Xbox 360 en troisieme position niv vente.
+13
drfloyd
negative__creep
La Taupe
snoopy
jujuaquebec
Dragon Knight
FiFA1
nono-binks
Jayetbobfr
otago36
Gros Tony
snoopy06
bodydarma
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Xbox 360 en troisieme position niv vente.
vos débats sur le kit de dev me rapellent trop l'histoire de la ps2, pas fiable à sa sortie, kit de dev à vomir, et finalement on a vu de bons jeux sortir au bout de 2 ans alors que la xbox proposait que des fps et sortait les multisupports en retard
et j'ai découvert il y a peu et avec stupéfaction la puissance de la xbox 1 par rapport à la ps2, et je regrette presque d'avoir pris la ps2 pour GTA3 à l'époque sans attendre la version xbox, du coup, pour gta4, j'attends pas la ps3, je vais me prendre une xbox360, et comme ya quelques jeux qui ont l'air pas mal, je vais la prendre maintenant
et en fait j'en ai acheté 2 ce week end, les chiffres de vente vont peut etre monter :lol:
ah puis je les ai rapportée, et me suis fait rembourser
je cherche la dernière carte mère, la falcon, pour mettre toutes les chances de mon coté concernant la fiabilité, et avoir un bouzin qui fasse moins de bruit aussi
quoique les derniers lecteurs benQ ont l'air d'être de la merde qui raye les disques, purée, aussi fiable que windaube, c'est bien du M$ cette console
m'enfin la chasse aux packs récents continue, et c'est une sacré embrouille pour en trouver un dans ma campagne
et j'ai découvert il y a peu et avec stupéfaction la puissance de la xbox 1 par rapport à la ps2, et je regrette presque d'avoir pris la ps2 pour GTA3 à l'époque sans attendre la version xbox, du coup, pour gta4, j'attends pas la ps3, je vais me prendre une xbox360, et comme ya quelques jeux qui ont l'air pas mal, je vais la prendre maintenant
et en fait j'en ai acheté 2 ce week end, les chiffres de vente vont peut etre monter :lol:
ah puis je les ai rapportée, et me suis fait rembourser
je cherche la dernière carte mère, la falcon, pour mettre toutes les chances de mon coté concernant la fiabilité, et avoir un bouzin qui fasse moins de bruit aussi
quoique les derniers lecteurs benQ ont l'air d'être de la merde qui raye les disques, purée, aussi fiable que windaube, c'est bien du M$ cette console
m'enfin la chasse aux packs récents continue, et c'est une sacré embrouille pour en trouver un dans ma campagne
leZone- Docteur agrégé **
C'est vrai que repousser la faute aux développeurs c'est un peu facile, surtout quand il s'agit de telles sociétés, ce qui m'attriste, c'est de retrouver sur la PS3 des bugs et des freezes comme sur un PC, or j'aime les consoles car elles ne sont pas comme les PC, c'est plug and play, ça doit rouler et tout.
Je dis ça, mais hier en jouant à Mario Sunshine, j'ai traversé le décor et je suis tombé dans le vide inter-pixel :)
En fait la question de la fiabilité pour une console de ne devrait même pas se poser. Toutes les Nintendo passent l'épreuve du temps, la Neo Geo c'est du gateau, les playstation 1 et 2 c'est déjà un peu plus made in china, et xbox je ne connais pas (sauf la 360 et son ROD); mais acheter une console juste parce qu'on sait qu'elle est fiable et performante ça fait un peu geek qui aime la technologie inutile.
Je ne suis ni pour Microsoft ou Sony, mais je constate juste que l'achat d'une PS3 est loin d'être judicieux en ce moment.
edit : je vois pas pourquoi on débat encore là dessus, ça me parait tellement évident que la PS3 est une escroquerie
Je dis ça, mais hier en jouant à Mario Sunshine, j'ai traversé le décor et je suis tombé dans le vide inter-pixel :)
En fait la question de la fiabilité pour une console de ne devrait même pas se poser. Toutes les Nintendo passent l'épreuve du temps, la Neo Geo c'est du gateau, les playstation 1 et 2 c'est déjà un peu plus made in china, et xbox je ne connais pas (sauf la 360 et son ROD); mais acheter une console juste parce qu'on sait qu'elle est fiable et performante ça fait un peu geek qui aime la technologie inutile.
