[Trouvé] pack super Nintendo complet
+3
soultribes
killvan
alexdahu
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Trouvé] pack super Nintendo complet
Bonsoir tout le monde
Je suis à la recherche ( plutôt ma compagne pour mon anniversaire )d’un pack super Nintendo mario all star ( le vert) complet ( avec notice) en très bon état / bon état . Sinon je pourrais être intéressé par tout autre pack mario all star dans le même état cité précédemment ( pack mario all star + starwing + Zelda m’intéresse vivement )
Je vous remercie par avance
Bonne soirée
Je suis à la recherche ( plutôt ma compagne pour mon anniversaire )d’un pack super Nintendo mario all star ( le vert) complet ( avec notice) en très bon état / bon état . Sinon je pourrais être intéressé par tout autre pack mario all star dans le même état cité précédemment ( pack mario all star + starwing + Zelda m’intéresse vivement )
Je vous remercie par avance
Bonne soirée
Dernière édition par alexdahu le Sam 4 Juin 2022 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Pack trouvé)
alexdahu- Patient contaminé
Re: [Trouvé] pack super Nintendo complet
Tiens je savais pas qu'il existait un pack mario all star + zelda + starwing, pour moi c'est soi l'un soi l'autre (avec un super game boy pour le Zelda + starwing).
killvan- Docteur *
je l'ai découvert récemmentkillvan a écrit:Tiens je savais pas qu'il existait un pack mario all star + zelda + starwing, pour moi c'est soi l'un soi l'autre (avec un super game boy pour le Zelda + starwing).
Je n'en trouve pas trace...
killvan- Docteur *
Par rapport au pack Mario/Zelda/Starwing, ce n'était pas un pack vendu que dans certains boutique à l'époque ? S'il s'agit d'un sticker ajouté sur la boite c'est probablement le cas et à l'achat du pack ils filaient les jeux en +
soultribes- Patient contaminé
Tu as un lien vers ta découverte? cela intrigue du monde...alexdahu a écrit:je l'ai découvert récemmentkillvan a écrit:Tiens je savais pas qu'il existait un pack mario all star + zelda + starwing, pour moi c'est soi l'un soi l'autre (avec un super game boy pour le Zelda + starwing).
EDIT: sauf à me prouver le contraire il y a confusion sur le contenu. Le pack auquel il est fait référence est celui de Noel 94 sur le marché PAL FR uniquement et il existait 2 variantes: SGB + All Stars ou SGB + Zelda + Starwing
Pops- Docteur agrégé **
??alexdahu a écrit:Alors voilà le pack que j’avais vu et qui aurait pu m’intéresser !
Finalement j’ai trouvé un pack mario all star fr en bon état !
Mais ton truc c'est justement un pack Mario all stars! C'est juste une version alternative (il y en a eu 2) et il n'y a jamais eu ni Starfox ni Zelda vendus avec...c'est juste que ton vendeur fait un lot mais ça n'a rien à voir avec le pack à proprement parlé.
Ci-dessous les 2 versions d'un même pack - le All stars
EDIT: pour être tout à fait complet ce n'était pas une sortie simultanée de packs au design différent - pack vert => 1993 - l'autre => 1995
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Mais ton truc c'est justement un pack Mario all stars! C'est juste une version alternative (il y en a eu 2) et il n'y a jamais eu ni Starfox ni Zelda vendus avec...c'est juste que ton vendeur fait un lot mais ça n'a rien à voir avec le pack à proprement parlé.
Non regarde bien la photo de son pack, l'encart du rectangulaire du bas, c'est différent des tiens.
C'est pas juste écris "Inclus une cartouche de 4 Jeux", c'est écris aussi "+ Zelda + Starwing"
Invité- Invité
Vu...et je t'apporte ma théorie...l'encart bleu c'est un sticker dans le cadre d'une offre promotionnelle du magasin! En 1995 c'est cohérent, on écoule. Le pack All Stars à proprement parlé est exactement le même que celui sur ma photo, les 2 jeux sont vendus en plus (ça ne rentre pas dans la boite).Shovel Knight a écrit:Pops a écrit:Mais ton truc c'est justement un pack Mario all stars! C'est juste une version alternative (il y en a eu 2) et il n'y a jamais eu ni Starfox ni Zelda vendus avec...c'est juste que ton vendeur fait un lot mais ça n'a rien à voir avec le pack à proprement parlé.
