Xbox 360 en troisieme position niv vente.
+13
drfloyd
negative__creep
La Taupe
snoopy
jujuaquebec
Dragon Knight
FiFA1
nono-binks
Jayetbobfr
otago36
Gros Tony
snoopy06
bodydarma
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.
sonic_the_hotdog a écrit:tu sais il y a d'autre jeux qui sont sortie depuis kameo, tu prend un jeu qui est sortie ia 1 ans, prend bioshock, call of duty 4 ou assassin's creed's, et la c'est la PS3 qui tient plus la comparaison. Meme jeu avec un framerate divisé par 2 sur PS3...
Wesh ben c'est justement a le noeud du problème; pour chercher à démontrer que la 360 se démarque de la xbox, on est obligé de ne retenir qu'une poignée de titres tels que Gears of War et autres :lol:
Invité- Invité
le line up de la ps3 a ete 10 fois mieux que celui de la ps2 mais pas aussi bon que celui de la ps1. A l epoque de la sortie de la xbox aucun jeux ne m ont attire et c'est vraiment pas de la mauvaise foi.
Encore heureux qu il y a plus d exclu sur x360 la durée de vie de la console n est pas la meme. Mais encore une fois c'est une question de genre de jeux qui est important. Ou bien vous adorait une console qui a ses propres exclus mais surtout son genre bien à elle et ca reste de la passion pour des jeux ou bien vous aimez n importe quel constructeur avec un compte en banque assez important pour racheter toutes les exclus de son concurrent ( ace combat, virtua tennis, vf , assassins, gta et la liste est encore longue ).
la ps3 a tolonné et meme depasse la wii et avec aucun gros jeux a mes yeux. Depuis novembre la ps3 se rattape plus qu avec honneur au japon. La moyenne des 8 dernieres semaines tourne autour de 40 000 unité avec une wii qui explose au minimum à 50 000. De la dire que la ps3 survie faut sortir un smiley. La xbox survie pour des raisons x et y. Bien sur que sony avait vise plus haut mais faut nuancer les propos. Entre dire qu une console survie et une console qui atteint les chiffres de la ps2 y a une marge.
Encore heureux qu il y a plus d exclu sur x360 la durée de vie de la console n est pas la meme. Mais encore une fois c'est une question de genre de jeux qui est important. Ou bien vous adorait une console qui a ses propres exclus mais surtout son genre bien à elle et ca reste de la passion pour des jeux ou bien vous aimez n importe quel constructeur avec un compte en banque assez important pour racheter toutes les exclus de son concurrent ( ace combat, virtua tennis, vf , assassins, gta et la liste est encore longue ).
la ps3 a tolonné et meme depasse la wii et avec aucun gros jeux a mes yeux. Depuis novembre la ps3 se rattape plus qu avec honneur au japon. La moyenne des 8 dernieres semaines tourne autour de 40 000 unité avec une wii qui explose au minimum à 50 000. De la dire que la ps3 survie faut sortir un smiley. La xbox survie pour des raisons x et y. Bien sur que sony avait vise plus haut mais faut nuancer les propos. Entre dire qu une console survie et une console qui atteint les chiffres de la ps2 y a une marge.
snoopy- Patient contaminé
Jayetbobfr a écrit:Dont le 3/4 est sorti sur 360, tu te coule toi même sur le coup !
Et alors ??
Les "3/4" dont tu parles sont des jeux ps3 également hein ?
Si je veux jouer à Fifa 08, suis je obliger de m'acheter une 360 pour ça ?
Je ne comprends pas ta réaction maladive à vouloir défendre la PS3 à tout prix, tu ne vas convaincre personne
Je suis un gamopat moi; pas un mouton qui se fond dans la masse et qui suit le mouvement.
Invité- Invité
nan mais si tu veux jouer à des jeux fluides oui tu est obligé d'acheter une 360, et puis les jeux sur 360 sont tout aussi beau que sur PS3, ta comparaison n'a aucun sens.
PS: Nous on suit juste les bon jeux....
Arkanum, pourquoi dans ton "historique" tu as été anti-***? Tu as lutté contre ces consoles?
Gros Tony- Patient contaminé
+1, désolé Arkanum...sonic_the_hotdog a écrit:nan mais si tu veux jouer à des jeux fluides oui tu est obligé d'acheter une 360, et puis les jeux sur 360 sont tout aussi beau que sur PS3, ta comparaison n'a aucun sens.
Jayetbobfr- Docteur *
Arkanum a écrit:
Quand j'aime une console, je regarde d'abord la machine elle même pas le constructeur ... et si tu es curieux de savoir ben voilà mon parcours :
- 8 bits : j'étais pro-Nes
- 16 bits : pro-PC et anti-consoles
- 32/64 bits : pro-N64 et anti-psx
- 128 bits : pro-xbox et anti-ps2, anti-ngc
- next gen : pro-ps3 et anti-360, anti-wii
Eh bin, tu es passé à côté de beaucoup de gros jeux à force d'avoir tjs voulu être un anti/pro-machin ou un anti/pro-truc.
Et cela confirme bien ce que je pensais, tu avais déjà une préférence pour les consoles au hardware le plus puissant pour leur époques.
A part pour la Nes qui était moins puissante que la Master-System pourtant.
Quel triste parcours que je vois là, surtout à la période 16 bits, aucune des 2 reines de l'époque qu'étaient la Megadrive et Super-Nintendo
passer à coté de la Super Nes, Megadrive et PSX...pauvre fou, fuyez!
Gros Tony- Patient contaminé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4