Je ne suis ni pour Microsoft ou Sony, mais je constate juste que l'achat d'une PS3 est loin d'être judicieux en ce moment.
edit : je vois pas pourquoi on débat encore là dessus, ça me parait tellement évident que la PS3 est une escroquerie
Gros Tony- Patient contaminé
Salut a tous tous les nouveaux packs xbox360 on été retapé avec une prise hdmi en serie un pross soudé plus haut et des ventillo plus gros voilou .
ET pour je ne sais plus qui , formule one c est gentil mais pas exeptionnel quand tu arrete la voiture hors mouvement c est pas next gen ensuite en mouvement cache le casque du pilote qui bouge avec ta main et tu va voir ca le rend tout de suite moins speed.
ET pour je ne sais plus qui , formule one c est gentil mais pas exeptionnel quand tu arrete la voiture hors mouvement c est pas next gen ensuite en mouvement cache le casque du pilote qui bouge avec ta main et tu va voir ca le rend tout de suite moins speed.
bodydarma- Patient contaminé
Arkanum a écrit:Gros Tony a écrit:Le comble c'est que l'hardware de la PS3 semble fiable, mais les jeux tournent moins bien que sur une Xbox360.
Et les Wii marchent (hors sujet)
Et c'est la ps3 qui est en tort peut être ?
Va plutôt remercier EA et Ubisoft dont les compétences de "bons" développeurs peuvent être justement remises en question ...
Tu penses vraiment ce que tu écris?
Invité- Invité
c'est pas si simple, voilou :lol:bodydarma a écrit:tous les nouveaux packs xbox360 on été retapé avec une prise hdmi en serie un pross soudé plus haut et des ventillo plus gros voilou .
il y a 3 cartes mères différentes, launch, zephyr et falcon
la zephyr existe avec et sans hdmi (la version avec hdmi peut être qualifiée de "retapée" si tu veux, mais elle n'est PAS "les nouveaux packs"!)
la dernière version est la falcon et elle a un proc a 65 nano et les radiateurs sont complètement différents, l'alim dela console aussi (175w au lieu de 203w) (les 1eres ont été vues vers la fin aout, mais elles sont sorties plus régulièrement vers la mi octobre le temps de refourguer les zephyrs encore en stock)
les cartes mères sont vraiment différentes, tant par leurs composants que par leur schéma de pistes (ci dessous, les différences visibles sans démonter la console, avec une lampe de poche à travers les grilles) :
Et lorsquqe l'on achète sa Xbox, existe-il un moyen de savoir quelle est la carte mère de la console?
Invité- Invité
A moins d'ouvrir la bête, j'en doute. Il faut bien écouler les modèles qui surchauffent.Lie-N a écrit:Et lorsquqe l'on achète sa Xbox, existe-il un moyen de savoir quelle est la carte mère de la console?
Jayetbobfr- Docteur *
oui, c'est possible, mais des "pas de chance" arrivent parfoisLie-N a écrit:Et lorsquqe l'on achète sa Xbox, existe-il un moyen de savoir quelle est la carte mère de la console?
c'est un mélange savant entre le type, le numéro de lot, le nom de la team et la date de fabrication, et un peu de chance
en gros, si la date de fabrication est postérieure au 10 octobre 2007, tu as 99% de chances de tomber sur une nouvelle console ; si le stickers latéral sur la boite indique 175w tu as 100% de chances d'avoir la nouvelle
si c'est septembre ou 203W, alors ça deviens un peu le bazar
je te renvoie vers ce topic très bien fait : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172092 pense à lire les 4 ou 5 dernières pages du topic en complément
(la date de fab peut se lire sans ouvrir la boite, il y a une trappe carton à ouvrir sur le carton d'origine, la date se cache sur la console qui est juste en dessous)
mais si on peut le savoir !Jayetbobfr a écrit:A moins d'ouvrir la bête, j'en doute. Il faut bien écouler les modèles qui surchauffent.
j'ajoute que tu peux ouvrir le carton pour en être certain, et à la lampe de poche, à travers le grillage, tu peux voir (ou ne pas voir si la CM est une Falcon) le tuyeau en cuivre du radiateur des Zephyr http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172000
8) Bon c'est réglé, j'ai une Launch avec lecteur Samsung !
