir à la régulière toi ?

Eh bien figure toi que je n'en sais rien car je ne l'ai pas retenté depuis, à part quelques niveaux par nostalgie. Mais en te répondant hier cela m'a donné envie de m'y frotter à nouveau Mr. Green Ce qui est sûr c'est que depuis le temps je vais devoir "réapprendre" et que ça va pas être facile^^
Chevels
Chevels
Patient en incubation

Message par killvan Dim 12 Juin 2022 - 13:05

Chevels a écrit:
killvan a écrit:

Eh bien figure toi que je n'en sais rien car je ne l'ai pas retenté depuis, à part quelques niveaux par nostalgie. Mais en te répondant hier cela m'a donné envie de m'y frotter à nouveau Mr. Green Ce qui est sûr c'est que depuis le temps je vais devoir "réapprendre" et que ça va pas être facile^^
Pareil, notre discu m'a donné envie, la motivation est là, maintenant va falloir une bonne dose de talent ! Razz
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Rlt Jeu 30 Juin 2022 - 0:10

31 ans et 120 mois elle est pas mal !😁
Rlt
Rlt
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

Message par Papy cpc Jeu 30 Juin 2022 - 15:33

Bienvenue.

Une voix féminine ici c'est rare.

Si tu participes aux RGC, nous avons dû nous croiser une multitude de fois.
Mais il y a tellement de monde que c'est difficile de parler avec chacun.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386

Message par Chevels Jeu 30 Juin 2022 - 16:12

Papy cpc a écrit:Bienvenue.

Une voix féminine ici c'est rare.

Si tu participes aux RGC, nous avons dû nous croiser une multitude de fois.
Mais il y a tellement de monde que c'est difficile de parler avec chacun.

Hey voilà ce cher Papy cpc !

Bien sûr que nous nous sommes croisés là bas, plus d'une fois même ! Mais il est vrai que moi je te remet car je te vois avec ton stand, mais j'avoue n'avoir jamais franchi le cap du dialogue, certainement intimidée comme je peux l'être parfois, peur de déranger tout ça Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f60a Mais promis la prochaine RGC à laquelle je pourrai me rendre, je viens te faire un coucou !
Chevels
Chevels
Patient en incubation

Message par Papy cpc Jeu 30 Juin 2022 - 18:15

Chevels a écrit: Mais promis la prochaine RGC à laquelle je pourrai me rendre, je viens te faire un coucou !

Je l'espère bien, sinon je serai extrêmement vexé. Sad

Peut-être en fin d'année.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Message par Chevels Jeu 30 Juin 2022 - 20:18

C'est promis !  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f618

Mon seul souci c'est de savoir si je pourrai venir cette année. Entre les finances qui accusent bien le coup avec l'augmentation du coût de la vie de ces derniers mois et un souci d'hébergement quand j'arrive sur Paris le vendredi soir (le couple d'amis qui le faisait a déménagé à Madrid) après 900 bornes en train, je ne suis pas du tout sûre de pouvoir venir...

Ca faisait 10 ans que je venais tous les ans, mais avec ce foutu Covid et la situation économique actuelle, je me demande si je pourrai revenir un jour... Je suis un peu dégoutée  Demande d'internement d'urgence - Page 2 1f625
Chevels
Chevels
Patient en incubation

Message par Papy cpc Jeu 30 Juin 2022 - 23:13

Rater une RGC pour ce genre de problèmes, c'est impossible.
Promis, on trouvera des solutions.
On en reparle en MP à ce moment-là.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Message par killvan Ven 1 Juil 2022 - 11:03

Y'a toujours moyen de faire un airbnb avec plusieurs membres du fofo (par ex) ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2