Non regarde bien la photo de son pack, l'encart du rectangulaire du bas, c'est différent des tiens.
C'est pas juste écris "Inclus une cartouche de 4 Jeux", c'est écris aussi "+ Zelda + Starwing"
Pops- Docteur agrégé **
+1soultribes a écrit:Par rapport au pack Mario/Zelda/Starwing, ce n'était pas un pack vendu que dans certains boutique à l'époque ? S'il s'agit d'un sticker ajouté sur la boite c'est probablement le cas et à l'achat du pack ils filaient les jeux en +
je te lis un peu tard mais c'est exactement ce que je crois
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Vu...et je t'apporte ma théorie...l'encart bleu c'est un sticker dans le cadre d'une offre promotionnelle du magasin! En 1995 c'est cohérent, on écoule. Le pack All Stars à proprement parlé est exactement le même que celui sur ma photo, les 2 jeux sont vendus en plus (ça ne rentre pas dans la boite).Shovel Knight a écrit:Pops a écrit:Mais ton truc c'est justement un pack Mario all stars! C'est juste une version alternative (il y en a eu 2) et il n'y a jamais eu ni Starfox ni Zelda vendus avec...c'est juste que ton vendeur fait un lot mais ça n'a rien à voir avec le pack à proprement parlé.
Par curiosité, j'ai cherché un peu, c'est bien un sticker, j'ai trouvé une autre photo de ce même pack, le sticker n'est pas exactement au même endroit sur les deux pack:
Anthotho- Patient contaminé
Et champagne pour le Pops mais aussi @soultribes qui avait suspecté le stickerAnthotho a écrit:Par curiosité, j'ai cherché un peu, c'est bien un sticker, j'ai trouvé une autre photo de ce même pack, le sticker n'est pas exactement au même endroit sur les deux pack:
Bon on a rien gagné mais la satisfaction d'avoir eu raison nous suffira, on est pas gourmands!
Merci @Anthotho de ton effort de recherche, comme dirait le légendaire Oui-Oui qui plait tant à ma fille: "affaire classée"
Pops- Docteur agrégé **
Anthotho offre 1 suppo à ce post!
voici une photo des miensAnthotho a écrit:Pops a écrit:Vu...et je t'apporte ma théorie...l'encart bleu c'est un sticker dans le cadre d'une offre promotionnelle du magasin! En 1995 c'est cohérent, on écoule. Le pack All Stars à proprement parlé est exactement le même que celui sur ma photo, les 2 jeux sont vendus en plus (ça ne rentre pas dans la boite).Shovel Knight a écrit:Pops a écrit:Mais ton truc c'est justement un pack Mario all stars! C'est juste une version alternative (il y en a eu 2) et il n'y a jamais eu ni Starfox ni Zelda vendus avec...c'est juste que ton vendeur fait un lot mais ça n'a rien à voir avec le pack à proprement parlé.
Par curiosité, j'ai cherché un peu, c'est bien un sticker, j'ai trouvé une autre photo de ce même pack, le sticker n'est pas exactement au même endroit sur les deux pack:
corben- Interne
Ah ben tu aurais pu lui revendre une des 2, ça t'aurait de la place toi qui en cherchais!
Quoique je crois qu'il cherchait la version de 93 en pack vert...enfin bon il a trouvé c'est le principal.
Quoique je crois qu'il cherchait la version de 93 en pack vert...enfin bon il a trouvé c'est le principal.
Pops- Docteur agrégé **
Sympa cette histoire de sticker dans le cadre de promos magasins
GeeKiK- Patient contaminé
Le pack recherché n'existait donc pas, cqfd !
killvan- Docteur *