Celle que j'avais avant était sans doute une Launch aussi vu que je l'avait achetée le jour de la sortie... mais avait un lecteur Hitachi.
Celle que j'avais avant était sans doute une Launch aussi vu que je l'avait achetée le jour de la sortie... mais avait un lecteur Hitachi.
Invité- Invité
c est drole de voir dire que la ps3 est justifiable qu a partir du moment ou on a un full hd. Si j avais achete une xbox360 il y a pas plus de 6 mois, je me sentirai un peu cocu d'avoir fais les frais d une politique opportuniste de microsoft en mettant pas d origine un port hdmi. Maintenant que la hd se democrotise microsoft court pour etre de meme niveau que sony. Et que dire de ceux qui ont achete la core et qui pourront peut etre meme pas ou alors avec des soucis de telechargements jouer a gta 4. Enfin pour en revenir à la hd une grande partie des menages s equipent en tv hd et ce noel ca va etre encore plus marquant. La ps3 est un tres bon compromis entre achat utile pour les jeux et pratique pour s en servir de BR.
Si c'était une console japonaise la xbox serait un bon sucesseur à la dreamcast. Mais ce que j'aime pas c'est un marketing pousse a l extreme, un microsoft qui veut toujours plus d argent et qui a la limite se fout des joueurs. Des jeux "made in pc", et une console aussi fiable que... je vois pas pour la comparer.
Si c'était une console japonaise la xbox serait un bon sucesseur à la dreamcast. Mais ce que j'aime pas c'est un marketing pousse a l extreme, un microsoft qui veut toujours plus d argent et qui a la limite se fout des joueurs. Des jeux "made in pc", et une console aussi fiable que... je vois pas pour la comparer.
snoopy- Patient contaminé
snoopy a écrit:une console aussi fiable que... je vois pas pour la comparer.
je t'aide... la PS2 !!
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:24, édité 1 fois
Invité- Invité
fred a écrit:snoopy a écrit:une console aussi fiable que... je vois pas pour la comparer.
je t'ade... la PS2 !!
je pense meme pas jai jamais connu personne qui a renvoye plus de 2 fois de suite sa console au sav.
snoopy a écrit:fred a écrit:snoopy a écrit:une console aussi fiable que... je vois pas pour la comparer.
je t'ade... la PS2 !!
je pense meme pas jai jamais connu personne qui a renvoye plus de 2 fois de suite sa console au sav.
j'ai un pote qui a dû la racheter 5 fois depuis 2001 !
Et mon petit mag de JV a toujours une pile de 15-20 machines avec la lentille à changer ! Je me rappelle qu'à une époque ils avaient 1,50m de PS2 à réparer et à côté une pile d' 1,50m de Xbox... à pucer ! sacré rigolade quand le vendeur m'a dit ça après que je lui ai demandé ce qu'étais ces 2 tas !
Invité- Invité
"Quand j'achète du matos informatique, électronique, électroménager ou encore automobile, je m'assure avant tout de sa fiabilité ... perso c'est ça qui m'intéresse avant tout: le rapport qualité-prix."
Tu achete ton materiel en fonctiont de la fiabilité ?? Alors tu doit utiliser linux, et pas windows ? Je pense que tu doit regarder un peu la compatibilité du materiel avant de l'acheter sinon il te sert à rien. Je pense qu'il suffit de prendre les exemples du passé, toutes les consoles qui n'ont pas vu arriver de bons jeux ont fait des flops. La PS2 a eu l'avantage de se vendre, et les editeurs ont donc voulus profiter de son parc consequant. Alors que la PS3 est loin de bien se vendre, à part au Japon ou elle survie, dans le reste du monde il lui arrive certain mois de moins se vendre que la PS2.... Au de prix revient d'un jeu les developeurs vont pas prendre le risque d'en vendre une poignet pour la gloire de sony.
Tu achete ton materiel en fonctiont de la fiabilité ?? Alors tu doit utiliser linux, et pas windows ? Je pense que tu doit regarder un peu la compatibilité du materiel avant de l'acheter sinon il te sert à rien. Je pense qu'il suffit de prendre les exemples du passé, toutes les consoles qui n'ont pas vu arriver de bons jeux ont fait des flops. La PS2 a eu l'avantage de se vendre, et les editeurs ont donc voulus profiter de son parc consequant. Alors que la PS3 est loin de bien se vendre, à part au Japon ou elle survie, dans le reste du monde il lui arrive certain mois de moins se vendre que la PS2.... Au de prix revient d'un jeu les developeurs vont pas prendre le risque d'en vendre une poignet pour la gloire de sony.
fred a écrit:snoopy a écrit:fred a écrit:snoopy a écrit:une console aussi fiable que... je vois pas pour la comparer.
je t'ade... la PS2 !!
j'ai un pote qui a dû la racheter 5 fois depuis 2001 !
Et mon petit mag de JV a toujours une pile de 15-20 machines avec la lentille à changer ! Je me rappelle qu'à une époque ils avaient 1,50m de PS2 à réparer et à côté une pile d' 1,50m de Xbox... à pucer ! sacré rigolade quand le vendeur m'a dit ça après que je lui ai demandé ce qu'étais ces 2 tas !
et ben 5 fois ca en fait des sous
je touche du bois ma ps2 a au moins 6 ans et aucune reparation a son actif. Mais je pense quand meme au vue du nombre de ps2 que j ai cotoyé qu elle etait plus fiable que la x360. Il y a qu a voir les pertes record de microsoft et la volonté de mettre à 3 ans la garantie d une simple console a lecteur dvd ( technologie archi connue )
sinon c est marrant de lire " la ps3 survie au japon"
la on tombe dans la gue guerre, le post à la base c etait que la console se vends en france plus que la x360. Mais pour certains c' est grace aux moutons de sony et ceux de gamopat doivent etre alors l elilte des jeux videos ou alors les acheteurs de la ps3 ont des arguments rationnels et ceux de gamopat sont des fan boy de 15 ans de mentalité. C est peut etre un mixe des 2.
Tu va quand meme pas me dire qu'elle se vend bien ? et puis ou tu a vu que le post parle des ventes françaises ?
drfloyd a écrit:Pour le point 1 c'est sur le papier pour l'instant... ayant essayé tous les "bons" jeux de la PS3 je trouve le resultat desastreux. C'est mou, lent, fade, baveux, saccadé... Sur les exclus PS3 je ne vois que Ratcket&Clank de reussi, mais la PS2 faisait quasi aussi bien en basse def.
Tiens tiens, peux tu préciser de quel jeu exactement tu parles Doc ? Formula one ?
En attendant, je ne fais que comparer :
Les différences entre VF4 (ps2) et VF5 (ps3) sont bien plus importantes qu'entre un DOA Ultimate (xbox) et DOA4 (360).
De même, si on compare des multiplateformes comme splintercell chaos theory avec splinter cell double agent, force est de constater que l'écart xbox/360 est presque insignifiant ... par contre entre ps2 et ps3 .. outch ....
Invité- Invité
sonic_the_hotdog a écrit:Tu va quand meme pas me dire qu'elle se vend bien ? et puis ou tu a vu que le post parle des ventes françaises ?
en effet c'est pour l europe j ai extrapolé a la france car c'est ici ou elle se vends le mieux. Ca fait un mois que la ps3 talonne la wii au japon avec 50 000 unites vendues par semaine et une semaine elle l a meme depassé. La semaine derniere c etait 38 000 unites avec aucune sortie. La ps3 s'est mal vendu mais aujourd hui sony peut etre confiant au japon. Apres si tu me dis qu elle se vends mal on doit pas avoir les meme notions ou alors tu es peut etre atteint d un virus "fan boy"
drfloyd a écrit:la faute aux developpeurs... c'est un peu poussé !!!
Les developpeurs ont jamais demandé une architecture trop compliqué et un kit de développement merdique !!!
Mr Kutaragi a encore developpé sa console seul dans son coin (avant d'être remercié), voilà le coupable.
Les développeurs font ce qu'ils peuvent, ils ne vont pas recommencer un jeu a 100% juste pour la PS3, qui a de plus le parc de consoles le plus léger.
Sinon il n'y aurait encore aucun jeu de sorti chez EA et Ubisoft, et au bout du compte le sjeux ne seraient pas rentables car pas assez vendus.
N'importe quoi là Doc ... là c'est le comble de la mauvaise foi ...
Si l'on suit ton point de vue; la version ps3 merdique d'Assassin's creed est à imputer directement sur le dos de la ps3 ?? Ubisoft n'a strictement rien à se reprocher dans l'histoire ?? Ben alors là LOL franchement .. le pauvre petit Ubi qui fait "ce qu'il peut" ... vraiment facile l'excuse à 2 balles ...
Si "certains" n'arrivent pas à développer sur ps3, explique donc pourquoi d'autres y arrivent bien et arrivent à produire des merveilles tout du moins au niveau technique (cf des jeux tels qu'Oblivion, Uncharted, Ratchet, VF 5, ...) ?
D'autant plus que EA et Ubi sont encore moins excusables dans l'histoire vu qu'ils sont parvenus à nous pondre par le passé des produits tout à fait satisfaisants sur ce support (des jeux d'assez longue date comme Fight Night Round 3 et Splinter cell DA entre autres).
Arrêtez donc de dire que si on se ramasse des jeux multi-plateformes sur ps3 qui sont à chier sur ce support (prenons NFS pro street et Assasin's creed; les 2 derniers exemples en dates) c'est entèrement de la faute à "cette bouse de ps3" ....
Il faut remettre les choses à leur place et rester honnête; les coupables sont les développeurs point/barre.
D'ailleurs Doc tu y réponds toi même sans vouloir le reconnaitre :
Les développeurs font ce qu'ils peuvent, ils ne vont pas recommencer un jeu a 100% juste pour la PS3, qui a de plus le parc de consoles le plus léger.
Tiens tiens donc, réfléchissons un peu (mettons nous aussi tant qu'on y est à la place de ces ogres avides de frics que sont EA et Ubisoft) ...
Tout le monde sait que la 360 est un support relativement facile à utiliser pour le développement ...
Que font donc EA et Ubi quand il s'agit de pondre un jeu multiplateforme ? Ben ils le développent sur 360 et question facilité (rentabilité, temps, paresse, ...) ben ils copient/collent le jeu 360 sur disques blu-ray ... ce qui fait que le jeu est forcèment mal adapté pour la ps3 ...
La faute à qui donc Doc ? c'est qui qui développent les jeux ? Kutaragi peut être ???
Invité- Invité
quelle comparaison si ... scientifique ?Arkanum a écrit:force est de constater que l'écart xbox/360 est presque insignifiant ... par contre entre ps2 et ps3 .. outch ....
force est de constater que l'écart Ferrari F40/Ferrari F50 est presque insignifiant ... par contre entre Twingo et Laguna .. outch ....
leZone a écrit:quelle comparaison si ... scientifique ?Arkanum a écrit:force est de constater que l'écart xbox/360 est presque insignifiant ... par contre entre ps2 et ps3 .. outch ....
force est de constater que l'écart Ferrari F40/Ferrari F50 est presque insignifiant ... par contre entre Twingo et Laguna .. outch ....
En effet jolie démonstration Arkanum.
Mais au final ça apporte quoi de savoir que l'écart entre Xbox/ 360 et moins important que PS2/PS3 ? Je comprend pas trop où tu veux en venir? Ce qui est d'ailleur plutôt logique vu que la Xbox est sortie après la PS2 et la 360 avant la PS3.
Invité- Invité
je ne pense pas etre atteind de fanboy, perso microsoft je m'en temponne. Mais je pense que sony avait visé un peu plus haut niveau vente.
La ps3 talonne la Wii? Sur une periode donné avec l'arrivé d'un gros titre c'était le cas, mais la....regarde toi meme:
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?weekly=1
La ps3 talonne la Wii? Sur une periode donné avec l'arrivé d'un gros titre c'était le cas, mais la....regarde toi meme:
http://www.vgchartz.com/hwcomps.php?weekly=1
Jayetbobfr a écrit:
Je persiste et signe, la 360 est l'héritière directe de la Xbox. Et tu ne me contredit pas vraiment dans ton contre argumentaire :
Héritière est un bien grand mot ... mais cela n'empêche que cette console reste avant tout une Xbox 1.5 ; la fiabilité et la qualité du hardware en moins.
Concernant la PS2 et le GC, on ne doit pas vraiment jouer au mêmes jeux car sur ces deux là, tu es infiniment mieux loti au niveau des jeux d'action aventure et de RPG que sur Xbox. Et on parle pas des jeux japonais en général.
Et ça y est, on est reparti encore pour le célèbre débat con-con maintes fois ressassé et ressortit 'xbox-ps2-ngc : qui a les meilleurs jeux ?" ...
Sinon non, on ne doit effectivement pas jouer aux même jeux.
Tu ne t'intéresses pas aux jeux? T'es bizarre toi ! Ah, oui, c'est vrai la PS3 est vendue à perte, c'est un excellent rapport qualité prix...
Où ai je donc dit que les jeux ne m'intéressaient pas ?? Je t'ai juste parlé du fait que la fiabilité reste le critère le plus important en ce qui concerne l'achat d'une machine de ce style là.
Et pour faire taire définitivement l'argument ridicule et kevinesque à souhait "y a pas de jeux sur ps3", voici la preuve que l'on peut se constituer une bonne ludothèque ps3 :
http://www.gamekult.com/xbox360/jeux/guide_type160032.html
Et enfin dire que Ubisoft et EA sont des grosses feignasses, faut pas pousser. J'appuyerais les arguments du Doc en faisant remarquer que ces 2 firmes sont de très grosses structures. Ils possèdent donc des équipes spécifiques pour la programmation sur PS3 ! Si ils sont employés à plein temps pour un résultat pareil, c'est que le problème ne vient pas forcément de leur côté.
Et bien dans ce cas explique nous donc alors pourquoi des studios de développement beaucoup plus modestes qu'Ubisoft et EA ont réussis eux à nous pondre de très bons jeux ps3 ??
Invité- Invité
Lie-N a écrit:leZone a écrit:quelle comparaison si ... scientifique ?Arkanum a écrit:force est de constater que l'écart xbox/360 est presque insignifiant ... par contre entre ps2 et ps3 .. outch ....
En effet jolie démonstration Arkanum.
Mais au final ça apporte quoi de savoir que l'écart entre Xbox/ 360 et moins important que PS2/PS3 ? Je comprend pas trop où tu veux en venir? Ce qui est d'ailleur plutôt logique vu que la Xbox est sortie après la PS2 et la 360 avant la PS3.
C'était pour répondre au point 1 du Doc précédemment; entre ps2 et ps3, il existe bel et bien un "true next gen jump" par contre preque pas entre xbox et 360 (un exemple parmi tant d'autre; prenez le plus beau jeu du line up 360, à savoir Kameo et comparez le avec Conker ...) ...
Je démontre par là que la 360 n'est pas vraiment nécessaire quand l'on possède déjà une Xbox.
Invité- Invité
tu sais il y a d'autre jeux qui sont sortie depuis kameo, tu prend un jeu qui est sortie ia 1 ans, prend bioshock, call of duty 4 ou assassin's creed's, et la c'est la PS3 qui tient plus la comparaison. Meme jeu avec un framerate divisé par 2 sur PS3...
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 20:29, édité 1 fois
Comment tu nous as calmé! 2 exclus (dont la suite d'une série PS2)! Respect!Arkanum a écrit:Et pour faire taire définitivement l'argument ridicule et kevinesque à souhait "y a pas de jeux sur ps3", voici la preuve que l'on peut se constituer une bonne ludothèque ps3 :
Et il compare techniquement les jeux du line up 360 avec les plus beau de la Xbox. Il est trop fort!
Continue!
Personnellement, je suis déjà fan, j'attends la suite.
Bizarre que les dirigeants de Sony ne t'aient toujours pas contacté pour organiser leurs premières parties, tu as encore plus de talent qu'eux.
Kaiserdata- Patient incurable
Dont le 3/4 est sorti sur 360, tu te coule toi même sur le coup !Arkanum a écrit:
Arkanum a écrit:
Et bien dans ce cas explique nous donc alors pourquoi des studios de développement beaucoup plus modestes qu'Ubisoft et EA ont réussis eux à nous pondre de très bons jeux ps3 ??
Donne des noms parce que là je ne vois pas de quoi tu parles? (et qu'on rigole un peu...)
Je ne comprends pas ta réaction maladive à vouloir défendre la PS3 à tout prix, tu ne vas convaincre personne...
Jayetbobfr- Docteur *
clair que le line up fait pale figure si on va voir celui de la 360...
http://www.gamekult.com/xbox360/jeux/guide_type160031.html
http://www.gamekult.com/xbox360/jeux/guide_type160031.html
Kaiserdata a écrit:Comment tu nous as calmé! 2 exclus (dont la suite d'une série PS2)! Respect!
Je ne parle pas seulement de "2 exclus" (surtout qu'il y en a bcp plus) mais bien de la ludothèque actuelle de la ps3 (donc y compris les multiplateformes) ...
Et il compare techniquement les jeux du line up 360 avec les plus beau de la Xbox. Il est trop fort!
Justement non, j'ai été trop bon prince avec cette bouse de 360 :
- Je n'ai comparé la Xbox qu'avec seulement qu'UN jeu du line up 360 et j'ai fais EXPRES de comparer le plus beau jeu de ce line up.
- Les autres exemples sortis par après DOA4, Splinter cell ... même Halo 3 (tiens je l'avais oublié celui là) sont des arguments supplémentaires pour vous prouvez que cette daube n'est vraiment pas intéressante par rapport à la Xbox 1 .....
Continue!
Personnellement, je suis déjà fan, j'attends la suite.
Bizarre que les dirigeants de Sony ne t'aient toujours pas contacté pour organiser leurs premières parties, tu as encore plus de talent qu'eux.
Je n'aime pas Sony.
Quand j'aime une console, je regarde d'abord la machine elle même pas le constructeur ... et si tu es curieux de savoir ben voilà mon parcours :
- 8 bits : j'étais pro-Nes
- 16 bits : pro-PC et anti-consoles
- 32/64 bits : pro-N64 et anti-psx
- 128 bits : pro-xbox et anti-ps2, anti-ngc
- next gen : pro-ps3 et anti-360, anti-wii
Invité- Invité
sonic_the_hotdog a écrit:tu sais il y a d'autre jeux qui sont sortie depuis kameo, tu prend un jeu qui est sortie ia 1 ans, prend bioshock, call of duty 4 ou assassin's creed's, et la c'est la PS3 qui tient plus la comparaison. Meme jeu avec un framerate divisé par 2 sur PS3...
Wesh ben c'est justement a le noeud du problème; pour chercher à démontrer que la 360 se démarque de la xbox, on est obligé de ne retenir qu'une poignée de titres tels que Gears of War et autres :lol:
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4